Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Messagede Yehuda » Ven 19 Avr 2019 18:25

Je sais que ça va faire rager tout ceux qui commentent à chaque fois que moi ou quelqu'un d'autre créé un topic de ce genre en mode "les gars ça sera pas avant au moins 2 ans, vous faites *****, venez on se concentre sur ce qui se passe maintenant" mais... balec :lol:

L'envie de ce topic part entre autre de ce fameux débat qui dure depuis un moment (j'espère qu'on aura la réponse cet été) : est-ce que les 5 films inclus dans le contrat entre Sony et Disney/Marvel Studios ne comptent Infinity War et Endgame que pour un film ou bien n'y aura-t-il pas de troisième film solo pour le tisseur dans le MCU ?

Et, par conséquent, la question qui en découle : est-ce que Sony va renouveler son partenariat avec le MCU (genre pour un troisième film le cas échéant, voire une seconde trilogie) ?

De plus, on a compris que l'un des intérêts majeurs de ce partenariat était de gonfler les chiffres des films solo de Spidey notamment grâce à d'autres têtes d'affiches issues du MCU ! Jusqu'ici c'était Robert Downey Jr. dans Homecoming et Samuel L. Jackson dans Far From Home, on peut ainsi se demander qui aura cette "responsabilité" si/quand troisième opus il y a(ura) :jap:

Pour moi les possibilités les plus évidentes sont :
- Mark Rufalo alias Hulk/Bruce Banner ;
- Benedict Cumberbatch alias Doctor/Stephen Strange ;
- Brie Larson alias Carole Danvers/Captain Marvel ;
- Letitia Wright alias Shuri.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Ven 19 Avr 2019 18:51

Honnêtement je rage parce qu'il y a toujours pas de topic pour Into the Spider-Verse 2 mais y en a plusieurs pour parler des suites d'Homecoming. :evil: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Ven 19 Avr 2019 18:53

J’espère qu’ils rendront la licence à SONY.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Ven 19 Avr 2019 18:54

Batmanium a écrit:Honnêtement je rage parce qu'il y a toujours pas de topic pour Into the Spider-Verse 2 mais y en a plusieurs pour parler des suites d'Homecoming. :evil: :lol:

Bah crée en un ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 19 Avr 2019 18:56

Le peuple réclame Daredevil dans Spider-Man : Homefront ! :dede:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede math7777 » Ven 19 Avr 2019 19:22

Ça me parait évident que Sony va rester avec le MCU pour Spidey.
Ils sont totalement gagnant. MS réalise le film pour eux et ils empochent tous les bénéfices. Qui plus est d'après ce que j'ai compris en échange Sony peut maintenant utiliser tous les autres personnages du Spidey-Verse pour pas un rond alors qu'avant c'était 30 millions par films. Ca leur à permis de sortir Venom mais aussi Into The Spider-Verse qui ne serait jamais sorti sans le contrat avec le MCU.
Puis un nouveau reboot tuerait la franchise, ils ne sont pas fous.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Ven 19 Avr 2019 19:38

math7777 a écrit:Ça me parait évident que Sony va rester avec le MCU pour Spidey.
Ils sont totalement gagnant. MS réalise le film pour eux et ils empochent tous les bénéfices. Qui plus est d'après ce que j'ai compris en échange Sony peut maintenant utiliser tous les autres personnages du Spidey-Verse pour pas un rond alors qu'avant c'était 30 millions par films. Ca leur à permis de sortir Venom mais aussi Into The Spider-Verse qui ne serait jamais sorti sans le contrat avec le MCU.
Puis un nouveau reboot tuerait la franchise, ils ne sont pas fous.

C'est Disney qui empoche les bénéfices des produits dérivés + un certain pourcentage des recettes si le film dépasse un certain résultat au Box Office (j'ai plus les chiffres en tête). C'est pas négligeable... Mais de toute façon ça reste un win-win !

En soi, je ne suis pas si sûr qu'un nouveau reboot tuerait forcément la série non plus ^^ Y'a plusieurs exemples de licences qui ont connu plusieurs itérations ou incarnations et qui s'en sortent encore :
- James Bond
- Superman, Batman et le Joker
- Tarzan et Mowgli
- les Tortues Ninja
- Hulk, le Punisher
- La Planète des Singes
- Psycho
- Hercules
- Zorro
- Peter Pan
- le Magicien d'Oz
- etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Ven 19 Avr 2019 19:45

Oui mais dans ce cas Sony devrait verser 30 millions par films à Marvel.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede tanic » Sam 20 Avr 2019 14:39

Je pense qu'on aura un 3eme volet pour terminer le tout. Par contre une seconde trilogie je ne pense pas. J'aimerai bien surtout avec un Spidey adulte et Miles Morales mais peu de chance.

Sinon je ne vois que Spidey en tant que futur chef d'une nouvelle équipe Avengers donc j'espère vraiment qu'on aura un nouveau contrat pour des films extra.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede math7777 » Lun 22 Avr 2019 06:20

Sony ne va jamais lâcher l'affaire.. :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mar 23 Avr 2019 10:37

Captain Marvel pourrait aussi faire un bon chef d'équipe ! Black Widow également si elle est encore là :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Dim 28 Avr 2019 10:58

Si Sony veut pas renégocier avec Disney, on sait ce qu'il se passera...... Disney rachètera Sony, mdrrrrr, je plaisante. ou pas.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Dim 28 Avr 2019 13:18

Sylar a écrit:Si Sony veut pas renégocier avec Disney, on sait ce qu'il se passera...... Disney rachètera Sony, mdrrrrr, je plaisante. ou pas.

En soi c'est une question intéressante qu'on pourrait aborder dans le topic "Le devenir des grands studios" mais je ne crois pas qu'après le rachat de la Fox Disney soit prêt à reproduire une opération de la sorte de sitôt...

2006 Pixar / 2009 Marvel / 2012 Lucasfilm / 2017-2019 Twenty-First Century Fox

A mon humble avis, on ne verra rien de ce genre se reproduire chez Disney avant facile 2027. Pareil pour Comcast qui dans la course aux enchères contre Disney a tout de même remporté Sky pour plusieurs milliards (perdant au passage 6 points à la bourse).

De plus, je crois que depuis 2014 la situation de Sony s'est quelque peu améliorée : déjà pour son activité cinématographique mais également certains de ses autres secteurs. Je ne les vois pas se faire racheter comme ça, à moins d'une énorme proposition par un acteur financier tel qu'un des GAFA ou genre Netflix !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 28 Avr 2019 14:57

Yehuda a écrit:
Sylar a écrit:Si Sony veut pas renégocier avec Disney, on sait ce qu'il se passera...... Disney rachètera Sony, mdrrrrr, je plaisante. ou pas.

En soi c'est une question intéressante qu'on pourrait aborder dans le topic "Le devenir des grands studios" mais je ne crois pas qu'après le rachat de la Fox Disney soit prêt à reproduire une opération de la sorte de sitôt...

2006 Pixar / 2009 Marvel / 2012 Lucasfilm / 2017-2019 Twenty-First Century Fox

A mon humble avis, on ne verra rien de ce genre se reproduire chez Disney avant facile 2027. Pareil pour Comcast qui dans la course aux enchères contre Disney a tout de même remporté Sky pour plusieurs milliards (perdant au passage 6 points à la bourse).

De plus, je crois que depuis 2014 la situation de Sony s'est quelque peu améliorée : déjà pour son activité cinématographique mais également certains de ses autres secteurs. Je ne les vois pas se faire racheter comme ça, à moins d'une énorme proposition par un acteur financier tel qu'un des GAFA ou genre Netflix !


A voir si Disney veut le Catalogue de Sony parce que hormis Spider-Man..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mer 8 Mai 2019 20:55

Du coup le trailer 2 de FFH remet un peu mes pronostiques à 0. Il semble clair qu'ils vont renouveler leur contrat.
Maintenant pour le futur est ce qu'ils vont développer le multi verse ou plus partir vers un Spider-Man chef des Young Avengers? Je pense que le spider verse sera pour plus tard et que la priorité de Spidey va être de monter une nouvelle équipe.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Jeu 9 Mai 2019 20:21

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Sylar » Ven 10 Mai 2019 06:00

Il en est déjà à 5 en 3 ans. Il peut potentiellement atteindre les 20 avant ses 35 ans. Un âge parfait pour mourrir et laisser la place à Miles.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Ven 10 Mai 2019 18:12

Pourquoi attendre qu'il parte pour faire venir Miles ? Je comprends vraiment pas le délire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Ven 10 Mai 2019 18:49

ROY a écrit:Pourquoi attendre qu'il parte pour faire venir Miles ? Je comprends vraiment pas le délire.


Pour relancer la franchise?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede OldManLogan » Ven 10 Mai 2019 20:25

math7777 a écrit:Pourquoi attendre qu'il parte pour faire venir Miles ? Je comprends vraiment pas le délire.


Attention, mon commentaire contient un spoiler sur Spider-man New Generation / Into the Spider-verse.

Je pense qu'on est beaucoup à penser que la mort de Peter Parker doit être le déclencheur émotionnel qui pousse Miles a endosser le costume de Spider-man. Le sentiment de culpabilité qu'il ressent après l'avoir vu mourir alors qu'il aurait pu l'aider est la raison parfaite pour qu'il reprenne le flambeau. C'est son origine dans les comics Ultimate, et c'était parfaitement représenté dans Into the Spider-verse. Après oui, je sais qu'il a "poppé" ensuite dans l'univers classique, mais son passé était resté le même, non (à moins que j'ai raté une retcon ) ?

En tout cas, j'ai un peu du mal à imaginer ce qui pourrait motiver Miles a prendre le nom et le costume de Spider-man si il y en a toujours un en activité à ce moment là.

Malgré tout, et bien que mon avis puisse paraitre défavorable, je reste chaud pour avoir Miles dans le MCU, quelque soit la façon dont il est introduit. J'ai juste peur que le personnage ait moins d'impact si il se retrouve être le sidekick de Peter.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Ven 10 Mai 2019 20:49

Sauf que dans le MCU Spider-Man a été mort pendant 5 ans. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Ven 10 Mai 2019 22:06

Oui c'est vrai, pourquoi pas alors !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede math7777 » Mar 14 Mai 2019 17:35

Pensez vous que le 3 sera annoncé cet été?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Mar 14 Mai 2019 18:20

math7777 a écrit:Pensez vous que le 3 sera annoncé cet été?


Pas au Panel MarvelStudios en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Mar 14 Mai 2019 18:38

Thor2.0 a écrit:
math7777 a écrit:Pensez vous que le 3 sera annoncé cet été?


Pas au Panel MarvelStudios en tout cas

Probablement que Sony l'annoncera lors de la San Diego ComicCon de cet été oui (je pense),en plus d'un panel centré sur Morbius et Venom 2 a priori voire pourquoi pas une ou deux news sur le développement des autres projets (Black Cat, Into the spider-verse 2, etc.) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Suivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités