Supergirl - Saison 4 - Ep. 19 : American Dreamer

Tout sur la saison 4 de Supergirl (2018 - 2019) ! Où un mouvement anti-extraterrestre et une Red Daughter font douter Kara Danvers...

Supergirl - Saison 4 - Ep. 19 : American Dreamer

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 22 Avr 2019 12:13

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 4 - Episode 19 - 'American Dreamer' : Tandis que Kara travaille avec acharnement en tant que journaliste pour laver le nom de Supergirl, Dreamer récupère le flambeau de protectrice de National City, ce qui conduit à un affrontement avec Ben Lockwood. James prend des mesures radicales pour surmonter son TSPT.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 3 Mai 2019 11:35

Un épisode moyen avec des passages intéressants.. et là ils sont partis pour nous sortir un James "Black Superman" Olsen ^^ ; Nia commence a être intéressante à voir en combat.. bon point ; dès que Kara a eu le nom de Sebastian Melmoth je me suis dit.. tiens c'est bizarre, qu'est-ce qu'elle attend pour regarder sur internet, juste au cas où, ne serait-ce que par acquis de conscience.. c'est une journaliste après tout ^^ (d'ailleurs n'importe qui l'aurait fait), et à la fin, qu'est-ce que Lana sort, ah bah en fait c'est le pseudo d'Oscar Wilde.. bon après ça n'aurait pas changé grand chose pour elle, mais au moins elle le saurait ^^ ; en évoquant Lana, ça commence à pas mal m'agacer de la voir une nouvelle fois dans le larmoyant en mode systématique de pseudo rédemption.. en se confondant toujours en excuses :roll:.. limite j'aurais presque envie qu'elle bascule dans la vilainie, m'enfin au moins cela évite le cliché, c'est déjà ça ; et donc Kara va pouvoir aller voir ce qu'il se passe dans le lieu nouvellement découvert, et enfin affronter pour de bon la SG de l'est (il y aura plus de place là-bas, moins de building à démolir ;)) ; quant à lui Lockwood va aller jusqu'au bout maintenant.. ça promet ^^ ; et rapide scène finale de J’onn qui dépose le savoir de son peuple sur Mars.. limite l'impression que cette scène aurait pu être mise à un autre moment de l'épi ou du prochain.. m'enfin bon.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités