Black Widow - Discussions Post Endgame

Tout sur Black Widow et son univers ! Après une seule aventure solo, Natasha Romanoff a-t-elle dit son dernier mot ?

Black Widow - Discussions Post Endgame

Messagede math7777 » Mer 24 Avr 2019 09:58

Petit topic pour discuter de l'avenir du personnage après Endgame.

:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

SPOILERS AVENGERS: ENDGAME:

Déjà que j'attendais pas du tout le film mais la vu qu'on connait l'avenir du personnage il n'a plus du tout d’intérêt. C'est pour faire plaisir à Scarlett ce film non? Ils auraient du le sortir entre Infinity War et Endgame.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Blackillboy » Mer 24 Avr 2019 23:33

Je vois le film comme un hommage, avec bien sûr à la fin une référence à sa mort voire un twist du genre c'est Hawkeye qui raconte le film depuis le début
Et puis le film peut bien aussi poser une nouvelle intrigue avec certes des tenants dans le passé mais qui trouve une résonance dans le futur du MCU
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Yehuda » Mar 14 Mai 2019 10:22

Blackillboy a écrit:Et puis le film peut bien aussi poser une nouvelle intrigue avec certes des tenants dans le passé mais qui trouve une résonance dans le futur du MCU

C'est ce que je dis depuis une plombe, depuis bien avant la sortie d'Endgame même ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Jeu 15 Aoû 2019 23:35

Blackillboy a écrit:Je vois le film comme un hommage, avec bien sûr à la fin une référence à sa mort voire un twist du genre c'est Hawkeye qui raconte le film depuis le début
Et puis le film peut bien aussi poser une nouvelle intrigue avec certes des tenants dans le passé mais qui trouve une résonance dans le futur du MCU


Et je sens venir gros comme une maison : la trilogie qui intronise une nouvelle Black Widow, vu que ce n'est qu'un nom de code, disons qu'à partir du 2e volet, le titre ne désigne plus Natasha mais Yéléna.

Parce que, dans les comics, Yéléna se faisait déjà appeler Black Widow par la mafia russe, Natasha ayant été désavoué lorsqu'elle a rejoint le SHIELD : je crois qu'il y avait un truc du genre "Yéléna est UNE Black Widow" et "Natasha est LA Black Widow, sous entendu celle qui a trahit son camp.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Jeu 15 Aoû 2019 23:44

Oui c'est ce que je disais dans un autre topic.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Mer 11 Déc 2019 19:58

mulder29 a écrit:
Et je sens venir gros comme une maison : la trilogie qui intronise une nouvelle Black Widow, vu que ce n'est qu'un nom de code, disons qu'à partir du 2e volet, le titre ne désigne plus Natasha mais Yéléna.


Si c'est le cas, cela affaiblit Endgame. Je pense que la séquence de sa mort est trop appuyée pour permettre un retour définitif du personnage.

Je vois plus ce film comme un hommage à Black Widow en tant que héroïne centrale et historique des Avengers. Et je crois aussi et surtout que le film a été motivé par l'actrice elle-même, aidée par d'autres, qui observait un manque de films "féminins" (à vrai dire 0 avant Ca^ptain Marvel)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede mulder29 » Mer 11 Déc 2019 20:08

Thomas a écrit:
mulder29 a écrit:
Et je sens venir gros comme une maison : la trilogie qui intronise une nouvelle Black Widow, vu que ce n'est qu'un nom de code, disons qu'à partir du 2e volet, le titre ne désigne plus Natasha mais Yéléna.


Si c'est le cas, cela affaiblit Endgame. Je pense que la séquence de sa mort est trop appuyée pour permettre un retour définitif du personnage.


Et en quoi ça affaiblirait EndGame exactement ? :perp:

Ma petite théorie, c'est que le premier volet introduit une nouvelle Black Widow, dès le second volet, Natasha ne serait plus là.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mer 11 Déc 2019 20:22

En tout cas, voilà ce qu'a dit Feige à propos du changement de perception de IW et Endgame :
"It was about four years ago as we were working on Infinity War and Endgame at the same time, we knew that we wanted to bring her story to a conclusion in the most heroic way possible in Endgame, but also that we wanted to explore a part of her life that we hadn't seen before."

"It occurred to us that we had seen her adventures in the Avengers movies, but a lot of stuff happened in between those movies that we never saw, we didn't hear about, we didn't learn about. And [with] that, we wanted to do a movie with Scarlett Johansson because she is Natasha Romanoff and not do a story with a younger Black Widow for the whole film."

"[We] had this thought of exploring a little bit of her past that we hadn't seen before and how that impacts the adventure she had between Civil War and Infinity War. And in fact, there are things that she does in Infinity War and Endgame that you'll see in a new light once you see the Black Widow."

Donc les choix faits par BW dans ces deux films seront plus clairs avec son solo.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thomas » Mer 11 Déc 2019 20:23

mulder29 a écrit:
Thomas a écrit:
mulder29 a écrit:
Et je sens venir gros comme une maison : la trilogie qui intronise une nouvelle Black Widow, vu que ce n'est qu'un nom de code, disons qu'à partir du 2e volet, le titre ne désigne plus Natasha mais Yéléna.


Si c'est le cas, cela affaiblit Endgame. Je pense que la séquence de sa mort est trop appuyée pour permettre un retour définitif du personnage.


Et en quoi ça affaiblirait EndGame exactement ? :perp:

Ma petite théorie, c'est que le premier volet introduit une nouvelle Black Widow, dès le second volet, Natasha ne serait plus là.


Ne le prend pas mal. ;)
C'est juste que dans Endgame, sa mort est travaillée, émouvante, épurée. La faire revivre risque d'anéantir cela, affaiblir le sens du sacrifice, dire implicitement au spectateur "finalement ce qui se passe dans Endgame, bah c'est pas si grave car les personnages reviennent à la vie un an plus tard".
Tant qu'on y est rappelons Stark...
Je pense que mettre un point final aux pierres d'infinité consiste aussi à terminer l'histoire de certains personnages, qui pourra néanmoins rejaillir par références (et c'est suffisant, par ex: la mort de Tony impacte la vie de Spider-Man).
En définitive, j'espère que ce métrage approfondira le passé du personnage, fouillera ses zones d'ombres.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede mulder29 » Mer 11 Déc 2019 20:37

Mouais, euh, je crois que tu n'as pas compris le concept du film : il n'est pas question de faire "revivre" Natasha, le film se déroule "avant" Infinity Wars et présente d'autres personnages comme Yéléna.

Donc même si ils font un 2e film, Natasha sera toujours morte, c'est juste que Yéléna pourrait "hériter" du nom de code Black Widow.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thomas » Mer 11 Déc 2019 20:45

mulder29 a écrit:Mouais, euh, je crois que tu n'as pas compris le concept du film : il n'est pas question de faire "revivre" Natasha, le film se déroule "avant" Infinity Wars et présente d'autres personnages comme Yéléna.

Donc même si ils font un 2e film, Natasha sera toujours morte, c'est juste que Yéléna pourrait "hériter" du nom de code Black Widow.


Seulement je n'ai pas suivi l'actualité du MCU pendant plusieurs mois en raison d'examens.

Et je ne compte pas en savoir davantage sur le métrage. J'espère simplement qu'il traitera a minima de ce que j'ai écrit plus haut.

Si c'est le chemin que prend le MCU, à savoir garder les acteurs, donc les personnages en changeant à la marge leur identité. C'est bien dommage.

Mais j'ai comme la fâcheuse impression que tu prends mal ce que je dis.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Adanedhel » Mer 11 Déc 2019 20:46

Thomas a écrit:Si c'est le chemin que prend le MCU, à savoir garder les acteurs, donc les personnages en changeant à la marge leur identité. C'est bien dommage.

C'est juste l'exact inverse en fait :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thomas » Mer 11 Déc 2019 20:49

Adanedhel a écrit:
Thomas a écrit:Si c'est le chemin que prend le MCU, à savoir garder les acteurs, donc les personnages en changeant à la marge leur identité. C'est bien dommage.

C'est juste l'exact inverse en fait :paf:


Je suis plus à jour depuis euh ... depuis des mois sur le MCU en raison d'examens. Je compte rattraper un ptit peu quand même Voilà. :D

Dans tous les cas, ce que je vois c'est que Johanson est encore là, donc quelque part son personnage aussi. J'espère pour un film unique.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede mulder29 » Mer 11 Déc 2019 21:12

Thomas a écrit:Seulement je n'ai pas suivi l'actualité du MCU pendant plusieurs mois en raison d'examens.

Et je ne compte pas en savoir davantage sur le métrage. J'espère simplement qu'il traitera a minima de ce que j'ai écrit plus haut.

Si c'est le chemin que prend le MCU, à savoir garder les acteurs, donc les personnages en changeant à la marge leur identité. C'est bien dommage.

Mais j'ai comme la fâcheuse impression que tu prends mal ce que je dis.


Non, non, je le prends pas mal, soit je m'exprime mal, soit tu comprend de travers. :D

En gros, le film ne fait pas "suite" à EndGame, mais se déroule "avant" Infinity Wars. C'est assez implicite dans le trailer en fait. ;)

Il n'est pas du tout question de "ressusciter" Natasha, Scarlett Johansonn a été très clair sur le sujet : son personnage est bel et bien mort et c'est irréversible.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thomas » Mer 11 Déc 2019 21:30

mulder29 a écrit:
Thomas a écrit:Seulement je n'ai pas suivi l'actualité du MCU pendant plusieurs mois en raison d'examens.

Et je ne compte pas en savoir davantage sur le métrage. J'espère simplement qu'il traitera a minima de ce que j'ai écrit plus haut.

Si c'est le chemin que prend le MCU, à savoir garder les acteurs, donc les personnages en changeant à la marge leur identité. C'est bien dommage.

Mais j'ai comme la fâcheuse impression que tu prends mal ce que je dis.


Non, non, je le prends pas mal, soit je m'exprime mal, soit tu comprend de travers. :D

En gros, le film ne fait pas "suite" à EndGame, mais se déroule "avant" Infinity Wars. C'est assez implicite dans le trailer en fait. ;)

Il n'est pas du tout question de "ressusciter" Natasha, Scarlett Johansonn a été très clair sur le sujet : son personnage est bel et bien mort et c'est irréversible.


Il est probable que je comprenne de travers et que j'ai manqué un peu toutes les vidéos de Captain Popcorn et Iro Sef etc. :crazy:

Donc il s'agit bien d'un film sur son passé, c'est bien ça ? Les théories n'évoquent pas un éventuel retour dans le présent, en gros post Endgame (c'est ce que je craignais mais si ce n'est pas le cas, cool alors) ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Adanedhel » Mer 11 Déc 2019 21:35

Oui c'est ça, le postulat de base du film c'est qu'il se déroule entre Civil War et Infinity War (avec probablement des flash-back sur son passé, ce serait l'occasion ^^) mais il n'est pas question d'un retour de Natasha dans le présent.
Si une nouvelle Black Widow il y a, ce sera un nouveau personnage qui portera le nom (comme Falcon va probablement porter celui de Captain ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Jpraz » Jeu 30 Jan 2020 09:22

Après endgame, ce sera au nouveau héros de faire leur preuve, on attend la suite
Jpraz
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 16 Jan 2020

Messagede Yehuda » Jeu 3 Sep 2020 21:02

Je ne savais pas où parler de ça donc je le fais ici :angel:

Je me posais des questions sur Taskmaster (personnage que j'aime beaucoup dans les comics) et je me suis dit que dans les trailers ils montraient des caractéristiques qu'il a piqué à des héros "connus" des autorités dans la chronologie du MCU à la fin de Civil War : les griffes de Black Panther, le bouclier de Captain America ou encore l'arc et les flèches de Hawkeye. En revanche, il n'est pas évident d'où il s'est inspiré pour son épée, vous me direz il kiffe peut-être juste les armes médiévales donc il a voulu compléter son attirail avec une épée c'est tout. C'est une possibilité mais puisque chez Marvel rien n'est laissé au hasard j'ai imaginé deux possibilités concrètes :
# Sif qui en effet est déjà apparue sur Terre dans les films Thor donc Taskmaster doit avoir des images (on sait qu'il a observé les mouvements de Natacha puisqu'il observe un de ses combats issus du film Iron Man 2) mais aussi à quelques reprises dans Agents of SHIELD ce qui serait un joli hommage s'ils décidaient d'y faire référence
# Swordsman qui pourrait tout à fait être introduit vaguement en easter egg comme ça dans le film

J'espère qu'ils en feront un personnage qui reviendra dans le MCU que ce soit dans des séries ou des films !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 4 Sep 2020 11:38

Sinon ça peut servir à teaser Black Knight dans Eternals ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 4 Sep 2020 18:31

Adanedhel a écrit:Sinon ça peut servir à teaser Black Knight dans Eternals ;)

Ah oui joli ! Trois possibilités donc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Ven 4 Déc 2020 01:52

En y repensant il y a aussi l'épée de Valkyrie :lol: mais vu l'annonce à propos du casting de la série Hawkeye (quelle joie d'y découvrir Echo et Swordsman) et le fait que Feige a insisté à de multiples reprises que les séries auraient un impact sur les films (d'ailleurs la présence de Florence Pugh dans la série Hawkeye également tend à soutenir cela) me fait de plus en plus penser que ce sera une référence à Jacques Duquesnes cette épée de Taskmaster ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 02:46

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 12 Déc 2020 04:54

Pas de streaming annoncé, bonne nouvelle, en croisant les doigts pour qu'en mars nous puissions bien aller le voir en salle. :angel:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 13 Déc 2020 17:42

Si Falcon & Winter Soldier fait plus de 8 épisodes (et/ou s'ils font une ou plusieurs pauses pendant sa diffusion) il y a des chances qu'il y ait un réel tie-in entre la série et BW :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Black Widow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité