DS in the Multiverse of Madness - Rumeurs & Théories

Tout sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! Stephen Strange et Wanda Maximoff explorent le multiverse (2022)...

DS in the Multiverse of Madness - Rumeurs & Théories

Messagede LMO42 » Dim 28 Avr 2019 15:35

SPOILER ENDGAME

Donc si on se fie aux paroles de l'ancien, un monde sans pierre (et surtout par exemple sans pierre du temps) d'infinité est un monde en danger et ouvert face aux forces des ténèbres et qui causera des millions de morts.

Donc même si le passé est sauvé grâce à Cap, il reste un constat : dans le 'présent' du MCU, il n'y a plus de pierres, et donc un monde potentiellement ouvert aux menaces d'outre galaxies et réalités, c'est un peu la mouise.

Car du coup quid de Doc Strange, qui n'a plus rien pour protéger la réalité justement ?

Donc j'en viens à me dire : et si le pitch de DS2 n'était pas une sorte de recherche de 'remplacement' des pierres pour réinstaurer une sorte d'équilibre dans l'univers afin de garder la réalité protéger. Où Strange devrait soit les recréer soit visiter d'autres réalités où elles y sont dispensables.

Ce que je veux dire c'est que les paroles de l'Ancien faisait vraiment très dangereux concernant la sécurité du MCU, même au delà d'une simple menace dans DS2 (ce que je n'espère pas sinon ça serait ridicule).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Dim 28 Avr 2019 16:26

Dormammu il est comme ça :lol: :

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 28 Avr 2019 16:34

Thor2.0 a écrit:Dormammu

Je pense qu'on va le voir en full body sur Terre, enfin j'aimerais en tout cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 28 Avr 2019 16:35

Thor2.0 a écrit:Dormammu il est comme ça :lol: :

Image


:lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Sylar » Dim 28 Avr 2019 18:37

Je pense qu'ils garderont Dormammu pour un Doctor Strange 3, qui sera la clôture de sa trilogie, l'acteur n'est pas du genre à s'enferme trop longtemps dans ce rôle, je pense que son second film sera plus terre à terre, en affrontant tout simplement Mordo, et peut-être un autre vilain plus mineur.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Lil_Suig » Dim 28 Avr 2019 19:13

En plus ce qui empêchait Dormammu de revenir c'était clairement la pierre du temps donc si la menace est aussi grande Strange n'est sans doute pas en mesure de réussir seul, nous aurons peut être les vrais Defenders
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Dim 28 Avr 2019 20:08

LMO42 a écrit:SPOILER ENDGAME

Donc si on se fie aux paroles de l'ancien, un monde sans pierre (et surtout par exemple sans pierre du temps) d'infinité est un monde en danger et ouvert face aux forces des ténèbres et qui causera des millions de morts.

Donc même si le passé est sauvé grâce à Cap, il reste un constat : dans le 'présent' du MCU, il n'y a plus de pierres, et donc un monde potentiellement ouvert aux menaces d'outre galaxies et réalités, c'est un peu la mouise.

Car du coup quid de Doc Strange, qui n'a plus rien pour protéger la réalité justement ?/spoiler]

N'importe quoi ! Désolé, je ne veux pas paraître hautain mais je veux dire je crois que tu as mal interprété ce à quoi [spoiler]l'Ancien faisait référence... Elle évoque les événements du film DS qui ne se sont donc pas encore produit lors de la bataille de NY (elle sait un certain nombre de choses à propos du futur jusqu'au moment de sa propre mort comme elle l'explique à Strange à l'hôpital et comme ce dernier lui-même a pu observer les différents futurs potentiels dans IW). En l'occurrence, elle disait que dans cette nouvelle réalité - créée par le fait qu'au moins une pierre est absente - si elle confie la pierre du temps à Banner alors Strange risque de ne pas l'avoir sous la main lors de la future invasion de Dormammu, rien de plus !

Jusqu'à preuve du contraire, ce qui protège la Terre d'être envahie par des forces démoniaques ce sont les sanctuaires (tant qu'au moins deux subsistent) or il reste bien celui de New-York ainsi que celui de Tokyo réparé par la pierre du temps et scellé par le pacte avec Dormammu. Le jour où ce dernier trouvera un moyen de contourner les sanctuaires Strange sera prêt à le contrer autrement ne vous en faites pas :jap:
Lil_Suig a écrit:En plus ce qui empêchait Dormammu de revenir c'était clairement la pierre du temps donc si la menace est aussi grande Strange n'est sans doute pas en mesure de réussir seul, nous aurons peut être les vrais Defenders

Pas d'accord sur le début de l'analyse, en revanche l'idée de ta conclusion me plait bien surtout quand on sait qu'on a déjà des éléments centraux de cette équipe sous la main dans le MCU (et sur Terre) : Doctor Strange, Hulk et Valkyrie. Restent potentiellement à introduire Namor, Silver Surfer, Clea, Nighthawk, Daimon Hellstrom et/ou Gargoyle pour ne citer que ceux-là ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Dim 28 Avr 2019 20:18

Effectivement ça peut le faire même si ce n'est pas très explicite.

Malgré tout l'oeil d'Agamotto semblait être l'arme la plus puissante et indispensable que disposait les sorciers suprême et que donc ça va forcément nuire à Strange à un moment où un autre.

Après ce qu'on peut quand même retenir des paroles de l'Ancien, au delà qu'elle parlait donc peut-être des événements de DS1, c'est que ne plus avoir de gemmes peut entraîner un déséquilibre dans l'univers (et la réalité ?) et donc je me dis que ça pourrait justement être intéressant à traiter dans le second film, cad l'absence des pierres qui laisse un univers fragile et un Sorcier Suprême en mauvaise posture !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Dim 28 Avr 2019 20:50

LMO42 a écrit:Effectivement ça peut le faire même si ce n'est pas très explicite.

Malgré tout l'oeil d'Agamotto semblait être l'arme la plus puissante et indispensable que disposait les sorciers suprême et que donc ça va forcément nuire à Strange à un moment où un autre.

Après ce qu'on peut quand même retenir des paroles de l'Ancien, au delà qu'elle parlait donc peut-être des événements de DS1, c'est que ne plus avoir de gemmes peut entraîner un déséquilibre dans l'univers (et la réalité ?) et donc je me dis que ça pourrait justement être intéressant à traiter dans le second film, cad l'absence des pierres qui laisse un univers fragile et un Sorcier Suprême en mauvaise posture !

Possible c'est une idée très intéressante ! Une autre serait que le Thanos de "notre" présent pensait avoir détruit les pierres grâce aux pierres mais qu'en vérité cela est impossible et que celles-ci se sont dispersées à nouveau... Dans les comics, Parker Robbins alias anciennement Hood part à leur recherche or Hood initialement ses pouvoirs sont liés à Dormammu :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 28 Avr 2019 22:09

Endgame a complètement relancer tous les forums :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Lun 29 Avr 2019 18:09

Je pense qu’ils vont conserver Dormammu pour un hypothétique troisième opus et qu’on aura Mordo + un autre antagoniste dans Doctor Strange 2, histoire de revenir à quelque chose de plus terre à terre.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Lun 29 Avr 2019 18:22

Winter Soldier a écrit:Je pense qu’ils vont conserver Dormammu pour un hypothétique troisième opus et qu’on aura Mordo + un autre antagoniste dans Doctor Strange 2, histoire de revenir à quelque chose de plus terre à terre.


Sylar a écrit:Je pense qu'ils garderont Dormammu pour un Doctor Strange 3, qui sera la clôture de sa trilogie, l'acteur n'est pas du genre à s'enferme trop longtemps dans ce rôle, je pense que son second film sera plus terre à terre, en affrontant tout simplement Mordo, et peut-être un autre vilain plus mineur.


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 29 Avr 2019 19:06

Pourtant, je n’avais même pas vu le commentaire de @Sylar :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Sylar » Mar 30 Avr 2019 10:23

Winter Soldier a écrit:Pourtant, je n’avais même pas vu le commentaire de @Sylar :lol:



COPIEUR !!!!!
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Mar 13 Aoû 2019 19:01

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 6 Oct 2019 14:13


Ils n'ont pas mis leur source pour cette annonce de casting donc je ne sais pas trop mais c'est vrai que leurs différentes spéculations couvrent pas mal le spectre des possibilités : ça peut être "juste" le Mandarin et son bras droit, ça peut être Nightmare, ça peut être Namor ou ça peut être un antagoniste de The Eternals why not ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 6 Oct 2019 14:24

Y aura sans doute un indice dans "Wandavision".

Si ça se trouve, c'est un personnage lié à "Blade" ou "Ghost Rider". :D

Je pars de l'hypothèse où "Doctor Strange 2" va foutre un sacré bordel dans le monde physique et ouvrir la porte à un univers paranormal. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 6 Oct 2019 19:27

mulder29 a écrit:Y aura sans doute un indice dans "Wandavision".

Si ça se trouve, c'est un personnage lié à "Blade" ou "Ghost Rider". :D

Trop tôt pour le caster en Août dernier si c'était ça je pense...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 25 Jan 2020 20:34

Pincettes donc :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 26 Jan 2020 13:06

Ben je crois que c'est quasi-certain que Brother Voodoo y fera au moins une apparition, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 28 Jan 2020 12:17

mulder29 a écrit:Ben je crois que c'est quasi-certain que Brother Voodoo y fera au moins une apparition, non ?

Il n'y a rien d'officiel pour le moment, la rumeur grandit un peu mais c'est tout, donc cela reste hypothétique.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 29 Jan 2020 11:45

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 29 Jan 2020 14:47

EagleWolf a écrit:Encore une rumeur, Clea pourrait peut-être en faire partie...

Ah tiens j'en parlais très récemment avec Emmessem (qui est mon ami IRL) et je lui disais que j'imaginais mal justement l'introduction de Clea qui risquerait de faire doublon ou du moins de "parasiter" la présence de Wanda dans le film... Mais c'est vrai qu'en tant que nièce de Dormammu dans les comics elle sera utile pour la prochaine confrontation (dans Doctor Strange 3 ?)

En tout cas entre la rumeur Clea et celle de Brother Voodoo + la présence confirmée de Wanda, ce DS2 confirme la formule que la plupart des seconds épisodes ont adopté : l'arrivée d'alliés supplémentaires qui soutiendront le héros principal (War Machine, Black Widow et Nick Fury dans IM2 ; Black Widow, Falcon et Sharon Carter dans TWS ; Quicksilver, Wanda et Vision dans AoU ; Mantis, Yondu et Nebula dans GotG2 ; Wasp dans AM2) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Jeu 26 Mar 2020 22:14

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Lun 13 Avr 2020 14:56

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités