[Comics] Vos achats !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Mer 1 Mai 2019 01:54

Il y a l'absolute sinon en VF.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 1 Mai 2019 10:36

ROY a écrit:Il y a l'absolute sinon en VF.

Mais seulement pour Infinity et Secert Wars… Et vu qu'ils sont sortis il y a pas mal de temps pas sûr que ce soit encore dispo
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 1 Mai 2019 11:53

Oui c'est sûr que c'est pas le run complet mais pour Infinity ça reste assez fourni... après pour tout avoir c'est sûr qu'il en manque. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 1 Mai 2019 11:58

ROY a écrit:Oui c'est sûr que c'est pas le run complet mais pour Infinity ça reste assez fourni... après pour tout avoir c'est sûr qu'il en manque. ^^

Ouaip ^^ Après le contenu de l'Absolute est exactement le même que celui des deux Deluxe, et l'Absolute est plus cher (même si le format est plus grand) :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 1 Mai 2019 12:45

Mais en fait je n'ai jamais entendu parler des Deluxe. ^^
Après peut-être qu'il y a des TPB pas chers en VO ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 1 Mai 2019 13:25

ROY a écrit:Mais en fait je n'ai jamais entendu parler des Deluxe. ^^
Après peut-être qu'il y a des TPB pas chers en VO ?

Ils sont sortis en même temps le mois dernier pour accompagner la sortie de Endgame et les deux tomes reprennent exactement le contenu de l'Absolute ^^
Peut-être pour les TPB mais ils seront certainement pas beaucoup moins chers que les tomes VF, et surtout ils seront en couverture souple là où les Marvel Now sont en cartonné donc tout dépend de ce qu'on préfère :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 1 Mai 2019 13:29

Quand je vois que sur la liste d'achats il y en a pour 269 € ça me fait un peu rire quand même car l'Omni 1 je l'ai payé 200 (dont 40 de fdp) et l'Omni 2 je l'ai payé 80. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 1 Mai 2019 22:43

J'ai acheté Old Man Logan en format Deluxe (il existe en taille normale et en mega-oversize) samedi. Je suis pressé d'enfin le découvrir ! Pour l'instant je suis dans HUSH. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Ven 3 Mai 2019 08:50

Ada, comment vous savez dans quel ordre il faut lire tout ça ? Parce que ya du New Avengers, du Avengers, etc... :o
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede matfouasse87 » Ven 3 Mai 2019 09:02

Image

Je te remets ce que Roy avait posté récemment sur un autre topic(Vous avez une question, nous avons une réponse).
Tu prends à partir de AVENGERS WORLD avec New Avengers 1 à 3, suivi de Avengers 1 à 4, puis New Avengers 4 etc etc jusqu'au bout de la frise.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Ravage » Ven 3 Mai 2019 10:16

Hello !

Je viens de voir que l'omnibus Spider-Man "La Saga du Clone" allait être ré-éditer. Je comptais pas le prendre vu qu'il était plus dispo et que j'aime pas ce format (ayez pitié des petites mains :lol:), par contre je comptais me prendre "La Conspiration des Clones". Du coup je voulais savoir si les deux étaient liés ou pas ?

EDIT : Deuxième question ! Il vaut mieux commencer par le run de Mc Farlane ou par celui de Straczynski sur Spider? Je prendrais les deux au final, mais comme ça en fait un petit paquet je préfère commencer par le plus indispensable.
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede ROY » Ven 3 Mai 2019 12:13

Les Omnibus VF sont en format de base.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 3 Mai 2019 12:19

matfouasse87 a écrit:Je te remets ce que Roy avait posté récemment sur un autre topic(Vous avez une question, nous avons une réponse).
Tu prends à partir de AVENGERS WORLD avec New Avengers 1 à 3, suivi de Avengers 1 à 4, puis New Avengers 4 etc etc jusqu'au bout de la frise.

Voilà, après tu peux lire les épisodes en tomes complets en tenant compte de la chronologie grossièrement ;)

Ravage a écrit:Hello !

Je viens de voir que l'omnibus Spider-Man "La Saga du Clone" allait être ré-éditer. Je comptais pas le prendre vu qu'il était plus dispo et que j'aime pas ce format (ayez pitié des petites mains :lol:), par contre je comptais me prendre "La Conspiration des Clones". Du coup je voulais savoir si les deux étaient liés ou pas ?

EDIT : Deuxième question ! Il vaut mieux commencer par le run de Mc Farlane ou par celui de Straczynski sur Spider? Je prendrais les deux au final, mais comme ça en fait un petit paquet je préfère commencer par le plus indispensable.


Il y a des références à la Saga dans la Conspiration, mais il y a des flashback pour réexpliquer et c'est pas non plus nécessaire (je l'ai jamais lue mais j'en connais les grandes lignes et ça ne m'a pas dérangé ;) )

Alors c'est tout à fait personnel mais j'aime beaucoup le run de Straczynski (du moins jusqu'à ses derniers épisodes où il a détruit Gwen :paf: ) alors que McFarlane à part les dessins qui sont stylés j’accroche moins, donc je conseillerais JMS et Romita ^^

ROY a écrit:Les Omnibus VF sont en format de base.

Oui mais c'est lourd :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Ven 3 Mai 2019 18:55

Ce matin, j'ai reçu les 3 tomes de Batman Metal :D
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Ven 3 Mai 2019 21:15

Mardi j'ai pris les kiosques du mois avec Avengers #4, Infinity Wars #4 et Star Wars #2
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Ven 3 Mai 2019 22:51

Adanedhel a écrit:Mardi j'ai pris les kiosques du mois avec Avengers #4, Infinity Wars #4 et Star Wars #2

Bouh des kiosques :lol: Nan, je rigole ;)
Par contre, je crois que Larroca m'a dégouté de Star Wars :cry:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Ven 3 Mai 2019 23:04

matfouasse87 a écrit:
Adanedhel a écrit:Mardi j'ai pris les kiosques du mois avec Avengers #4, Infinity Wars #4 et Star Wars #2

Bouh des kiosques :lol: Nan, je rigole ;)
Par contre, je crois que Larroca m'a dégouté de Star Wars :cry:

Pardon, maintenant on dit des softcovers :sif: :lol:
Ouais c'est vraiment pas la joie ses planches... entre les visages décalqués aux expressions douteuses, les couleurs plates partout mais photoréalistes pour la peau, les problèmes de proportions et de perspective... mais heureusement c'est son dernier arc ! Youpi ! (après il part sur les X-Men... moins youpi :cry: )
Mais dans le magazine il y a aussi la très bonne série Aphra (surtout que Kev Walker revient aux dessins pour cet arc :love: :love: ) et l'escellente série Vador :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Sam 4 Mai 2019 00:54

Adanedhel a écrit:
matfouasse87 a écrit:
Adanedhel a écrit:Mardi j'ai pris les kiosques du mois avec Avengers #4, Infinity Wars #4 et Star Wars #2

Bouh des kiosques :lol: Nan, je rigole ;)
Par contre, je crois que Larroca m'a dégouté de Star Wars :cry:

Pardon, maintenant on dit des softcovers :sif: :lol:
Ouais c'est vraiment pas la joie ses planches... entre les visages décalqués aux expressions douteuses, les couleurs plates partout mais photoréalistes pour la peau, les problèmes de proportions et de perspective... mais heureusement c'est son dernier arc ! Youpi ! (après il part sur les X-Men... moins youpi :cry: )
Mais dans le magazine il y a aussi la très bonne série Aphra (surtout que Kev Walker revient aux dessins pour cet arc :love: :love: ) et l'escellente série Vador :respect: :respect:

C'est vrai que j'ai bien aimé Aphra et la nouvelle série Vador. Ptet que je m'y remettrais en librairie mais pour le moment, c'est pas prévu.
Pauvre X-Men, j'ai déjà du mal avec eux mais là je leur donnerais même pas une chance^^ Non, vivement Hickman sur les X. Là, je prends direct :bravo:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Niffleur » Sam 4 Mai 2019 20:53

Pour le Free Comic Book Day (pas vraiment des achats du coup), j'ai réussi à me procurer le Batman Damned, le Dark Crystal et le Star Wars Aventures ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Dim 5 Mai 2019 00:37

matfouasse87 a écrit:Non, vivement Hickman sur les X. Là, je prends direct :bravo:

Ouais ça va être dingue ! :happy:

Niffleur a écrit:Pour le Free Comic Book Day (pas vraiment des achats du coup), j'ai réussi à me procurer le Batman Damned, le Dark Crystal et le Star Wars Aventures ! :D

Pour le FCBD j'ai eu aussi le Batman avec le flipbook Panini 4F/Conan et le sketchbook de Comics Zone, et j'ai pris avec le Magic Order de Millar et Coipel ( :love: :love: :love: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Dim 5 Mai 2019 16:12

Adanedhel a écrit:
matfouasse87 a écrit:Non, vivement Hickman sur les X. Là, je prends direct :bravo:

Ouais ça va être dingue ! :happy:

Espérons ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Ravage » Lun 6 Mai 2019 22:44

Oups, je m'étais trompé de topics :D
Merci pour les renseignements !
Je vais finir Superior Spider-Man avant d'attaquer les gros pavés de Straczynski dans ce cas.

Du coup ce sera :
    - Superior Spider-Man Tome 4
    - Superman American Alien
    - Akira Tome 5
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Rogue One » Mar 7 Mai 2019 17:30

le salaire fais du bien !

Wanted choisis ton destin
Hellboy T2
Nova T5
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mer 8 Mai 2019 01:11

X-Men : X-Tinction Programmée dans la collection Event aujourd'hui :D :happy: :happy:

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 8 Mai 2019 21:14

Les achats des fêtes de fin d'année s'annoncent sympathiques ! :bravo:

Image

Image

Image



[EDIT]

Bon eh bien les achats du jours ne sont pas si mal non plus puisque je viens de commander le récent Omnibus sur les origines de Carol Danvers et celui de la Saga du Phoenix Noir. :D

Image

Captain Marvel: Ms. Marvel - A Hero is Born
    MS. MARVEL (1977) 1-23
    MARVEL TEAM-UP (1972) 61-62, 76-77
    DEFENDERS (1972) 57
    MARVEL TWO-IN-ONE (1974) 51
    AVENGERS (1963) 200
    AVENGERS ANNUAL (1967) 10
    MATERIAL FROM AVENGERS (1963) 197-199
    MARVEL SUPER-HEROES (1990) 10-11
    MARVEL FANFARE (1982) 24



Image

X-Men: Dark Phoenix Saga Omnibus
    X-MEN 97-105, 107-108, 125-138
    PHOENIX: THE UNTOLD STORY 1
    MATERIAL FROM CLASSIC X-MEN 6, 8, 13, 18, 24, 43
    BIZARRE ADVENTURES 27, WHAT IF? (1977) 27
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités