Avengers : The Kang Dynasty - Rumeurs et Théories

Tout sur Avengers : The Kang Dynasty ! Kang le Conquérant, maître du temps, affronte les Avengers (2026)...

Messagede Djoul_AOS » Lun 6 Mai 2019 08:06

Adanedhel a écrit:Tout le truc d'Iron Lad c'est qu'il sait qu'il deviendra Kang dans le futur et qu'il refuse cette destinée et donc fait tout pour la combattre, donc ce serait super intéressant !


Oui c'est justement tout l'intérêt du personnage, d'ailleurs son armure viens elle aussi du futur. Ce n'est pas lui, le gamin de 15 ans qui l'a fabriqué. Donc oui si Iron Lad il y a il faut absolument Kang avec
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Sylar » Lun 6 Mai 2019 09:28

Ouais enfin ne pas trop se baser sur les comics, C'est aussi le MCU.

Dans ce cas Ant-Man devrait être Hank Pym contemporain aux Avengers. C'est lui aussi qui aurait dû créer Ultron.

MJ devrait s'appeler Mary Jane Watson et pas Michelle Jones.

Nebula devrait être la petite fille de Thanos.

L'origine de Carole Danvers en Captain Marvel devrait être bien differente.

Ego ne devrait pas etre le père de Star Lord.

Iron Patriot n'est pas War Machine, encore moins James Rhodes, mais Norman Osborn.

Donc Iron Lad peut se faire une armure dans une grange dans le Tennessee sans avoir de rapport avec Kang.

Le MCU quoi !
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ElRhino » Lun 6 Mai 2019 13:25

Sylar a écrit:Donc Iron Lad peut se faire une armure dans une grange dans le Tennessee sans avoir de rapport avec Kang.


Surtout que partons du principe qu'il feront du gamin de IM-3 leur Iron-Lad, comme une sorte d'héritage de Stark.
Le faire devenir Kang, ne serait-ce pas polluer cet héritage ?
Même si justement, on pourrait voir une opposition future entre cet Iron-Lad qui partirait en mode Kang et Morgane Stark qui viendrait restaurer l'héritage de son père.
Une construction a faire sur les 10 prochaines années du MCU, et qui ne serait pas pour me déplaire.
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Lun 6 Mai 2019 19:29

ElRhino a écrit:Le faire devenir Kang, ne serait-ce pas polluer cet héritage ?

Justement il se bat contre le fait de devenir Kang ! Personne ne veut battre Kang plus que lui pour prouver qu'il ne deviendra pas un despote temporel ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Lun 6 Mai 2019 19:48

Adanedhel a écrit:
ElRhino a écrit:Le faire devenir Kang, ne serait-ce pas polluer cet héritage ?

Justement il se bat contre le fait de devenir Kang ! Personne ne veut battre Kang plus que lui pour prouver qu'il ne deviendra pas un despote temporel ;)


C'est exactement ça, c'est vraiment tout l'intérêt du personnage, et puis merde à quoi bon intégrer Iron Lad sans intégrer son futur Kang alors que l'on vient de parler de voyage dans le temps dans Endgame?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Lun 6 Mai 2019 19:55

Djoul_AOS a écrit:
Adanedhel a écrit:
ElRhino a écrit:Le faire devenir Kang, ne serait-ce pas polluer cet héritage ?

Justement il se bat contre le fait de devenir Kang ! Personne ne veut battre Kang plus que lui pour prouver qu'il ne deviendra pas un despote temporel ;)


C'est exactement ça, c'est vraiment tout l'intérêt du personnage, et puis merde à quoi bon intégrer Iron Lad sans intégrer son futur Kang alors que l'on vient de parler de voyage dans le temps dans Endgame?

EN y repensant tu n'as pas tort, j'ajoute que le côté héritage on l'a déjà largement assez avec Spidey :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 6 Mai 2019 19:57

Djoul_AOS a écrit:C'est exactement ça, c'est vraiment tout l'intérêt du personnage, et puis merde à quoi bon intégrer Iron Lad sans intégrer son futur Kang alors que l'on vient de parler de voyage dans le temps dans Endgame?

Ouaip vu le bazar que les Avengers ont mis dans le flux temporel ce serait logique de voir Kang débarquer d'ici peu (soit les manipulations des Avengers sur le temps ont affaibli Immortus et lui ont permis d'accéder au pouvoir, soit il règne déjà sur le futur mais a senti un bouleversement dans la timeline :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 23 Juil 2019 19:54

Pour rappel, histoire de faire chauffer la machine à théories...

Kevin Feige :
[It’ll be a] very different team than we’ve seen before. That’s what Endgame was all about. It will be a very different incarnation of the team with some people you’ve already met and some people you haven’t met yet.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 23 Juil 2019 21:53

EagleWolf a écrit:Pour rappel, histoire de faire chauffer la machine à théories...

Kevin Feige :
[It’ll be a] very different team than we’ve seen before. That’s what Endgame was all about. It will be a very different incarnation of the team with some people you’ve already met and some people you haven’t met yet.


Si on se fie à EG (et FFH)... CM reste difficilement auprès des Avengers (elle agit dans l'espace), BP est trop occupé chez lui, Strange fait ses affaires (et entraînera Wanda)...

Il nous reste donc Falcon en nouveau Cap. Et ceux qu'on a pas encore vu ... Cad ceux qui vont être introduit en phase 4 ? Yelena Belova en nouvelle Black Widow, Kate Bishop en nouvelle Hawkeye, Jane Foster en nouvelle Thor, Spidey en pseudo Iron Man (s'il considère sa tenue Iron Spider comme sa tenue d'Avengers), voir Professor Hulk de retour comme contrôle logistique ... Et au choix Shang Shi ou Spectrum comme nouveau nouveau.

Vachement "totalement différente" comme équipe... :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede VinceFury » Mar 23 Juil 2019 22:40

LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:Pour rappel, histoire de faire chauffer la machine à théories...

Kevin Feige :
[It’ll be a] very different team than we’ve seen before. That’s what Endgame was all about. It will be a very different incarnation of the team with some people you’ve already met and some people you haven’t met yet.


Si on se fie à EG (et FFH)... CM reste difficilement auprès des Avengers (elle agit dans l'espace), BP est trop occupé chez lui, Strange fait ses affaires (et entraînera Wanda)...

Il nous reste donc Falcon en nouveau Cap. Et ceux qu'on a pas encore vu ... Cad ceux qui vont être introduit en phase 4 ? Yelena Belova en nouvelle Black Widow, Kate Bishop en nouvelle Hawkeye, Jane Foster en nouvelle Thor, Spidey en pseudo Iron Man (s'il considère sa tenue Iron Spider comme sa tenue d'Avengers), voir Professor Hulk de retour comme contrôle logistique ... Et au choix Shang Shi ou Spectrum comme nouveau nouveau.

Vachement "totalement différente" comme équipe... :sif:


Dans la liste je garde Falcon, Spidey et éventuellement Shang-Chi. Pour Belova (one-shot pour le film de Nat?), Bishop (peut-être qu'elle y sera, mais pas tout de suite) et Foster/Thor (je pense et j'espère qu'on ira pas au-delà de Thor 4 avec elle...); je n'y crois pas une seconde. Feige se passerait de BP, CM et dans un degré moindre Strange? Mouais... :roll:. Et puis les Avengers s'assembleront de nouveau pour lutter contre une grande menace planétaire voire cosmique, ça va pas arriver tous les 15 jours. Donc T'Challa, Carol et compagnie auront le temps de s'occuper de leurs affaires entre-temps (ce que faisaient déjà Cap,Tony et Thor).Après oui, il y aura sûrement des nouvelles têtes.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Skaipy » Mer 24 Juil 2019 08:14

Pour moi, les séries disney + vont mener à un film exclusif disney + -> Young Avengers

Quand on réfléchi, on a :

- Falcon&Winter pour intégrer Patriot.
-WandaVision pour intégrer Speed&Wiccan voir une "jeune" vision jouer par un autre acteur que Paul B. en fin de série.
-Hawkeye -> Kate Bishop
-Loki -> La c'est l’interrogation... Hulking? Ironlead? Loki risque fort de passer d'une dimension à l'autre pour revenir à la timeline MCU connue. Sinon la série n'a aucun intérêt et aucun impacte si elle est dans un univers parallèle.

Cassandra Lang à déjà été intégré par Ant-man.

Du coup, le rooster d'Avengers 5 ne prendra aucun young avengers dans l'équipe. Je miserais sur une team avec des persos principaux connus par tous ceux qui ne regarderons pas les series Disney +, soit :

-Captain Falcon (hors sujet, bon perso de super smash bros!)
-Lady Thor
-Spider-man
-Wanda
-War-machine
-Shan-chi
-Un eternal
-Yelena (BW2)

Un roster de 7/8 personnages me semble convenable pour un développement correcte de chacun.

Je ne vois pas Captain Marvel dans la team car trop forte et cela poserait un soucis de lead avec Captain Falcon qui va déjà peiner, niveau charisme, à rivaliser avec Chris Evans. Je l'a vois plus être un leader dans une event Cosmique plus tard.(Annihilation : Captain Marvel, Les gardiens, Ancien Thor (chris), Nova, Silver surfer, ect...)

BW & Strange pourrait quand à eux apparaître dans le film sans faire partie de l'équipe. (BW en tant que Roi et armée soutien si nécessaire, Strange en tant que mentor de Wanda dans quelques scènes ou les deux se croisent)

Je pense que cet avengers s'appellera New Avengers (fini les Avengers classique avec Endgame) et que le film sortira en Mai 2023.

Phase 4 (2 ans)
Mai 2020 BW
Mai 2021 DR et le mutiverse de la folie

Phase 5 (2 ans)
Mai 2022 Gardiens 3
Mai 2023 New Avengers

Marvel met toujours un film sur lequel il mise beaucoup en mai !
Skaipy
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 25 Oct 2013

Messagede math7777 » Mer 24 Juil 2019 11:30

C'est pas mal mais je pense que Young Avengers sortira en 2022 au ciné avec Spidey en leader.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede beastoukate » Mer 24 Juil 2019 11:37

math7777 a écrit:C'est pas mal mais je pense que Young Avengers sortira en 2022 au ciné avec Spidey en leader.

Spidey n'a rien d'un leader pour l'instant, peut-être qu'un 3ème film pourrait exploiter et l'amener vers ce statut.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede math7777 » Mer 24 Juil 2019 11:38

beastoukate a écrit:
math7777 a écrit:C'est pas mal mais je pense que Young Avengers sortira en 2022 au ciné avec Spidey en leader.

Spidey n'a rien d'un leader pour l'instant, peut-être qu'un 3ème film pourrait exploiter et l'amener vers ce statut.


Il pourrait être assez facilement le leader d'une équipe de jeune héro et le 3 sortira avant young avengers.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mer 24 Juil 2019 12:51

VinceFury a écrit:Dans la liste je garde Falcon, Spidey et éventuellement Shang-Chi. Pour Belova (one-shot pour le film de Nat?), Bishop (peut-être qu'elle y sera, mais pas tout de suite) et Foster/Thor (je pense et j'espère qu'on ira pas au-delà de Thor 4 avec elle...); je n'y crois pas une seconde. Feige se passerait de BP, CM et dans un degré moindre Strange? Mouais... :roll:. Et puis les Avengers s'assembleront de nouveau pour lutter contre une grande menace planétaire voire cosmique, ça va pas arriver tous les 15 jours. Donc T'Challa, Carol et compagnie auront le temps de s'occuper de leurs affaires entre-temps (ce que faisaient déjà Cap,Tony et Thor).Après oui, il y aura sûrement des nouvelles têtes.


Oui bien évidemment, j'exagérais un peu le trait pour montrer un peu que quand même le prochain roster risque d'être surtout des 'nouvelles' versions du roster d'origine... :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede VinceFury » Mer 24 Juil 2019 15:50

LMO42 a écrit:
VinceFury a écrit:Dans la liste je garde Falcon, Spidey et éventuellement Shang-Chi. Pour Belova (one-shot pour le film de Nat?), Bishop (peut-être qu'elle y sera, mais pas tout de suite) et Foster/Thor (je pense et j'espère qu'on ira pas au-delà de Thor 4 avec elle...); je n'y crois pas une seconde. Feige se passerait de BP, CM et dans un degré moindre Strange? Mouais... :roll:. Et puis les Avengers s'assembleront de nouveau pour lutter contre une grande menace planétaire voire cosmique, ça va pas arriver tous les 15 jours. Donc T'Challa, Carol et compagnie auront le temps de s'occuper de leurs affaires entre-temps (ce que faisaient déjà Cap,Tony et Thor).Après oui, il y aura sûrement des nouvelles têtes.


Oui bien évidemment, j'exagérais un peu le trait pour montrer un peu que quand même le prochain roster risque d'être surtout des 'nouvelles' versions du roster d'origine... :lol: :D


Ah bah clairement, si on se dirige vers la team que tu proposes... ça fait un peu Avengers éco+.... pas très funky tout ça... :o :lol:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede VinceFury » Mer 24 Juil 2019 15:57

Sinon, Falcon en prochain leader? Non, je ne crois pas. Il a hérité du bouclier de Cap mais pas forcément de son leadership. De plus, si Marvel voulait vraiment le montrer en nouveau leader, je pense qu'il aurait eu droit à un film et pas "seulement" à une série sur Disney+. Je ne doute pas vraiment de son intégration au prochain roster (surtout qu'il était déjà dans la team Rogers) mais il sera plus un "bon" second couteau à la Black Widow et Hawkeye. Par contre, je me demande vraiment quelle sera la place de Bucky dans tout ça. Et pour Spidey, si Marvel vise vraiment le long terme avec lui, il deviendra leader de la team lors de l'ultime film/crossover du MCU. On prend les paris? :-p
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Mer 24 Juil 2019 16:33

Vu que le "remplacement" de Cap risque d'être trop délicat, je verrais davantage une équipe sans tête de gondole/chef, ce qui mettrait encore mieux en valeur les différents éléments.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Mer 24 Juil 2019 16:46

EagleWolf a écrit:Vu que le "remplacement" de Cap risque d'être trop délicat, je verrais davantage une équipe sans tête de gondole/chef, ce qui mettrait encore mieux en valeur les différents éléments.



Peut-être pas un leader proclamé, mais 2/3 persos plus mis en avant que les autres membres et qui prendront certaines responsabilités selon les situations.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Mer 24 Juil 2019 17:16

VinceFury a écrit:
EagleWolf a écrit:Vu que le "remplacement" de Cap risque d'être trop délicat, je verrais davantage une équipe sans tête de gondole/chef, ce qui mettrait encore mieux en valeur les différents éléments.

Peut-être pas un leader proclamé, mais 2/3 persos plus mis en avant que les autres membres et qui prendront certaines responsabilités selon les situations.

Oui voilà par exemple...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 5 Aoû 2019 22:08

Après une petite recherche, je n'ai trouvé nul part un topic où l'on discute du potentiel réalisateur d'un cinquième volet même si je me doute qu'on a déjà du en discuter quelque part sur le forum... Du coup j'en parle ici, ça me parait approprié ^^

Déjà j'exclurai Joss Whedon car j'aimerai énormément le retrouver sur la franchise X-Men ! Je ne vois pas James Gunn sur une autre licence super-héroïque que les Guardians ou la Suicide Squad, même argument pour Taika Waititi/Thor. Et je pars du principe qu'on a besoin un peu de fraîcheur sur cette licence donc que je préfère éviter un retour des frères Russo.

Ceci étant dit, voici une petite liste de noms qui me rassureraient :
- Jon Favreau
- Ryan Coogler
- James Wan
- Patty Jenkins
- Guy Ritchie
- Jon M. Chu
- Christopher Nolan
- Peter Jackson
- Adam McKay
- Steven Soderbergh
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 5 Aoû 2019 22:27

Yehuda a écrit:- Guy Ritchie

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Jpraz » Jeu 23 Jan 2020 13:01

Facile, de nouveaux héros feront leurs apparitions alors que d'autres diront tout simplement au revoir
Jpraz
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 16 Jan 2020

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Jan 2020 13:13

Jpraz a écrit:Facile, de nouveaux héros feront leurs apparitions alors que d'autres diront tout simplement au revoir

:o :respect: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 23 Jan 2020 14:49

Euh Drew Goddard ça vous rassurerait ?

Parce que, là, tout s'achemine pour avoir un "Young Avengers" (et toute logique, ça devrait être ce 5e opus) et, je me demande si le script des "Sinister Six" de Goddard ne va simplement pas être adapté pour être cet opus justement avec un Spider-Man, en guise de dernière apparition dans le MCU, qui rassemble cette "nouvelle génération" d'Avengers. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : The Kang Dynasty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités