ROY a écrit:et celui de la Saga du Phoenix Noir.
Modérateur: Deyvrone
ROY a écrit:et celui de la Saga du Phoenix Noir.
Adanedhel a écrit:Mareff a écrit:Je sais pas trop sur quoi partir, vous me conseillez quoi côté Marvel ?
J'ai envie de partir sur des histoires assez récentes donc dessins assez récents, sur les Avengers, et peu de mélanges dans ces comics. Civil War j'ai beaucoup aimé mais c'est vrai que le changement de style de dessins et des histoires mélangées ça passe bof bof.
J'ai entendu que Infinity était pas mal ? Pas eu l'occasion de le feuilleté encore.
Des conseils ?
Pour du Avengers récent il y a effectivement tout le run de Jonathan Hickman, dont fait partie Infinity
Pour l'ordre de lecture c'est en gros (tous dans la collection Marvel Now sauf Infinity) :
New Avengers tome 1
Avengers tomes 1 & 2
Marvel Deluxe Infinity tomes 1 & 2 (qui contiennent les tomes Marvel Now Avengers 3 & 4, New Avengers 2 et Infinity)
Avengers tome 5
New Avengers tomes 3 et 4
Avengers tome 6
Avengers Time Runs Out tomes 1 à 4
Et la grande conclusion Secret Wars !
Globalement tu as un dessinateur par tome, sauf sur Infinity où ça alterne entre 5 mais qui sont tous excellents et s'occupent tous d'une partie/équipe
Après le mieux pour commencer c'est d'aller en librairie et de feuilleter pour voir le style de dessin, les histoires qui t'intéressent !
Et si tu as d'autres questions n'hésite pas
Mareff a écrit:Donc Ada tu es sur de ta chronologie ? Parce que je vais passer commande jveux pas faire d'erreur ou commander un épisode en double ou quoi lol
Pour les Secret Wars, il les faut tous je suppose ? Ou certains sont inutiles (un peu comme Civil War même si je trouve que le Journal de Guerre est limite le meilleur)
Edit : Concernant Secret Wars, les critiques n'ont pas l'air si bonnes quant au contenu du bouquin, pas mal disent qu'il y a peu d'intrigue principale et beaucoup d'autres petites histoires à côté. Quelle version de Secret Wars vous conseillez d'acheter ?
Mareff a écrit:J'ai acheté une bonne partie de la saga, et je kiffe déjà !
L'intrigue qui commence avec les Illuminati, l'ambiance qui y règne je kiffe déjà !
C'est possible de savoir ce qu'a dit Flèche Noire tout bas ou pas ?
En tout cas j'espère qu'après le tome 1 de New Avengers finit, ça continuera sur ce rythme et cet engouement qui donne vraiment envie de voir la suite !
Mareff a écrit:Roy tu conseillerais quoi comme bouquin sur Spider Man ? Les Omnibus j'en possède pas mais ça relié forcément les vieux dessins ? Niveau vieux dessins j'ai beaucoup aimé Infinity War et Gauntlet, mais j'ai envie de partir sur du récent pour la suite.
Je cherche un truc le plus gros possible et le plus condensé, un truc bien !
Autre question, y a t il des genre de comics Avengers qui incluent Deadpool ? Pas un truc du genre Deadpool massacre Marvel mais plutôt Deadpool qui intègre l'équipe ?
ROY a écrit:Ah oui pas mal !
Perso j'ai ma paie depuis 3 jours et j'ai encore rien acheté, il y a un truc qui cloche.
ROY a écrit:Adanedhel a écrit:Moi j'attends que l'omnibus Silver Surfer de Dan Slott et Mike Allred baisse un peu…
Pareil d'ailleurs hier midi il était à 50 mais j'aime pas commander depuis mon tel et là il a remonté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité