Supergirl - Saison 4 - Ep. 22 : The Quest for Peace

Tout sur la saison 4 de Supergirl (2018 - 2019) ! Où un mouvement anti-extraterrestre et une Red Daughter font douter Kara Danvers...

Supergirl - Saison 4 - Ep. 22 : The Quest for Peace

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 13 Mai 2019 19:49

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 4 - Episode 22 - 'The Quest for Peace' : Lex Luthor descend à Washington, DC et convoque Lena et Lillian Luthor à la Maison Blanche. Supergirl réalise qu'elle a une dernière chance d'arrêter Lex et se tourne vers le pouvoir de la presse pour obtenir de l'aide.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 22 Mai 2019 01:32

En l'état actuel, les pistes pour la suite ne m'enthousiasment guère :

=> Après le frère maléfique (Lex), la sœur maléfique (Red Daughter), encore un frère maléfique qui sort de nulle part...
=> Lena Luthor qui risque de tourner méchante uniquement parce que Kara lui a caché la vérité. Ridicule. Elle devrait plutôt prendre exemple sur la copine de Cisco.
=> On loupe Lex en président des USA... mais bon, au moins, quelque chose est prévu avec lui.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 24 Mai 2019 10:22

Ouaip, là c'est mi-figue mi-raisin... ^^

Ce season finale n'est pas trop mal donc, ça commence très bien avec le 'My way' qui sied très bien à Luthor :), mais franchement, entre un affrontement Lex/SG un peu limite dans sa choré :perp: :perp: (Mais qu'ils arrêtent avec tous ces flips.. ! :roll: Et puis c'était quoi ce petit mouvement de la main, limite façon manga, quand elle était en l'air ? :paf:), et un sacrifice de la RD qui paraît logique vu qu'elle n'allait pas rester, mais qui rappelle la pauvreté de leur face à face précédent alors que cela aurait pu être très fort, tout ça avec un choix musical un peu tiré par les cheveux (Sérieux, c'était quoi ce morceau malaisant de heavy metal ? ^^"). Lana, qui apprend la vérité sur Kara de la bouche de son frère (après avoir quand même tiré sur lui au passage) et effectivement, même s'il était évident que tout était mis en place pour arriver à ça, je l'avais vu venir depuis au moins deux saisons avec certains de ses regards qui ne trompaient pas vraiment, là ça y est nous allons finalement l'avoir la Lana méchante et revancharde.. à moins que ce ne soit encore qu'un soufflé qui pourrait retomber rapidement histoire de ne pas la perdre totalement comme allié dans le futur ? :sif: Et James.. qui va se prendre pour Fury maintenant :roll: :lol:.

La dernière scène était le clip teaser de Crisis, et c'est donc le fréro de Jon qui veut se venger de lui (?).. et dont on se demande d'où il sort :perp:, et le Monitor qui est parti pour ressusciter Lex qui fera donc parti du crossover, cool.



Donc cette saison reste en haut du panier, mais je la place derrière la troisième qui reste pour moi encore au-dessus. De mon point de vue, le gros problème c'est l'exécution, car autant un scénario est toujours plus ou moins acceptable.. même quand il est un peu tiré par les cheveux ou un peu faiblard, autant quand la façon de le mettre en scène pêche, c'est difficile d'adhérer totalement à la proposition. D'où les faibles audiences qui auraient pu être bien plus boostées avec des choix de réal' plus pertinents.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités