[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Mai 2019 20:08

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Mai 2019 20:09

Ouah mais c'est terrible ce qu'il se passe ici…
Je trouve ça intéressant de montrer qu'Aladdin n'est pas à l'aise dans le rôle du Prince, c'est un changement intéressant… Mais c'est tout le bien que je serais capable de tirer de cet extrait :paf: :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Jeu 16 Mai 2019 20:13

Tiens l'autre jour j'ai eu cette pensée concernant Aladdin , je me suis dis quand c'est un personnage asiatique on va chercher un réalisateur asiatique quand c'est un personnage africain on va chercher un réalisateur afro-américain mais quand c'est un conte arabe on va chercher Guy Ritchie . Au moins il aurait pu peut-être prendre un réalisateur indien eux avec Bollywood sont habitués au grand spectacle de danse dans leurs films .là tout fait faux des décors jusqu'à Will Smith qu'on peine à entendre .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Jeu 16 Mai 2019 21:16

C'est fou, cet extrait c'est... comme dans le DA, mais avec moins d'idées de mise en scène, et avec un Will Smith qui s'amuse au premier plan (on voit à peine Aladin, à peine plus Jasmine, et le peu de plan sur le peuple apporte trop peu à mon goût).
C'est vraiment triste de voir à quoi Disney semble avoir réduit la liberté artistique de Ritchie sur ce film, sans doute à cause de ces récents échecs au BO. :-( A moins que ça ne soit vraiment lui qui ait fait ça, et que le reste du film sera plutôt joli, ce que laisse présager un minimum les trailer.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Jeu 16 Mai 2019 21:35

Niffleur a écrit:C'est vraiment triste de voir à quoi Disney semble avoir réduit la liberté artistique de Ritchie sur ce film, sans doute à cause de ces récents échecs au BO. :-( A moins que ça ne soit vraiment lui qui ait fait ça, et que le reste du film sera plutôt joli, ce que laisse présager un minimum les trailer.


Je me souviens qu'à la dernière Cinema-con beaucoup de journalistes ont constaté qu'il s'en fichait pas mal d'Aladdin et qu'il était principalement venu pour promouvoir son prochain film avec Charlie Hunman et Henry Godwin qui serait apparemment proche de ses premières réalisations .Du coup oui je pense qu'il a eu certains problème avec Disney en terme de liberté artistique.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Jeu 16 Mai 2019 21:45

Je me doute qu'il ne s'est pas des masses impliquait dans le projet, ou qu'il ne s'y intéressait pas... et je suis tenté de dire que c'est dommage, mais est ce qu'il aurait mieux valu qu'il se force ? Pas sûr...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Mai 2019 21:48

Supernad a écrit:
Niffleur a écrit:C'est vraiment triste de voir à quoi Disney semble avoir réduit la liberté artistique de Ritchie sur ce film, sans doute à cause de ces récents échecs au BO. :-( A moins que ça ne soit vraiment lui qui ait fait ça, et que le reste du film sera plutôt joli, ce que laisse présager un minimum les trailer.


Je me souviens qu'à la dernière Cinema-con beaucoup de journalistes ont constaté qu'il s'en fichait pas mal d'Aladdin et qu'il était principalement venu pour promouvoir son prochain film avec Charlie Hunman et Henry Godwin qui serait apparemment proche de ses premières réalisations .Du coup oui je pense qu'il a eu certains problème avec Disney en terme de liberté artistique.

Ouais je pense qu'après ses deux échecs consécutifs chez Warner c'est Disney qui a proposé de produire son prochain film (il parlait d'un film dans le ton de Snatch depuis quelques temps) mais qu'en échange il devait faire Aladdin avant… qu'il le veuille ou non.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede JAK » Jeu 16 Mai 2019 22:36

LMO42 a écrit:Ce. Malaise.

Mais tellement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede math7777 » Ven 17 Mai 2019 08:45

Neimad a écrit:

Franchement je ne peux pas croire que ce truc a été réalisé par Guy Ritchie, c'est vraiment... je sais pas j'ai pas de mots.


:wtf: :lol: :lol:

Si ils se prennent un deuxième bide cette année en adaptation live faudra se poser les bonnes questions.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Ven 17 Mai 2019 12:03

math7777 a écrit:Si ils se prennent un deuxième bide cette année en adaptation live faudra se poser les bonnes questions.

Disney ? Se remettre en question ? Plus depuis qu'ils dorment sous leur pognon, j'en ai bien l'impression... Deux petits bides, ça se verra pas. :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Ven 17 Mai 2019 16:40

Et puis le roi lion fera sûrement assez pour rentabiliser les trois... :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 18 Mai 2019 03:19

La prochaine adaptation de Mortal Kombat sortira le 05 Mars 2021 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Sam 18 Mai 2019 13:37

Image
J'ai hâte d'en voir un au ciné ! :D Même s'il est mauvais.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede VinceFury » Sam 18 Mai 2019 17:22

Ah nouvelle adaptation de Mortal Kombat?!!! Je veux réentendre ça alors!!!




Non je déconne!!!!.......Quoi que.... :D
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Batmanium » Sam 18 Mai 2019 23:22

Je le trouve énorme ce thème je veux absolument que le reboot le garde ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede MONITOR » Dim 19 Mai 2019 01:51

Curieux de voir ce que ça peux donner.
http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... -18681383/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Dim 19 Mai 2019 08:59

MONITOR a écrit:Curieux de voir ce que ça peux donner.
http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... -18681383/

Ah tiens ça pourrait contenter ceux qui en attende justement un... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Dim 19 Mai 2019 12:30

MONITOR a écrit:Curieux de voir ce que ça peux donner.
http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... -18681383/

J'aurais aimé un truc un peu plus Héro que Justicier... A voir ce que ça peut donner en effet, mais là ça ne me vend pas du rêve.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Mar 21 Mai 2019 19:43

En parlant de l’extension du genre Héroïque , Netflix prépare une Rom-com super héroïque . le film s’appellera Omega Girl falls in Love . Apparemment Netflix est prête à mettre pas mal d'argent dans le projet et comme ces dernières années la site de streaming a un peu ressuscité le genre qui est la comédie romantique du coup je m'attend à quelques chose d'assez sympa .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 22 Mai 2019 12:17

math7777 a écrit:
EagleWolf a écrit:'Child's Play' qui trolle 'Toy Story' :lol: :

Image


Énorme.



Ils en ont sorti un autre :lol: :

Image


Hamill qui rebondit derrière :lol: :



Et un petit spot où l'on entend sa voix :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mer 22 Mai 2019 15:33

Sacré Hamill ! :lol: :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Mer 22 Mai 2019 16:07

Bonne idée de l'avoir pris au doublage. :respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Mer 22 Mai 2019 17:52

Comme prévu Aladdin a droit à des critiques mitigées (65% sur RT).Mais au moins ce n'est pas la catastrophe que les bandes annonces laissaient présager .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mer 22 Mai 2019 19:10

Je ne me fie jamais aux critiques en ce qui est des remastered Disney...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 22 Mai 2019 20:27

Supernad a écrit:En parlant de l’extension du genre Héroïque , Netflix prépare une Rom-com super héroïque . le film s’appellera Omega Girl falls in Love . Apparemment Netflix est prête à mettre pas mal d'argent dans le projet et comme ces dernières années la site de streaming a un peu ressuscité le genre qui est la comédie romantique du coup je m'attend à quelques chose d'assez sympa .

J'aime bien l'idée !
De toute façon perso tout ce qui apporte de l'originalité dans la formule super-héroïque perso je suis pour.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités