L-HulkBreezy a écrit:56% sur rottentomatoes...
Thomas a écrit:Ce site est une référence aussi inutile que merdeuse. Point.
EagleWolf a écrit:brut pour point
Et donc pour finir, le score a en fait baissé, et celui des spectateurs est assez haut.
GGTGZ a écrit:EagleWolf a écrit:brut pour point
Je la garde celle là. Beau détournement !
Winter Soldier a écrit:Quoi qu’il en soit, ça m’étonnerait quand même que Godzilla 2 soit un très bon film.
WhySoSerious a écrit:J'en sors. Vu en Imax. Bah je me suis bien amusé. Ma foi Godzilla qui se bat contre un dragon extraterrestre à 3 têtes en Imax ca déchire. Rien que pour les effets spéciaux vraiment monstrueux ca vaut le détour. Même le scénario n'est pas si pourri. C'est pas du haut niveau mais ca le fait, quelques trucs auxquels je ne m'attendais pas forcément. Et puis ce plan final avec les Titans qui se prosternent devant Godzilla si j'avais été gosse je l'aurais voulu en poster dans ma chambre!
Donc si j'ai bien compris Godzilla et Ghidora sont des alphas, ce qui explique que Godzilla ne se soumette pas à Ghidora. Vu que Kong n'a pas répondu à l'appel de Ghidora il doit lui aussi être un Alpha. Du coup le combat Kong contre Godzilla sera juste un combat pour le trône des monstres. Et on va avoir un Ghidora ressuscité (et upgradé ou contrôlé?) qui va venir foutre la merde et nos deux gros monstres "gentils" vont ravaler ses facades en fait. Ca promet!!!
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: WhySoSerious et 1 invité