Jessica Jones – Saison 3 – Ep. 11 : A.K.A Hellcat

Tout sur la saison 3 de Jessica Jones (2019) ! Où la super-détective bute contre un psychopathe d'une grande intelligence...

Jessica Jones – Saison 3 – Ep. 11 : A.K.A Hellcat

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 14 Juin 2019 00:11

Image

Le topic pour parler de l'épisode 11 de la saison 3 de la série Jessica Jones : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Jessica Jones – Saison 3 – Episode 11 – ‘A.K.A Hellcat’ : Trish revient sur son enfance troublée avec Dorothy tout en imaginant un plan pour arrêter Sallinger et libérer la ville du mal.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mar 16 Juil 2019 23:51

Episode bien cool. Vu sous l'angle de Trish ça change tout et ça choque moins. Par contre ça ralentit d'autant la narration puisqu'on se retrouve avec épisode ou l'histoire avance que très peu. Une façon de faire dont ils faudrait pas abuser. Là ça passe nettement mieux que l'épisode Karen de DD3.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 3 Aoû 2019 10:03

Ouaip, je trouve qu'ils finissent par un peu trop abuser de la répétition des scènes, bien que ce soit toujours sympa de voir l'autre point de vue. Bon après les flashbacks sont un peu limites, pas forcément si utiles que ça pour comprendre Trish, m'enfin pourquoi pas. Sinon tout s'explique sur le fait que les flics aient trouvé Jess à cet endroit précis, je trouvais ça bizarre à la fin du précédent épi. Et décidément, Trish va tous les tuer quoi.. ils ont donc fait de Hellcat une meurtrière ^^.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron