Deadly Class (Série)

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Deadly Class (Série)

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Déc 2018 18:41

Image








ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Jeu 6 Déc 2018 18:44

Il aurait fallu le faire dans "Autres héros de comics" ce topic ^^
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Déc 2018 19:09

Ah c'est marrant j'avais oublié qu'il y avait aussi des séries dans ce forum. ^^
Bon et bien si un modo peut le déplacer, je lui en serait reconnaissant. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Jeu 6 Déc 2018 19:12

EagleWolf a écrit:Ah c'est marrant j'avais oublié qu'il y avait aussi des séries dans ce forum. ^^
Bon et bien si un modo peut le déplacer, je lui en serait reconnaissant. :)

Ah maintenant que tu le dis j'ai un doute, il y a peut-être pas de série là-bas !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Déc 2018 19:25

B'en y a pas grand chose en fait.. Powers et Tortues Ninja. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 19 Déc 2018 12:20

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 12 Jan 2019 18:52




Encore une fois, ça a l'air assez trashy ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Jan 2019 19:56










Rappel : Si un modo pouvait déplacer ce topic dans autre héros de comics, merci d'avance.
(Edit) Merci.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 27 Jan 2019 17:25

Un premier épisode plutôt très bon, assez trashy et amoral, qui casse un peu les codes habituels, très bien réalisé et monté. Donc globalement c'est du tout bon pour un début, années 80 avec une musique très bonne aussi.. avec évidemment des morceaux de la décennie qui viennent ponctuer différentes scènes.

Juste un petit détail que j'ai trouvé un peu limite concernant un perso à un moment donné dans l'histoire.. le black qui va pour flinguer le gars dangereux mais qui finalement jette son flingue en prétextant qu'il est pacifiste.. un peu étrange je trouve vu qu'il fait parti de "l'école".. m'enfin bon cela renforce aussi l'idée que ce sont surtout des asociaux qui se la pètent beaucoup et qui sont là pour apprendre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 27 Jan 2019 17:34

Il n'y aura que 6 épisodes ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 27 Jan 2019 18:57

10 aux dernières nouvelles (IMDb et Allociné), mais ça reste à être confirmé.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 15 Fév 2019 06:09

Un vrai petit bijou pour l'instant cette série, ça traîne un peu scénaristiquement mais le reste est top. J'aime notamment beaucoup le grain de folie et le visuel. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 26 Fév 2019 11:12

Épi 5> Façon 'Las Vegas Parano' :crazy: :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 27 Fév 2019 00:53

Whoa y a longtemps que j'avais pas vu une fiction si pessimiste sur l'humanité et la vie.
Bon pas mal mais un peu trop dark peut être. A voir comment ça finit.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Mer 27 Fév 2019 01:30

Omen a écrit:Whoa y a longtemps que j'avais pas vu une fiction si pessimiste sur l'humanité et la vie.
Bon pas mal mais un peu trop dark peut être. A voir comment ça finit.

Ah ben c'est adapté de Rick Remender :lol: Je l'ai pas lu celui là mais venant de lui ça m'étonne pas du tout ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 3 Avr 2019 18:36

Saison terminée et.. alors.. que dire.. j'aime bien car c'est trashy, et que cela ne tourne pas trop autour du pot quand il s'agit d'être 'cash', sauf que.. comme qui dirait, c'est trop écrit.. les persos se perdent dans des diatribes un tantinet pompeuses qui alourdissent le propos.. ce qui a pour effet de perdre de façon rébarbative, au lieu de retenir avec souplesse.
Bref, je verrai bien vers quoi cela se dirige si elle est renouvelée, en espérant que ce sera plus facile en seconde saison.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Pickle Rick » Sam 8 Juin 2019 12:13

J'ai binge-watché la série deux mois après sa fin et, ne connaissant rien au comics d'origine, j'ai été très agréablement surpris ! Le plus gros point fort reste l'ambiance générale, via la musique d'abord (Echo and the Bunnymen, The Cure, les Smiths, etc. et ça paraît moins putassier, plus sincère que dans Stranger Things ou autres), l'exploration de la scène punk de San Francisco, les jeux de lumière, certains acteurs très crédibles malgré des situations particulières et la narration du "héros". Les scènes d'action sont réussies et variées, les "cours" ont ce qu'il faut d'originalité pour faire sourire sans être trop présents. L'humour assez noir se fait aussi une belle place. Et l'intrigue n'est pas rushée, laissant suffisamment monter la tension.

Après, la série reste très inégale, les épisodes géniaux côtoyant ceux anecdotiques. On tire parfois trop sur la corde 80's, l'habillage teen de la série pose parfois des problèmes de rythme et instaure quelques malaises pas toujours désamorcés. Y a aussi un souci dans la caractérisation de certains personnages qui deviennent des archétypes adolescents trop connus dans les séries de lycée alors qu'il y a matière à faire mieux au vu des backgrounds. La narration en voix-off fait qu'on se retrouve avec quelque chose de très écrit, qui passe forcément moins bien qu'en comics. Quelques instants assez niais aussi. Mais malgré ces défauts, la série a de vraies belles fulgurances qui justifient de s'y attarder à mon avis. C'est dommage de la voir annulée parce qu'elle promettait encore beaucoup mieux et proposait une bonne alternative aux autres adaptations de comics, au même titre qu'Umbrella Academy.

J'ai eu un gros coup de cœur pour l'épisode 5 à Vegas, excellent en tous points ! Ça a bien revisité certains films cultes, y a eu l'épisode du prom' un peu à la Carrie, l'épisode Breakfast Club, etc. La présence de David Zayas fait plaisir même s'il joue un perso assez chiant, au même titre que sa raclure de fils. Le plus gros problème réside dans l'intrigue du cartel qui traîne en longueur. Sinon, je suis vraiment tombé sous le charme de celle qui joue Saya, Lana Condor :love:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Pickle Rick » Mer 26 Juin 2019 09:50

https://www.mdcu-comics.fr/news-0032455 ... class.html

La série est définitivement annulée et ne sera récupérée par personne.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede EagleWolf » Mer 26 Juin 2019 10:56

Bon b'en.. tant pis.. elle aurait valu le coup d'être sauvée, m'enfin c'est comme ça aujourd'hui et de plus en plus, les séries n'ont pas beaucoup de place pour exister à condition d'être très suivies.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Pickle Rick » Mer 26 Juin 2019 22:41

C'est bien dommage, elle avait un bon potentiel de développement, avec des voies d'amélioration toutes tracées. Je te suis dans ton avis, si une série n'accroche pas son wagon garni de fans dès la première saison, elle n'a pas le droit à plus de temps. Le tâtonnement est de plus en plus difficilement accepté, on passe à côté de très bonnes choses.

Comme le dit Remender, la série a eu le mérite de faire parvenir les comics Deadly Class à la connaissance de gens qui ne s'en seraient jamais approchés autrement. C'est mon cas, j'ai prévu d'en acheter des tomes prochainement :)
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Juin 2019 18:37

Pickle Rick a écrit:Comme le dit Remender, la série a eu le mérite de faire parvenir les comics Deadly Class à la connaissance de gens qui ne s'en seraient jamais approchés autrement. C'est mon cas, j'ai prévu d'en acheter des tomes prochainement :)

Oui cela a au moins ce mérite en effet. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 28 Juin 2019 10:47

Pickle Rick a écrit:C'est bien dommage, elle avait un bon potentiel de développement, avec des voies d'amélioration toutes tracées. Je te suis dans ton avis, si une série n'accroche pas son wagon garni de fans dès la première saison, elle n'a pas le droit à plus de temps. Le tâtonnement est de plus en plus difficilement accepté, on passe à côté de très bonnes choses.

Comme le dit Remender, la série a eu le mérite de faire parvenir les comics Deadly Class à la connaissance de gens qui ne s'en seraient jamais approchés autrement. C'est mon cas, j'ai prévu d'en acheter des tomes prochainement :)

Oui c'est vraiment dommage, certaines séries ont besoin de temps pour se construire une vraie réputation et un fan-base solide… Mais effectivement ça peut amener des gens vers le comics et ça c'est cool :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine


Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités