Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede NiradZedjati » Ven 14 Juin 2019 20:53

J'ai l'impression qu'il fait le ménage dans son emploi du temps actuellement, vu qu'il a aussi laissé tomber le prochain Eastwood (remplacé par Sam Rockwell).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 17 Juin 2019 17:08

Bon, comme je l'ai déjà précisé plus d'une fois, les comédies musicales c'est pas ma tasse, mais les deux seules à m'avoir quand même plu sont Dansons sous la Pluie (ma préférée), et West Side Story. Tout ça pour en arriver à la première photo de l'adaptation de cette dernière par Spielberg :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Lun 17 Juin 2019 18:39

EagleWolf a écrit:Bon, comme je l'ai déjà précisé plus d'une fois, les comédies musicales c'est pas ma tasse, mais les deux seules à m'avoir quand même plu sont Dansons sous la Pluie (ma préférée), et West Side Story. Tout ça pour en arriver à la première photo de l'adaptation de cette dernière par Spielberg :




Honnêtement je ne comprends pas pourquoi Spielberg "perd" son temps à réaliser un remake d'un film culte. Pourquoi ne pas avoir fait une comédie musicale originale?

NiradZedjati a écrit:J'ai l'impression qu'il fait le ménage dans son emploi du temps actuellement, vu qu'il a aussi laissé tomber le prochain Eastwood (remplacé par Sam Rockwell).


Oui et c'est bien dommage, il ne tourne quasiment plus depuis The Revenant.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Lun 17 Juin 2019 18:46

math7777 a écrit:Honnêtement je ne comprends pas pourquoi Spielberg "perd" son temps à réaliser un remake d'un film culte. Pourquoi ne pas avoir fait une comédie musicale originale?

Ça je ne sais pas trop, mais il faut savoir qu'au départ il s'agit d'un livret, le premier film étant lui-même une adaptation.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 18 Juin 2019 18:22

Adanedhel a écrit:Trailer de Anna, le nouveau Luc Besson :



Nouveau trailer.. avec tout de même un casting assez intéressant :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Juin 2019 00:02

Danny Boyle ne rettra pas plus les pieds dans une Franchise Hollywoodienne apres avoir été refroidi par son experience avorté sur James Bond.

“I learned my lesson that I am not cut out [for franchises] otherwise you’re digging in the same hole. I am better not quite in the mainstream franchise movies, is the honest answer.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 19 Juin 2019 09:22

Grand bien lui fasse.. ! ^^


Pendant ce temps, Michael Fassenbender va endosser le rôle de Malko Linge des livres SAS (Son Altesse Sérénissime) pour ceux qui connaissent. ^^



(Edit)
Et tournage terminé pour le film prequel des Soprano :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Juin 2019 01:00

math7777 a écrit:
NiradZedjati a écrit:J'ai l'impression qu'il fait le ménage dans son emploi du temps actuellement, vu qu'il a aussi laissé tomber le prochain Eastwood (remplacé par Sam Rockwell).


Oui et c'est bien dommage, il ne tourne quasiment plus depuis The Revenant.


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Ven 21 Juin 2019 05:59

Yes yes yes :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mer 26 Juin 2019 09:41

EagleWolf a écrit:
Le 07 Septembre 2017, EagleWolf a écrit:The Current War de Alfonso Gomez-Rejon, qui raconte l'histoire du conflit entre les deux géants de l'électricité.. George Westinghouse et Thomas Edison :



Il devait sortir.. en 2017 ^^.. mais avec l'affaire Weinstein c'est parti en sucette, et à présent il y a une nouvelle date annoncée.. et ce sera le 4 octobre 2019.


Nouveau "premier" trailer.. bien meilleur que celui d'il y a deux ans :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 27 Juin 2019 16:34

Perso j'aime bien et comme je sens que ça va faire enrager les petites B***tes c'est encore plus amusant :D

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Juin 2019 17:52

Moauis ça n'a pas l'air dégueu'.

Sinon Pearl Harbour a son sequel :D

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:Sinon Luke Evans rejoint Woody Harrelson dans le prochain film de Roland Emmerich, sur la bataille de Midway.


Patrick Wilson aussi.


Image


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Juin 2019 18:48

Oui ça m'a l'air pas trop mal les anges, mais alors il va falloir que le scénario tienne la route pour éviter la "tièdasserie".. et là le trailer n'est pas très rassurant sur point. ^^'

Et Midway.. ça envoi du lourd en VFX.. ! :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 27 Juin 2019 21:01

Henry Cavill jouera Sherlock Holmes dans Elona Holmes ,adaptation du livre sur les aventures de la petite sœur de Sherlock qui elle sera interprété par Millie Boby Brown .Donc après Iron Man c'est Superman qui devient Sherlock :lol:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Jeu 27 Juin 2019 21:33

Je ne sais pas... il est un peu trop "baraque" et carré pour interprété Holmes je trouve. Pas que physiquement, surtout dans sa façon d'être. Après c'était peut être que dans les quelques rôles que je l'ai vu interprété. ^^
Mais ça reste un excellent acteur à mes yeux, charismatique comme il faut, alors pourquoi pas !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Jeu 27 Juin 2019 21:39

Niffleur a écrit:Je ne sais pas... il est un peu trop "baraque" et carré pour interprété Holmes je trouve. Pas que physiquement, surtout dans sa façon d'être. Après c'était peut être que dans les quelques rôles que je l'ai vu interprété. ^^
Mais ça reste un excellent acteur à mes yeux, charismatique comme il faut, alors pourquoi pas !


C'est sur qu'il va devoir perdre de la masse (une façon pour lui aussi de prouver qu'il peut jouer au yoyo avec son physique ce qui peut qu'aider sa carrière) .Sinon c'est dommage s'il jouait Watson il aurait pu se refaire une moustache . :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Jeu 27 Juin 2019 22:05

Supernad a écrit:C'est sur qu'il va devoir perdre de la masse (une façon pour lui aussi de prouver qu'il peut jouer au yoyo avec son physique ce qui peut qu'aider sa carrière) .Sinon c'est dommage s'il jouait Watson il aurait pu se refaire une moustache . :D

Ca aurait été...
Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Ven 28 Juin 2019 08:45

Ah super, lui et Millie vont former un très beau duo. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Ven 28 Juin 2019 09:14

Supernad a écrit:Perso j'aime bien et comme je sens que ça va faire enrager les petites B***tes c'est encore plus amusant :D



Sympa à voir..le casting est pas trop mal.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Pickle Rick » Ven 28 Juin 2019 09:31

Non mais Kristen Stewart quoi :love:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede EagleWolf » Ven 28 Juin 2019 10:58

Oui clairement, et ça fait plaisir de la voir dans ce genre là et ce style de rôle. :)
Bon après elle ne peut décidément pas s'empêcher au détour d'une scène de nous sortir encore son attitude ""autiste"".. que j'aime bien habituellement, mais ici c'était franchement évitable.




(Edit)
Supernad a écrit:Henry Cavill jouera Sherlock Holmes dans Elona Holmes ,adaptation du livre sur les aventures de la petite sœur de Sherlock qui elle sera interprété par Millie Boby Brown .Donc après Iron Man c'est Superman qui devient Sherlock :lol:



Helena Bonham Carter devrait les rejoindre. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 28 Juin 2019 11:08

Très chouette le trailer de Charlie's Angel ^^

Pour Cavill en Sherlock c'est vrai que je le vois pas tellement dans le rôle mais j'attends de voir, on pourrait être surpris :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Dim 30 Juin 2019 20:26

NiradZedjati a écrit:
Image



Ça donne pas envie du tout. J'ai de l'affection pour Emmerich mais la on dirait vraiment un sous Pearl Harbor, ça pue le numérique en plus. Il est temps que Michaël Bay revienne mettre en scène un vrai blockbuster.. :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Lun 1 Juil 2019 10:19

math7777 a écrit:Ça donne pas envie du tout. J'ai de l'affection pour Emmerich mais la on dirait vraiment un sous Pearl Harbor, ça pue le numérique en plus. Il est temps que Michaël Bay revienne mettre en scène un vrai blockbuster.. :love:

Ah bah au contraire moi en termes d'epicness ça m'a hypé, même si évidemment ça fait déjà vu pour ce qui est du contexte et de l'histoire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Lun 1 Juil 2019 12:03

Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:Ça donne pas envie du tout. J'ai de l'affection pour Emmerich mais la on dirait vraiment un sous Pearl Harbor, ça pue le numérique en plus. Il est temps que Michaël Bay revienne mettre en scène un vrai blockbuster.. :love:

Ah bah au contraire moi en termes d'epicness ça m'a hypé, même si évidemment ça fait déjà vu pour ce qui est du contexte et de l'histoire...


Tu trouves pas que ça fait un peu sous Pearl Harbor numérique?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités