Modérateur: Deyvrone
Pickle Rick a écrit:Gros craquage en passant à Carrefour hier
Je me suis pris Iron Man, Black Widow, X-Men, Phénix et Wolverine de la collection Marvel Renaissance, les années 2000. Les plus populaires (Avengers, Black Panther, Captain America, Deadpool et Spider-Man) étaient déjà partis mais c'était pas ceux qui m'intéressaient le plus. Après, s'ils avaient été là, je les aurais pris également, vu le bon rapport pagination/prix (3€ les 240 pages) et la période, dont je n'ai quasiment rien.
Pickle Rick a écrit:C'est vrai que c'est une super initiative
Je connaissais pas trop Sentry, j'ai lu vite fait quelques trucs dessus et il a l'air vachement intéressant comme perso ! T'as un point d'entrée à conseiller ?
Pickle Rick a écrit:Merci pour ce guide de lecture Je me prendrai surement la première série de Paul Jenkins et Jae Lee pour cet été ^^
ROY a écrit:j'ai pré-commandé Batman by Grant Morrison Omnibus Vol. 2 qui sort à) la mi-juin :Batman #700-702
Batman and Robin #1-16
Batman: The Return of Bruce Wayne #1-6
Neimad a écrit:ROY a écrit:Et j'ai pré-commandé Zero Hour 25th Anniversary Omnibus qui sort fin Septembre.
Là c'est de l'argent jeté par les fenêtres ROY
Adanedhel a écrit:J'ai pris les sorties softcovers du mois quand je suis passé en librairie cette semaine : Avengers #6 (cette couverture d'Alex Ross ), Infinity Wars #5 et Star Wars #4 !
Je comptais me prendre le premier tome de la nouvelle série Doctor Strange par Mark Waid et Jesus Saiz mais la sortie a été décalée… Par contre le Deluxe Spider-Man : Renouveler ses vœux me fait de l'œil
ROY a écrit:matfouasse87 a écrit:D'ici la fin de la semaine, je devrais récupérer mon deuxième colis avec les deux premiers tomes de Redneck de Cates, 20€ d'occaz sur eBay sans frais de port.
7€ neuf sur Amazon avec les fdp.
Adanedhel a écrit:ROY a écrit:Adanedhel a écrit:Moi j'attends que l'omnibus Silver Surfer de Dan Slott et Mike Allred baisse un peu…
Pareil d'ailleurs hier midi il était à 50 mais j'aime pas commander depuis mon tel et là il a remonté.
Ah dommage… A ce prix là le run vaut carrément le coup !
Adanedhel a écrit:ROY a écrit:Je n'avais pas été très fan du premier tome donc je n'avais pas continué, mais c'était un de mes premiers comics et si je me souviens bien le style graphique n'était pas non plus des plus simples. Il faudrait que je retente !
Edit : Il y a un Deluxe en VO à 30€ qui contient :GREEN ARROW #17-34, #23.1
SECRET ORIGINS #4
FUTURES END: GREEN ARROW #1
Tu crois qu'il y a tout ?
Oui il y a tout
Effectivement c'est un style graphique particulier, mais perso j'adore ses gimmicks (les zooms et couleurs vives pour mettre en avant certains éléments des planches). Et le run gagne en puissance au fur et à mesure des tomes je trouve, l'intrigue se tisse et mène vers une trame globale plutôt cool
ROY a écrit:Bon je le mets dans la liste on verra ça le mois prochaine alors.
Adanedhel a écrit:Ouah et qu'est-ce qu'il y a dans ce panier ?
Ah cool tu nous diras ce que tu en auras pensé
Adanedhel a écrit:Pas lu Paper Girls et Oblivion Songs… Mais le reste c'est du lourd
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité