[SPOILERS] Black Widow - Images & News de Tournage

Tout sur Black Widow et son univers ! Après une seule aventure solo, Natasha Romanoff a-t-elle dit son dernier mot ?

Messagede LMO42 » Ven 28 Juin 2019 23:18

Encore heureux !

S'il y doit bien y avoir un personnage du MCU dans ce film c'est lui.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede psykokiller67 » Sam 29 Juin 2019 01:04

Ouais logique
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Sylar » Dim 30 Juin 2019 00:22

Si le véhicule est un modèle de 2017, je pense que c'est plié, sur un téléphone, cela peut passer, sur une voiture, c'est beaucoup plus flagrant. Le film se passe surement dans les 2 ans qui séparent Civil War de Infinity War....

Elle est encore Rousse, les cheveux long, c'est surement plus proche de l'après Civil War, quand elle est en fuite en solo, avant de rejoindre les renégats de Steve.

Rien n'empêche d'avoir une série de flashbacks sur son enfance, sa formation, sa rencontre avec Hawyeke, son passage à l'ouest avec le Shield ou encore Budapest.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede math7777 » Dim 30 Juin 2019 07:01

Sylar a écrit:Si le véhicule est un modèle de 2017, je pense que c'est plié, sur un téléphone, cela peut passer, sur une voiture, c'est beaucoup plus flagrant. Le film se passe surement dans les 2 ans qui séparent Civil War de Infinity War....

Elle est encore Rousse, les cheveux long, c'est surement plus proche de l'après Civil War, quand elle est en fuite en solo, avant de rejoindre les renégats de Steve.

Rien n'empêche d'avoir une série de flashbacks sur son enfance, sa formation, sa rencontre avec Hawyeke, son passage à l'ouest avec le Shield ou encore Budapest.


Si c'est une trilogie ils ont le temps de revenir dessus plus tard. :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Sylar » Dim 30 Juin 2019 10:07

math7777 a écrit:
Sylar a écrit:Si le véhicule est un modèle de 2017, je pense que c'est plié, sur un téléphone, cela peut passer, sur une voiture, c'est beaucoup plus flagrant. Le film se passe surement dans les 2 ans qui séparent Civil War de Infinity War....

Elle est encore Rousse, les cheveux long, c'est surement plus proche de l'après Civil War, quand elle est en fuite en solo, avant de rejoindre les renégats de Steve.

Rien n'empêche d'avoir une série de flashbacks sur son enfance, sa formation, sa rencontre avec Hawyeke, son passage à l'ouest avec le Shield ou encore Budapest.


Si c'est une trilogie ils ont le temps de revenir dessus plus tard. :sun:



Techniquement, j'ai toujours entendu que Scarlett avait un contrat de 8 films, Black Widow sera le 8e. Elle trouvera toujours du Job, Marvel, c'est pas la fin de sa carrière, je pense pas que se soit une trilogie, mais bien son dernier film.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Winter Soldier » Dim 30 Juin 2019 10:22

Je ne pense pas du tout que MARVEL STUDIOS ait l’envie et le temps de consacrer une trilogie au personnage de Black Widow.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Dim 30 Juin 2019 20:04

Winter Soldier a écrit:Je ne pense pas du tout que MARVEL STUDIOS ait l’envie et le temps de consacrer une trilogie au personnage de Black Widow.


Je disais juste ça parce que Marvel Studios à l'habitude de fonctionner par trilogie. Maintenant je vois pas trop l’intérêt de sortir le film si tard si il se passe avant Infinity War. Ils auraient du le sortir avant Endgame.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 30 Juin 2019 20:17

Je n'aime pas trop ce principe trop récurant de faire des trilogies, mais c'est la technique Marvel STUDIOS. Donc si c'est bel et bien leur intention ici, je pense qu'on se dirige plutôt vers le modèle d'une trilogie Captain America, c'est à dire trois films extrêmement différents les uns des autres, à commencer par évidemment une absence de Natasha Romanoff dans les deux autres films et de la mise en lumière de Yelena ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 30 Juin 2019 21:07

Je n’y crois vraiment pas à une trilogie Black Widow pour plusieurs raisons :


- le calendrier MARVEL STUDIOS est déjà bouché pour les cinq prochaines années avec tous les autres projets qu’on connaît plus ou moins.

- je ne vois pas MARVEL STUDIOS capitaliser sur un personnage mort au présent.

- je pense que c’est simplement un film one-shot en guise de remerciement pour Scarlett Johansson et l’ensemble de son œuvre au sein du Marvel Cinematic Universe.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 30 Juin 2019 21:23

Après si le calendrier est bouché ça on en sait rien. Jusqu'à la confirmation du film c'était déjà l'excuse principale pour dire qu'il n'existerait jamais ! D'ailleurs si il sort l'année prochain ça donne une suite qui peut sortir dans 4 ans, donc le calendrier doit y être plus malléable.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 30 Juin 2019 21:44

ROY a écrit:Après si le calendrier est bouché ça on en sait rien. Jusqu'à la confirmation du film c'était déjà l'excuse principale pour dire qu'il n'existerait jamais ! D'ailleurs si il sort l'année prochain ça donne une suite qui peut sortir dans 4 ans, donc le calendrier doit y être plus malléable.

Complètement d'accord avec Roy là-dessus !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 30 Juin 2019 21:49

Yehuda a écrit:
ROY a écrit:Après si le calendrier est bouché ça on en sait rien. Jusqu'à la confirmation du film c'était déjà l'excuse principale pour dire qu'il n'existerait jamais ! D'ailleurs si il sort l'année prochain ça donne une suite qui peut sortir dans 4 ans, donc le calendrier doit y être plus malléable.

Complètement d'accord avec Roy là-dessus !


Perso si c'est pour avoir une trilogie dans le passé non merci. Un film passe encore mais pas 3.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 30 Juin 2019 21:52

Le but serait évidement de présenter la nouvelle Black Widow à savoir Yelena dans le premier film, pour pouvoir continuer avec elle dans la trilogie. D'ailleurs on ne sait même pas si le film Black Widow qui est actuellement en tournage est réellement un film centré sur le personnage de Natasha. Si ça se trouve ce sera Yelena le personnage principal du film et ce sera son film à elle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede psykokiller67 » Dim 30 Juin 2019 21:54

C'est sûr que c'est un One shot, de toutes façons il n'y a pas la place de faire une trilogie dans le calendrier d'autant plus qu'elle ne sera pas dans les prochains Avengers.
Autant faire des suites de CM ou BP
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede ROY » Dim 30 Juin 2019 21:58

Pour la suite je verrais bien Yelena faire équipe avec la fille de Clint Barton.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Dim 30 Juin 2019 22:07

psykokiller67 a écrit:C'est sûr que c'est un One shot, de toutes façons il n'y a pas la place de faire une trilogie dans le calendrier d'autant plus qu'elle ne sera pas dans les prochains Avengers.
Autant faire des suites de CM ou BP


On ne connait pas le calendrier..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede psykokiller67 » Dim 30 Juin 2019 22:17

math7777 a écrit:On ne connait pas le calendrier..

Oui enfin bon on connait déjà plein de films prévu sur les prochaines années. Et avoue que c'est bien plus probable qu'il ne fasse PAS de trilogie plutôt que l'inverse.
Artistiquement je ne vois pas l'intérêt étant donné qu'elle est morte
Économiquement je ne vois pas l'intérêt non plus, c'est pas un perso ultra populaire et on l'a déjà beaucoup vu. Miser sur un perso qui ne va avoir aucune interaction avec les autres films ça détruit un peu le concept MCU et ça leur fait perdre de l'argent.
Je ne vois absolument aucune raison de faire une trilogie
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede math7777 » Dim 30 Juin 2019 22:20

psykokiller67 a écrit:
math7777 a écrit:On ne connait pas le calendrier..

Oui enfin bon on connait déjà plein de films prévu sur les prochaines années. Et avoue que c'est bien plus probable qu'il ne fasse PAS de trilogie plutôt que l'inverse.
Artistiquement je ne vois pas l'intérêt étant donné qu'elle est morte
Économiquement je ne vois pas l'intérêt non plus, c'est pas un perso ultra populaire et on l'a déjà beaucoup vu. Miser sur un perso qui ne va avoir aucune interaction avec les autres films ça détruit un peu le concept MCU et ça leur fait perdre de l'argent.
Je ne vois absolument aucune raison de faire une trilogie


Si comme Roy le pense pour introduire un nouveau personnage.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede psykokiller67 » Ven 23 Aoû 2019 20:24

Première images leakées de la D23 (je l'a met ici pour ne pas spoil ceux qui ne veulent pas voir ça)

Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede beastoukate » Ven 23 Aoû 2019 22:25

Nouvelles photos de tournage, avec un nouveau costume ?
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede EagleWolf » Sam 24 Aoû 2019 10:24

Le combat dans la pièce #PetitAird'AtomicBlonde.. et c'est cool. ;) :)



beastoukate a écrit:Nouvelles photos de tournage, avec un nouveau costume ?

Un ancien plutôt.. un ancien nouveau quoi. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 24 Aoû 2019 10:55

EagleWolf a écrit:Le combat dans la pièce #PetitAird'AtomicBlonde.. et c'est cool. ;) :)

Ouais ça a l'air d'envoyer à ce niveau là !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede beastoukate » Sam 24 Aoû 2019 13:41

EagleWolf a écrit:Un ancien plutôt.. un ancien nouveau quoi. :lol:

Ah ouais c'est vrai que vu comme ça :lol:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Supernad » Sam 24 Aoû 2019 19:41

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 25 Aoû 2019 09:46

Hâte de voir ce trailer.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Widow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités