[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Niffleur » Sam 29 Juin 2019 20:36

math7777 a écrit:Je me demande si ils finirons par faire un live de Toy Story.

Ça ne serait pas trop pertinent, les jouets seraient simplement en jolie 3D... Mais ça ne le serait pas moins que le Livre de la Jungle par exemple, donc pourquoi pas.
Je pense quand même que ça ne serait pas pour tout de suite, si il compte continuer la licence.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

[> News <] SF & Fantastique

Messagede Adanedhel » Sam 29 Juin 2019 20:48

math7777 a écrit:Je me demande si ils finirons par faire un live de Toy Story.

:D

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Sam 29 Juin 2019 21:16

C'est génial!!!! :o :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Sam 29 Juin 2019 21:17

Pas mal du tout, assez bluffant même ! Malheureusement quelques faux raccords viennent gâcher l'expérience...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Mer 3 Juil 2019 23:48

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Jeu 4 Juil 2019 08:37

Je vais encore me faire démolir. Mais Ariel n'est pas black, ça commence à me gonfler.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Juil 2019 09:16

Ouaip, m'enfin.. #Aquaman.. donc pourquoi pas ?
Après, je me dis qu'à force, Marvel n'ira probablement pas dans le même sens avec Namor :D.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Jeu 4 Juil 2019 09:17

math7777 a écrit:Je vais encore me faire démolir. Mais Ariel n'est pas black, ça commence à me gonfler.

Ouais et en plus elle n'a même pas de queue de poisson, quel monde de merde.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Jeu 4 Juil 2019 11:12

Il est vrai que je vais manquer d'objectivité car j'adore les rousses (notamment via elle) et pour le coup la petite sirène a longtemps été mon amour d'enfance, mais bon tant pis, à voir comment ça peut rendre et si le changement est justifié, en soit bah ça ne me dérange pas. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Juil 2019 14:50

Pareil qu'LMO, ça m'a fait bizarre la première fois que j'ai vu la news, mais je ne vais pas en faire un fromage pour autant.

En tout cas sur Twitter ça fait causer, car c'est en TT depuis hier.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Jeu 4 Juil 2019 15:18

Ouais c'est clair ça fait beaucoup parler sur Twitter c'est dingue, j'ai même vu en TT d'autres Princesses Disney genre Jasmine ou encore Mulan :lol: :lol: :lol:

Ok c'est bizarre mais le changement passera tranquille je n'ai aucun doute la dessus
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Jeu 4 Juil 2019 18:46

D'ailleurs dans le livre qui inspire le film la petite sirène n'est pas rousse .Et puis si vous êtes trop nostalgique vous n'avez qu'à revoir Aquaman :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Jeu 4 Juil 2019 18:50

Quand ils ont pris un acteur caucasien pour le mec de Mulan ça a fait un scandal pas possible et Disney a du se rétracter. 2 poids 2 mesures..c'est plus ça qui est énervant plutôt que le faite que Ariel soit black.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Jeu 4 Juil 2019 19:17

Contrairement au peuple de la mers les chinois ont des comptes Twitter et vont au cinéma .L'histoire de Mulan se passe dans un pays qui existe 'il est normal qu'il soit représenté le plus possible alors que celle d'Ariel est fictif . Surtout qu'on a pas la fiche de Casting et rien ne dit que des le départ ils voulaient une actrice noir peut-être que le casting était ouvert à tout le monde et elle l'a justement mérité .

Sinon j'adore ce Tweet .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Jeu 4 Juil 2019 19:36

Un tweet raciste, super! :roll:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Neimad » Jeu 4 Juil 2019 20:44

Ah c'est bon on est arrivé au point racisme anti-blanc.
Je me demandais pourquoi j'avais plus des masses envie de venir ici, mais les tocards dans son genre sont sans doute la raison.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 4 Juil 2019 20:55

Neimad a écrit:Ah c'est bon on est arrivé au point racisme anti-blanc.
Je me demandais pourquoi j'avais plus des masses envie de venir ici, mais les tocards dans son genre sont sans doute la raison.


Je te rassure il est entrain de me pourrir le forum alors que je suis ici depuis le début (date d'inscription en 2011) C'est surtout c'est que je ne vois pas ou est le racisme dans ce que dit la fille .Jésus étant du proche orient il y a très peu de chance qu'il ressemble à Ewan MCgregor bref très peu de chance qu'il soit blanc caucasiens .Elle a totalement raison de dire que la représentation qu'on a de Jésus dans les médias est fausse mais comme elle a été promu de la sorte c'est devenu la norme et ça ne choque personne alors que quand c'est un personnage fictif qui change de couleur de peau c'est tremblement de terre .Pourtant on parle bien de sirène là c'est dire à qu'elle point en s'enfonce dans le ridicule .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Jeu 4 Juil 2019 22:03

Neimad a écrit:Ah c'est bon on est arrivé au point racisme anti-blanc.
Je me demandais pourquoi j'avais plus des masses envie de venir ici, mais les tocards dans son genre sont sans doute la raison.


Supernad a écrit:
Neimad a écrit:Ah c'est bon on est arrivé au point racisme anti-blanc.
Je me demandais pourquoi j'avais plus des masses envie de venir ici, mais les tocards dans son genre sont sans doute la raison.


Je te rassure il est entrain de me pourrir le forum alors que je suis ici depuis le début (date d'inscription en 2011) C'est surtout c'est que je ne vois pas ou est le racisme dans ce que dit la fille .Jésus étant du proche orient il y a très peu de chance qu'il ressemble à Ewan MCgregor bref très peu de chance qu'il soit blanc caucasiens .Elle a totalement raison de dire que la représentation qu'on a de Jésus dans les médias est fausse mais comme elle a été promu de la sorte c'est devenu la norme et ça ne choque personne alors que quand c'est un personnage fictif qui change de couleur de peau c'est tremblement de terre .Pourtant on parle bien de sirène là c'est dire à qu'elle point en s'enfonce dans le ridicule .


Les personnes qui insultent gratuitement des gens sans les connaitre ne sont de toute façon pas les bienvenues sur un forum ou le but est de débattre. Si vous voulez discuter uniquement avec des personnes qui sont d'accord avec vous je vois pas l’intérêt de venir ici.
Pour des forumers qui donnent des leçons d'ouverture aux autres vous êtes vraiment des gars intolérant, c'est regrettable.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Jeu 4 Juil 2019 22:19

Mdrrrrrrrr

Image

J'ai l'impression d'entendre Trump ou le FN "Vous êtes pas nazi donc vous êtes intolérants envers les nazis"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Jeu 4 Juil 2019 22:25

Sinon il y a aussi cette superbe option si vous avez envie de rester entre vous: ;)
Fichiers joints
2019-07-04 22_24_40-Démarrer.jpg
2019-07-04 22_24_40-Démarrer.jpg (2.22 Kio) Vu 7141 fois
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Jeu 4 Juil 2019 23:39

ROY a écrit:Mdrrrrrrrr

Image

J'ai l'impression d'entendre Trump ou le FN "Vous êtes pas nazi donc vous êtes intolérants envers les nazis"


Euh, je suis désolé mais ce n’est pas @math777 qui à traité son interlocuteur de tocard dans la discussion, il a simplement donné son opinion sur le sujet (et je ne dis pas ça pour attaquer @Neimad, surtout que je suis globalement d’accord avec @Supernad pour le coup).

Donc, non, ce serait plutôt le FN ou Donald Trump (pourquoi ces deux exemples ?) qui se font insulter par leur interlocuteur lors d’une discussion sur un sujet précis mais on s’en fiche complètement parce que le FN et Donald Trump sont le mal incarné de toute façon (un comportement que je constate beaucoup sur Internet).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Lil_Suig » Ven 5 Juil 2019 01:19

Mais mdr il y a en TT le hashtag #NotmyAriel :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Ven 5 Juil 2019 15:48

Je ne trouve pas ça plus bizarre qu'un Johnny Storm et son père afro-américains il y a 4 ans (j'étais de ceux pas emballés mais tout de même ouverts à l'idée et ce n'est clairement pas un élément du film qui m'a gêné in fine - dieu sait qu'il y en avait de nombreux autres).

En revanche, je vois la réaction de certains comme math ainsi que celle d'un ami à moi irl qui est aussi sur le forum et ça me fait réfléchir. Ce n'est en effet pas la première fois que ce genre de situation se produit (Ed Skrein vs. Daniel Dae Kim pour Hellboy ou encore ScarJo créant la polémique parce qu'elle devait jouer le rôle d'un trans) et je comprend que le "deux poids deux mesures" gênent certains blancs...

Mulan ou Jasmine leurs origines ethniques ont été respectées donc pourquoi devrait-il en être différent pour Ariel ? Certes la version du matériau d'origine sur lequel s'est basé Disney n'était pas comme ça mais ce live action est censé adapter le dessin animé point.

Conclusion je crois qu'il faut admettre que certains puristes aient un avis négatif sur ce choix (sans leur casser du sucre sur le dos et les taxer de racistes au quart de tour) tout en espérant que l'annonce officielle comme quoi cette nana a impressionné lors du casting est véridique et que ça s'en ressente dans le produit fini !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 5 Juil 2019 17:15

Ouaip, c'est tout à fait compréhensible que les connaisseurs/fans souhaitent avoir la même itération, sauf que le changement a parfois du bon. La question étant de comprendre si c'est pour le mieux en toute bonne foi, ou assez hypocrite dans un but contextuel rapport au changement sociétal. Mais comme il n'est pas trop possible de le savoir, sauf en ayant une personne de l'intérieur confirmant ou non la volonté première, cela ne peut qu'aboutir à des suppositions hasardeuses. ^^





Cela étant dit, et au vu des derniers messages...
[Mode Modo ON]
Plutôt que de juger et de condamner trop vite suite à un message pouvant paraître tendancieux, j'invite à prendre du recul pour réfléchir à la vraie intention du post, et de converser si besoin afin de comprendre le fond de la pensée, et d'éviter l'agression parfois trop directe, surtout qu'un texte est d'autant plus interprétable en fonction du contexte et des points de vues de chacun. ;)

Et pour ceux qui se font un peu "brocarder", d'éviter le conflit en précisant le plus simplement les choses, sachant savoir admettre qu'il est possible d'être parfois mal compris.

De toute façon, dans le cas extrême, le Boss ou un modo peut toujours intervenir d'un côté comme de l'autre, mais à défaut d'une évidence, il est toujours préférable de se respecter au mieux. :jap:
[Mode Modo OFF]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 5 Juil 2019 18:03

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:Le comédien Jordan Peelé qui vient de signer Get Out un de plus grand succès de la rentrée (un budget de 5 millions pour un box office à 150 millions) serait le choix de la Warner pour réaliser l'adaptation d'Akira.


Finalement ils lorgnent du coté d'Asgard maintenant...




Pas de whitewashing il semblerait...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

cron