[Comics] Vos achats !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Pickle Rick » Dim 23 Juin 2019 14:25

Gros craquage en passant à Carrefour hier :paf:

Je me suis pris Iron Man, Black Widow, X-Men, Phénix et Wolverine de la collection Marvel la Renaissance, les années 2000. Les plus populaires (Avengers, Black Panther, Captain America, Deadpool et Spider-Man) étaient déjà partis mais c'était pas ceux qui m'intéressaient le plus. Après, s'ils avaient été là, je les aurais pris également, vu le bon rapport pagination/prix (3€ les 240 pages) et la période, dont je n'ai quasiment rien.

Je comptais rééquilibrer mon ratio Marvel/DC mais vu que j'ai aussi pris les 4 premiers volumes de Batman Rebirth (alors que je comptais initialement me limiter au premier), c'est loupé :lol: J'ai hâte de les commencer !
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Adanedhel » Dim 23 Juin 2019 14:28

Pickle Rick a écrit:Gros craquage en passant à Carrefour hier :paf:

Je me suis pris Iron Man, Black Widow, X-Men, Phénix et Wolverine de la collection Marvel Renaissance, les années 2000. Les plus populaires (Avengers, Black Panther, Captain America, Deadpool et Spider-Man) étaient déjà partis mais c'était pas ceux qui m'intéressaient le plus. Après, s'ils avaient été là, je les aurais pris également, vu le bon rapport pagination/prix (3€ les 240 pages) et la période, dont je n'ai quasiment rien.


Pareil je me suis pris le Phénix (quand même 10 fois moins cher que le deluxe pour le même contenu :sun: ), le Black Widow avec deux mini séries qui sont il me semble indédites et le Avengers :jap:
C'est vrai que par rapport à la collection Carrefour de l'année dernière qui proposait un tout petit format avec des épisodes un peu en vrac type anthologie, là grand format et arcs complets c'est ultra cool :o

J'ai reçu mon Sentry par Paul Jenkins et Jae Lee aussi :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Pickle Rick » Dim 23 Juin 2019 14:54

C'est vrai que c'est une super initiative :sun:

Je connaissais pas trop Sentry, j'ai lu vite fait quelques trucs dessus et il a l'air vachement intéressant comme perso ! T'as un point d'entrée à conseiller ?
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Adanedhel » Dim 23 Juin 2019 14:59

Pickle Rick a écrit:C'est vrai que c'est une super initiative :sun:

Je connaissais pas trop Sentry, j'ai lu vite fait quelques trucs dessus et il a l'air vachement intéressant comme perso ! T'as un point d'entrée à conseiller ?

Oui le perso est super intéressant ! :D Le mieux pour commencer ça reste la première mini-série où il est apparu par Paul Jenkins et Jae Lee qui vient de sortir en Deluxe chez Panini ou qui est dispo dans la collection Hachette pour un peu moins cher (mais pour cette collec il faut se tourner vers l'occasion…). C'est le mieux pour bien comprendre le perso et comment il a été intégré en retcon à l'univers Marvel (un peu comme Jessica Jones ;) )
Après il y a eu une deuxième mini série toujours par Paul Jenkins mais dessinée cette fois par Romita Jr (mais pas encore rééditée en VF), le perso est apparu dans les Avengers et les Dark Avengers de Bendis, il a un rôle central dans l'event Siege, puis on le revoit dans la première série Uncanny Avengers de Remender et dans le Doctor Strange de Donny Cates pour arriver à la dernière mini série en date The Sentry par Jeff Lemire et Kim Jacinto :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Pickle Rick » Dim 23 Juin 2019 15:16

Merci pour ce guide de lecture :) Je me prendrai surement la première série de Paul Jenkins et Jae Lee pour cet été ^^
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Adanedhel » Dim 23 Juin 2019 15:37

Pickle Rick a écrit:Merci pour ce guide de lecture :) Je me prendrai surement la première série de Paul Jenkins et Jae Lee pour cet été ^^

Bon choix :D le style de Jae Lee est un peu particulier, mais tellement classe :sun: les deux auteurs ont aussi fait une excellente série Inhumains ensemble ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Lun 24 Juin 2019 18:47

J'ai trouvé le tome 1 de Old Man Hawkeye en occasion ! :D

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Ravage » Ven 28 Juin 2019 12:56

Je me suis pris le tome 5 de Superior Spider-man, le tome 1 de Nova et Magic Order, parce que j'en entend que du bon ^^ ! Va falloir que j'investisse dans une nouvelle étagère pour le mois prochain :'(
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede ROY » Dim 30 Juin 2019 21:06

ROY a écrit:j'ai pré-commandé Batman by Grant Morrison Omnibus Vol. 2 qui sort à) la mi-juin :

Image
    Batman #700-702
    Batman and Robin #1-16
    Batman: The Return of Bruce Wayne #1-6


Il est arrivé et attend patiemment au bureau de Poste de ma ville. :D :D :D

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Et j'ai pré-commandé Zero Hour 25th Anniversary Omnibus qui sort fin Septembre.

Image

Là c'est de l'argent jeté par les fenêtres ROY :lol:

Bon Archonia a annulé ma précommande car l'Omnibus a changé de prix vers la hausse et est passé de 90 à 120€. Du coup j'avais déjà versé la moitié et bien sûr ils remboursent pas, ce serait trop facile. :roll: J'ai donc utilisé cet argent déjà versé pour acheter l'Omnibus des Runaways qui me faisait de l'oeil depuis longtemps (RUNAWAYS (2003) 1-18, RUNAWAYS (2005) 1-24, FREE COMIC BOOK DAY 2006) ! Et l'Omnibus Ms. Marvel Vol.1 pour remplacer les tomes VF que j'ai vendus (vraiment très très pressé de relire ça) (MS. MARVEL 1-19, ALL-NEW MARVEL NOW! POINT ONE 1 (MS. MARVEL STORY), S.H.I.E.L.D. 2, MATERIAL FROM AMAZING SPIDER-MAN 7-8)ee.

J'ai aussi enfin commandé The Flash Unwrapped by Francis Manapul qui contient les crayonnés des la série The Flash des New 52 #0-9.

Image Image Image


EDIT/

Tiens, j'ai oublié, mais j'ai également reçu les trois tomes VO Deluxe de Grass Kings mardi. J'ai lu un tome par jour depuis vendredi et c'était vraiment très sympa. Une vraie oeuvre d'art visuelle la plupart du temps. Je recommande !

Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 2 Juil 2019 22:25

Petit colis de ce soir :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Sam 6 Juil 2019 10:51

J'ai pris les sorties softcovers du mois quand je suis passé en librairie cette semaine : Avengers #6 (cette couverture d'Alex Ross :crazy: :crazy: :love: :love: ), Infinity Wars #5 et Star Wars #4 !

Je comptais me prendre le premier tome de la nouvelle série Doctor Strange par Mark Waid et Jesus Saiz mais la sortie a été décalée… Par contre le Deluxe Spider-Man : Renouveler ses vœux me fait de l'œil ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Sam 6 Juil 2019 11:43

Adanedhel a écrit:J'ai pris les sorties softcovers du mois quand je suis passé en librairie cette semaine : Avengers #6 (cette couverture d'Alex Ross :crazy: :crazy: :love: :love: ), Infinity Wars #5 et Star Wars #4 !

Je comptais me prendre le premier tome de la nouvelle série Doctor Strange par Mark Waid et Jesus Saiz mais la sortie a été décalée… Par contre le Deluxe Spider-Man : Renouveler ses vœux me fait de l'œil ;)


Pareil mais un peu cher ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede matfouasse87 » Mer 10 Juil 2019 10:47

Premier colis récupérer :D
J'ai reçu The Black Monday Murders - tome 2 de Hickman, Death or Glory - tome 1 de Remender
et Mighty Thor - tome 1 de Aaron (Je devais recevoir Mighty Thor - tome 2 mais il sera envoyé à part,
pas compris :perp: :lol: ).

D'ici la fin de la semaine, je devrais récupérer mon deuxième colis avec les deux premiers tomes de Redneck de Cates, 20€ d'occaz sur eBay sans frais de port.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Mer 10 Juil 2019 18:24

matfouasse87 a écrit:D'ici la fin de la semaine, je devrais récupérer mon deuxième colis avec les deux premiers tomes de Redneck de Cates, 20€ d'occaz sur eBay sans frais de port.

7€ neuf sur Amazon avec les fdp.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Mer 10 Juil 2019 21:32

ROY a écrit:
matfouasse87 a écrit:D'ici la fin de la semaine, je devrais récupérer mon deuxième colis avec les deux premiers tomes de Redneck de Cates, 20€ d'occaz sur eBay sans frais de port.

7€ neuf sur Amazon avec les fdp.

Ah oui mais je ne fais pas dans la VO mon cher Monsieur ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede matfouasse87 » Jeu 11 Juil 2019 10:11

2ème colis reçu :bravo: avec les 2 tomes de Redneck de Donny Cates.
Le Mighty Thor - tome 2 est aussi arrivé, impeccable. J'ai tout le run de Aaron sur Thor en Marvel Now, je vais pouvoir le commencer un de ces quatre.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Jeu 11 Juil 2019 10:16

Ah oui dsl j'avais été vers la VO sans réfléchir. ^^

Bonne lecture :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Jeu 11 Juil 2019 11:54

ROY a écrit:Ah oui dsl j'avais été vers la VO sans réfléchir. ^^

Bonne lecture :D

Merci Mr le bilingue :D
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Sam 13 Juil 2019 18:42

Passage en librairie aujourd'hui j'ai pris le prélude de Far From Home (surtout pour les vieux épisodes dessinés par Romita Sr et McFarlane :crazy: ) et la réédition du prélude de Homecoming (surtout pour les vieux épisodes de Ditko et Romita Sr, et pour le super coffret Marvel Studio :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 14 Juil 2019 12:20

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Moi j'attends que l'omnibus Silver Surfer de Dan Slott et Mike Allred baisse un peu…

Pareil d'ailleurs hier midi il était à 50 mais j'aime pas commander depuis mon tel et là il a remonté.

Ah dommage… A ce prix là le run vaut carrément le coup !

Et... trop tard ! :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Jeu 18 Juil 2019 21:13

Je suis entrain de combler mon retard sur les parutions marvel et je viens de finir Sentry et Fantastic four tome 1 et ils sont tout les deux incroyables ! :crazy:
Plus particulierement la mini serie sur Sentry qu'est assez ouf , je sais pas si ils ont prevu de le refaire apparaitre bientot mais j'ai hâte , deja qu'il etait sous exploité son nouveau statut quo a l'air super intéressant
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Dim 21 Juil 2019 16:05

Image

Image

Edit :

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Je n'avais pas été très fan du premier tome donc je n'avais pas continué, mais c'était un de mes premiers comics et si je me souviens bien le style graphique n'était pas non plus des plus simples. Il faudrait que je retente !

Edit : Il y a un Deluxe en VO à 30€ qui contient :
    GREEN ARROW #17-34, #23.1
    SECRET ORIGINS #4
    FUTURES END: GREEN ARROW #1

Tu crois qu'il y a tout ?


Oui il y a tout ;)

Effectivement c'est un style graphique particulier, mais perso j'adore ses gimmicks (les zooms et couleurs vives pour mettre en avant certains éléments des planches). Et le run gagne en puissance au fur et à mesure des tomes je trouve, l'intrigue se tisse et mène vers une trame globale plutôt cool :D


ROY a écrit:Bon je le mets dans la liste on verra ça le mois prochaine alors. ;)


J'ai oublié de passer par ici mais je l'ai commandé vendredi matin 5 minutes après avoir reçu ma paie. :lol: Je l'ai reçu et commencé hier et j'essaierai de le lire en entier ce soir. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 21 Juil 2019 16:06

Adanedhel a écrit:Ouah et qu'est-ce qu'il y a dans ce panier ? :o :lol:

Ah cool tu nous diras ce que tu en auras pensé :D

Birthright 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Paper Girls 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Oblivion Song 1 - 2
Gideon Falls 1 - 2
Batman : White Knight

Tout en VO TPB! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 21 Juil 2019 16:15

Pas lu Paper Girls et Oblivion Songs… Mais le reste c'est du lourd :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 21 Juil 2019 16:44

Adanedhel a écrit:Pas lu Paper Girls et Oblivion Songs… Mais le reste c'est du lourd :D

Paper Girls j'en avais lu deux tomes en VF il me semble et j'avais kiffé ! Et pour le second je fais confiance à Kirkman. ^^ Birthright j'avais lu deux ou 3 tomes aussi... le reste, pas encore lu !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités