Agents of S.H.I.E.L.D. Saison 6 - Infos et rumeurs

Tout sur la saison 6 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2019) ! Qui est Sarge, cet individu qui ressemble à s'y méprendre à Phil Coulson ?

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 1 Juil 2019 20:08

Le casting sera à la San Diego Comic-Con dans le plus grand hall de la convention, le Hall H !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Lun 1 Juil 2019 21:46

Impossible que la saison actuelle soit la dernière si ils sont dans le Hall H alors, ou alors c'est pour fêter la fin. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mar 2 Juil 2019 09:09

Bah non vu qu'ils viendront d'achever le tournage de la saison 7 :)
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Mar 2 Juil 2019 09:12

Xx-Inhumans-xX a écrit:Bah non vu qu'ils viendront d'achever le tournage de la saison 7 :)

Ah c'est de celle ci qu'ils parlent comme d'une dernière saison ? Je pensais que c'était la 6.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 2 Juil 2019 09:58

ROY a écrit:
Xx-Inhumans-xX a écrit:Bah non vu qu'ils viendront d'achever le tournage de la saison 7 :)

Ah c'est de celle ci qu'ils parlent comme d'une dernière saison ? Je pensais que c'était la 6.

Oui ils avaient commandé deux saisons de 13 épisodes d'un coup, mais il me semble que par la suite la présidente d'ABC avait laissé sous-entendre que la 7 ne serait pas forcément la dernière saison...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 2 Juil 2019 10:05

Il y en a qui disent que non et d'autres qui disent que si, il me semble. On verra bien de toute façon. Je prends énormément moins de plaisir à regarder cette saison que les années précédentes. Je me souviens que pour la saison 5 je me levais vers 4h du matin le samedi exprès pour télécharger l'épisode et je le regardais dans la foulée avec mon café.

Là on est mardi, je suis en vacances, je n'ai toujours pas vu l'épisode 7.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 3 Juil 2019 10:18

Je vois ce que tu veux dire mais pour moi ce n'est pas un problème de qualité mais de construction de la saison. Ils ont écrit ça comme une série Netflix avec une exposition des réels enjeux tard dans la saison et avec plein d'épisodes bons mais qui ne font pas avancer l'intrigue. Ça fait 7 épisodes et on ne sait toujours pas qui est le big bad. Mais je ne regrette pas du tout les fillers comme le 6x03 ou le 6x06.
Et niveau réal je trouve que c'est bien plus travaillé, les transitions entre les scènes sont recherchées ...
Après on est aussi pour l'instant loin des enjeux dramatiques des saisons 4 et 5 car on a un humour ultra présent (même si je le trouve excellent). L'épisode en 2 parties qui arrive est sûrement le point de lancement du big bad.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Mer 3 Juil 2019 10:24

Pour moi ce n'est pas un problème de qualité non plus je n'ai pas du tout dit ça.

Je dirais plutôt que c'est parce qu'il n'y a aucun cœur pour l'instant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mer 3 Juil 2019 11:17

Grand fan de la série je n'ai toujours pas commencé cette saison 6
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 11 Juil 2019 17:36

Surprise ! La saison se terminera dans ... 3 semaines avec un double épisode final diffusé le 2 aout ! (6x12 "The Sign" et 6x13 "New Life")
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Ven 12 Juil 2019 22:17

Xx-Inhumans-xX a écrit:Surprise ! La saison se terminera dans ... 3 semaines avec un double épisode final diffusé le 2 aout ! (6x12 "The Sign" et 6x13 "New Life")


Source ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 13 Juil 2019 18:01

https://www.hypable.com/agents-of-shiel ... -season-7/
Le final est annoncé pour le 2 aout or on sait déjà grâce aux press release que la semaine avant seul l'épisode 11 sera diffusé. Donc 6x12 et 6x13 le 2 aout.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 15 Juil 2019 21:27

Finalement ce sera New Life partie 1 et 2 ! Et le synopsis est très intéressant (gros spoiler) :
A court de temps l'équipe doit aller en enfer pour empêcher la fin de tout. Qui va survivre ?
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Mar 16 Juil 2019 13:16

Xx-Inhumans-xX a écrit:Finalement ce sera New Life partie 1 et 2 ! Et le synopsis est très intéressant (gros spoiler) :
A court de temps l'équipe doit aller en enfer pour empêcher la fin de tout. Qui va survivre ?


Avec la présence de Coy Stewart (Flint) au casting !
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede barbara27 » Ven 19 Juil 2019 01:53


bon a ne pas regarder ça spoile pas mal, et quand on a un sargequi dit exactement la même phrase à daisy que dans la saison 5, je pense qu'on a bien à faire au vrai coulson
dommage pour l'annonce de de la fin de la série, absolument pas hypée par les séries marvel studio annoncées qui risquent de ne pas avoir le coté sombre d'aos et sa zone grise
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Sam 20 Juil 2019 11:36

Le panel :




Et le 'Marvel Booth' :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Aoû 2019 10:54

:)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités