[Comics] Vos achats !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Adanedhel » Dim 21 Juil 2019 22:05

Oh mais c'est Cliff Chiang qui dessine Paper Girls ! :o
Me voilà intéressé... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Pickle Rick » Jeu 25 Juil 2019 13:43

D'ailleurs, Cliff Chiang sur WW, c'est si bien que ça ?
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Hipopotakluk » Jeu 25 Juil 2019 13:58

Pickle Rick a écrit:D'ailleurs, Cliff Chiang sur WW, c'est si bien que ça ?

Oh que oui ! J'étais un peu réticent au début mais mes doutes se sont vite dissipés, très beau boulot avec des planches magnifiques que j'ai encore en tête (ex : le royaume d’Hadès :o ).
Le run de B.Azzarello/C.Chiang est excellent, une de mes meilleures lectures :)
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Juil 2019 17:03

Pickle Rick a écrit:D'ailleurs, Cliff Chiang sur WW, c'est si bien que ça ?

Je n'ai lu que la première moitié pour l'instant mais ouais c'est clairement une très très bonne histoire, la manière de représenter les dieux est ultra inventive et originale et les dessins sont superbes (dommage que Chiang ne fasse pas tous les épisodes mais ses remplaçants sont pas mauvais ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Pickle Rick » Ven 26 Juil 2019 15:34

Merci pour vos retours, je l'ajoute à ma liste ! Un trip mythologique sur WW, ça me tentait déjà beaucoup ;)
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Ven 26 Juil 2019 18:24

Ma factrice a avisé 14 TPB sur 17 pour le 24 Juillet à un point relais et ils n'y sont toujours pas arrivés... Et je peux même pas me plaindre au tel ou faire une réclam' car on sait jamais, dans 6 mois ce sera peut-être mes nouveaux collègues. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 28 Juil 2019 18:51

Je viens de commander les Vol.1 de Die!Die!Die! et Farmhand ! :crazy:

J'ai également commandé l'Omnibus des Young Avengers d'occasion à un gars sur leboncoin pour 35€ fpd in donc je suis content de l'avoir trouvé à ce prix là, mais j'ai un peu peur de l'état du truc à l'arrivée... donc on verra ça mardi.

Image Image Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 3 Aoû 2019 23:13

Commande du soir

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 9 Aoû 2019 01:06

Petit craquage aujourd'hui avec les mensuels du mois (Avengers #7, Infinity Wars #6, Star Wars #5), le tome 3 du Wolverine & the X-Men de Jason Aaron et les trois premiers tomes de East of West de Hickman (House of X m'a ouvert l'appétit :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 9 Aoû 2019 05:45

East of West est sur ma liste. :D
Du coup hier soir j'ai commandé House of X #1-2 et Powers of X #1 + pré-commandé les #4-5-6 de chaque série, le tout en ''connecting covers" (1-1 vont ensemble, 2-2 vint ensemble, etc.). Le seul problème c'est que pour l'instant Power of X #2 et #3 en connecting + House of X #3 en connecting sont en rupture donc j'attend leur date de sortie pour un éventuel réassort... sinon je choisirait d'autres variants.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 14 Aoû 2019 08:40

Single issues commandés :
Friendly Neighborhood Spider-Man #1 - 11
Spider-Man Velocity #1
Batman : Curse of the White Knight #1-2
House of X #3
Power of X #2-3

Single issues précommandés :
House of X #4-6
Powers of X #4-6
Friendly Neighborhood Spider-Man #12-13
Spider-Man Velocity #2-3
Batman : Curse of the White Knight #3-4

:paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 14 Aoû 2019 19:36

Bon après avoir vu Shazam obligé de prendre le vol 1 :D :D :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mer 14 Aoû 2019 20:16

Dark Sirgon a écrit:Bon après avoir vu Shazam obligé de prendre le vol 1 :D :D :D

Tu as pris le New 52 ou la nouvelle série ? J'avais adoré le New 52 ! D'ailleurs l'édition Deluxe semble avoir été annulée, je suis tristesse. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 14 Aoû 2019 22:49

Image
New 52 il a l'air cool !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mer 14 Aoû 2019 22:58

Ah yes c'est celui de 2011 ! :bravo: Bonne lecture ! Je l'avais lu debout à la Fnac à l'époque, avant de l'acheter. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 14 Aoû 2019 23:47

Ouais il est très cool celui là et le film s'en inspire énormément :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Aoû 2019 11:31

Je reviens d’un séjour à Barcelone où j’ai visité trois ou quatre boutiques de comics, histoire de ramener de quoi lire en espagnol et en anglais, et pour comparer un peu les offres avec la France (Panini s'occupe aussi des Marvel mais c'est un autre éditeur pour DC).

Les fascicules y sont vraiment très cher, on est autour de 3€ pour un seul épisode VO :o et entre 4 et 5€ si le fascicule en contient deux… donc on est un peu moins cher que pour les issues VO mais ça fait quand même sacrément plus cher que nos 7€50 pour 5 épisodes…

Mais j’étais surpris concernant les cartonnés librairie de panini ! Des équivalent deluxe ou intégrales à moins de 25€ (contre 32 ou 35 chez nous), et des prix vraiment variable en fonction des pages là où avec Panini pour 250 ou 350 pages tu payes le même prix, des omnibus de 500 pages à 45€ (contre 70 ici).
Par contre les bouquins DC m’ont paru beaucoup plus chers et moins clairs pour s’y retrouver dans les différentes collections (un peu comme Panini en France :sif: )

Du coup je suis revenu avec un fascicule espagnol qui contient le numéro X-Men Black Emma Frost pour 3€50 (le seul numéro de la série qui m'intéressait, puisque dessiné par Chris Bachalo :love: :love: ), un 100% souple qui contient les 6 premiers épisodes des Uncanny X-Force de Rick Remender et Jérôme Opena pour 10€ (un format identique aux anciens 100% de Panini en France), le Marvel Deluxe des X-Men : Prélude au Complexe du Messie pour 24€ (32€ pour le même contenu avec l'édition française…) et le TPB US de Ant Man & The Wasp, la récente série de Mark Waid (et comme tous les TPB c'est giga cher, 16€ pour un pauvre truc en couverture souple avec une qualité de papier plus proche d'un kiosque que du 100% à 10 balles…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede OldManLogan » Dim 18 Aoû 2019 10:20

Beaucoup d’achats d'occasion cette semaine pour moi :

- Les éditions Comics USA de Batman Le fils du Démon et l'adaptation du premier film de Burton pour 4 euros ;

- Le deuxième deluxe du run de Whedon sur Astonishing X-men (il y avait le premier aussi mais j'ai déjà ça dans d'autres éditions) pour 14 € ;

- Et surtout la meilleure des offres, vu sur Maketplace alors que je ne m'en sert absolument JAMAIS : les intégrales de Spider-man de 1965 à 1972 pour 60 euros le tout, soit 8 tomes à un prix très attractif. Il manquait 2 sur-couvertures et une est un peu déchirée, mais l'intérieur des bouquins est impeccable !

Image
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Dim 18 Aoû 2019 18:43

Sacrée bonne affaire pour les intégrales Spidey :o

J'ai eu l'intégrale X-Men 1994 (I) pour mon anniv :D (avec le mariage de Scott et Jean :love: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 25 Aoû 2019 15:17

Short Box commandée avec guards et pochettes (ils arrivent dans 2 à 3 semaines :larme: ) ... Spacers faits mains terminés... il n'y a plus qu'à ! :D :crazy:

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 26 Aoû 2019 13:49

ELLES SONT TROP BELLES :o :o :o :crazy: :crazy:

Sinon entre mon anniv et mes passages en librairie j'ai eu pas mal d'ajouts à ma collection ces derniers temps : le Marvel Deluxe Les Éternels de Jack Kirby, le Flèche Noire de Saladin Ahmed, l'intégrale WW de Azarello tome 2, le Marvel Icons Thor par Walt Simonson tome 1, Justice League Dark Rebirth par Tynion IV et Alvaro Martinez, le tome 5 de GL Rebirth et le tome 6 de Poe Dameron :paf: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Ravage » Mar 27 Aoû 2019 15:43

Petit mois, pour septembre ce sera juste le tome 6 du Superior Spider-man : Goblin Nation. Je commence à avoir trop d'avance :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede ROY » Mer 28 Aoû 2019 18:44

J'ai réussi à chopper Powers of X #2 en variant Putri alors que tout espoir était perdu ! :happy: :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 28 Aoû 2019 18:47

ROY a écrit:J'ai réussi à chopper Powers of X #2 en variant Putri alors que tout espoir était perdu ! :happy: :bravo:

Cool !

C'est dingue la vitesse à laquelle partent les numéros ! J'ai hâte de voir les ventes... Quand j'ai cherché à me prendre le HoX #2 en Espagne pour l'avoir en format physique il était en rupture !

Ps: HoX #3 est très cool, l'action démarre, dessins magnifiques, mais pas de grosse révélation cette semaine...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 28 Aoû 2019 19:00

Oui ça part très très vite c'est pour ça que je n'avais "qu'une" version normale du #2 alors que tout le reste est acheté ou précommandé en connecting covers. Par contre je n'ai toujours lu que HX #1-2 et PX #1 car j'ai acheté HX #3 et PX #2-3 dans la même commande et le dernier ne sortait qu'aujourd'hui donc je devrai recevoir ça d'ici la fin de semaine.

D'ailleurs aujourd'hui il y a Curse of the White Knight #2 et Spider-Man: Velocity #1 qui m'ont été expédiés ! :D

Il y a un truc vachement bien sur Archonia.com c'est que tu peux t'abonner à certaines séries et quand un nouveau numéro sort en précommande ça te le met en préco automatiquement. Car tu vois hier ou avant hier il y a eu des reprint des Amazing Spider-Man #26 et #28 dans la journée et le temps que je rentre du taf c'était déjà hors stock.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités