The New Gods - Les News

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Juil 2019 02:42

Asked by TheWrap at San Diego Comic-Con, Tom King (movie's screewritter) revealed that he is set to begin work on the script the day after the annual event concludes.

“I start writing it on Monday.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 19 Juil 2019 19:57

NiradZedjati a écrit:
Asked by TheWrap at San Diego Comic-Con, Tom King (movie's screewritter) revealed that he is set to begin work on the script the day after the annual event concludes.

“I start writing it on Monday.”

Ah c'est bien ça nous donne un peu une idée d'où ils en sont :D mettons qu'il finisse pas le scénario avant fin Septembre, qu'il leur faut minimum trois à six mois de pré-prod... ils commencent donc pas à tourner avant facile Janvier voire Avril ! Donc en soi Février ou Mai 2021 paraissent être les créneaux correspondant, puisque de toute façon le créneau potentiel de Juillet 2021 serait probablement réservé à la suite de FFH ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Sam 27 Juil 2019 14:29

ça bosse , ça bosse .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 27 Juil 2019 14:47

[mode oracle]

Novembre 2020 : DC comics annonce une grosse phase de réécriture du film The New Gods afin de "supprimer les ressemblances avec Marvel's Eternals".

[/mode oracle]
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Sam 27 Juil 2019 14:48

Adanedhel a écrit:[mode oracle]

Novembre 2020 : DC comics annonce une grosse phase de réécriture du film The New Gods afin de "supprimer les ressemblances avec Marvel's Eternals".

[/mode oracle]

:evil:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 27 Juil 2019 14:54

C'est assez facile d'éviter la ressemblance avec The Eternel ils n'ont qu'à respecter le travail de Kirby :sif: :sif:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 27 Juil 2019 16:33

Supernad a écrit:C'est assez facile d'éviter la ressemblance avec The Eternel ils n'ont qu'à respecter le travail de Kirby :sif: :sif:

Tout à fait et ça vaut pour les deux films d'ailleurs mais il peut très vite il y avoir des ressemblances (j'ai pas encore lu Les Éternels mais ça ne saurait tarder, en attendant de ce que j'en ai entendu Kirby a l'air d'y avoir repris des thématiques communes...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Sam 27 Juil 2019 16:52

Même si il y aura surement des thématiques communes, des similarités au niveau du lore et des environnements, il y a de quoi proposer deux histoires complètements différentes. De ce qui est teasé pour l'instant ça semble déjà l'être donc il n'y aura pas besoin de réécrire quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 27 Juil 2019 19:30

Ce que je veux dire c'est au vue des premières informatiosn sur "Eternel" ils ne sont pas entrain de respecter le travail de Kirby (entre le premier concept art différent de la version Kirby et le changement de sexe et d’Ethnie pour les personnages) .Du coup si Ava et King cherchent à se démarquer de Marvel ils n'ont qu'à rester fidèle à Kirby ,surtout qu'il n' y a pas à changer le sexe de personnages pour avoir des personnages féminins fortes avec Barda, Granny ,Bekka et les furrys on a déjà le compte .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Hipopotakluk » Sam 27 Juil 2019 20:48

Soit Warner annule ce film soit il change de réalisateur/réalisatrice. J'ai trouvé le travail d'A.DuVernay d'une nullité abyssale sur A Wrinkle in Time, 100 millions $ jeté par la fenêtre.
À l'heure actuelle je suis persuadé qu'elle n'a pas les épaules pour gérer le Fourth World correctement donc zéro hype !
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Supernad » Sam 27 Juil 2019 21:24

Hipopotakluk a écrit:Soit Warner annule ce film soit il change de réalisateur/réalisatrice. J'ai trouvé le travail d'A.DuVernay d'une nullité abyssale sur A Wrinkle in Time, 100 millions $ jeté par la fenêtre.
À l'heure actuelle je suis persuadé qu'elle n'a pas les épaules pour gérer le Fourth World correctement donc zéro hype !


16 Nominations au prochain Emmy pour sa série , un travail formidable sur Selma et 13H ,mais on la juge sur un film comme si le réalisateur parfait qui n'a jamais fauté existe .Yep clairement la Warner doit vite vite changer de réalisatrice .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Hipopotakluk » Sam 27 Juil 2019 21:40

Supernad a écrit:
Hipopotakluk a écrit:Soit Warner annule ce film soit il change de réalisateur/réalisatrice. J'ai trouvé le travail d'A.DuVernay d'une nullité abyssale sur A Wrinkle in Time, 100 millions $ jeté par la fenêtre.
À l'heure actuelle je suis persuadé qu'elle n'a pas les épaules pour gérer le Fourth World correctement donc zéro hype !


16 Nominations au prochain Emmy pour sa série , un travail formidable sur Selma et 13H ,mais on la juge sur un film comme si le réalisateur parfait qui n'a jamais fauté existe .Yep clairement la Warner doit vite vite changer de réalisatrice .

Mais je m'en fous des nominations etc. On parle de New Gods donc un blockbuster et je juge son travail sur le seul blockbuster qu'elle a réalisé oui (que je n'ai pas trouvé nul mais pourri x3000). La flemme de voir le reste de sa filmographie cette réalisatrice ne m’intéresse pas.
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Supernad » Sam 27 Juil 2019 21:48

Cowboy vs Aliens a été réalisé par John Favreau ,donc si on suit ta logique après ce film qui est un bide financier et critique Favreau n'aurait pas du réaliser d'autre Blockbuster ? pourtant aujourd’hui il signe succès sur succès pour Disney .Et la ce n'est qu'un exemple il y en a tellement d'autre .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Hipopotakluk » Sam 27 Juil 2019 22:22

Supernad a écrit:Cowboy vs Aliens a été réalisé par John Favreau ,donc si on suit ta logique après ce film qui est un bide financier et critique Favreau n'aurait pas du réaliser d'autre Blockbuster ? pourtant aujourd’hui il signe succès sur succès pour Disney .Et la ce n'est qu'un exemple il y en a tellement d'autre .

Mais Favreau il avait déjà un passif pas trop mal pour moi avec les 2 Iron Man + Zathura et Elf qui sont des films bien sympathiques.

Je connais DuVernay qu’à travers A Wrinkle in Time oui bon ok j’essaierais de voir Selma. De plus New Gods j’estime qu’on touche à un monument des comics donc je ne comprends pas pourquoi Warner ne s’est pas tourné vers un réalisateur plus expérimenté/renommé.

Warner m’a habitué à prendre des réalisateurs très intéressants comme Snyder, Wan ou même Sandberg (Jenkins c'est un peu différent j'avais apprécié son taff avant WW tout en étant un peu sceptique et pourtant elle a assuré). Bref là sur LE projet le plus ambitieux (à mon sens) ils choisissent DuVernay donc dans ma tête : « What ? ».

Cela dit ne t’inquiète pas si DuVernay fait du beau boulot je le dirais haut et fort, lorsque j'ai tort je n’ai aucun problème à l'admettre. Simplement, à l’heure actuelle comme je l’ai dit je suis très très sceptique.
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Sam 27 Juil 2019 23:54

Batmanium a écrit:Même si il y aura surement des thématiques communes, des similarités au niveau du lore et des environnements, il y a de quoi proposer deux histoires complètements différentes. De ce qui est teasé pour l'instant ça semble déjà l'être donc il n'y aura pas besoin de réécrire quoi que ce soit.

Oui oui, c'était juste histoire de troller un peu ;) (j'avais encore l'exemple de Dark Phoenix en tête :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Dim 28 Juil 2019 00:13

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 28 Juil 2019 00:21

Adanedhel a écrit:
Batmanium a écrit:Même si il y aura surement des thématiques communes, des similarités au niveau du lore et des environnements, il y a de quoi proposer deux histoires complètements différentes. De ce qui est teasé pour l'instant ça semble déjà l'être donc il n'y aura pas besoin de réécrire quoi que ce soit.

Oui oui, c'était juste histoire de troller un peu ;) (j'avais encore l'exemple de Dark Phoenix en tête :lol: )

Pas de soucis je me suis douté que tu ne disais pas cela très sérieusement. Mon message s'adressait plus indirectement aux personnes pour qui ce sera l'opposé. J'ai déjà commencé à voir des tweets considérant New Gods comme un ersatz des Eternals.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Dim 28 Juil 2019 00:47

En plus, il me semble que ce projet The New Gods a été « annoncé » avant le projet The Eternals, non ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 28 Juil 2019 01:07

Ouaip, les deux annonces ont pratiquement été faites au méme moment :

Mars 2018: WB annonce le projet avec DuVernay.
Avril 2018: Feige confirle que Eternals fait partie de leurs projets pour la Phase 4.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 28 Juil 2019 09:31

Je soupçonne Feige d'avoir envisagé les Éternels après le gaspillage des Inhumains d'ailleurs
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Hipopotakluk » Mar 30 Juil 2019 13:54

@Supernad
Hipopotakluk a écrit:Je connais DuVernay qu’à travers A Wrinkle in Time oui bon ok j’essaierais de voir Selma.

Quelle coïncidence ! Il se trouve que Dimanche soir Arte diffusé Selma, du coup j’ai regardé et je dois dire que c’était vraiment intéressant, on sent que DuVernay s’est totalement impliqué dans le projet, émouvant, bons acteurs, bonne réalisation etc.

Du coup c’est l’incompréhension :point: Comment on peut passer de Selma à A Wrinkle in Time (et je parle surtout de l’aspect réalisation), soit elle n’a pas été bien entourée/guidée pour gérer cette grosse production ou bien elle n’a tout simplement pas eu les épaules. Certes il peut s’agir d’une erreur de parcours.

Il n’empêche que c’est rassurant pour 3 raisons :
-Mon avis sur A Wrinkle in Time quelque part on s’en fout, en revanche tout l’internet (critiques et spectateurs) a démonté le film (4,2/10 sur IMDB pour même pas 40 000 votants etc.) + bide au box-office.
Il est évident que DuVernay est consciente de la réception très négative de son film, du coup je pense qu’elle connait maintenant les erreurs à ne pas réitérer. Une mauvaise expérience mais une expérience quand même où elle en est ressorti grandit j’espère.
-Après avoir vu Selma il est évident (d’après moi) qu’on sent un potentiel chez cette réalisatrice (et sur ses autres projets apparemment).
-J’ai encore confiance en Warner pour bien l’épauler sur New Gods.

Hipopotakluk a écrit:Cela dit ne t’inquiète pas si DuVernay fait du beau boulot je le dirais haut et fort, lorsque j'ai tort je n’ai aucun problème à l'admettre. Simplement, à l’heure actuelle comme je l’ai dit je suis très très sceptique.

On dira que j’avais à moitié tort en attendant New Gods :lol: Si j’ai tort à 100% cela voudra dire qu’on aura un bon film New Gods et tant mieux^^
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Juil 2019 21:16

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 30 Juil 2019 21:34

Préparez vous à voir Oprah en Granny Goodness :lol: (quoi que ça serait un trés bon choix de casting) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 31 Juil 2019 00:07

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Julien Ker » Mer 31 Juil 2019 00:28

Prévisible mais elle confirme la présence de Darkseid dont on aura attendu l'apparition depuis Justice League (Merci Warner) et vu que DC prévoit pas mal de films en 2021 (The Batman, The Suicide Squad, Supergirl selon Forbes, Shazam 2 selon la vitesse de pré-production et Black Adam), je parierai une sortie en 2022 (le temps que Tom King écrive le script et que tout le reste s'enchaîne, ça me paraît correct), 5 ans après JL et 3 ans après Thanos, le Dictateur d'Apokolips débarquerait au Cinéma :crazy: :crazy: :crazy: à moins que Warner réserve le même sort au film qu'au Grand Retardataire de DC, The Flash :paf: :paf: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités