SW IX : The Rise of Skywalker - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker ! C'est déjà l'heure du final pour la Postlogie. La galaxie retrouvera-t-elle l'équilibre (2019) ?

SW IX : The Rise of Skywalker - Rumeurs & Discussions...

Messagede EagleWolf » Lun 18 Fév 2019 11:19

Rumeurs intéressantes... Et du coup le choix de la coiffure et tenue de Rey aurait tout son sens, même si je trouve dommage que cela casse son évolution rapport au VIII. ^^ Et puis bon avec les VFX ils peuvent tout faire, donc pourquoi ne pas l'incruster avec une nouvelle tenue.. enfin bref nous verrons.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 18 Fév 2019 12:55

Ah ben ouais quand on y pense c'est vrai que ça fait sens. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 1 Mar 2019 18:36

Plein de petites rumeurs sans certitudes mais curieuses.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Mar 2019 20:30

Matt Smith dément avoir un rôle... Vérité.. ? Mensonge.. ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 9 Mar 2019 00:59

Il dit qu'il n'est pas dans le film.

A tous les coups, il n'est pas physiquement présent dans le film. Coup classique de l'acteur qui joue sur les mots. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 9 Mar 2019 11:46

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Il dit qu'il n'est pas dans le film.

A tous les coups, il n'est pas physiquement présent dans le film. Coup classique de l'acteur qui joue sur les mots. :D

Trèèès probablement en effet... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Glass ! » Sam 9 Mar 2019 20:14

EagleWolf a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Il dit qu'il n'est pas dans le film.

A tous les coups, il n'est pas physiquement présent dans le film. Coup classique de l'acteur qui joue sur les mots. :D

Trèèès probablement en effet... :lol:


Je déteste quand ils font ça mais c'est normal... :hulk:
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Ven 5 Avr 2019 15:23

Quelques rumeurs un peu spoilantes.. dont celles sur C-3PO qui pourraient être assez sympas/amusantes si vraies.


Et plus qu'une semaine jusqu'au trailer !! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

SW : The Rise of Skywalker - Rumeurs & Discussions...

Messagede Mr. Glass ! » Sam 13 Avr 2019 20:18

Bon, je lance un nouveau topic avec la sortie du teaser de Star Wars : The Rise of Skywalker parce que vous avez sûrement quelques théories en tête que vous pourrez partager :D et aussi pour vous partager une grosse analyse très complète du teaser venant du youtubeur Star Wars : Sidemaul :o



:jap: :jap: :jap:
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Sam 13 Avr 2019 20:54

Je ne regarde plus les vidéos analyse sur YT pour les films SW ou de super-héros… Soit elles spoilent beaucoup trop soit elles vont chercher trop loin et le résultat final est décevant par rapport à la montagne qu'on se fait sur la base de suppositions.


Voici mes théories par rapport au teaser et au titres (attention, spoiler potentiels :spoil: ) :
- L'esprit de Sidious hantera les décombres de l'Etoile de la Mort, car les Force Ghost du Côté Obscur sont condamnés à errer sur les lieux de leur mort alors que ceux du Côté Lumineux transcendent la mort lorsqu'ils sont en paix avec eux même. En tout cas le faire revenir pour boucler la saga est une bonne idée à mon sens :jap:
- Il y aura un affrontement sur le plan astral entre Sidious et Luke, voire, ce qui serait génial, Yoda Obi-Wan et surtout Anakin :sun:
- Rey pourrait découvrir dans une vision être une descendante de Sidious… je sais ça parait tordue, l'idée en elle même est bizarre mais avoir la descendante de l'Empereur du côté du Bien contre le descendant d'Anakin du côté du Mal, ce serait un super concept !
- Ou alors l'esprit de Sidious avait pris possession de Snoke, un jeune explorateur qui fouillait dans les décombres de l'Etoile de la Mort, il s'est servi de ce pantin pour recréer son Empire, mais maintenant que Snoke est mort il est de retour dans son tombeau
- Et enfin concernant le titre The Rise of Skywalker, les Skywalker serait le nom du nouvel ordre de forceux créé par Rey à la fin du film qui supplanterait les Jedi ! :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Glass ! » Sam 13 Avr 2019 20:59

Adanedhel a écrit:Je ne regarde plus les vidéos analyse sur YT pour les films SW ou de super-héros… Soit elles spoilent beaucoup trop soit elles vont chercher trop loin et le résultat final est décevant par rapport à la montagne qu'on se fait sur la base de suppositions.


Voici mes théories par rapport au teaser et au titres (attention, spoiler potentiels :spoil: ) :
- L'esprit de Sidious hantera les décombres de l'Etoile de la Mort, car les Force Ghost du Côté Obscur sont condamnés à errer sur les lieux de leur mort alors que ceux du Côté Lumineux transcendent la mort lorsqu'ils sont en paix avec eux même. En tout cas le faire revenir pour boucler la saga est une bonne idée à mon sens :jap:
- Il y aura un affrontement sur le plan astral entre Sidious et Luke, voire, ce qui serait génial, Yoda Obi-Wan et surtout Anakin :sun:
- Rey pourrait découvrir dans une vision être une descendante de Sidious… je sais ça parait tordue, l'idée en elle même est bizarre mais avoir la descendante de l'Empereur du côté du Bien contre le descendant d'Anakin du côté du Mal, ce serait un super concept !
- Ou alors l'esprit de Sidious avait pris possession de Snoke, un jeune explorateur qui fouillait dans les décombres de l'Etoile de la Mort, il s'est servi de ce pantin pour recréer son Empire, mais maintenant que Snoke est mort il est de retour dans son tombeau
- Et enfin concernant le titre The Rise of Skywalker, les Skywalker serait le nom du nouvel ordre de forceux créé par Rey à la fin du film qui supplanterait les Jedi ! :jap:


Tes théories sont super-intéressantes mais malheureusement il y a peu de chances que ça arrive dans le film :-( :lol: ...
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede math7777 » Dim 30 Juin 2019 20:11

Vous pensez que le film va être un succès?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 30 Juin 2019 20:29

Bide à l'horizon, il ne dépassera pas Dark Phoenix !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 30 Juin 2019 21:25

Le film remboursera aisément son budget donc sera déjà un succès de ce point de vue là.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Lun 1 Juil 2019 08:16

Non je voulais dire un gros succès événement comme a été Star Wars: The Last Jedi ou Star Wars: The Force Awakens. C'est surement qu'une impression mais j'ai le sentiment qu'hormis les fans de SW personne n'attends vraiment ce film.
Cette trilogie à globalement déçue non? Même si ça ne veut rien dire parce qu'à l'époque de la sortie des épisodes 1,2 et 3 ils ont été extrêmement critiqués et maintenant tout le monde en parle positivement. :lol:
Je suppose que la hype va monter d'ici Décembre.

J'ai l'impression que les Star Wars deviennent des films cultes avec le temps.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Lun 1 Juil 2019 08:57

La machine n'est pas encore lancée ! Patience. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 1 Juil 2019 09:31

Personnellement je le vois faire au dessus de The Last Jedi mais il ne dépassera surement pas The Force Awakens qui avait été un véritable phénomène et qui ne pourrait être dépassé que si on passe 10 ans sans film Star Wars…

La trilogie n'a pas vraiment déçu, elle a surtout énormément divisé entre une frange du fandom qui l'aime beaucoup et la défend et une autre qui passe son temps à rappeler à quel point elle est pourrie et que Lucas devrait revenir (mais combien d'entre eux ont craché tout autant sur la prélogie à sa sortie ?).

Parmi le grand public il ressort globalement que ces films sont très appréciés mais il y a un gros effet mouton sur Twitter et autre (cf pour TFA tout le monde l'adorait puis quand le mouvement "c'est un remake du IV" est arrivé tout le monde l'a suivi, alors que cette critique existait dès le début mais quand elle a pris de l'ampleur sur les réseaux tout le public a suivi, pareil pour TLJ les haters ont fait énormément de bruit et je connais des gens qui avaient bien aimé à la sortie et qui maintenant me sortent des arguments tout faits contre le film…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Pickle Rick » Lun 1 Juil 2019 09:59

J'ai bien aimé le 8, c'est un film que je pourrais revoir et apprécier. Le seul truc qui m'a chiffonné à sa vue est un sentiment de perte d'identité de la franchise que j'ai eu. Comme si, en mettant plein de contenus différents dans le film, on avait morcelé l'univers. Et je me suis retrouvé devant un film qui a le défaut de se disperser par désir de générosité. J'espère qu'Abrams saura refermer la saga Skywalker proprement.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Adanedhel » Lun 1 Juil 2019 10:17

Pickle Rick a écrit:J'ai bien aimé le 8, c'est un film que je pourrais revoir et apprécier. Le seul truc qui m'a chiffonné à sa vue est un sentiment de perte d'identité de la franchise que j'ai eu. Comme si, en mettant plein de contenus différents dans le film, on avait morcelé l'univers. Et je me suis retrouvé devant un film qui a le défaut de se disperser par désir de générosité. J'espère qu'Abrams saura refermer la saga Skywalker proprement.

Au contraire je trouve que Johnson a fait preuve d'une réelle compréhension de la saga, autant dans les thématiques abordés (toute sa vision de la Force et des Jedi, les leçons sur l'échec…) que dans les visuels et qu'au contraire d'Abrams il a su intégrer à son film des éléments à la fois trilogistes et prélogistes (comme le design de Canto Bight, un ilot de civilisation ressemblant à Naboo ou Coruscant au milieu d'une planète désertique et qui semble avoir été épargné par la guerre civile galactique pour rester à cette période pré-épisode I) ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Pickle Rick » Lun 1 Juil 2019 21:58

J'ai trouvé que son initiative (celle de Johnson) manquait de lisibilité en fait. On part sur un héritage Jedi totalement perdu de vue par Luke, qui veut clore tout accès à celui-ci. Il le juge désuet et même dangereux car il a vu que le pouvoir auquel il donne accès pouvait corrompre (c'est du moins son interprétation). Il se dit que l'ordre Jedi a toujours formé des guerriers en négligeant de former des hommes ayant une maturité suffisante pour dominer leur côté obscur (cf. les précédents Anakin et Ben). C'est un cercle vicieux qu'on le sent prêt à rompre à tout prix, il en vient donc à tout brûler. Et là, en plein milieu de cet autodafé s'opère une bascule que je ne m'explique toujours pas et qui m'a un peu sorti du film : il fait marche arrière toute et se dit finalement que l'héritage Jedi mérite d'être sauvegardé. C'est assez brutal comme renversement, je trouve, il m'a personnellement manqué des éléments de compréhension. Et je pense que certains d'entre eux devaient figurer sur d'autres supports (romans, comics), vu que Johnson se retrouvait à s'expliquer sur Twitter avec certains de ces supports à l'appui. Ce que je trouve dommage pour les "casual fans" de la saga, comme moi.

Là où je suis d'accord sur Abrams, c'est qu'il a manqué de prise de risque. En caricaturant, le VII est un remake du IV. C'est un bel hommage mais c'est pas suffisant pour relancer une saga (même si pris individuellement il éclate tout au BO). Y a un tout un décrassage qu'il a soigneusement évité. Et là, Johnson s'est à mon avis retrouvé à devoir donner un vrai souffle à la saga. C'est pour ça qu'on a eu un film un peu bâtard entre intro, transition et prologue à un final digne de ce nom. Quand je dis espérer voir Abrams conclure la saga proprement, j'entends par là que Johnson lui a donné tous les outils pour en se tapant le gros du boulot sur le scénario, et que même avec ça j'ai pas confiance :D

Canto Bight, c'est un peu le pavé dans la mare pour moi. Alors, c'est très beau, ça éveille une certaine nostalgie en moi mais je vois pas à quoi ça sert. Peut-être que je suis devenu plus cynique avec le temps mais le coup du "voilà, y a des seigneurs de guerre qui se gavent sur les conflits, ça leur profite, c'est des mauvais", j'en vois pas l'intérêt, on s'en doute déjà, c'est pas nécessaire. Le détour sur cette planète n'est là que pour justifier le Benicio del Toro-show et donner un background à Rose. Gros défaut de film pour moi, ce n'est pas dû à elle en particulier, mais il y a empilement de persos, entre ceux d'Abrams et ceux de Johnson, y a saturation :paf:

Voilà, c'est un pavé un peu HS, mais ce que je dis sur les épisodes VII et VIII m'a aidé à exprimer mes attentes sur le IX ^^
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Adanedhel » Lun 1 Juil 2019 23:32

Pickle Rick a écrit:J'ai trouvé que son initiative (celle de Johnson) manquait de lisibilité en fait. On part sur un héritage Jedi totalement perdu de vue par Luke, qui veut clore tout accès à celui-ci. Il le juge désuet et même dangereux car il a vu que le pouvoir auquel il donne accès pouvait corrompre (c'est du moins son interprétation). Il se dit que l'ordre Jedi a toujours formé des guerriers en négligeant de former des hommes ayant une maturité suffisante pour dominer leur côté obscur (cf. les précédents Anakin et Ben). C'est un cercle vicieux qu'on le sent prêt à rompre à tout prix, il en vient donc à tout brûler. Et là, en plein milieu de cet autodafé s'opère une bascule que je ne m'explique toujours pas et qui m'a un peu sorti du film : il fait marche arrière toute et se dit finalement que l'héritage Jedi mérite d'être sauvegardé. C'est assez brutal comme renversement, je trouve, il m'a personnellement manqué des éléments de compréhension. Et je pense que certains d'entre eux devaient figurer sur d'autres supports (romans, comics), vu que Johnson se retrouvait à s'expliquer sur Twitter avec certains de ces supports à l'appui. Ce que je trouve dommage pour les "casual fans" de la saga, comme moi.


Pour moi sa remise en question de l'ordre vient avant tout de son échec personnel et du sentiment de culpabilité d'avoir trahi Han et Leia, plutôt que d'un véritable raisonnement.
C'est pour ça que le film le conduit à un cheminement, d'abord par la présence de Rey qui, contrairement au Jedi qui cachait le côté obscur, préfère le confronter et le rejeter lorsqu'elle se rend compte qu'il ne peut pas lui apporter ce qu'elle cherche, ce qui amène Luke à se rouvrir à la Force, puis par le leçon de Yoda et son magnifique discours sur l'échec qu l'encourage finalement à ne plus avoir peur de la légende qu'il est devenu et à pleinement embrasser son statut !

D'ailleurs on peut même se demander si il aurait été au bout de sa démarche de brûler les livres, puisque quand Yoda met le feu à l'arbre la première chose qu'il fait c'est essayer de se jeter dedans pour sauver les livres ;)


Canto Bight, c'est un peu le pavé dans la mare pour moi. Alors, c'est très beau, ça éveille une certaine nostalgie en moi mais je vois pas à quoi ça sert. Peut-être que je suis devenu plus cynique avec le temps mais le coup du "voilà, y a des seigneurs de guerre qui se gavent sur les conflits, ça leur profite, c'est des mauvais", j'en vois pas l'intérêt, on s'en doute déjà, c'est pas nécessaire. Le détour sur cette planète n'est là que pour justifier le Benicio del Toro-show et donner un background à Rose. Gros défaut de film pour moi, ce n'est pas dû à elle en particulier, mais il y a empilement de persos, entre ceux d'Abrams et ceux de Johnson, y a saturation :paf:


Pour moi l'arc ce Canto Bight sert également d'illustration au thème principal du film, c'est à dire l'échec. C'est pas une thématique si rare que ça mais c'est peu courant de voir une mission centrale à l'histoire échouer de la sorte. Mais ça n'en fait pas une partie inutile pour autant, je trouve ^^

Mais oui on part un peu en HS :lol: au pire on continue dans le topic SWVIII :D
[Edit Eagle : Messages déplacés ici, vous pouvez donc continuer votre discussion si vous le souhaiter... ;)]
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 31 Juil 2019 17:32

De nouvelles rumeurs sur l'histoire, mais attention, elle pourraient bien être tout à fait justes !

La première concernant Zorri Bliss...

Les autres concernant les Sith Troopers, Kylo, Palpatine, une flotte, et de nouveaux Troopers...


Donc pour la première, si c'est bien le cas, tout est possible, elle a pu être, comme indiqué, au service du 1er Ordre, voir qui sait, peut-être est-elle même de sa famille.. ou quelque chose comme ça ? En tout cas cela pointe une nouvelle fois vers les origines de Rey, et leurs révélations.

Pour le reste, alors une flotte cachée dans la zone des régions inconnues pourquoi pas, cela permettrait de renforcer d'un coup le 1er Ordre, mais cela peut donner aussi l'impression d'une énorme facilité, à voir donc la façon dont ce sera présenté, et ce que cela donnera.

Pour l'objet indiqué par un oracle, là aussi ça pourrait être limite, mais encore une fois pourquoi pas, cela dépendra un peu du dit objet et de la façon de mettre en place ce qu'il apportera à Kylo, et puis surtout pourquoi un objet.. si cette flotte appartenant soit disant à Palpatine est censée rester à lui et secrète ?? :perp: Donc, sauf dans le cas où quelqu'un aurait découvert celle-ci, et aurait gardé sa connaissance et son emplacement dans cet objet, je ne vois pas trop sa ramification (scénaristique).

Et pour les Sith Jumptroopers et les Sith Rocket Troopers, toujours si c'est vrai, je me dis de suite qu'ils feraient un peu trop Bobba bis, mais j'aurais quand même hâte de les voir car je sens qu'ils pourraient créer une sacrée attraction pendant les scènes d'actions :lol:
.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede psykokiller67 » Jeu 1 Aoû 2019 01:50

Adanedhel a écrit:La trilogie n'a pas vraiment déçu, elle a surtout énormément divisé entre une frange du fandom qui l'aime beaucoup et la défend et une autre qui passe son temps à rappeler à quel point elle est pourrie et que Lucas devrait revenir (mais combien d'entre eux ont craché tout autant sur la prélogie à sa sortie ?).

Très honnêtement je trouve ça bien plus compliqué que 2 camps.
Avant il y avait ceux qui aimaient la prélogie et/ou la trilogie (1 des deux ou les deux). En plus t'as eu ceux qui ont aimé ou pas TFA puis ceux qui ont aimé ou pas TLJ.
Là où les 2 trilogies pouvaient diviser, elles restaient cohérentes et un ensemble. Pour cette postologie j'ai surtout le sentiment que c'est très divisé à l'intérieur même de celle-ci et c'est un de ses très gros défaut.
Et ça va être difficilement réparable par le 9e film.
Je pense qu'il a le potentiel de faire 1.5 milliards mais perso je suis très très craintif et peu enthousiasmé par ce 9e épisode.
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Winter Soldier » Jeu 1 Aoû 2019 02:13

Je suis d’accord avec @psykokiller67, tu as également un clivage important au sein des fans de la postlogie avec ceux qui ont appréciés (ou pas) SW 7 et / ou SW8, contrairement à la première trilogie et la prélogie qui ne connaissent pas un clivage aussi net entre les fans. Donc Star Wars 9 a quand même la lourde tâche d’essayer de convaincre encore ceux qui ne sont pas fans de la postlogie mais également mettre d’accord les fans de SW 7 et / ou SW 8, ce qui n’est pas une mince affaire.

Par contre, je pense de plus en plus que Star Wars 9 fera un meilleur score au box-office que ceux que certaines personnes prévoient, il y a l’aspect conclusion qui est un argument de vente indéniable.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Ven 2 Aoû 2019 12:58

Je pense surtout que les gens ont la mémoire courte.
La première trilogie (4,5,6) a eu un accueil timide à sa sortie.
Je me rappelle très bien de la sortie de l'épisode 1 et le film a été extrêmement mal reçu.
Tout d'un coup 15 ans plus tard, changement de génération, les 6 anciens films sont géniaux sauf les nouveaux qui sortent. Ma main à couper que dans 10 ans on trouvera cette trilogie géniale, je prends le pari.

Winter Soldier a écrit:, contrairement à la première trilogie et la prélogie qui ne connaissent pas un clivage aussi net entre les fans.


Mémoire courte..la prélogie c'est fait incendier par les fans à sa sortie et c'est peu de le dire.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Suivante

Retourner vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités