Supergirl - Woman of Tomorrow : News, Idées, Rumeurs

Tout sur Supergirl : Woman of Tomorrow et son univers ! Dans l'ombre de Superman, Kara Zor-El fait le point sur sa vie (202?)...

Messagede ROY » Jeu 8 Aoû 2019 18:48

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Aoû 2019 21:01

Dieu sait que j'adore Sup'...mais qu'est ce que je m'en tamponne de sa cousine ! :lol: :paf: ...donc pas trop d'intérêt envers ce projet pour ma part, mais bon verra avec les news et toussi toussa... :sif:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 8 Aoû 2019 21:06

A mon avis les news on va les attendre longtemps. :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Julien Ker » Jeu 1 Avr 2021 23:41

On pouvait s'en douter avec l'apparition de Sasha Calle dans The Flash, mais le film est toujours en développement, a priori pour 2023.
J'ai toujours un infime espoir que Henry Cavill puisse être dans cette franchise (avec le Superman de JJ Abrams en elseworld), après tout, c'est exactement ce qu'il font avec Batman (Matt Reeves en elseworld + Michael Keaton en mentor dans Batgirl a priori, ou ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede EagleWolf » Ven 2 Avr 2021 12:18

Ils continuent avec les projets les plus prometteurs en terme de potentiel de popularité, logique.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 6 Mai 2021 19:59

Alors autant les autres j'ai vu qu'il y avait eu des news pour la plupart dans les 6 derniers mois, autant Batgirl il me semblait que ça faisait 3 ans de silence radio récemment donc je suis étonné...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 31 Jan 2023 19:27

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 31 Jan 2023 19:38

A voir si Sasha Calle reste dans le rôle ? Ce sera clairement pas la Supergirl du film Flash mais ça ne veut pas dire que ça ne sera pas le même actrice. En tout cas il site la série de Tom King de 2022 et tous les lecteurs l'ont adorée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 1 Fév 2023 11:10

Et à raison, c'est une très belle histoire, un récit de SF qui fait rêver et voyager, qui tisse un très beau portrait du personnage, de ses doutes, de ses failles et de son courage, le tout porté par des dessins absolument sublimes. C'est un peu bavard (Tom King oblige, il aime bien s'écouter écrire ^^), certains moments très poétiques auraient sans doute gagné à laisser respirer les planches grandioses de Bilquis Evely plutôt que de les alourdir d'une voix off, mais c'est un immense coup de cœur.

C'est probablement le projet qui me hype le plus dans toute cette série d'annonces :love: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Jeu 2 Fév 2023 01:50

Bien joué à Gunn à avoir partagé des images de comics, il est fort !

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 2 Fév 2023 04:15

Merci James Gunn

sss.png
sss.png (2.5 Kio) Vu 37979 fois


Blague à part j'avais lu la première issue quand elle est sortie et je n'en ai aucun souvenir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Fév 2023 19:51

"We're figuring it all out. We don;t know yet," Gunn and Safran said of Sasha Calle staying on as Supergirl beyond The Flash movie. "We're pretty far away from Supergirl: Woman of Tomorrow."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 14 Fév 2023 19:41

Bon Ant-Man and the Wasp Quantuminia est a 64% sur RT. Kathryn Newton ma cher décroche le téléphone et appelle James Gunn il est encore temps de faire le bon choix. :D :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 14 Fév 2023 19:47

Même score que Love and Thunder, loin en dessous de Wakanda Forever... Selon la régression linéaire inversement proportionnelle du bon goût des critiques US, c'est très bon signe :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mar 14 Fév 2023 20:20

Pas vraiment j'ai toujours trouvé que les critiques américains hyper indulgents envers les films du MCU le score de Love and Thunder le prouve. 64% pour un film du MCU c'est l'équivalent de 30-40% pour un film sans cette bannière.Et puis regarde la c'est du gâchis de la voir en Cassie Lang.(même le boss le dit dans sa critique )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 14 Fév 2023 21:49

Supernad a écrit:Bon Ant-Man and the Wasp Quantuminia est a 64% sur RT. Kathryn Newton ma cher décroche le téléphone et appelle James Gunn il est encore temps de faire le bon choix. :D :D

Elle était dans Supernatural aussi :lol: Elle devait d'ailleurs etre dans le spinn ooff féminin qui ne s'est jamais fait
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 14 Fév 2023 23:07

ROY a écrit:
Supernad a écrit:Bon Ant-Man and the Wasp Quantuminia est a 64% sur RT. Kathryn Newton ma cher décroche le téléphone et appelle James Gunn il est encore temps de faire le bon choix. :D :D

Elle était dans Supernatural aussi :lol: Elle devait d'ailleurs etre dans le spinn ooff féminin qui ne s'est jamais fait


Appartement toutes les routes mènent à Supernatural.

Après pour moi JE DIS BIEN POUR MOI Kathryn Newton en Supergirl je pardonnerai le départ de Cavill. Je dirais même que le favoritisme pratiqué par Gunn serait plus supportable.

PS: Ada il est a 58% la il ya son agent a Newton qui lui envoie une copie de Supergirl Woman of Tomorrow. :lol: :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 15 Fév 2023 00:10

Il se rapproche d'Eternals, c'est encore mieux ! :sif: :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 15 Fév 2023 00:16

Eternals quel gâchis. Plus le film est intéressant plus il va obtenir une mauvaise réception du public

Après je comprends que si je veux me taper un fast food et qu'on me sert un plat de restau ça me saoulerait. Mais ça n'a jamais été vendu comme un fast food non plus... Là les gens allaient au restau de leur plein grès alors qu'ils voulaient du fast food #analogies
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Fév 2023 00:23

Prière de ne pas faire trop de digression sur Marvel ici :jap:

Et perso' oui j'aime bien Newton, elle a le morphotype pour le rôle.

Après, si The Flash cartonne et que Calle sen sort bien...vu que le projet n'est pas encore en route ils pourraient l'accomoder pour coller à cette version là du perso'.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 15 Fév 2023 00:39

Non je pense pas Gunn va vouloir de quelqu'un qui ressemble à la Supergirl historique visuellement
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 15 Fév 2023 01:03

Il faut aussi quelqu'un qui s'emboîte avec le nouveau Superman or ça le ferait mal qu'on est une Supergirl déjà connu et vu par le public avant justement ce nouveau Superman. Non je pense a un recast aussi et ca malgré le résultat de Flash.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 15 Fév 2023 02:57

Désolé les gonzos mais je reviens du futur et je peux affirmer que Chloë Grace Moretz cartonne en SG. ;) (Vanessa Kirby étant trop occupé à jouer la nouvelle Catwoman du DCU).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 15 Fév 2023 09:37

Bah Chloë Grace Moretz serait vraiment un choix parfait ouais par contre Kirby vraiment pas elle fait beaucoup trop vieille
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 15 Fév 2023 09:52

J'avoue les deux choix seraient excellent. Et puis Kirby est comme Margot Robbie elle fait plus âgé que son âge même si ça tombe bien puisque on sait qu'on aura un Batman dans la quarantaine vu qu'il a déjà un fils de 10-12. Mais comme Reeves a déjà une Catwoman assez présente je pense que Gunn va se focaliser sur d'autre love interest notamment Talia.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supergirl : Woman of Tomorrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités