The Boys (Série) et ses Spin-offs.

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede Adanedhel » Ven 9 Aoû 2019 18:27

ROY a écrit:Ah ouais tiens jamais je me serais imaginé que c'était autre chose qu'une saison unique. Je pensais que c'était bouclé comme c'est là !

Le comics est assez long donc ça m'étonnerait qu'ils aient été au bout en une saison, mais c'est clair que c'est pas fait pour durer 5 ans non plus je pense qu'en 3, ou 4 saisons maximum ce sera réglé (à moins que la série cartonne tellement qu'Amazon aille au delà du comics mais c'est pas un concept qui se prête forcément à être étalé comme ça…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 9 Aoû 2019 18:40

Ouais j'ai croisé le tome 7 ou 8 hier je crois sur Amazon!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 9 Aoû 2019 19:37

EagleWolf a écrit:Bonne nouvelle pour la(les) suite(s), elle cartonne...


Absolument mérité. :)
N'en déplaisent aux critiques presses (qui commencent à revenir sur leur paroles btw), mais clairement mérité. On l'a pas trop vu nous ici en France, mais faut dire qu'aux US il y a eu une promotion phénoménal, Amazon n'allait clairement pas laisser passer l'occasion de dévoiler cette poule aux keufs d'or (l'ayant bien compris avant même la diffusion vu que la saison 2 avait déjà commencé à se tourner avant même la sortie).
Mais ça reste foutrement dommage que ce genre de séries de site de streaming ne soient pas reconnus par les cérémonies de récompenses car j'aurais tellement voulu illico qu'Anthony Starr figures sur les nominés des Emmys (et pour l'édition de l'année prochaine ça risque de faire trop lointain).

En espérant qu'à partir de l'année prochaine avec l'arrivée de D+, HBOMax, et le reste... ça change un peu les choses.

Mais oui sinon pareil qu'Ada, vu le comics global, l'histoire générale et les sous intrigues, et toutes les (appréciables d'ailleurs) digressions qui ont été prises, je pense qu'on peut facile tenir 3/4 saisons sans trop de difficulté, et ça serait amplement suffisant. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 9 Aoû 2019 22:03

LMO42 a écrit:
Absolument mérité. :)
N'en déplaisent aux critiques presses (qui commencent à revenir sur leur paroles btw), mais clairement mérité. On l'a pas trop vu nous ici en France, mais faut dire qu'aux US il y a eu une promotion phénoménal, Amazon n'allait clairement pas laisser passer l'occasion de dévoiler cette poule aux keufs d'or (l'ayant bien compris avant même la diffusion vu que la saison 2 avait déjà commencé à se tourner avant même la sortie).
Mais ça reste foutrement dommage que ce genre de séries de site de streaming ne soient pas reconnus par les cérémonies de récompenses car j'aurais tellement voulu illico qu'Anthony Starr figures sur les nominés des Emmys (et pour l'édition de l'année prochaine ça risque de faire trop lointain).

En espérant qu'à partir de l'année prochaine avec l'arrivée de D+, HBOMax, et le reste... ça change un peu les choses.

Mais oui sinon pareil qu'Ada, vu le comics global, l'histoire générale et les sous intrigues, et toutes les (appréciables d'ailleurs) digressions qui ont été prises, je pense qu'on peut facile tenir 3/4 saisons sans trop de difficulté, et ça serait amplement suffisant. :)


T'as choisi l'avatar de ma réplique préféré de Homelander "I'm the greatest superhéros in the world , I can do what the fuck I want " :respect: :respect: .

Sinon en faisant des recherches j'ai appris que le comics n'était pas qu'une déconstruction de la Justice league mais s'attaque aussi à d'autre groupe de super héros notamment l'école Xavier et la j'avoue que j'ai hâte de voir ce qu'ils feront avec :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 10 Aoû 2019 14:42

Supernad a écrit:T'as choisi l'avatar de ma réplique préféré de Homelander "I'm the greatest superhéros in the world , I can do what the fuck I want " :respect: :respect: .


J'hésitais entre celle-là et son sourire dans l'avion, mais là cette tête était priceless :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 10 Aoû 2019 23:22

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 10 Aoû 2019 23:29

Pourquoi #SPNFamily ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 10 Aoû 2019 23:32

ROY a écrit:Pourquoi #SPNFamily ? :perp:


Parce que Kripke est le créateur de Supernatural et Timeless .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 10 Aoû 2019 23:42

Ah ok il profite des hastags des fans alors. :lol:

Sinon je crois que la vraie première photo de cette saison 2 c'est celle-ci :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 18 Aoû 2019 15:53

Seth Rogen et Evan Goldberg teasent le season premier de la seconde saison” :
Seth Rogen : “They already have more resources for the second season. They’re adding more characters, the scope of the show organically grows as the show continues. We just watched, actually, the first episode of the second season this week. It was a wonderful thing as producers. This is way better than I ever could’ve hoped it would be.

Evan Goldberg : “[Season 2 is] definitely better than the first season. Immediately, it just looks a bit better, feels bigger, the actors all know what they’re doing.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seth Rogen : “Ils ont déjà plus de ressources pour la deuxième saison. Ils ajoutent plus de personnages, la portée de la série grandit de manière organique à mesure que la série continue. En fait, nous venons de regarder le premier épisode de la deuxième saison cette semaine. C'était une chose merveilleuse en tant que producteurs. C’est bien mieux que ce que j’aurais pu espérer.

Evan Goldberg : “[La saison 2 est] nettement meilleure que la première saison. Immédiatement, ça a l'air un peu mieux, c'est plus gros, les acteurs savent tous ce qu'ils font.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 18 Aoû 2019 20:39

Rassurant même si logique : ils ont fait le premier pas pour voir, tous le monde a apprécié, bien évidemment qu'Amazon maintenant a lâché un joli feu vert et qu'ils vont pouvoirs faire tout ce qu'ils veulent avec encore plus de moyens et des acteurs qui sont déjà rodés.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 27 Aoû 2019 18:56

J'ai donc terminé la saison et je l'ai trouvé très bonne, même si cela manque globalement un peu d'action, de scènes super-héroïques dû à un manque de moyen, et je suis déjà content que pour la prochaine il y en aura davantage. Dans l'ensemble cela cause assez, mais heureusement pas autant que pour les séries Marvel/Netflix, et c'est toujours prenant, chaque dialogue compte.

A ce que j'ai lu (dont Supernad), Amazon a tout de même beaucoup réduit la violence et la crudité du comics, je ne sais pas tout à fait si c'est pour le mieux, mais a priori cela évite d'avoir un show inutilement trop extrême. Karl Urban est essentiel au casting, sans lui ce ne serait pas aussi bon, et évidemment Antony Starr qui nous fait un Protecteur "creepy as well".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 6 Sep 2019 10:17

Ah bah mince, après avoir vu Malcolm Barrett dans un des épisodes, voilà que vont débarquer Goran Višnjić et Claudia Doumit, les trois ayant joué ensemble dans la série Timeless. ^^


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 6 Sep 2019 19:04

D'ailleurs Amazon semble battre le fer tant qu'il est encore chaud car ça fait 2/3 jours que je vois les rues et métro parisiens se faire envahir par des affiches de la série... Cela fait plaisir. :)
(Même pour Jack Ryan il y en avait eu mais pas autant et c'était vite parti)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Ven 20 Sep 2019 20:07

La série semble être un énorme succès.

https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema ... -32128.htm
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Sam 21 Sep 2019 16:06

math7777 a écrit:La série semble être un énorme succès.

https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema ... -32128.htm


Une station de métro à paris à ENTIÈREMENT été repeinte à l'effigie de la série (les murs et tout), c'est dire si Amazon savent qu'ils ont trouvés leur poules aux œufs d'or. :lol:

Finalement cela a permis de voir à quel point beaucoup de gens ont prime (car forcément pour le prix avec la livraison à côté c'est cadeau) et la puissance que pourra avoir la plateforme dans le futur fight des services à venir. Je n'ose imaginer le b*rdel que ça va être quand leur série LOTR va arriver... :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Jeu 3 Oct 2019 18:00

LMO42 a écrit:
math7777 a écrit:La série semble être un énorme succès.

https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema ... -32128.htm


Une station de métro à paris à ENTIÈREMENT été repeinte à l'effigie de la série (les murs et tout), c'est dire si Amazon savent qu'ils ont trouvés leur poules aux œufs d'or. :lol:

Finalement cela a permis de voir à quel point beaucoup de gens ont prime (car forcément pour le prix avec la livraison à côté c'est cadeau) et la puissance que pourra avoir la plateforme dans le futur fight des services à venir. Je n'ose imaginer le b*rdel que ça va être quand leur série LOTR va arriver... :crazy:


Bof ça ne veut rien dire il y a beaucoup de gens (dont un sur ce forum :sif: ) qui regarde en streaming illégal..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Jeu 3 Oct 2019 18:03

Les vues illégales des épisodes de séries sont comptées il y a même un top qui tombe tous les ans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mar 8 Oct 2019 22:22

Oui mais ça ne rapporte rien à Amazon.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mer 9 Oct 2019 02:24

Ça doit forcément rentrer en compte quelque part, genre pour les produits dérivés. Je suis persuadé que c'est ce qui sauve The Walking Dead tous les ans (elle est la deuxieme série la plus téléchargée derrière Game of Thrones).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 12 Oct 2019 07:33

ROY a écrit:Ça doit forcément rentrer en compte quelque part, genre pour les produits dérivés. Je suis persuadé que c'est ce qui sauve The Walking Dead tous les ans (elle est la deuxieme série la plus téléchargée derrière Game of Thrones).


Walking dead à des audiences en baisse mais largement au dessus de la moyenne du câble us.
Avec le mode de consommation moderne la série est vendue partout et donc extrêmement rentable.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Ven 18 Oct 2019 15:08

:bravo:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 18 Oct 2019 18:17

Ah cool.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 15 Nov 2019 22:44

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Pulsion73 » Dim 24 Nov 2019 17:09

Dommage que le personnage de Karl Urban ne soit pas si excitant ou intéressant que cela. Il se la joue anti-héros mais Antony Starr à ce jeu là le survole nettement. Bon ce n'est pas le même style, c'est certain. Urban, c'est surtout de la gueule parce que l'on ne peut pas dire qu'il fasse vraiment trembler ces super anti-héros. Hâte de voir si son perso sera développé et prendra de l'ampleur dans la saison 2.
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités