Superman Lives

Tout sur Superman et son univers ! Un jeune Clark Kent incarné par David Corenswet pousse la porte d'un nouvel univers (2025)...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 13 Aoû 2016 16:27

J'ai écouté ça cette nuit. C'est un peu long... mais c'est juste HILARANT. :lol:





Le producteur qui demande trois choses à Kevin Smith :

1) Pas de costume.
2) Pas de scène où Superman vole.
3) Un combat final avec une araignée géante.

:lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Johnny B. » Dim 14 Aoû 2016 11:15

Sans oublier les ours blancs qui "gardent" la forteresse de solitude que Superman devait affronter....


Il raconte cette histoire aussi dans le documentaire de Schnepp et l'on peut y voir les premiers dessins de conception du contournement des envies de ce producteur où l'araignée géante est adaptée en Brainiac qui ne serait plus qu'une tête avec un corps mécanique arachnéen (qui ont sans doute inspiré le méchant final de Wild wild west).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede ROY » Dim 14 Aoû 2016 11:22

J'étais mort du début à la fin, t'as l'impression qu'il raconte un sketch tellement c'est improbable, et il le raconte bien. :lol: Brainiac VS les ours polaires. :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Dim 14 Aoû 2016 11:30

Johnny B. a écrit:Sans oublier les ours blancs qui "gardent" la forteresse de solitude que Superman devait affronter....


Il raconte cette histoire aussi dans le documentaire de Schnepp et l'on peut y voir les premiers dessins de conception du contournement des envies de ce producteur où l'araignée géante est adaptée en Brainiac qui ne serait plus qu'une tête avec un corps mécanique arachnéen (qui ont sans doute inspiré le méchant final de Wild wild west).


Ben oui, ça doit venir de là, vu que l'un des producteurs de "Superman Lives" s'est retrouvé sur "Wild Wild West" :D

On comprend mieux pourquoi ils rament tant chez Warner :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Johnny B. » Dim 14 Aoû 2016 12:25

mulder29 a écrit:Ben oui, ça doit venir de là, vu que l'un des producteurs de "Superman Lives" s'est retrouvé sur "Wild Wild West" :D


C'est bien pour ça que je le soulignais ;)
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Avr 2018 02:23

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Ven 27 Avr 2018 14:02

C'est un costume qui fait sapin de Noël ? :lol: :lol: :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Ven 27 Avr 2018 15:10

Si je me souviens bien de ma lecture du script (qui a quelques années maintenant ^^) il devait porter ce costume néon après sa résurrection...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 28 Avr 2018 15:31

Après Batman néon nous aurions eu Superman néon.. ça se tient. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Dim 29 Avr 2018 17:34

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Dim 29 Avr 2018 18:55

Oula c'est spécial ! :paf:
Pourquoi ont a ces images seulement maintenant ?

Adanedhel a écrit:Si je me souviens bien de ma lecture du script (qui a quelques années maintenant ^^) il devait porter ce costume néon après sa résurrection...

Je préfère le black suit... :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mar 25 Déc 2018 19:25

Le costume a été sorti de sa boîte.. et dévoilé dans DC Daily...

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 25 Déc 2018 21:37

EagleWolf a écrit:Le costume a été sorti de sa boîte.. et dévoilé dans DC Daily...

Image

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Aoû 2019 20:56

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 15 Aoû 2019 21:13

C'est quand même moche , très très moche , dans un film de 2H impossible de ce concentrer tellement ça fait saigner les yeux ce truck là .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 15 Aoû 2019 21:19

On dirait un mec qui part à la SDCC et qui n'a jamais réussi à choisir entre un cosplay de Loki ou Sup. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 15 Aoû 2019 22:52

Et l'acteur n'aide pas non plus !
J'aurais jamais réussi à voir Clark kent perso !! :paf: :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Jeu 15 Aoû 2019 22:57

Le costume à 1:35 aurait pu le faire à l'époque.... On rappelle que ce projet aurait dû sortir à la place de "Planète des Singes". :D

Sinon, bon courage pour nous faire croire que c'était les vrais muscles de l'acteur et pas du rembourrage. :lol: :lol:

Le truc qui choque le plus, c'est la hauteur de la cape par rapport au cou, ça sent les épaulettes à des km et ça n'a pas l'air de déranger Burton : à moins que ce soit un détail dont ils causent avant ou après que la vidéo soit faîtes.

Ce que j'aurais voulu voir maintenant, c'est le look de son Clark Kent, parce que, vu le visage de Cage, il aurait fallu des montures qui lui déforme bien son profil pour personne ne fasse le rapprochement.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Ven 16 Aoû 2019 00:18

C'est pas dans le film là qu'il devait porter un costume néon à un moment ? :D

Sinon ouais moi aussi j'aurais eu beaucoup de mal à voir Kal El...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Sam 15 Fév 2020 00:54

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Déc 2020 16:08

En parlant de sa carrière mouvementée qui aurait pu prendre un tournant avec ce film, Kevin Smith a lu une lettre datant de 1996, qu'il avait reçue de WB pour ce Superman Lives, avec le pitch :
"What I hold in my hand is a 24-year-old Warner Bros. letter. May I read it to you? 'It's time for the rebirth of a hero. As you know, we are making a new Superman film, taking the world's most famous superhero into the 21st century. The enclosed collection of comic books forms the basis of the take outline. We would love to discuss this with Kevin Smith.'"

"This was the storyline that I was handed. 'Alienated from the world he protects, convinced his relationship with Lois Lane is doomed, Superman is suddenly defeated and left for dead by the villain Brainiac, an intergalactic genius intent upon collecting the best DNA in the universe. Superman is secretly nursed back to health by his mentor Cadmus only to discover he has lost his superpowers.'"

"'As Lois mourns the loss of her love and Brainiac frantically searches for Superman's body, the Man of Steel returns, disguised, using a high-tech bodysuit to fight while he attempts to regain his superpowers. While battling Brainiac's henchmen Parasite and Banshee, Superman rediscovers his powers and his love for Lois Lane. In a final showdown, Superman destroys Brainiac and saves the world that he has come to call home."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 28 Juil 2023 16:40

Nicolas Cage sur le caméo dans The Flash et ce qu'aurait été son interprétation à l'époque :
"Well, I was glad I didn't blink. For me, it was the feeling of being actualized. Even that look for that particular character, finally seeing it on screen, was satisfying. But as I said, it's quick."

"If you really wanted to know what I was going do with that character, look at my performance in 'City of Angels.' I was supposed [to play] Clark Kent after that [in 'Superman Lives'], and I was already developing this alien otherness playing this angel."

"That is a perfect example of the tonality you would've gotten for Kal-El and for Clark Kent. Clark would've been a little more amusing but Kal-El [had] the sensitivity and the goodness and the vulnerability and all those feelings that were kind of angelic and also terrifying.
"

Pour avoir regardé plusieurs fois La Cité des Anges, je vois tout à fait ce qu'il veut dire sur sa version de Clark.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Sam 29 Juil 2023 02:08

J’ai adoré son caméo dans The Flash, certainement mon préféré, ils ont réussi à ré-utiliser l’idée de l’araignée géant de manière plutôt crédible et probablement aussi de manière amusante en clin d’œil.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Précédente

Retourner vers Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités