Brie Larson

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede mulder29 » Mer 14 Aoû 2019 23:28

Donc en gros, n'importe quoi qu'elle dise, c'est mal. :D

On rappelle qu'elle évolue dans un milieu extrêmement machiste (le scandale Weinstein, ça vous parle ?) donc toutes ses déclarations peuvent effectivement comme des maladresses de com'. Là, elle me fait penser à une ado qui devient célèbre du jour au lendemain et qui ne s'est pas géré cet aspect de son boulot.

DiCaprio a eu le même souci après "Titanic" : il a voulu prendre du recul après le succès du film de Cameron, résultat, dans la presse, ça a été "ok, le mec a pris la grosse tête".

(Sinon, qui serait partant pour faire un topic sur ScarJo et Cobie Smulders ? Tant qu'à faire sur RDJ et Chris Evans aussi, parce que, même si ils quittent le MCU, je serais partant pour suivre leur actu :sif: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede VinceFury » Mer 14 Aoû 2019 23:34

mulder29 a écrit:
(Sinon, qui serait partant pour faire un topic sur ScarJo et Cobie Smulders ? Tant qu'à faire sur RDJ et Chris Evans aussi, parce que, même si ils quittent le MCU, je serais partant pour suivre leur actu :sif: )


Ils font l'unanimité eux...c'pas drôle... :sif: :lol:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede LMO42 » Jeu 15 Aoû 2019 02:24

mulder29 a écrit:Donc en gros, n'importe quoi qu'elle dise, c'est mal. :D


L'anecdote nous fera quand même dire que pour qu'on en vienne à en faire carrément un topic sur elle (complètement inédit sur ce forum), c'est bien qu'il a quelque chose/un sujet à débat. :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Sam 17 Aoû 2019 16:30

LA seule chose que je lui reproche c'est d'avoir incarnée un CM sans aucune saveur, pas aidé par un script sans aucune imagination au de là d'un "cochons toutes les cases du féminisme et du politiquement correct"...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Sam 17 Aoû 2019 16:51

J’ai l’impression que les studios ont tellement peur de froisser certains féministes qu’ils proposent des personnages féminins assez lisses en fin de compte.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede mulder29 » Sam 17 Aoû 2019 18:29

Mouais, attendez le second volet, parce que, je me souviens que les arguments de "personnage lisse et sans saveur", on lisait ça aussi de la part des détracteurs de Steve Rogers/Captain America. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 18 Aoû 2019 09:46

Assez d'accord avec ça, je trouve que Feige ne prévoit pas seulement des évolutions d'histoires, mais aussi des évolutions de personnages. S'ils étaient tout de suite "parfaits" ils n'auraient pas de progression possible. Et puis dans le cas de CM, son comportement et son caractère ont été forgés en conséquence du temps passé parmi les Krees.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 18 Aoû 2019 16:47

EagleWolf a écrit:Assez d'accord avec ça, je trouve que Feige ne prévoit pas seulement des évolutions d'histoires, mais aussi des évolutions de personnages. S'ils étaient tout de suite "parfaits" ils n'auraient pas de progression possible. Et puis dans le cas de CM, son comportement et son caractère ont été forgés en conséquence du temps passé parmi les Krees.

Mouais les intentions de Feige concernant CM je crains qu'on ne les connaisse que trop vu comment ça a tourné dans les BD. Pas vraiment de raison que le massacre ne continu pas sur grand écran. Après je demande qu'à être surpris. Pour ma part ce film est un des pires de tout ce que Marvel a produit jusqu'à présent.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Dim 18 Aoû 2019 19:18

Ben dans les comics, si ça a foiré c'est surtout parce que Danvers a été présenté comme une technocrate bornée pour être l'antagoniste d'une des têtes de gondoles des Avengers (j'ai pas le souvenir qu'elle ait vraiment d'argument à opposer à Tony Stark, autre que "C'est comme ça et pis c'est tout", si on cause bien de "Civil War 2") soit l'exact inverse de ce que le film nous présente, à savoir le soldat qui commence à défier toute autorité.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Dim 18 Aoû 2019 21:01

mulder29 a écrit:Ben dans les comics, si ça a foiré c'est surtout parce que Danvers a été présenté comme une technocrate bornée pour être l'antagoniste d'une des têtes de gondoles des Avengers (j'ai pas le souvenir qu'elle ait vraiment d'argument à opposer à Tony Stark, autre que "C'est comme ça et pis c'est tout", si on cause bien de "Civil War 2") soit l'exact inverse de ce que le film nous présente, à savoir le soldat qui commence à défier toute autorité.

Elle a été imbuvable pendant tout cet arc me rendant même Stark sympathique, mais je faisais allusion au changement récent dans son origine. Mais plus globalement depuis un paquet d'année le personnage va de mal en pis a mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Dim 18 Aoû 2019 21:36

Non mais, de toutes façons, c'est les comics Marvel qui vont de mal en pis depuis quelques années : pour ma part, "Secret Wars" a été un pétard mouillé et "Marvel Legcy" m'emballe pas des masses, je suis à doigt de lacher si "Fresh Start" ne redresse pas la barre.

On dirait que Marvel Comics sont à la fin d'un cycle/arc, tous les persos vivent un creux et se cherche pour redémarrer de plus belle.

Je veux dire qu'il n'y a pas que Carole Danvers/Captain Marvel qui a subit un traitement un peu hasardeux. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Dim 18 Aoû 2019 21:40

mulder29 a écrit:Non mais, de toutes façons, c'est les comics Marvel qui vont de mal en pis depuis quelques années : pour ma part, "Secret Wars" a été un pétard mouillé et "Marvel Legcy" m'emballe pas des masses, je suis à doigt de lacher si "Fresh Start" ne redresse pas la barre.

On dirait que Marvel Comics sont à la fin d'un cycle/arc, tous les persos vivent un creux et se cherche pour redémarrer de plus belle.

Je veux dire qu'il n'y a pas que Carole Danvers/Captain Marvel qui a subit un traitement un peu hasardeux. ;)

Oui c'est vrai pour ma part j'ai lâché l'affaire mais CM est assez symptomatique de tout ce qui ne va pas chez Marvel et aussi j'ai la sensation que l'équipe Marvel prend un malin plaisir a se moquer des fans dans les BD. Un bel exemple étant les Thunderbolts dernières moutures, dans un autre genre ce qui s'est passé avec Doom. Bref...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Dim 18 Aoû 2019 23:43

mulder29 a écrit:Non mais, de toutes façons, c'est les comics Marvel qui vont de mal en pis depuis quelques années : pour ma part, "Secret Wars" a été un pétard mouillé et "Marvel Legcy" m'emballe pas des masses, je suis à doigt de lacher si "Fresh Start" ne redresse pas la barre.

On dirait que Marvel Comics sont à la fin d'un cycle/arc, tous les persos vivent un creux et se cherche pour redémarrer de plus belle.

Je veux dire qu'il n'y a pas que Carole Danvers/Captain Marvel qui a subit un traitement un peu hasardeux. ;)


Honnêtement je trouve que l'univers Marvel en comics est redevenu vraiment intéressant depuis quelques temps maintenant.

Après Secret Wars (que j'ai trouvé brillant) il y a eu une période de vide oui, à ce moment c'était DC qui menait la barre avec un Rebirth qui commençait très très bien. Mais depuis je trouve que la majorité des publications DC est redevenue moyenne alors que Marvel a repris du poil de la bête !

Déjà on a le run de Thor sur Jason Aaron qui dure depuis 2013 et que je n'hésite pas à qualifier de meilleur run sur le personnage, le scénariste a d'ailleurs récemment repris Avengers et il met en place des choses très intéressantes qui annoncent du bon. Pareil pour la reprise des Gardiens de la Galaxie par Donny Cates, du vrai cosmique comme on l'aime, après son bref passage sur Thanos qui était grandiose.

On a aussi les séries Iron Man de Dan Slott et Captain Marvel de Kelly Thompson qui commencent toutes les deux extrêmement biens, après les run de Bendis et Marguerit Stohl qui étaient plutôt faiblards.

Et bien sûr depuis peu on a les X-Men de Jonathan Hickman qui sont un peu plus ambitieux et waouh à chaque numéro !

Non vraiment, il y a eu une petite période d'errance, même si tout n'était pas à jeter (Thor, Champions, même les séries comme USAvengers étaient très cools), mais maintenant je trouve un vrai retour de qualité sur la majorité des titres ! Espérons que ça dure ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 21 Aoû 2019 19:41

Qu'elle est lourde cette meuf.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Oct 2023 11:20

Tiré du livre MCU: The Reign of Marvel Studios :
"[Marvel Studios] put Brie Larson in [a prominent place in the MCU]. I don't know if Brie Larson was the wrong person for the role necessarily. But the toxic backlash means that Brie Larson doesn't want to play Carol Danvers anymore."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 19 Oct 2023 11:53

Suffit de relire un peu ce topic pour voir qu'elle l'avait cherché aussi, elle avait un comportement insupportable. Fort heureusement elle a bien changé depuis un an ou deux et on peut sentir qu'elle se porte beaucoup mieux :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Jeu 19 Oct 2023 12:16

Il me semble qu'une rumeur d'un départ du MCU avait déjà été évoqué il y a quelques temps. Pour ma part, j'espère qu'elle ne quittera pas le rôle et qu'elle poussera jusqu'à la conclusion de la saga du Multivers. Après, la réception de The Marvels va être important (et pour l'instant, on peut pas dire que les gens soient très réceptifs même si ça peut évoluer) et les têtes pensantes de MS auront leur mot à dire aussi.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Précédente

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron