Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede mulder29 » Mar 13 Aoû 2019 12:49

Merci voila, ça marche enfin, c'est plus propre.

Sinon, ça ne rappelle pas quelque chose à quelqu'un ce "Space Jam", parce que c'est aussi le film culte de beaucoup de mes potes.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Aoû 2019 18:54

mulder29 a écrit:Sinon, ça ne rappelle pas quelque chose à quelqu'un ce "Space Jam", parce que c'est aussi le film culte de beaucoup de mes potes.

Bah à moi si, même si je ne l'ai jamais vu en entier, et "à l'époque" il avait fait un certain buzz vu que Jordan jouait dedans et que cela renvoyait assez à 'Qui veut la peau de Roger Rabbit' (sorti dix ans plus tôt) dans le style/principe, même si clairement pas dans la qualité.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 15 Aoû 2019 19:21

Tout ce que je sais c'est que Space Jam a le statut de film culte au même titre qu'un Back to the Future ou Fight Club mais que personne ne l'a jamais vu, c'est quand même fou ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Jeu 15 Aoû 2019 19:33

De ce que j'en sais, c'est une star du basket qui fait du basket avec des toons... ^^' si vous voulez en savoir un peu plus :

Mais je propose de s'arrêter là pour le HS. :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Jeu 15 Aoû 2019 19:47

Ça n'a juste jamais été un film culte.

Pour revenir à Spidey 3, étonnant quand même de ne pas avoir d'annonce. Est ce que les tractations sont en cours avec Sony?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Jeu 15 Aoû 2019 20:19

Oui, enfin "culte", "populaire" si vous préférez : du genre à "remattez une dizaine de fois avec les gamins" quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Jeu 15 Aoû 2019 20:20

Ben j'ai toujours entendu parler de ce film comme un truc ultra culte perso !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 20 Aoû 2019 22:18

C'est la merde (en plus j'ai un fou rire là ). Bon maintenant que Sony a une franchise milliardaire ,elle a plus besoin du MCU et vous allez voir comment Spider-man va magiquement apparaître dans les prochains spin off de Sony .



PS: je suis hyper content de cette annonce le MCU a écrasé Spider-man en tant que personnage il est temps qu'il redevient lui même .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 20 Aoû 2019 22:31

Mdrrrrrrrr When you don't need Barry Allen to fuck the timeline anymore
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 20 Aoû 2019 22:43

ROY a écrit:Mdrrrrrrrr When you don't need Barry Allen to fuck the timeline anymore


Bin en dix minutes on a le retour de Martix et cette annonce c'est à croire que ce cher Barry Allen est bien passé par là . :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 20 Aoû 2019 22:44

J'ai jamais rien boycotté de ma vie... mais :evil: :evil: :evil:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Winter Soldier » Mar 20 Aoû 2019 22:45

Honnêtement, je pense qu’ils trouveront un point d’entente, les deux studios auraient beaucoup à perdre sinon.

Après, d’un point de vue artistique, je trouve que le personnage de Spider-Man a toujours été mieux traité chez SONY.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mar 20 Aoû 2019 22:49

Il faut vraiment que SONY fassent en sorte qu'un changement vers une terre parallèle soit effectué sinon ils vont vraiment violer la continuité du MCU. Je suppose qu'ils y sont peut-être même obligés via les contrats...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mar 20 Aoû 2019 22:50

:D :D :D

Image

Bon, l'expérience de "Spider-Man 3" et les "The Amazing Tête à Claque" ne leur a pas suffit.

Petite pensée pour Tom Holland et Jon Wytts, si jamais l'un des deux va oser la ramener, je sens que ça va leur indiquer la porte.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede sparky4 » Mar 20 Aoû 2019 22:53

Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'ai jamais rien boycotté de ma vie... mais :evil: :evil: :evil:


Faudrait pas mais c'est vrai qu'a chaud la haine est très présente , j'imagine les " zut " dans l'article qu'on eté douloureux a laisser tel quel :lol:

Sinon plus serieusement peut etre que disney ont été trop gourmand d'un coup , j'imagine mal comment ça peut en rester là surtout si y a un 3 avec les mêmes acteurs mais hors MCU , ça fout la cohérence en l'air
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Winter Soldier » Mar 20 Aoû 2019 22:57

Par contre, j’ai de la peine pour Jon Watts et Tom Holland qui sont complètement coincés entre cette bataille de studios.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Mar 20 Aoû 2019 23:02

Winter Soldier a écrit:Par contre, j’ai de la peine pour Jon Watts et Tom Holland qui sont complètement coincés entre cette bataille de studios.


Jon Watt s'en fiche il est payé par Sony , par contre c'est Holland qui voit certaines opportunités financières lui passer sous le nez .(genre un caméo bien payé dans un film du MCU , il n'aura qu'à bien négocier son cachet pour une apparition dans Venom 2 ) . Mais bon si Sony veut sauver la face ils n'ont qu'à blinder Lord et Miller et leurs donner les clés de l'intégralité de l'univers de Spider-man au cinéma et à la télé .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede sparky4 » Mar 20 Aoû 2019 23:06

Supernad a écrit:Jon Watt s'en fiche il est payé par Sony , par contre c'est Holland qui voit certaines opportunités financières lui passer sous le nez .(genre un caméo bien payé dans un film du MCU , il n'aura qu'à bien négocier son cachet pour une apparition dans Venom 2 ) . Mais bon si Sony veut sauver la face ils n'ont qu'à blinder Lord et Miller et leurs donner les clés de l'intégralité de l'univers de Spider-man au cinéma et à la télé .


Je vais partir dans un delire mais tom holland est entrain de devenir une tete d'affiche de sa generation , il pourrait se mettre a dos sony , il a une belle carrière devant lui , ce serait possible . Et sony est plus dans la m**** sans tom holland que l'inverse , il peuvent pas continuer ces spider man sans l'acteur principal ( qui reste maintenant la seule raison pour lesquels les gens iront le voir )
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Hipopotakluk » Mar 20 Aoû 2019 23:12

Pour moi ce Spidey peut continuer son histoire sans le MCU, comme prévu il ira se bastonner contre les Sinister Six et croiser quelques symbiotes.

En revanche il ne sera pas dans Avengers 5 mais pour ma part osef. Déjà en 2016 je ne voulais pas qu'il soit dans Civil War et je n'aime pas Homecoming et FFH donc...

Après je comprends la déception de certains mais ils peuvent garder un p'tit espoir car un rétropédalage dans les prochaines semaines n'est pas impossible.
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede mulder29 » Mar 20 Aoû 2019 23:15

sparky4 a écrit:
Sinon plus serieusement peut etre que disney ont été trop gourmand d'un coup , j'imagine mal comment ça peut en rester là surtout si y a un 3 avec les mêmes acteurs mais hors MCU , ça fout la cohérence en l'air


Je rappelle que le reboot "the Amazing" a été motivé pour continuer la franchise "sans" l'équipe de la trilogie : Tobey Maguire et Kirsten Dunst sont restés fidèles à Raimi, cela explique même pourquoi les deux sont restés éloignés des blockbusters, y a un coté "c'est bon, les grosses prods, on en a soupé".

Y aussi le fait qu'Amy Pascal soit toujours en poste à Sony alors que le scandale du Sony Hack aurait dû la rendre infréquentable : c'est toujours elle qui est à la tête de la franchise, pour mémoire. :sif:


Donc là, je pense que Sony a tenté de forcer la main pour que Spider-Man apparaissent dans leur "univers partagé" sans que Marvel Studios/Kevin Feige ait son mot à dire. Et pour Disney, c'était niet.

(me concernant, j'ai boycotté les 2 "The Amazing Spider-Man" que je considères comme des insultes à la trilogie de Raimi, encore maintenant)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mar 20 Aoû 2019 23:16

Alors Holland méga star de sa génération ça je ne sais pas trop .Parce qu'il a rien fait en dehors de Spider-man et un Spider-man porté par le MCU . Le pire c'est que Holland a rendu le rôle facile pour les prochains acteurs car c'est un Spider-man sans Origin story du coup hop grâce à lui on a plus besoin d'oncle Ben on a plus besoin de l'araignée qui mord Peter . Et puis il y a toujours l'option Miles Morales pour Sony en cas ou Holland se barre.

Holland tant qu'il n'a pas confirmé sur un autre blockbuster il a besoin du rôle de Spider-man et son prochain Blockbuster c'est Uncharted produit par Sony donc il a intérêt à joué à la ba-balle avec eux pour l'instant .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede sparky4 » Mar 20 Aoû 2019 23:21

Supernad a écrit:Alors Holland méga star de sa génération [...]

Holland tant qu'il n'a pas confirmé sur un autre blockbuster il a besoin du rôle de Spider-man et son prochain Blockbuster c'est Uncharted produit par Sony donc il a intérêt à joué à la ba-balle avec eux pour l'instant .


Je pense qu'il en entrain de le devenir , il est ultra apprécié et suivi . Pleins de roles lui sont offerts et un autre blockbuster avant uncharted dans lequel il est c'est " Chaos Walking " , là on verra vraiment si il est bankable
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede mulder29 » Mar 20 Aoû 2019 23:25

Supernad a écrit:Alors Holland méga star de sa génération ça je ne sais pas trop .Parce qu'il a rien fait en dehors de Spider-man et un Spider-man porté par le MCU . Le pire c'est que Holland a rendu le rôle facile pour les prochains acteurs car c'est un Spider-man sans Origin story du coup hop grâce à lui on a plus besoin d'oncle Ben on a plus besoin de l'araignée qui mord Peter . Et puis il y a toujours l'option Miles Morales pour Sony en cas ou Holland se barre.

Holland tant qu'il n'a pas confirmé sur un autre blockbuster il a besoin du rôle de Spider-man et son prochain Blockbuster c'est Uncharted produit par Sony donc il a intérêt à joué à la ba-balle avec eux pour l'instant .


"Et en plus, c'est un Spider-Man version Disney, donc poubelle" :D

Traduction. :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mar 20 Aoû 2019 23:26

sparky4 a écrit:
Supernad a écrit:Alors Holland méga star de sa génération [...]

Holland tant qu'il n'a pas confirmé sur un autre blockbuster il a besoin du rôle de Spider-man et son prochain Blockbuster c'est Uncharted produit par Sony donc il a intérêt à joué à la ba-balle avec eux pour l'instant .


Je pense qu'il en entrain de le devenir , il est ultra apprécié et suivi . Pleins de roles lui sont offerts et un autre blockbuster avant uncharted dans lequel il est c'est " Chaos Walking " , là on verra vraiment si il est bankable



Pour l'instant il a plus des rôles de doublages dans des Dessins animé (un avec Will Smith je crois pour Sony aussi et un autre pour Disney avec Chris Pratt) . Concernant Chaos Walking c'est un projet limite abandonné qui devait sortir en Février passée et qui maintenant va subir de méga reshoot (s'ils se font d'ailleurs) .C'est le New Mutants de Lionsgates donc pas sur qu'il compte sur lui pour bétonner son statut bankable .

Sinon Mulder pas du tout les deux fois ou j'ai vraiment apprécié le personnage c'est dans Civil War et Infinity War des films Disney alors que je vraiment pas aimé les films Sony qui sont Homecoming et Far From home (pour être honnête Homecoming me gène pas beaucoup par contre Far From home est un très mauvaise blague )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 20 Aoû 2019 23:30

En terme de trous du cul avares, on fait difficilement mieux que Sony il y a pas à dire :bravo:
Des champions toutes catégories.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité