Leiv a écrit:Winter Soldier a écrit:Ah ok, d’accord
Ceci dit, concernant Titanic, il ne faut pas oublier que la majorité du monde du cinéma s’attendait à un échec cuisant du film de James Cameron.
Oui tu m'as devancé, d'ailleurs c'est comme ça que Cameron est devenu richissime. Comme le studio commençait à paniquer, il leur a dit "ok, écoutez, on oublie mon salaire, vous me payez uniquement avec un pourcentage des recettes"Strategic move
VinceFury a écrit:Selon la rumeur, il y aura un nouveau deal entre Disney et Sony. 6 nouveaux films avec Spidey après Spidey 3 + un 7 ème en option (3 films solos où apparaîtraient également Firestar et Iceman + 2 films Avengers où il aura une place importante et où il développera une amitié avec Johnny Storm aka Human Torch). Venom intégrerait le MCU également et Disney toucherait 30% sur les recettes des films du tisseur. Il y a aussi d'autres détails qui concernent le Spider-verse. Á voir, pour l'instant c'est juste une rumeur...
math7777 a écrit:VinceFury a écrit:Selon la rumeur, il y aura un nouveau deal entre Disney et Sony. 6 nouveaux films avec Spidey après Spidey 3 + un 7 ème en option (3 films solos où apparaîtraient également Firestar et Iceman + 2 films Avengers où il aura une place importante et où il développera une amitié avec Johnny Storm aka Human Torch). Venom intégrerait le MCU également et Disney toucherait 30% sur les recettes des films du tisseur. Il y a aussi d'autres détails qui concernent le Spider-verse. Á voir, pour l'instant c'est juste une rumeur...
Source?
VinceFury a écrit:Selon la rumeur, il y aura un nouveau deal entre Disney et Sony. 6 nouveaux films avec Spidey après Spidey 3 + un 7 ème en option (3 films solos où apparaîtraient également Firestar et Iceman + 2 films Avengers où il aura une place importante et où il développera une amitié avec Johnny Storm aka Human Torch). Venom intégrerait le MCU également et Disney toucherait 30% sur les recettes des films du tisseur. Il y a aussi d'autres détails qui concernent le Spider-verse. Á voir, pour l'instant c'est juste une rumeur...
mulder29 a écrit:Je miserais plutôt sur un mixte entre ce qu'il y avait sur la tapis précédemment et quelques spéculations : les X-Men et les Fantastic Four n'ont pas encore débarqué, donc pourquoi ne pas attendre le prochain deal pour les évoquer ?
Supernad a écrit:J'ai oublié de préciser que le troisième film sera écrit par les mêmes scénaristes que Far From Home (bonne chance à eux pour la continuité)
Retourner vers Spider-Man : No Way Home
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités