[Comics] Vous lisez quoi ce soir ?

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Sam 17 Aoû 2019 22:20

Il tombe normalement en Avril en VO. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 24 Aoû 2019 20:03

Rolalah ce Friendly Neighborhood Spider-Man #6 (Spider-Bite) :love: :love: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 24 Aoû 2019 20:45

Je continue les Miss Hulk de John Byrne ce soir :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 24 Aoû 2019 22:25

Ce soir j'ai lu Curse of the White Knight #1 que j'ai reçu aujourd'hui et que j'ai vraiment apprécié, mais aussi Friendly Neighborhood Spider-Man #4-10 que j'ai également reçus aujourd'hui (j'avais déjà le #9) et j'ai bien préféré ceux-ci aux trois premiers. Mention spéciale au #6 qui est :love: :love: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 25 Aoû 2019 18:58

Ce matin très tôt je suis allé me poser au bord du Cher pour lire mon tpb God Coutry de Dony Cates et c'était énooorme ! J'ai vraiment kiffé autant l'histoire et sa narration que les dessins qui sont juste totalement fou. Ce qui est marrant c'est que je ressentait une énorme vibe Interstellar alors quand j'ai vu le trou noir j'ai tout de suite compris que c'était peut-être intentionnel. :D Bref une lecture que je conseille à tout le monde en plus c'est un one shot en 6 chapitres et c'est plein de cœur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 25 Aoû 2019 19:01

ROY a écrit:Ce matin très tôt je suis allé me poser au bord du Cher pour lire mon tpb God Coutry de Dony Cates et c'était énooorme ! J'ai vraiment kiffé autant l'histoire et sa narration que les dessins qui sont juste totalement fou. Ce qui est marrant c'est que je ressentait une énorme vibe Interstellar alors quand j'ai vu le trou noir j'ai tout de suite compris que c'était peut-être intentionnel. :D Bref une lecture que je conseille à tout le monde en plus c'est un one shot en 6 chapitres et c'est plein de cœur.

Totalement d'accord :love: :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Lun 2 Sep 2019 10:17

Hier soir j'ai fini Wolverine and the X-Men tome 3 :love:
Et ce soir je commence Justice League Dark tome 1 par James Tynion IV et Alvaro Martinez :love: :love: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mer 4 Sep 2019 10:13

Adanedhel a écrit: Justice League Dark tome 1 par James Tynion IV et Alvaro Martinez :love: :love: :happy:

Une pure merveille cette série. La digne héritière de Détective Comics comme meilleure série DC du moment, par la même équipe créative :respect:

Hier soir j'ai fini le dernier tome de Poe Dameron, très bonne série et ces quelques épisodes post épisode VIII étaient bien sympathiques :jap:

Ce soir ce sera Old Man Hawkeye tome 2 !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Sam 21 Sep 2019 14:03

Cette semaine j'ai lu le tome 1 de la nouvelle série Captain Marvel, qui commence très bien ! Les runs de Kelly Sue DeConnik et Marguaret Stohl ne m'avaient pas vraiment convaincu, là on part dans une nouvelle direction, j' aime bien la caractérisation de Kelly Thompson, elle utilise très bien la continuité du personnage et les différents perso qui apparaissent en guest sont très cools Maliciaaaaaa :love: :love: :happy:

Et les dessins de Carmen Carnero sont tout simplement superbes :jap:

Et hier soir j'ai fini le tome 6 de Green Arrow Rebirth qui conclue le run de Benjamin Percy. Le tome est à l'image du run, très bon et qui termine de belle manière toutes les intrigues lancées (juste un peu rapidement, parfois...). Et Juan Fereyra aux dessins c'est toujours la classe :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 21 Sep 2019 16:35

Concernant Captain Marvel je vais commencer les single issues au 13 et prendre les deux TPB précédents (même si le 2 ne sort qu'en Janvier)... J'hésitais mais tu me l'as bien vendue. :lol: Et Je vais faire de même avec notre ami Daredevil qui apparemment se voit offrir un super run en ce moment.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 21 Sep 2019 17:15

Ah oui j'ai entendu du bien de la nouvelle série DD !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 21 Sep 2019 17:20

Au fait du coup j'ai lu House of X #5 et on peut dire que ça a été rapide au finale. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 21 Sep 2019 17:23

ROY a écrit:Au fait du coup j'ai lu House of X #5 et on peut dire que ça a été rapide au finale. :lol:

Oui c'est vrai que ça n'a pas traîné mais tant mieux, d'autant qu'avec le premier numéro on pouvait s'en douter ^^ mais c'est surtout la manière dont c'est faut que je trouve ultra ingénieuse !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 21 Sep 2019 17:26

Ben quand il s'est passé ce qu'il s'est passé dans le précédent numéro c'est vrai que j'avais pensé à ce qu'on avait vu dans le tout premier au départ.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 22 Sep 2019 22:22

Ce soir je viens de lire Heroes in Crisis et bien que j'ai trouvé ça plaisant d'avoir une histoire qui change à la Identity Crisis j'ai trouvé que le personnage central de l'histoire a limite été maltraité par l'auteur (ou par DC ?). En tout cas Clay Mann au top du top j'adore.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ravage » Dim 22 Sep 2019 23:02

J'attaque le dernier tome du Superior Spider-Man !
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Adanedhel » Lun 23 Sep 2019 00:16

ROY a écrit:Ce soir je viens de lire Heroes in Crisis et bien que j'ai trouvé ça plaisant d'avoir une histoire qui change à la Identity Crisis j'ai trouvé que le personnage central de l'histoire a limite été maltraité par l'auteur (ou par DC ?). En tout cas Clay Mann au top du top j'adore.

Ouais c'était le côté Identity Crisis qui m'attirait à la base mais quand j'ai appris l'identité du responsable j'ai perdu tout envie de le lire...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 1 Oct 2019 21:32

Bon aujourd'hui j'ai lu Friendly Neighborhood Spider-Man #11 et #12 et je trouve ça tellement meilleur que le run de Nick Spencer (dont j'en suis au #6). J'ai également lu Spider-Man : Velocity #2 et c'était très sympa. J'ai lu Curse of the White Knight #3, pareil, vraiment bon ! Le elseworld permet de faire plus de trucs sans pour autant tomber dans le too much. Et pour finir j'ai lu Powers of X #5 mais je me suis endormi en plein milieu donc j'ai compris ni le début ni la fin, il faut que je le relise. :lol: J'avoue ne pas être très fan des grandes pages de texte en mode dictionnaire. Hickman est bien gentil mais j'ouvre pas un comics pour lire un roman. Sinon en ce moment je continue le run de Nick Spencer sur Spider-Man et également la saga Postal dans laquelle je suis au milieu du tome 1.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Sam 5 Oct 2019 17:15

En septembre, j'ai lu Interceptor de Donny Cates. De la SF post-apocalyptique bourrine, des vampires contre des robots :D J'attends la suite... Mais aucunes nouvelles infos sur la suite de cette série. J'ai aussi lu All-New Deadpool - tome 7 et Détestable Deadpool - tome 1 qui sont tous deux dans la lignée du run de Gerry Duggan, qui compte déjà 16 tomes en VF.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Pickle Rick » Mar 8 Oct 2019 07:35

Ce week-end, j'ai pu lire X-Men : Phoenix - Endsong et Warsong. J'ai plutôt bien aimé les 2 mais ma préférence va au second puisqu'il m'a montré Emma Frost sous un jour qui me plaît bien alors que ce perso m'intéressait pas plus que ça jusque-là.

Hier, j'ai lu le premier numéro du run de Straczynski sur Spider-Man et c'est déjà excellent ! L'apparition d'Ezekiel est géniale même si je l'attendais pas aussi tôt

13/10 :
J'ai finalement continué jusqu'au Amazing Spider-Man #51 (je n'avais lu que le #30 lundi) et je suis vraiment époustouflé par la qualité de certaines intrigues ! Straczynski bouleverse beaucoup de choses sans grande hésitation, au point que c'en est difficile de refermer l'omnibus une fois qu'on est lancé ! Je pense notamment à toute l'intrigue autour des totems (deuxième référence à Anansi que je vois depuis American Gods qu'il faudrait peut-être que je lise), May qui découvre son secret, MJ qui revient pour de bon, Peter qui trouve sa vocation en dehors du costume. Le numéro sur le 11 septembre touche vraiment juste j'ai trouvé. Sinon, c'est pas parfait, y a quand même quelques fautes de goût mais c'est un peu le revers de la médaille quand on tente de secouer les choses :)
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Adanedhel » Dim 13 Oct 2019 16:57

L'intégrale X-Men 1994 partie II ce soir :D

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Lun 21 Oct 2019 20:07

Ses dernières semaines, j'ai lu Captain Marvel - tome 1 de Kelly Thompson, j'ai relu le premier tome de Immortal Hulk de Al Ewing et j'ai enchaîné avec le second. Puis si tout va bien ce soir, je continuerais mon Marvel Deluxe: Peter Parker - The Spectacular Spider-Man de Chip Zdarsky.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Lun 21 Oct 2019 20:14

Ce soir je termine Wonder Woman & Batman - La Chute de Tir-Na-Nòg, une excellente histoire où Batman et WW enquêtent ensemble sur la mort d'un dieu celtique avec les sublimes dessins d'un niveau de détails exceptionnel de Liam Sharp :crazy: :crazy: :respect: :respect:

Image

matfouasse87 a écrit:Ses dernières semaines, j'ai lu Captain Marvel - tome 1 de Kelly Thompson,

Et t'en as pensé quoi ? :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 21 Oct 2019 20:15

matfouasse87 a écrit:Ses dernières semaines, j'ai lu Captain Marvel - tome 1 de Kelly Thompson

Je l'ai commencé aujourd'hui ! Mais j'ai aussi lu le Vol. 1 du run actuel de Daredevil, ainsi que Spider-Man by Abrams #2 et X-Men by Hickman #1 !

matfouasse87 a écrit:Puis si tout va bien ce soir, je continuerais mon Marvel Deluxe: Peter Parker - The Spectacular Spider-Man de Chip Zdarsky.

J'ai le Vol. 5 qui m'a été envoyé aujourd'hui pour que je puisse lire Spider-Geddon en entier ! Je lirai les 4 premiers quand j'aurai lu tout Spider-Man: Worldwide (et que je les aurai achetés :lol: ). :D C'est bien pour le moment ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 21 Oct 2019 20:16

ROY a écrit: Spider-Man by Abrams #2 et X-Men by Hickman #1 !

Et t'en as pensé quoi ? :) (oui je me répète :lol: )

Perso j'ai été un peu déçu du premier, passé la surprise du mois dernier c'est finalement assez classique mais bon on verra où ça mène et j'ai adoré le second :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités