She-Hulk : Attorney at Law - News Générales

Tout sur la série She-Hulk ! Les aventures de la cousine de Hulk, Jennifer Walters, avocate le jour, super-héroïne gamma la nuit...

She-Hulk : Attorney at Law - News Générales

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 24 Aoû 2019 04:28

Le topic pour parler de She-Hulk, la nouvelle série Marvel Studios qui sera diffusée sur Disney+, probablement en 2022 ! :hulk:



http://lestoilesheroiques.fr/2019/08/d2 ... isney.html
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 24 Aoû 2019 05:49

Les rumeurs comme quoi elle apparaîtrait dans le prochain film sur l'araignée étaient donc probablement vraies ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Sam 24 Aoû 2019 08:52

ROY a écrit:Les rumeurs comme quoi elle apparaîtrait dans le prochain film sur l'araignée étaient donc probablement vraies ?


Je pense que oui. Mais vu l'actualité sur le futur de Spidey je pense qu'on risque pas de la voir avant les débuts de la série.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede EagleWolf » Sam 24 Aoû 2019 09:55

Cool.. cool'cool.. ! Une annonce qui fait bine plaisir. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 24 Aoû 2019 10:26

ROY a écrit:Les rumeurs comme quoi elle apparaîtrait dans le prochain film sur l'araignée étaient donc probablement vraies ?


Et confirmerait donc l'envie de "It's all connected" de Marvel Studios.

Parce que, bon, là, y a quand même plusieurs annonces/confirmations que des persos de séries vont débarquer dans les films, faîtes par le boss même du Studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Sam 24 Aoû 2019 10:53

Ça tombe bien, pile au moment où je commence la lecture des épisodes de John Byrne :D
J'adore le perso donc j'ai très hâte de voir ça :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 24 Aoû 2019 11:21

Ah, bonne lecture, je les avaient grave kiffés ces épis.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Dim 25 Aoû 2019 12:22

On aura Mark Ruffalo, c'est quasiment certains aussi.... On peut pas faire les origines de ce perso sans son cousin.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LMO42 » Dim 25 Aoû 2019 17:13

Sylar a écrit:On aura Mark Ruffalo, c'est quasiment certains aussi.... On peut pas faire les origines de ce perso sans son cousin.


Ils ont été capables de rameuter tous leur univers pour What If, et même Olsen et Hilddelson pour des séries live entière en acteurs principaux, mais ils seront pas capables de ramener un Ruffalo actuellement moins populaire et courtisé que les deux précédents, en guest ? Bah voyons. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Sylar » Dim 25 Aoû 2019 17:32

LMO42 a écrit:
Sylar a écrit:On aura Mark Ruffalo, c'est quasiment certains aussi.... On peut pas faire les origines de ce perso sans son cousin.


Ils ont été capables de rameuter tous leur univers pour What If, et même Olsen et Hilddelson pour des séries live entière en acteurs principaux, mais ils seront pas capables de ramener un Ruffalo actuellement moins populaire et courtisé que les deux précédents, en guest ? Bah voyons. ^^



J'ai dit le contraire ? Tu devrais relire ma phrase ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LMO42 » Dim 25 Aoû 2019 17:35

Sylar a écrit:
LMO42 a écrit:
Sylar a écrit:On aura Mark Ruffalo, c'est quasiment certains aussi.... On peut pas faire les origines de ce perso sans son cousin.


Ils ont été capables de rameuter tous leur univers pour What If, et même Olsen et Hilddelson pour des séries live entière en acteurs principaux, mais ils seront pas capables de ramener un Ruffalo actuellement moins populaire et courtisé que les deux précédents, en guest ? Bah voyons. ^^



J'ai dit le contraire ? Tu devrais relire ma phrase ^^


Ah oui effectivement my bad. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 19 Sep 2019 20:58

Stephanie Beatriz qui lance une petite campagne pour jouer She-Hulk et le fan de BB99 que je suis lui donnerais volontiers sa voix (si j'en avais une à se sujet) .C'est une super Actrice très drôle et très bad ass et en plus son coté Latino lui donne un air de famille avec Mark Ruffalo .Sinon vous avez des idées de casting concernant le personnage ?

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Jeu 19 Sep 2019 21:09

Supernad a écrit:Stephanie Beatriz qui lance une petite campagne pour jouer She-Hulk et le fan de BB99 lui donnerais volontiers sa voie (si j'en avais une à se sujet) .C'est une super Actrice très drôle et très bad ass et en plus son coté Latino lui donne un air de famille avec Mark Ruffalo .Sinon vous avez des idées de casting concernant le personnage ?



J'adorerais!! Je la trouve superbe dans BB99 et son côté badass fonctionnerait à merveille
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Ven 20 Sep 2019 09:10

La question c'est.. vont-ils la faire en CGI comme Hulk, du coup plus ou moins n'importe qu'elle actrice pourra la jouer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 20 Sep 2019 09:54

Djoul_AOS a écrit:
J'adorerais!! Je la trouve superbe dans BB99 et son côté badass fonctionnerait à merveille


+1, par contre, pas sûr que je n'éclates pas de rire en la voyant se la jouer bad-ass dans le rôle.

syndrome "Matt le Blanc dans Lost In Space" : le mec parodiait tellement bien les mauvais acteurs dans "Friends" que j'ai passais plus de temps à repérer tous ses tics dans le film qu'à me laisser apprécier l'histoire. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 20 Sep 2019 15:37

EagleWolf a écrit:La question c'est.. vont-ils la faire en CGI comme Hulk, du coup plus ou moins n'importe qu'elle actrice pourra la jouer.


Oui mais la motion capture reste une performance donc on ne peut pas prendre n'importe qui .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 20 Sep 2019 16:27

D'où mon "plus ou moins" ;), mais ouaip, après il est évident qu'il ne s'agit pas de faire un mauvais choix non plus, mais je sous-entend que la carrure n'est pas trop importante.. donc se rapprocher de la personnalité du perso est davantage possible.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 8 Nov 2019 23:17

Jessica Gao (Rick and Morty) se chargera d'écrire la série .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 9 Nov 2019 10:42

Whoua, c'est elle qui a écrit l'épi Pickle Rick.. pour lequel elle a gagné un Emmy, et elle a aussi écrit pour Silicon Valley. Ça promet. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 9 Nov 2019 12:21

C'est juste une impression où la cadence est plus rapidement qu'à Marvel Télévision ?

J'ose espérer que c'est juste parce qu'il y a une dynamique de travail déjà bien établis.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Sam 9 Nov 2019 22:13

Faut dire aussi que ce sont des saisons plus courtes avec un budget plus élevé (ce qui permet j'imagine des équipes plus compétentes et/ou performantes, notamment dans l'urgence).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Pickle Rick » Dim 10 Nov 2019 15:29

EagleWolf a écrit:Whoua, c'est elle qui a écrit l'épi Pickle Rick.. pour lequel elle a gagné un Emmy, et elle a aussi écrit pour Silicon Valley. Ça promet. :)

Je lui dois mon pseudo, la série a mon attention maintenant :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede mulder29 » Dim 10 Nov 2019 16:12

Yehuda a écrit:Faut dire aussi que ce sont des saisons plus courtes avec un budget plus élevé (ce qui permet j'imagine des équipes plus compétentes et/ou performantes, notamment dans l'urgence).


J'attends de voir le nom des réals et aussi leur premier interviews avant de me prononcer : je m'attends à une dynamique proche de celle des films, je veux dire que, pour toutes les équipes, ils ne verraient pas de différence entre bosser sur un film et bosser sur ses séries.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Jan 2020 12:29

A prendre avec de petites pincettes :



Cela rejoint plus ou moins les points de vue du forum :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 14 Fév 2020 23:23

Ah, un peu de retard mais rien de bien méchant ?

https://www.theilluminerdi.com/2020/02/14/she-hulk-production-start/

Our sources indicate that the script currently isn’t complete. But there’s a long road ahead because they intend to shoot the series in Atlanta beginning in August of this year and lasting until March 2021.


Je dis "rien de bien méchant" parce que... nous ne sommes qu'en MI-Février.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Suivante

Retourner vers She-Hulk

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron