News Séries (TV/Streaming)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede mulder29 » Lun 23 Sep 2019 21:47

Plus étendu que celui de Dick Wolf avec les "Law And Order" et "Chicago Fire/PD/Med"... si on fait le calcul c'est peut-être possible.

Le méga-cross over impliquerait aussi les 3 NCIS ? Ou Y a que NCIS : LA de concerné ?

NCIS qui est déjà un spin-off de JAG.... et j'ai appris qu'il y avait le duo-vedette de JAG qui faisait un semblant de come-back dans "NCIS : LA" :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Lun 23 Sep 2019 21:48

Si je ne me trompe pas cet univers télé se compose au moins de :

JAG, NCIS, NCIS Los Angeles, NCIS New Orleans, Hawaï 5-O, Scorpion, MacGyver et Magnum, si je n'en n'oublie pas. Donc 8 séries.

Mais avec Arrow, Flash, Constantine, Legends of Tomorrow, Supergirl, Black Lightning et Batwoman la CW est à 7, mais quid de Flash 1990 et Smallville maintenant ? Cela passerai à 9....



EDIT :
Ah Mulder à raison, Dick Wolf est bien placé et dépassé les 8.

Mais il y a beaucoup de séries des années 90 qui se croisait, rien qu'en partant de X Files, on arrive à un sacré nombre de séries il me semble.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Supernad » Lun 23 Sep 2019 22:00

Non je parlais de ceux qui sont en diffusions car si on fait le calcule l'univers Law and Order de Dick Wolf doit les battre surtout que c'est une marque international avec des spin off en Angleterre et en France (produit par Dick Wolf lui même) .

Aprés concernant l'acteur et de la question de Roy de pourquoi il a choisit se projet .Et bien il a 37 ans et il sort de 14 ans de chez la CW dans un rôle qui va lui coller à la peau le reste de sa carrière donc pour lui trois options.

1- Un procédural ou il joue un flic un docteur ou un avocat/procureur avec méga risque d'annulation dés la première saison .
2- les films de Noel de chez Walmart et lifetime .
3- Faire un reboot d'une série connu sur CBS qui en a déjà un paquet et dans le public s'est habitué à sa .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 23 Sep 2019 22:11

Le Moose de Noel ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Lun 23 Sep 2019 22:53

Supernad a écrit:Non je parlais de ceux qui sont en diffusions car si on fait le calcule l'univers Law and Order de Dick Wolf doit les battre surtout que c'est une marque international avec des spin off en Angleterre et en France (produit par Dick Wolf lui même)



Après, Law & Order est toujours en "diffusions" certaines séries se sont arrêter certes.... j'ai fait une petite recherche, j'aime bien ^^





Partant de la toute première série Law & Order en 1990, la série Dick Wolf a eu des Spin-Offs, et en possède encore aujourd’hui, rien qu’avec une nouvelle Law & Order pour cette année, mais il a aussi croisé sa franchise avec une autre de ses franchises, mais a aussi eu des crossovers avec des séries qui n’étaient pas de lui, ces séries ayant elles même des spin-offs pour certaines ^^

Jerry Orbach (Lennie Briscoe) et Richard Belzer (John Munch) en plus de leurs diverses apparition ou rôles réguliers au sein des séries Law & Order, apparaissent aussi dans d’autres séries.

Le Détective Lennie Briscoe et le Détective John Munch apparaissent tous les deux dans Homicide : Life on the Street (1996), le Détective John Munch apparait quand à lui dans 3 autres séries, The X-Files (1993), The Wire (2002), et Arrested Development (2003).

Des Personnages de Law & Order sont aussi apparu à travers des crossovers dans la Franchise « Chicago »

Comme The X-Files est dans cet univers commun via le Détective John Munch, les séries dérivés de cette dernière sont donc liés aussi à cet univers. Ce qui inclus Millennium (1996) et The Lone Gunmen (2001), et les 2 films X-Files.

Law & Order (1990)
The X-Files (1993)
Homicide : Life on the Street (1996)
Millennium (1996)
Exiled : A Law & Order Movie (1998)
Law & Order : Special Unit Victim (1999)
Law & Order : Criminal Intent (2001)
The Lone Gunmen (2001)
The Wire (2002)
Arrested Development (2003)
Law & Order : Trial by Jury (2005)
Law & Order : Conviction (2006)
Law & Order : Los Angeles (2010)
Chicago Fire (2012)
Chicago P.D. (2014)
Chicago Med (2015)
Law & Order : True Crime (2017)
Chicago Justice (2017)
Law & Order : Hates Crime (2019)



Paris Enquêtes Criminelles (2007) ne compte pas étant une adaptation des scénarios de la version américaine.

En ce qui concerne, Law & Order : United Kingdom (2009), ne l’ayant pas vu, je ne saurais dire si il s’agit d’une simple adaptation, ou de scénarios originaux, qui en ferait donc un spin-off britannique.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Lun 23 Sep 2019 23:30

Sylar a écrit:Ah Mulder à raison, Dick Wolf est bien placé et dépassé les 8.

Mais il y a beaucoup de séries des années 90 qui se croisait, rien qu'en partant de X Files, on arrive à un sacré nombre de séries il me semble.


Oui, enfin, dans "X-File", l'apparition de Munch, ça tenait plus du guest/clin d'oeil que du vrai cross-over : l'épisode en question se passe à Baltimore.... "Homicide" étant en diffusion à l'époque. :lol:

J'ai pas souvenir qu'il y ait de "vrai" cross-over dans "X-Files" : pour "Millennum", c''était juste pour avoir Lance Henriksen en guest (l'intrigue n'ayant rien à voir avec sa série), de même pour "Lone Gunmen"qui ne dénoue même pas le fil rouge de leur propre spin-off.

Y a pas vraiment d'intrigue lié/fil rouge sur plusieurs épisodes comme on peut en trouver chez Dick Wolf : dans "Chicago Fire/Med/PD", les personnages partagent des lieux en communs et n'arrêtent pas de s'entre-croiser d'un épisode sur l'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Mar 24 Sep 2019 09:05

Supernad a écrit:Comme Supernatural s’arrêtera cette année et que CBS adore rebooter les veilles séries et bien ça nous donne ça .



Mais :wtf: un reboot de Walker Texas Ranger :lol: :lol: :lol: le pire c'est que ça va fonctionner
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Mar 24 Sep 2019 09:08

Padalecki n'a même pas besoin de changer de garde robe. :lol:

Ah mais moi juste pour cet acteur je suis capable de regarder hein. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Sep 2019 12:18

Supernad a écrit:Comme Supernatural s’arrêtera cette année et que CBS adore rebooter les veilles séries et bien ça nous donne ça .



:lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 24 Sep 2019 12:48

Lil_Suig a écrit:
Mais :wtf: un reboot de Walker Texas Ranger :lol: :lol: :lol: le pire c'est que ça va fonctionner


Ben combien vont pariez que cela va tourner autour de "le duo Walker et Trivette qui s'engueule aidé par l'organisation des Marshall". :D

Donc, la même formule que "Hawai Five 0" et "McGyver".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mar 24 Sep 2019 13:19

Je serais curieux de savoir à quelle époque ça va se passer. :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Mar 24 Sep 2019 18:53

Il est probable que se soit contemporain non ? justement pour faire plein de cross-over avec les autres show de la chaine...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Mar 24 Sep 2019 18:55

Ils vont nous rebooter Expandables en mode crossover de toutes leur séries. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Sep 2019 19:32

EagleWolf a écrit:Et voilà le trailer de la première série de Apple TV, For All Mankind, une histoire où la Russie est arrivée la première sur la lune, et qui montre donc "ce qui se serait passé si la course mondiale à l'espace n'avait jamais pris fin" :



Un bon second trailer :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 26 Sep 2019 23:35

Du beau monde pour la Space force de Steve Carell .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Ven 27 Sep 2019 08:23

Supernad a écrit:Comme Supernatural s’arrêtera cette année et que CBS adore rebooter les veilles séries et bien ça nous donne ça .



On ne fait pas un remake d'une série avec Chuck Norris, le mec va être maudit à vie.. :lol:
Tant qu'à faire moi j'aurai mis un Walker black et un Trivette blanc pour confronter Walker au Texas sous l'amérique de Trump.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Lun 30 Sep 2019 14:18

La version anglaise de La Guerre des Mondes sous forme de mini série en trois parties qui arrive cet automne :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 30 Sep 2019 14:48

Marrant l'époque choisie. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Lun 30 Sep 2019 17:24

ROY a écrit:Marrant l'époque choisie. ^^


L'originalité à le mérite de justifier cette nouvelle adaptation, parce qu'on en a eu un sacré nombre...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Lun 30 Sep 2019 17:30

Oui voilà c'est ce que je me dis aussi même si je n'ai vu que celle de 2005. Voir des gus tirer sur des vaisseaux aliens au fusil à poudre ça n'a pas de prix. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 30 Sep 2019 19:12

Une autre de huit épisodes est censée arrivée quelque temps après, elle se passera cette fois dans l'Europe contemporaine. ^^






Sinon voili'voilou le trailer de la saison 2 de Castle Rock avec Lizzy Caplan :) aka Annie Wilkes (Misery) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 30 Sep 2019 19:22

La saison 2 est connectée à la première ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 30 Sep 2019 19:28

Logiquement oui vu qu'on la voit à la fin du dernier épisode.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 30 Sep 2019 19:44

Ah ouais je me souviens plus du tout. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 1 Oct 2019 09:49

Bon alors finalement.. je "croyais" me souvenir que c'était elle dans la mid-gen.. mais en fait non :paf: :lol:, je l'y ai associée qu'en j'ai vu que c'était Caplan en seconde saison, faut dire qu'il y a un léger air de ressemblance et qu'elle apparaît moins d'une minute, donc plusieurs mois après, j'ai cru que c'était elle :



Et après une petite recherche, il s'agirait plus en fait d'une série anthologique avec une nouvelle histoire à chaque saison, mais qui sait, rien ne dit qu'ils ne vont pas relier tout ça à un moment ou un autre, surtout en tenant compte des théories du gars de IGN :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités