The CW's Arrowverse : News Générales & Rumeurs

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede LMO42 » Dim 4 Aoû 2019 21:30

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Cette montée en puissance des annonces alors que le crossover ne sera diffusé que dans quatre mois ne peut signifier qu'une seule chose : la participation de Tom Welling est déjà acquise (et ce sera donc la cerise sur le gâteau). :D :happy:


Je suis d'accord à 1000%, mais d'un autre côté du coup pourquoi ne pas lui avoir proposé le rôle du Superman de Kingdom Come ? Welling est pour le coup bien plus 'vieux'/grisonant que Routh et je trouve que le Smaville-verse aurait beaucoup mieux fonctionner pour l'adaptation de Kingdom Come.
Tout ça pour dire qu'en fait je pense qu'ils lui ont proposés mais que Welling n'était pas assez dispo pour ce rôle conséquent, du coup s'il apparaît ça ne serait pas très longtemps.
J'espère au moins qu'ils proposeront un costume pour ce dernier adapté de celui de la saison 11. :D

Supernad a écrit:ça serait aussi cool d'avoir Justin Hartley le premier Green Arrow live dans le cross-over (il serait le représentant du Smallville-verse en cas ou Welling refuserait) .En plus avec sa petite notoriété récemment acquise grâce à This is US ça pourrait ramener de l’audimat .


Surtout avec le teasing avec son costume au début d'Elseworlds, et un Green Arrow au centre de ce mega crossover, ça serait bête de passer à côté l'occasion d'avoir l'autre célèbre Green Arrow du petit écran.

----

D'ailleurs, au point où on en est, ils font quoi en ce moment, Val Kilmer, Georges Clooney, Michael Keaton, et Will Arnett ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Dim 4 Aoû 2019 21:36

LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:ça serait aussi cool d'avoir Justin Hartley le premier Green Arrow live dans le cross-over (il serait le représentant du Smallville-verse en cas ou Welling refuserait) .En plus avec sa petite notoriété récemment acquise grâce à This is US ça pourrait ramener de l’audimat .


Surtout avec le teasing avec son costume au début d'Elseworlds, et un Green Arrow au centre de ce mega crossover, ça serait bête de passer à côté l'occasion d'avoir l'autre célèbre Green Arrow du petit écran.

----

D'ailleurs, au point où on en est, ils font quoi en ce moment, Val Kilmer, Georges Clooney, Michael Keaton, et Will Arnett ? :D


C'est là que tu te dis que c'est vraiment mais vraiment dommage que ça soit sur la CW t'imagine si Crisis était le fil rouge du DCEU avec des vrais moyens en ramenant les Clooney les Keaton and co voir même faire du CGI pour Christopher Reeves comme cela a été fait dans Rogue One . ça aurait pu être le plus grand Event de l'histoire du comicbook battant Endgame car ce que DC a contrairement à Marvel c'est un vrai héritage télévisuel et cinématographique .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 4 Aoû 2019 21:38

Crisis On Infinites Purges, when Ryan Reynold's Green Lantern meets Halle Berry's Catwoman in an epic fight side by side with the depressed heroes of BvS against the evil Leto's Joker and MustAres.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 4 Aoû 2019 21:42

Supernad a écrit:C'est là que tu te dis que c'est vraiment mais vraiment dommage que ça soit sur la CW t'imagine si Crisis était le fil rouge du DCEU avec des vrai moyen en ramenant les Clooney les Keaton and co voir même faire du CGI pour Christopher Reeves comme cela a été fait dans Rogue One . ça aurait pu être le plus grand Event de l'histoire du comicbook battant Endgame car ce que DC a contrairement à Marvel c'est un vrai héritage télévisuel et cinématographique .


Si on vit assez longtemps, ça sera peut-être le cas un jour ? Si ce crossover fonctionne aux yeux du grand public, cela va peut-être donner des idées à la Warner et suffisamment les motiver à doucement mais sûrement l'amener au cinéma (en moins d'une dizaine d'années) afin de griller la politesse à Marvel sur le multivers au cinéma ?
Enfin là ça semble compromis vu comment Marvel semble être parti sur cette voie avec la phase 4.

Mais un sage homme nous a toujours qu'il faut être heureux de ce que l'on nous propose. Voir ce crossover arriver, la CW semblant y mettre tout ses moyens et économies, c'est déjà merveilleux.
Même déjà avec toutes les annonces qu'on a eu jusqu'à présent, ils sont bien au dessus de leur ambition habituelle. Donc s'ils en gardent encore sous le capot, je n'ose imaginer le potentiel du truc... :crazy: :crazy: :crazy:

Au pire, même s'ils n'arrivent pas à avoir ces acteurs, ça ne coûte rien à la Warner de filer 2/3 rushs des films pré-cités, et de les faire apparaître via des visions du multivers.
Et même sur la liste pré-cité, je pense qu'on peut quand même croiser les doigts pour Arnett, voir pour Val Kilmer. Bale, Keaton, et Clooney sont clairement infiniment trop cher.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Dim 4 Aoû 2019 21:47

ROY a écrit:Crisis On Infinites Purges, when Ryan Reynold's Green Lantern meets Halle Berry's Catwoman in an epic fight side by side with the depressed heroes of BvS against the evil Leto's Joker and MustAres.


Justement t'as le film qui commence avec le Monitor qui tue tout ceux qu'il juge pas digne comme le Batman de Clooney ou le Superman de Routh (après pas la peine de rappeler Catwoman ou le green Lantern de Reynolds il y a des truck que ne peut pas assumer malgré le temps contrairement au Batman de Clooney qui a un coté bienveillant maintenant ) .ça serait un peu comme dans Spider-verse un film qui joue de toute ses contradiction entre les plusieurs retranscriptions du personnage .Aprés c'est sur que Snyder n'était pas l'architecte pour ça .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Emmessem » Lun 5 Aoû 2019 12:30

Ca promet du très lourd!

Pour rebondir sur ce que tu dis, Supernad, est-ce qu'on ne se dirige pas là-dessus avec les WorldS of DC ?

Effectivement, si Warner Bros. avait bien géré son plan dès le départ, on aurait déjà pu avoir les prémices d'une intrigue multiverselle. Mais aujourd'hui, je pense qu'au cinéma, ça reste compliqué à mettre en place. Du moins pour ce qui est des anciens films ; hormis le Batman de Keaton ou celui de Bale, les mecs ne sont plus intéressés par leurs rôles ou sont morts. Les films actuels peuvent, en revanche, évoluer dans un même ensemble d'univers : c'est même la promesse de trucs comme Joker.

Cela étant posé, le CW-verse joue déjà beaucoup sur les références multiverselles passées, présentes, du petit comme du grand écran #BrandonRouthSupermanForever. Et quelques promos communes ont été faites entre les séries et les films : je pense surtout à LEGO Batman et Wonder Woman.

De fait, est-ce que ce serait pas malin et très excitant de se servir de Crisis on Infinite Earths pour créer du liant avec la plate-forme DC Universe et le monde principal de DC Films ? Franchement, je serai Geoff Johns, je me battrais pour avoir un cameo d'un des acteurs de Titans ou de Shazam! ; après tout Zachary Levi vient de la télévision et les autres membres de sa famille ne doivent pas coûter si chers que ça :lol:
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede LMO42 » Lun 5 Aoû 2019 15:25

Après, certes ce n'est peut-être plus d'actualité, mais il y a 2/3 ans il avait été déclaré que les films et les séries de l'Arrowverse faisait parti du même multivers. :)

C'est pour ça que j'espère que Warner vont être sympa et filer des extraits de films (peu importe lesquels) histoire de dire "ils sont là eux aussi", afin d'ouvrir une porte à l'avenir pour que certains persos des séries débarque au ciné. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 18 Aoû 2019 22:38

Nannnnn il y a un mois d'écart entre les épisodes 3 et 4 pour le crossover.
Supergirl 8 dec
Batwoman 9 dec
The Flash 10 dec
Arrow 14 Janv
DC's Legends of Tomorrow 15 Janv
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 19 Aoû 2019 00:50

Yep ça fait un bail qu'on le sait, ça signifie donc un mega cliffhanger au milieu, tout comme un bon moyen de relancer les audiences à la rentrée de janvier (qui d'habitude sont médiocres).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 24 Sep 2019 19:01

On voyait tous venir ce spin off .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 24 Sep 2019 19:13

Je me demande si les personnages ne vont pas tous se retrouver dans le présent à cause de la crise. Ce serait quand même mieux que de les voir isolés dans le futur... sauf si ils poussent le délire à fond avec un max de héros du futur (Terri etc).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 24 Sep 2019 19:31

ROY a écrit:Je me demande si les personnages ne vont pas tous se retrouver dans le présent à cause de la crise. Ce serait quand même mieux que de les voir isolés dans le futur... sauf si ils poussent le délire à fond avec un max de héros du futur (Terri etc).


L'article parle d'une série se passant de le futur qu'on a vu dans la saison 7 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 24 Sep 2019 19:32

Ah ok donc va falloir mettre le paquet...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 24 Sep 2019 19:35

ROY a écrit:Ah ok donc va falloir mettre le paquet...


D'ailleurs pas de pilot directe mais un épisode spéciale durant la saison 8 ça montre une certaine indécision puisque l'année dernière on a aussi eu droit à un épisode centré sur les cannaries .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 24 Sep 2019 19:36

Ça me rappelle les back door pilots de Supernatural qui n'ont jamais rien donné.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mar 24 Sep 2019 19:42

ROY a écrit:Ça me rappelle les back door pilots de Supernatural qui n'ont jamais rien donné.


Y a aussi la franchise NCIS qui a vu pas mal de backdoor pilot sans lendemain : les équipes qui font connaissance avec leur homologues d'autres patelins et ça en reste là.... alors que ça aurait dû ouvrir la voie à un autre spin-off la saison suivante.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Mer 25 Sep 2019 15:29

Supernad a écrit:On voyait tous venir ce spin off .



Aucun intérêt avec Batwoman qui arrive (aka un série d'action type Arrow avec un lead féminin) + le futur qui s'est avéré être assez pétard mouillé (sauf s'ils se restreignaient volontairement pour pas spoil COIE).

Vu qu'on sait qu'ils en préparent plusieurs (qui ne passeront forcément pas tous le cap du green light), je préférerais des séries sur de nouveau perso et/ou un axe nouveau. Après tout Batwoman va remplacer l'action d'Arrow, niveau SF on a toujours Flash et Supergirl, il y a toujours l'ovni LOT, donc ça serait bien de partir sur une nouvelle série avec un nouveau thème (une série d'aventure, de fantaisie et/ou de magie, etc...). Par exemple si Berlanti a toujours son projet de Booster Gold/Blue Beetle, ça me chaufferait bien... :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 1 Oct 2019 21:43

Image

Le truc dont je suis le plus impatient je crois c'est de voir la réaction des Legends de découvrir que Ray est Superman sur une autre Terre haha.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mar 1 Oct 2019 21:50

Vraiment cool cette image :sup:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 1 Oct 2019 22:50

Batmanium a écrit:Image

Le truc dont je suis le plus impatient je crois c'est de voir la réaction des Legends de découvrir que Ray est Superman sur une autre Terre haha.


Sara : pleine de respect.
Nathaniel : en mode fanboy.
Mick : "Haircut, WTF*ck !"

Ça va être légendaire. :love: :happy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 1 Oct 2019 23:09

Batmanium a écrit:Image

Le truc dont je suis le plus impatient je crois c'est de voir la réaction des Legends de découvrir que Ray est Superman sur une autre Terre haha.


Le pire c'est que les légendes ne connaissent même pas encore Superman (celui d'Hoechlin)(vu qu'il n'était pas présent au crossover de cette année, d'où d'ailleurs leur retard sur les costumes) et ne savent probablement pas qu'il existe (chaque fois que Kara mentionnait son cousin aucune légende n'était dans le coin). Donc ça va être encore plus drôle. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 2 Oct 2019 19:31

Pas de Crisis on Infinite Earths.... sans Harbinger ! :crazy:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Captain memo » Jeu 3 Oct 2019 22:33

Étant donné que Tom welling ne pourra également pas reprendre le costume qu'il portait lors du final de smallville vue qu'il s'agissait du même que returns. Qu'elle tenu imaginez vous pour lui, aucune, une classique, la même que hoechlin , ou alors quitte à les différencier la noire et blanche de beyond ?

Perso celle de beyond me paraît cool, car sur les photos clark à l'air d'être de retour à smallville retiré de métro police, comme si il avait mis fin à ça carrière de super hero. Comme dans beyond
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede Sylar » Ven 4 Oct 2019 21:52

Captain memo a écrit:Étant donné que Tom welling ne pourra également pas reprendre le costume qu'il portait lors du final de smallville vue qu'il s'agissait du même que returns. Qu'elle tenu imaginez vous pour lui, aucune, une classique, la même que hoechlin , ou alors quitte à les différencier la noire et blanche de beyond ?

Perso celle de beyond me paraît cool, car sur les photos clark à l'air d'être de retour à smallville retiré de métro police, comme si il avait mis fin à ça carrière de super hero. Comme dans beyond


Dans le finale de Smallville, en voit des acteurs trop sobrement vieilli, car malgré le présent en 2011, une partie de l'épisode finale se passe en 2018, soit 1 an avant ce crossover techniquement. Et la Saison 11 en comics fait suite à la Saison 10 de 6 mois. Bien qu'on voit le costume de Returns dans la Saison 10 en vrai, dans une boite, à aucun moment il n'est porté, et dans la partie de l'histoire en 2018, on voit seulement une version CGI de ce costume sur Welling, sans voir si il a ou non le slip rouge...

Donc peut-être celui de la Saison 11 de Smallville sorti en comics...

Donc à Mi-chemin entre celui de Superman Returns et celui de Tyler Hoechlin dans Supergirl

Image

Image

Image
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Ven 4 Oct 2019 21:55

Il est sympa mais j'espère qu'ils garderont la surprise.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron