Superman - Topic Général

Tout sur Superman et son univers ! Un jeune Clark Kent incarné par David Corenswet pousse la porte d'un nouvel univers (2025)...

Messagede NiradZedjati » Ven 31 Mai 2019 17:45

Vaughn sur son idée de film Sup' qu'il avait pitché à WB à l'époque...

Vaughn has shed some light on what they had planned, and reveals that he would have used many of those same ideas in the Man of Steel sequel he was attached to for a while (sadly, he confirms that's no longer the case). According to Polygon, the first instalment in the trilogy would have taken place almost entirely on Krypton, with the focus on Jor-El and the planet's impending explosion.

Superman was actually going to grow up on his home planet before it was destroyed and that would have meant we'd see him "maturing into an adult before having to reckon with his loyalty to both planets."

Vaughn reportedly told the site that he won't rule out the possibility of returning to the DC Extended Universe despite talks with them breaking down on a couple of occasions. "It’d be hard to say no," he said regarding the possibility of being offered the chance to work on Superman again.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 31 Mai 2019 17:49

Ca aurait été un changement intéressant !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 31 Mai 2019 17:54

Oui, mais je préfère perso' l'idée du "Moise de l'espace", qui est envoyé bébé par ses parents afin qu’il échappe à une mort certaine...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 31 Mai 2019 23:49

Je crois que Vaught a confondu Supergirl avec Superman .Parce que c'est elle qui est censé grandir sur Krypton avant de partir pour la Terre .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Juin 2019 00:52

Je pense qu'il a juste voulu faire son truc/délire à lui, méme si ça bouscule un peu les codes et change un peu la mythologue du perso'...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 1 Juin 2019 01:01

NiradZedjati a écrit:Je pense qu'il a juste voulu faire son truc/délire à lui, méme si ça bouscule un peu les codes et change un peu la mythologue du perso'...


ça me rappelle Darren Aronofsky aussi qui au début des années 2000 voulait faire le même truck avec Batman ou Bruce Wayne aurait fugué après avoir été témoin de la mort de ses parents et aurait été recueillit par un Alfred garagiste qui vit dans les tréfonds d'un Gotham ressemblant à Tokyo . Ce genre de délire il faut faire comme pour le film produit par Gunn qui vient de sortir là , le faire dans son coin et prier pour que la Warner n'attaque pas en justice :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Juin 2019 01:20

Supernad a écrit:le faire dans son coin et prier pour que la Warner n'attaque pas en justice :lol:


Haha...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 2 Aoû 2019 11:04

Discussion intéressante sur la question, avancée par les auteurs de Endgame, de savoir si Sup a besoin d'être corrigé, et dans l'ensemble je suis assez d'accord avec eux, notamment Robert Burnett rapport à la naïveté à dépasser par un certain nombre de "fans boys", et bien que je pense pour autant que nous ayons besoin d'un Sup lumineux :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Aoû 2019 16:14

J'ai déjà dit (tellement de fois) ce que je pensais sur le sujet...oui il faut un Sup' lumineux et inspirant, mais qui doit évoluer dans un monde qui ressemble au notre, pas dans un imaginaire mythique/fantasmée d'une Amérique figée dans le temps telle qu'elle est dépeinte dans le Sup' de Donner/Reeve.

Donc perso' je regrette toujours que le Sup' de la fin de MoS ne soit pas allé dans cette direction là, lui qui a été tiré vers le bas par les événements de BvS...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Ven 2 Aoû 2019 16:26

Je suis d'accord avec leur vision du Superman de Donner, très Age d'Or, limite hors du temps, ce qui donne l'opportunité de faire un Sup' naïvement lumineux. Et donc, ce n'est pas le perso qui est "grim'n gritty" dans Man of Steel mais le contexte qui est sombre, anxiogène et plombant.

J'ai jamais compris cette critique selon laquelle le Sup' de Cavill n'est pas suffisamment lumineux, c'est le ton du film qui fait dire ça, pas sa caractérisation ou l'interprétation que Cavill en fait. Alors, sur la fin, il part en mode berserk mais c'est simplement que Zod l'oblige à ça, à se faire violence, à livrer une lutte à mort. Zod a juste plus rien à perdre. C'est un kamikaze qui veut faire le plus de dégâts possibles avant de partir. Comment l'arrêter autrement ? Il a pas le choix.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede EagleWolf » Ven 2 Aoû 2019 17:46

Exactement


NiradZedjati a écrit:Donc perso' je regrette toujours que le Sup' de la fin de MoS ne soit pas allé dans cette direction là, lui qui a été tiré vers le bas par les événements de BvS...

:jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Oct 2019 23:29

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 2 Oct 2019 03:20

Image

Hop ça file en fond d'écran !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mer 2 Oct 2019 09:40

Ouah ! :o :respect: :sup:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 2 Oct 2019 09:54

Vraiment bon, c'est celui de Routh qui fait le plus Superman je trouve !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mer 2 Oct 2019 10:09

Quand je pense que je suis en train de rematter "Lois et Clark" en ce moment (thanks AB1), alors Dean Cain est toujours sympa et l'alchimie avec Teri Hatcher est irrésistible (c'est vrai qu'ils ne pouvaient pas se blairer ? ou c'est juste des rumeurs ?) par contre, son Superman, euh, comment dire, no comment : le mec est bien baraqué mais les collants, pas à l'écran, ça ne passe plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mer 2 Oct 2019 10:19

Le pauvre Dean Cain oublié de tous. :lol:
Je lui ai toujours trouvé un air malveillant, alors c'est zéro pour jouer le personnage ; de toute façon il ne rentre plus dans le costume.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mer 2 Oct 2019 10:43

Ben tu sais, plus ça va et plus je me dis que l'on n'est pas à l'abri d'un petit caméo de Dean et Teri. :D

Dans l'un des univers, il y a peut-être un Superman qui a simplement raccroché la cape et c'est justement celui de Dean Cain.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Oct 2019 14:33

ROY a écrit:c'est celui de Routh qui fait le plus Superman je trouve !


Pour moi c'est Reeve, suivi par Cavill. J'ai du mal avec Routh dans le rôle.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 2 Oct 2019 16:51

Je parlais juste du fan art. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Oct 2019 17:45

Et moi aussi ! mais j'ai enchaîné avec mon ressenti sur Routh, car quoi qu'il fasse je le vois plus en Bruce Wayne qu'en Clark Kent.

ROY a écrit:Le pauvre Dean Cain oublié.


Il a aussi oublié Georges Reeves.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 2 Oct 2019 18:49

LMO42 a écrit:Image

Hop ça file en fond d'écran !


C'est pour cela que je t'avais dis que Crisis Of Infinite Earths aurait du se faire au cinéma .On aurait des poster de la sorte ou des couvertures de magasine pour la Comic-con non pas seulement avec Superman mais aussi Batman ça aurait été le plus gros Event cinématographique . Concernant Dean Cain pour moi très peu de chance qu'il soit dans le cross-over vu que ses opinions politiques sont très contradictoire avec ceux de Berlanti et du message que les show de l'arrow-verse veulent transmettre .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Oct 2019 20:36

Cain a déja bossé avec Berlanti sur Supergirl non ? car il me semble qu'il joue (ou a joué) le père adoptif de Kara.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 2 Oct 2019 20:39

Oui on l'a vu quelques fois dans la série. :jap:
Il me semble que ça fait longtemps qu'il n'est pas apparu par contre !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 2 Oct 2019 20:50

ROY a écrit:Oui on l'a vu quelques fois dans la série. :jap:
Il me semble que ça fait longtemps qu'il n'est pas apparu par contre !


Oui je crois on l'a plus vu depuis la saison 2 . Par contre j'aurais aimé voir Teri Hatcher dans le cross-over même si elle aussi a eu un grand arc dans Supergirl (ça ferait quand même trop bizarre pour Kara que son cousin d'une autre dimension soit son père adoptive marié à la mère de son ex copain , quoi que ça ferait très drama trés CW :lol: )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron