Bon... Effectivement c'était correct (et donc de toute façon 10000x fois plus digeste que la précédente saison), mais il y a encore une marge d'amélioration.
Heureusement, vu le trailer et ce qu'on voit dans cet épisode, la suite peut s'avérer être intéressante et de qualité.
Concernant le nouveau costume... J'aime l'idée, mais je pense qu'en fait c'est le pire casque à ce jour. La forme est super étrange, ainsi que la texture... Et surtout ces horribles bourrelets sur son cou
... Pourtant les oreillettes sont géniales et on a le retour de la mentonnière.
Mais bon on voit qu'ils en ont tellement plus rien à foutre que jusqu'à présent ils t'ont toujours justifiés ses nouveaux costumes, mais là il n'y a qu'une maigre explication qui part vite à la trappe... Et surtout
Cisco qui le fait en 5 minutes quoi
Étonnant mais excellent choix musical ! Cela m'a fait réalisé que c'est curieux qu'ils ne l'aient jamais utilisé jusqu'à présent.
Mais cela rendait très bien sur la scène.
Et euh... Comme le boss, quelqu'un arrive encore à suivre la relation Caitlin/Frost ? Elles sont pas censés être en super symbiose depuis 2 saisons ? J'ai l'impression que c'est tout le temps la même intrigue qui se répète.
Hyper content de retrouver un Joe West en forme et fidèle à lui-même. Comme quoi son départ l'année dernière avait VRAIMENT enlever un truc à la série.
Ralph qui
enquête sur Sue (futur Dibny ?) m'a fait grandement plaisir aussi, si ça peut profiler un
Identity Crisis à l'avenir ça serait top !