Andor - Infos et Rumeurs

Tout sur la série Andor ! Où l'espion Cassian Andor participe à la naissance de la Rébellion contre l'Empire...

Andor - Infos et Rumeurs

Messagede Supernad » Jeu 8 Nov 2018 23:45

Diego Luna reprendra son rôle de Cassian Andor pour une nouvelle série Star Wars consacré au personnage sur Disney + (le nom de leurs plateforme de streaming) .Autant j'ai bien aimé le personnage autant une série sur un personnage qu'on connait déja sa fin :perp: (c'est ce qui s'appelle du remplissage de contenu)

Disney Chairman and CEO Bob Iger announced today that Lucasfilm is in development on a second Star Wars live-action series for Disney+, the Company’s new direct-to-consumer streaming service. The series, which will go into production next year, follows the adventures of rebel spy Cassian Andor during the formative years of the Rebellion and prior to the events of Rogue One: A Star Wars Story. Diego Luna will reprise the role of Andor. “Going back to the Star Wars universe is very special for me,” said Luna. “I have so many memories of the great work we did together and the relationships I made throughout the journey. We have a fantastic adventure ahead of us, and this new exciting format will give us the chance to explore this character more deeply.”

The rousing spy thriller will explore tales filled with espionage and daring missions to restore hope to a galaxy in the grip of a ruthless Empire. A release date for the series has not yet been announced. Stay tuned to StarWars.com for the latest updates.


http://lestoilesheroiques.fr/2018/11/st ... andor.html
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 9 Nov 2018 11:05

Que dire ? :point: :perp:


Disney+ donc.... ça fait assez Canal+ (y aurait-il un rapprochement ? :perp: :lol:).... m'enfin c'est pas mal.. simple et efficace quoi. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 9 Nov 2018 11:13

"Disney +" je trouve ça bien comme nom de plateforme, il n'y a pas de "Play" dans le nom qui signifierait un contenu seulement audiovisuel, donc peut-être qu'on pourra en espérer plus. Concernant le logo il est assez simple mais bon il faut que ça passe partout et que tout le monde le reconnaisse en un clin d’œil, donc c'est bien joué.

Par contre, cette série est un choix bizarre non ? C'est pas justement le perso que pas grand monde a aimé dans Rogue One ? Le mec dont, si je me souviens bien, on pense être un traître pendant une bonne partie du film, et qui en plus n'a aucun caractère attachant voir même le contraire ? Mouais... La série peut-être bien mais là on peut dire qu'ils ne jouent pas la facilité, il va falloir bien le vendre. (Tiens, Rogue One non plus je ne l'ai jamais revu, alors que c'est un de mes SW préférés. ^^)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 9 Nov 2018 15:27

Je crois plutôt qu'il était le personnage le plus apprécié du film car c'était celui qui a apporté de la nuance à la rébellion en montrant que les rebelles c'étaient pas des bisounours eux aussi pouvaient faire des coup bas (même si c'est plus dit que montrer) . Mais bon son histoire a été raconté et je n'ai pas spécialement envie de connaitre sa vie surtout qu'on connait l'histoire de cette période (et son histoire n'est pas très original orphelin qui s'en rôle au prés de la rébellion pour se venger bla bla) et comment ça va se terminer . C'est surtout ce que je déteste c'est que les Jedi ont totalement était enterré par Disney alors que la Force normalement c'est la base de cet univers.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 9 Nov 2018 18:49

Supernad a écrit:Je crois plutôt qu'il était le personnage le plus apprécié du film

Ah bon ? :o
Moi je l'ai trouvé tellement chiant et fade.
Perso cette série c'est sans moi. On pourra sortir de cette époque un jour Disney, ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 9 Nov 2018 21:59

J'ai beaucoup aimé la dimension plus sombre de la rébellion que le perso apportait dans Rogue One. En plus son enfance est intéressante puisqu'il affrontait les armées de la République au sein de l'armée de sa planète qui était alliée à la CSI. Donc il a combattu des clones et des troopers toute sa vie… Mais bon vu que c'est Diego Luna qui reviendra la série ne parlera surement pas de ça et ce sera une énième fois dans la période de l'Empire… Il faudrait que quelqu'un dise à Disney qu'il y a d'autres périodes à explorer dans la saga…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 2 Jan 2019 13:04

Va falloir être patient avec celle-ci :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 2 Jan 2019 17:02

EagleWolf a écrit:Va falloir être patient avec celle-ci :

Je suis loin d'être pressé.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 2 Jan 2019 19:32

Batmanium a écrit:
EagleWolf a écrit:Va falloir être patient avec celle-ci :

Je suis loin d'être pressé.

:lol: ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 15 Juil 2019 09:53

Rick Famuyiwa serait en discussion pour réaliser un certain nombre d'épisodes, en sachant qu'il a déjà œuvré sur deux de 'The Mandalorian'.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede sparky4 » Lun 15 Juil 2019 18:52

Je comprend toujours pas pourquoi ils ont choisi de faire cette serie , on a usé cette periode jusqu'a la moelle ...
Qu'ils s'etonnent pas si les gens se detourne peu a peu de star wars , deja que solo a porté un gros coup a l'interet de la franchise sur les fans et le grand public
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Supernad » Mer 16 Oct 2019 00:08

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Mer 16 Oct 2019 19:08

Supernad a écrit:


Bonne nouvelle :)
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mer 16 Oct 2019 19:12

Rogue One A.K.A. mon Star Wars préféré jusqu'à ce que The Last Jedi sorte alors LET'S FUCKING GO !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 16 Oct 2019 19:40

Toujours moyennement intéressé par le sujet de la série même si j'avais aimé le perso dans R1 mais très curieux de ce que la série pourrait développer autour (ce serait parfait pour revoir Enfys Nest :love: ), et voir un peu les dessous plus moralement contestables de la rébellion.
Et bonne nouvelle pour Gilroy :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Sam 7 Déc 2019 12:48

C'est une mini série donc?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Sam 7 Déc 2019 14:57

math7777 a écrit:C'est une mini série donc?

J'imagine oui. Je vois bien la série raconter l'enfance de Cassian pendant la Guerre des Clones en flash back, quelques missions pour la Rébellion dans le présent, un peu comme Mandalorian avec une intrigue par épisode, sa rencontre avec K2 (quitte à retconner le comics sorti…) et finir à la veille de Rogue One.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 8 Fév 2020 18:40

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 12 Fév 2020 17:31

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 12 Fév 2020 17:36

EagleWolf a écrit:

Ce qui fait le charme du film c'est qu'on n'a vu ces persos et cette histoire que le temps d'un film alors j'espère que ça ne concernera pas le cast principal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 7 Mar 2020 20:26

Ça commence un peu à se préciser :




EDIT :
Interview amusante :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 25 Mar 2020 12:13

Tiens, ils vont utiliser des persos/créatures coupés de RO et les intégrer.. comme pour Leia dans TRoS :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 25 Avr 2020 10:10


starwars.com a écrit:Tony Gilroy, who co-wrote Rogue One, will write, direct and serve as showrunner for the series, which takes place five years before the events of Rogue One: A Star Wars Story. Additional writers on the series include Dan Gilroy (Nightcrawler), Beau Willimon (House of Cards), and Stephen Schiff (The Americans).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 30 Avr 2020 12:46

Les scénaristes de Nightcrawler, House of Cards et The Americans... :o ça promet de conserver cet aspect sombre de Rogue One alors, tant mieux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede PierrotDameron » Mar 11 Aoû 2020 08:36


Adria ❤
Rescapé d'AlloCiné
Avatar de l’utilisateur
PierrotDameron
Sidekick
 
Messages: 159
Inscription: 08 Juil 2020

Suivante

Retourner vers Andor

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités