Supergirl - Saison 5 - Ep. 2 : Stranger Beside Me

Tout sur la saison 5 de Supergirl (2019 - 2020) ! Où Lex Luthor et le Léviathan font alliance pour empoisonner la réalité de Kara Danvers...

Supergirl - Saison 5 - Ep. 2 : Stranger Beside Me

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 7 Oct 2019 20:28

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 5 - Episode 2 - 'Stranger Beside Me' : Supergirl, Alex et Brainiac contrecarrent une attaque extraterrestre pendant que William enquête sur Kara. J’onn J’onzz et Kelly ont recours à la technologie Obsidian pour résoudre un problème.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 18 Oct 2019 19:22

Un épisode sympa, pas grand chose à en dire si ce n'est que j'attends de voir vers quoi tout ça va s'orienter.

M'est avis que c'est lors de cet épi qu'à été prise la première photo du nouveau costume. ;)



LTH a écrit:Comment un super-costume peut-il se déployer à partir d’une pastille invisible collée sur une paire de lunettes ? Et surtout, où Kara Danvers range-t-elle lesdites lunettes quand elle se ‘transforme’ ?

C'est les deux questions de la saison.. ! :lol: Moi qui étais persuadé que Brainy allait lui mettre à la base du cou ou sur le poignet, quelque chose comme ça. ^^ Et puis une autre, comment l'active t-elle ? Si c'est juste en touchant la dite pastille, un accident est vite arrivé... :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 18 Oct 2019 20:07

Pour l'activer, il faut qu'elle fasse le mouvement - très volontaire - d'enlever rapidement ses lunettes. Donc elle peut difficilement se tromper. Mais autre question : il se passe quoi si elle perd ses lunettes ? :D (je suis sûr qu'on aura un épisode avec ce postulat de départ)

Et je copie-colle un commentaire qui m'a bien fait rire :

Arrow, season premiere : CRISIS !
The Flash, season premiere : CRISIS !
Supergirl, season preiere : PANTS !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 18 Oct 2019 20:08

Pants but plein de robes elle en est à au moins une dizaine en deux épisodes ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 19 Oct 2019 18:00

Oui c'est clair que c'est abusé de donner l'impression d'avoir les moyens d'en avoir autant. :lol:


Et pour les lunettes, mais oui mais en plus quand Brainy lui dit que le costume apparaîtra dès qu'elle les enlèvera, je me suis dit que du coup elle ne pourra plus jamais les enlever.. ! ^^ Chez elle, tranquille, pour dormir, prendre une douche, etc.., ça va être l'enfer ! :crazy: :lol: Alors oui plus sérieusement il y a cette histoire de rapidité, mais franchement je trouve ça un chouilla compliqué cette idée. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités