Films et Séries d'Animation DC Comics - News, Divers...

Tout sur les films et les séries d'animation DC Comics ! Un secteur sur lequel la Distinguée Concurrence règne en maître...

Messagede Supernad » Sam 5 Oct 2019 00:28

La CW qui donnera à Slade une mini-série animé mais qui n'appelle pas Mannu Bennett pour le doubler :wtf: (il sera doublé par Michael Chiklis )

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 5 Oct 2019 00:46

Boarf de toute façon no va pas dire que ce qui est sorti en version animé est canon. Quand ça l'est c'est contredit en live, et quand ça veut l'être ça l'est pas. T'as même la série Constantine qui au final est devenue un préquel du film animé bref on prend comme ça vient mais ça m'étonne qu'aujourd'hui la CW ait l'autorisation de faire l'animé avec l'arrivée de DC Universe.

EDIT :

29/11/19

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 5 Oct 2019 01:10

J'ai déjà posté l'info hier sur la série Harley Quinn hier. :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 5 Oct 2019 01:20

Ah oui j'ai cru que c'était un news de la façon dont le tweet est tourné ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Dim 6 Oct 2019 11:41

Thor2.0 a écrit:

J'aime vraiment pas ce costume de WW j'espére qu'ils vont finir par en changer.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede moon » Dim 6 Oct 2019 16:34

Bonne surprise que ce Wonder Woman Bloodlines.

Alors tout n'est vraiment pas parfait pourtant, à commencer par une réalisation moyenne hélas trop habituelle sur les films d'animation DC. Au delà de l'animation, je reproche surtout des décors sans personnalité, avec cette manie de mettre des effets de textures sur tout et n'importe quoi. Et cette incapacité à maintenir les mêmes proportions d'un visage d'un plan à l'autre notamment (surtout) pour Steve Trevor au début :lol:

Néanmoins, il y a une certaine générosité sur les scènes d'action. Mais le gros point fort tient dans l'écriture et l'approche plutôt touchante. Il y a de belles scènes pour rendre crédible des personnages et pas que de Diana justement.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede LMO42 » Lun 14 Oct 2019 17:05

LMO42 a écrit:Comme la post-gen le laissait présager du très surprenement excellent TTGo to the movie !... Cette suite s'annonce particulièrement géniale ! :D :D :lol: (le dernier plan :crazy: :crazy: )



Je vais être hyper honnête... C'était INCROYABLEMENT génial. :love: Déjà que le film To the Movies était particulièrement excellent, finalement je reviens un peu sur mes paroles d'antan, mais TTGo! C'est quand super sympa en fait (je regarde du coup la série là et plus j'avance plus c'est devenu une sorte de show pour adulte où ils sont très fortement dans l'auto-dérision d'eux mêmes et des séries pour enfants, surtout avec le backlash qu'il y avait eu à l'époque vu qu'ils avaient remplacés le dessin animé originel, et du coup bah forcément là vu que c'est carrément l'idée du film autant vous dire que sur le propos de fond ils se sont lâchés). :lol: :D

Comme le premier, ce film a le mérite d'être une pépite à punchlines collector dans des situations hilarantes. Petit florilège :
- "La possession c'est 95% légal"
- "you ruined my childhood"
- "I love you so much"
- "Moi et mes 9 estomacs" *le plan qui suit*
- Les commentaires du commentateurs dans l'entraînement de Robin


Excellent :lol:

Le générique est génial (notamment la musique) mais ça spoil peut-être un peu trop le film.

J'ai bien aimé aussi le détail du Batman de Timm qui gagnait sur les autres Batman animés. :D

Et rien que pour son 3e acte complètement fou et à rendre jaloux Endgame, ainsi que le combat dont le film est à propos qui est très long et solide, je recommande forcément le film. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Ven 18 Oct 2019 21:37

Normalement je viens dans ce topic pour demander si certains d'entre vous auraient regardé la Légion des Super-Héros, je suis tombé sur le premier épisode et ça semble presque aussi sympa que le début de Young Justice, mais j'en profite aussi pour approuver l'avis de @LMO42 sur Teen Titans Go! Vs. Teen Titans ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 18 Oct 2019 21:42

Je n'ai jamais donné sa chance à la série tellement je trouve le design moche ,c'est un peu le Batman de 2004 mais encore moins bien .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 18 Oct 2019 21:51

J'aimais bien The Batman moi, Beware the Batman aussi d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 18 Oct 2019 22:01

Batmanium a écrit:J'aimais bien The Batman moi, Beware the Batman aussi d'ailleurs.


Peut-être que maintenant j'aurais un regard plus bienveillant mais comme à l'époque on sortait de la période Bruce Timm /Paul Dinni ça ressemblait à une régression . Par contre j'ai bien aimé Beware The Batman .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Ven 18 Oct 2019 22:16

Batmanium a écrit:J'aimais bien The Batman moi, Beware the Batman aussi d'ailleurs.


The Batman avec ce Batman à la cape longue :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Ven 18 Oct 2019 22:55

The Batman j'aimais beaucoup aussi. Il y avait des partis pris sur certains vilains et certaines origines assez intéressants. Et même si on était loin du côté polar de celui de Timm, il y avait quand même un côté esthétique gothique très appuyé et une ambiance "gotham-esque" fidèle et crédible. Et pour le coup en remattant actuellement des extraits, la VF était vraiment solide. Cette série c'était un peu à Batman ce qu'était The Spectacular Spider-Man à Spidey.
Et surtout (peut-être parce que j'ai grandi avec) mais ce thème :bravo:



Après sur les dernières saisons, il est vrai que la série a voulu faire un peu dans le 'grand public' en ramenant Superman, Green Arrow, etc...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede moon » Mer 23 Oct 2019 01:32

Je croyais être le seul à apprécier Beware the Batman :o

J'ai une grande sympathie pour cette série et pourtant, qu'est-ce que c'est moche de prime abord :lol:
Sauf qu'en dépassant l’esthétique (le générique est très cool cela dit), j'ai découvert une vraie série avec des enjeux et des personnages qui se développent. J'ai beaucoup apprécié l'apport de Katana qui est un personnage aussi important que Batman. Batman qui d'ailleurs suit une évolution très intéressante. Je suis même déçu que la série n'ait pas eu de 2ème saison car le dernier épisode tease quelque chose de prometteur.

Dans la même veine, on a aussi Green Lantern. Là encore, j'ai bien apprécié.

Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.


The Batman, j'ai juste vu 2 épisodes et j'aimerais bien continuer mais difficile de trouver des épisodes en qualité correcte (j'aime bien la VF et la voix de Batman donc c'est plus délicat encore).
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede Batmanium » Mer 23 Oct 2019 01:36

Vous allez me donner envie de me refaire The Batman et Beware the Batman. ^^

Green Lantern, j'ai moi aussi apprécié, j'avais l'impression de retrouver un peu la série animée Buss l’Éclair haha !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede moon » Mer 23 Oct 2019 03:21

Et le film Teen Titan Go vs Teen Titan est très bon en effet.

On pourrait presque l’appeler Teen Titan Endgame :D

Robin : "Vous savez ce qui est génial maintenant qu'on a croisé tous nos doubles des multivers ? On aura pas à revivre ça avant 1 an" :lol:

Ils peuvent partir sur un 3ème film et on aura une trilogie ô combien sympathique.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede LMO42 » Mer 23 Oct 2019 14:53

Complètement chaud pour un 3e opus mais je vois difficilement comment ils peuvent encore dépasser le truc là. :crazy:
To the Movies était déjà très fort, celui-là a littéralement mis le paquet, donc celui d'après... Faudrait vraiment que ça soit un truc du style "Deadpool kills the marvel universe" les TTG affrontement leur créateurs/scénaristes/dessinateurs. :lol: Mais il me semble que ça a déjà été fait dans un de leur épisodes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 22 Nov 2019 20:02

Je n'ai pas encore d'article mais je suis entrain de lire et voir les review de Harley Quinn qui débutera la semaine prochaine .Et elles sont toutes très positives . D'ailleurs petite info sympa concernant la série Jacob Tremblay sera la voix de Damian Wayne dans la série .

https://www.rottentomatoes.com/tv/harley_quinn/s01
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 30 Nov 2019 02:16

Franchement beaucoup aimé le premier épisode de Harley Quinn . c'est vulgaire gore et trash mais dans le bon sens un peu le même humour que The boys mais en animation . Casting vocal impeccable surtout avec Alan Tudik en Joker dont la voix flirte quelques moment avec celle de Mark Hamill .Si sa monte encore en puissance ça peut totalement s'installer dans le haut du panier des dessins animés pour adultes . Bon heureusement que DC universe n'est pas super populaire car la qualité de la série aurait pu faire mal à Bird of Prey .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Sam 30 Nov 2019 03:26

Supernad a écrit:Franchement beaucoup aimé le premier épisode de Harley Quinn . c'est vulgaire gore et trash mais dans le bon sens un peu le même humour que The boys mais en animation . Casting vocal impeccable surtout avec Alan Tudik en Joker dont la voix flirte quelques moment avec celle de Mark Hamill .Si sa monte encore en puissance ça peut totalement s'installer dans le haut du panier des dessins animés pour adultes . Bon heureusement que DC universe n'est pas super populaire car la qualité de la série aurait pu faire mal à Bird of Prey .

J'ai bien aimé aussi. Un peu trop gore pour mon gout, mais plein d'humour noir et fidéle à l'esprit.
Après faut voir quel genre d'histoire ils vont nous raconter parce que si c'est juste du pur trash/gore/absurde/fun ça me fatiguera assez vite même si c'est réussit de ce point de vue. Si par contre ils racontent une vrai histoire avec un vrai fil de scénario bien pensé ça peut vraiment être bien.
Le coup du choix entre Batman et Harley est très bien vu. Le Joker qui aime Batman :lol:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Sam 30 Nov 2019 04:47

Avec ce premier épisode c'est une autre série que je peux ranger aux cotés des autres pour lesquelles je pensais détester et finalement j'ai apprécié. :paf: Ce n'est que le premier épisode mais si les prochains sont tous comme ça ce sera un chouette rendez-vous hebdomadaire franchement. ^^ Jim Gordon m'a particulièrement bien fait marrer ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 9 Déc 2019 01:53

Toutes les scènes de Ivy avec les gosses :lol:

Bane cette victime :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Omen » Lun 9 Déc 2019 19:16

Thor2.0 a écrit:Toutes les scènes de Ivy avec les gosses :lol:

Bane cette victime :lol:
Ouais ça m'a bien fait marrer mais j'espére qu'ils vont bouger de cette confrontation Joker/Harley. Le Joker doit garder son aura et toutes ces confrontations ou il est humilié par Harley la ronge. Alors un peu c'est nécessaire pour poser le personnage d'Harley, trop ça tue le personnage du Joker.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Lun 16 Déc 2019 19:06

ça à l'air excellent .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Lun 16 Déc 2019 19:08

Chaud patate
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animation DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités