Star Wars - La Cantina : Infos.. diverses et variées

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede ROY » Jeu 26 Sep 2019 05:25



Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Sep 2019 09:34

Ah bah tiens, cela devait bien arriver un jour ou l'autre... ^^ Reste à patienter un peu pour découvrir de quoi il s'agit exactement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede psykokiller67 » Jeu 26 Sep 2019 12:34

Ah enfin un film SW qui me hype :lol:
Si je ne me trompe pas il dit aussi qu'il va ramener un acteur/actrice du MCU confirmé pour le rôle principal ?!

En tout cas je me demande ce que cela signifie, soit juste lui faire plaisir (Disney peut se le permettre vu ce qu'il a rapporté et vu son bon travail) soit c'est une sorte d'aveu d’échec de la direction créative du SW actuel.
Un peu des 2 probablement

PS : j'aimerai beaucoup que ce soit Brie Larson (évidemment :D ) et Samuel L Jackson qui reprends Mace Windu. ça ferait encore un film avec ce fabuleux duo
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Sep 2019 13:27

Ouah inattendu comme news ! Mes sentiments sont mitigés, d'un coté il a toujours dit être fan de la saga ça peut donc être intéressant d'avoir sa vision sur un projet dans cet univers, mais d'un autre vu le calendrier ciné/série complètement surchargé chez Marvel on se demande si il sera en mesure de tout gérer correctement...

En tous cas c'est encore une fois Sony qui passent pour des cons avec leur "gneu gneu gneu il aura plus le temps pour Spider-Man" :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 26 Sep 2019 14:00

Vachement « débordé » le Kevin ... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 26 Sep 2019 16:47

Feige qui est entrain de faire sa prépa pour devenir le patron de Disney .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 26 Sep 2019 16:56

Feige la nuit il va se taper Minie sur son scoot... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Sep 2019 17:02

Après il ne cesse de répéter son amour pour la saga, que c'est elle qui lui a donné envie de travailler dans le cinéma et que le MCU découle directement de SW. Donc le voir travailler sur un film n'a rien de surprenant .

La question est plutôt de savoir si il serait près laisser le MCU à d'autres pour s'occuper principalement de SW (en succédant à Kennedy en président de Lucasfilm, par exemple)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 26 Sep 2019 17:09

Adanedhel a écrit:La question est plutôt de savoir si il serait près laisser le MCU à d'autres pour s'occuper principalement de SW (en succédant à Kennedy en président de Lucasfilm, par exemple)


C'est un Putin.bis le Feige, il a grandi dans l'ombre en observant ses adversaires avant de débarquer par surprise, s'affirmer et éjecter tous le monde qui le gêne. Comme le dit Supernad, ça m'étonnerait pas qu'à terme au contraire il vise le plus haut siège de la maison de la souris... :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Jeu 26 Sep 2019 17:12

Oui c’est ce que j’avais dit il y a quelques mois. Il va clairement prendre le lead sur toute la partie ciné chez Disney.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Jeu 26 Sep 2019 17:31

Mais vous savez au USA il n'y a pas un producteur ni un réalisateur qui ne cite pas Star Wars comme l'inspiration qui lui a donné envie faire ce métier du coup moi qu'il aime la saga je n'en doute pas c'est un refrain que tout le monde sort .

Je pense que c'est une manœuvre de Disney pour voir si Kennedy doit être remplacer ou pas , ils lui envoient le prince héritier de la couronne pour l'évaluer non parce que ils ont bon ne pas le dire mais l’échec de Solo a fait très mal à Disney et Lucasfilm . En plus ça lui donne l’occasion d'avoir une idée sur le fonctionnement de Lucasfilm qui est une branche importante de Disney .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 27 Sep 2019 12:06


:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede psykokiller67 » Ven 27 Sep 2019 12:24

Oh shit :o :o
Les 2 me vont (un duo et je m'évanouis :lol: :lol: )


LMO42 a écrit:Comme le dit Supernad, ça m'étonnerait pas qu'à terme au contraire il vise le plus haut siège de la maison de la souris...


Il ne sera jamais CEO de Disney je pense, à la tête de la partie créative plus probable.
Il ne faut pas mélanger la partie financière et créative et c'est le mélange/la confrontation des 2 qui ont fait le succès de Disney cette décennie. Et au-delà de ça pas sûr que lui ai envie de gérer une entreprise et lâcher le créatif
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Supernad » Sam 28 Sep 2019 17:23

Tiens on en a pas parlé mais dans son dernier livre Bob Iger a déclaré qu'une des choses qui ont persuadé Lucas de vendre son studio à Disney était le fait que Disney allait aussi le payer pour une feuille de route de la saga tout en insinuant fortement qu'ils allaient la suivre .Et au final bien qu'ils ont payé pour cette feuille de route ils l'ont jeté à la poubelle du pourquoi George Lucas se sent trahis par Disney .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 29 Sep 2019 12:01

Le truc c'est que quand une grosse société dépense des millions pour acquérir une si grosse franchise, ce n'est pas pour ensuite être coincée à ne pas pouvoir faire ce qu'ils pensent être le mieux.
Si j'ajoute à ça la réception globale des prequels qui n'a pas été particulièrement chaude, il est plutôt assez logique qu'ils aient décidé de faire comme bon leur semble, quitte à se rendre compte ensuite d'un résultat mitigé, malgré un énorme BO, et d'en tirer les leçons et autres conséquences.
Il n'empêche que je suis tout de même bien d'accord avec Lucas sur le fait qu'ils auraient mieux fait de partir davantage sur du nouveau, de continuer à renouveler la saga donc, de créer plus, trouver de nouvelles pistes, et ne pas se contenter de ressasser l'ancien.

Il y a une chose que Bob Iger écrit aussi, c'est qu'il reconnaît qu'ils sont allés un peu trop vite (Solo).
Du coup je me dis que la crainte de certains qu'ils en fassent trop très bientôt, surtout rapport aux dernières annonces, peut être tempéré par cet aveu, car je ne les voient pas partir en mode deux films et deux séries par an. Enfin nous verrons bien comment ils vont s'organiser côté calendrier, mais il faudra qu'ils soient prudents.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 29 Sep 2019 13:19

A noter aussi que Lucas a dit récemment dans une interview que sa trilogie aurait exploré un pan beaucoup plus métaphysique de la Force avec les Whills "incarnant" la Force et exprimant leur volonté à travers les midichloriens, faisant des êtres de la Galaxie leurs "marionnettes".

Ca aurait surement été très cool d'explorer de nouveaux pans de la Force, mais c'est certain que beaucoup n'auraient pas accroché au délire et ça retirait encore un peu plus l'aspect mystique de la Force dans la trilo originale, aspect qui est au cœur de la postlogie actuelle et qui me plait personnellement beaucoup.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 29 Sep 2019 15:29

Oui tout à fait d'accord, autant l'idée était intéressante sur le papier, autant le voir prendre forme aurait été très déstabilisant. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Dim 29 Sep 2019 15:30

Adanedhel a écrit:A noter aussi que Lucas a dit récemment dans une interview que sa trilogie aurait exploré un pan beaucoup plus métaphysique de la Force avec les Whills "incarnant" la Force et exprimant leur volonté à travers les midichloriens, faisant des êtres de la Galaxie leurs "marionnettes".

Ca aurait surement été très cool d'explorer de nouveaux pans de la Force, mais c'est certain que beaucoup n'auraient pas accroché au délire et ça retirait encore un peu plus l'aspect mystique de la Force dans la trilo originale, aspect qui est au cœur de la postlogie actuelle et qui me plait personnellement beaucoup.


Après Lucas il a eu l’occasion de faire une nouvelle trilogie et il a préféré vendre à Disney... :sif:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Dim 29 Sep 2019 16:28

Ouais mais il en avait marre de SW, déjà à l'époque de la prélogie il avait été chercher ses potes (Spielberg et Ron Howard notamment) pour qu'ils réalisent la Menace Fantôme, au final tout le monde lui a dit que seul lui pouvait le faire donc il s'y est collé.

Mais je pense qu'il s'attendait vraiment à ce que Iger et Kennedy utilisent ses traitements pour TFA, d'autant que Iger avait insisté pour les inclure dans le deal.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Lun 21 Oct 2019 17:04

:love: :larme:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 21 Oct 2019 17:17

:jap: :love: :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 21 Oct 2019 18:00

Ah oui c'est son anniversaire... :jap: :love:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 5 Nov 2019 20:17

Bob Iger sur la BBC Radio :
I have said publicly that I think we made and released too many films over a short period of time. I have not said that they were disappointing in any way. I’ve not said that I’m disappointed in their performance. I just think that there’s something so special about a Star Wars film, and less is more.

:angel:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 5 Nov 2019 21:13

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 12 Nov 2019 20:22

Trailer fan made :D :
(Attention, pour ceux qu'ils ne l'ont pas vu, il y a des passages du dernier trailer de TRoS ! :spoil:)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités