[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede beastoukate » Sam 14 Sep 2019 00:10

Je vais me lancer la série Marianne ce week-end. Quelqu'un a déjà regardé et a un début d'avis dessus ? Je vais mater dans tous les cas mais histoire de connaître la température du forum sur le sujet :crazy:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede mulder29 » Ven 4 Oct 2019 10:55

ROY a écrit:J'ai commencé Friends hier en plus. :lol:


Et ça n'a pas trop mal vieilli ? :D

J'ai un peu du mal à revoir la série parce qu'elle est très/trop marqué 90/2000 : rien que les fringues, quand la série était en cours de diffusion, quand on voulait se refaire les premières saisons, ben ça passait plus :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Ven 4 Oct 2019 23:36

Image


Ben c'est simple ce matin je me suis dit "Je tente un épisode en plus j'ai pas trop le temps" et j'en suis au septième. :lol: Vraiment très sympa ! :jap:

EDIT : Je viens de terminer l'épisode 8 *gros spoilers* Je suis complètement stupide ou est-ce l'intrigue qui était excellement bien foutue ? D'habitude je vois toujours venir ces trucs là à des km. Bref c'est parti pour le finale ! :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 5 Oct 2019 14:13

beastoukate a écrit:Je vais me lancer la série Marianne ce week-end. Quelqu'un a déjà regardé et a un début d'avis dessus ? Je vais mater dans tous les cas mais histoire de connaître la température du forum sur le sujet :crazy:


Regarder que 4 épisodes mais l’actrice qui joue Marianne est hallucinante :o
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 5 Oct 2019 14:17

J'ai coupé vers 20 minutes du premier épisode, tout est en français c'est absolument ridicule le jeu des acteurs je n'arrive vraiment pas à me mettre dedans j'ai même carrément essayé de mettre le doublage en VO et c'était bien plus mélodieux mais je ne soutiens pas trop le doublage alors j'ai coupé.

Je suis arrivé à un stade où j'ai l'impression quasiment tout ce qui est en français dans les séries sonne absolument faux c'est quand même assez fou, à chaque fois j'ai l'impression de regarder une pièce de théatre remplie de première année qu'ils ont choppé car les vrais acteur étaient partis, c'est absolument pas naturel du tout et ça m’irrite mais alors d'une force.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 10 Oct 2019 21:40

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:En plus du film, il y aura aussi une série Nancy Drew :


Image


Je viens tout juste de regarder l'épisode j'ai trouvé ce pilot vraiment très solide ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance c'est un peu du Riverdale sans le côté "nian nian" et fake au niveau des personnages et en plus je suis content qu'il y ait cette ambiance surnaturelle puisque c'est la même chose qui régnait lourdement dans le jeu Nancy Drew: Curse of Blackmoor Manor sur lequel j'ai passé beaucoup de temps quand j'étais au collège.

Bref je continue pour l'instant et on verra où ça mène.

j'ai freiné un peu les séries CW d'ailleurs rien que cette semaine il y a 3 séries qui reprennent Riverdale, Charmed et All Ammerican et je les ai toutes trois abandonnées en cours de saison dernière.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Ven 11 Oct 2019 11:21

ROY a écrit:Je viens tout juste de regarder l'épisode j'ai trouvé ce pilot vraiment très solide ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance c'est un peu du Riverdale sans le côté "nian nian" et fake au niveau des personnages et en plus je suis content qu'il y ait cette ambiance surnaturelle puisque c'est la même chose qui régnait lourdement dans le jeu Nancy Drew: Curse of Blackmoor Manor sur lequel j'ai passé beaucoup de temps quand j'étais au collège.

Bref je continue pour l'instant et on verra où ça mène.

j'ai freiné un peu les séries CW d'ailleurs rien que cette semaine il y a 3 séries qui reprennent Riverdale, Charmed et All Ammerican et je les ai toutes trois abandonnées en cours de saison dernière.



Pour ma part, je n'ai pas regardé le reboot de Charmed mais j'avais laissé une chance à All American l'année dernière et ça se regarde(dans la lignée de The O.C., Gossip Girl ou autre One Tree Hill) mais je ne regarderais pas la suite, en VOSTFR du moins, je materais ptet la suite en VF, si elle arrive et si je trouve du temps. J'avais dans l'optique de donner une chance à Nancy Drew et Katy Keene mais même constat que toi Roy, je vais laisser de côté les séries CW sauf le Arrowverse évidemment ;) et Riverdale que je regarde en VF en faisant la vaiselle, à manger etc... :lol: Ou alors VF si elles arrivent...mais sinon je m'en passerais largement.

PS: à noter que le premier épisode de la saison 4 et un énorme hommage à Luke Perry.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Oct 2019 14:04

NiradZedjati a écrit:J'ai fini la S1 de Hap and Leonard, ça commence doucement mais ça monte crescendo, au final on a un show atypique mais qui a son charme, avec un coté humoristique pince sans rire à la "My name is Earl", surtout les derniers épisodes ou ça devient du solide...et apparemment la S2 est mieux, donc curieux de voir ça.


J'ai fini la S2, et effectivement elle est beaucoup mieux, c'est même pour moi un p'tit bijou...j'ai déjà évoqué My Name is Earl mais je rajouterai True Detective pour cette saison ci. Bref c'est court mais c'est très bon !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 22 Oct 2019 15:32

J'ai fini la première saison de The Righteous Gemstones avec Danny Mcbride ,John Goodman et Adam Devine et Walton Goggins. La série suit une famille tél évangélisateurs qui n'est absolument pas "Righteous" .C'est sympa mais sans plus on est loin du niveau de Vice Principal là c'était l'occasion de faire un truck plus satirique mais avec le risque de s'attirer les foudres des religieux du coup Mcbride a joué la sécurité en laissant de coté le thème de la religion pour ce concentrer sur des personnages particulièrement idiot et loufoque .Comme d'ab Walton Goggins est le MVP de la série et dire qu’après cette série il va s'enterrer dans une nouvelle comédie de CBS qui n'a rien d’intéressante .bref le mec mérite tellement mieux.

J'ai aussi fini la mini série The Capture de la BBC ou on suit un soldat accusé de l’enlèvement de son avocate . La série est très bonne avec un excellent casting (Callum Turner Holliday Granger et Ron Perlman ) et d'actualité avec les sujet sur la vidéo-surveillance . Vraiment très prenante avec chaque épisode qui laisse dans le floue jusqu'au final qui a devisé le public anglais même si moi je comprend la logique derrière . Je la conseille vivement .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 23 Oct 2019 23:11

J'ai vu le premier épisode de Carnival Row, j'ai beaucoup aimé l'ambiance, la photographie, et l'univers mis en place par la série, tout ce qui est folklore et mythologie celtique me parle beaucoup, mais j'ai trouvé la plupart des scènes et des dialogues assez clichés…
Je continuerai quand même pour les qualités graphiques en espérant que passée l'introduction, l'écriture s'améliore :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Jeu 24 Oct 2019 16:43

Adanedhel a écrit:J'ai vu le premier épisode de Carnival Row, j'ai beaucoup aimé l'ambiance, la photographie, et l'univers mis en place par la série, tout ce qui est folklore et mythologie celtique me parle beaucoup, mais j'ai trouvé la plupart des scènes et des dialogues assez clichés…
Je continuerai quand même pour les qualités graphiques en espérant que passée l'introduction, l'écriture s'améliore :)

Je viens de la terminer il y a quelques jours, j'ai beaucoup aimé l'univers que la série nous proposait durant ces 8 épisodes. Un petit peu longuet parfois mais j'ai pas trouvé de réelles fausses notes à cette première saison et un signe qui ne trompe pas, je me suis attaché à Vignette et Philo. Donc, bonne première saison pour moi et je serais là pour la seconde.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Ven 25 Oct 2019 19:39

Ça joue assez mal dans Nancy Drew quand même... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 25 Oct 2019 20:03

ROY a écrit:Ça joue assez mal dans Nancy Drew quand même... :paf:


j'ai une bonne nouvelle pour toi :D .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 25 Oct 2019 20:07

Haha :D Bah je regarde et pour l'instant j'aime bien mais c'est vrai que les acteurs sont pas au top j'ai l'impression.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 28 Oct 2019 15:27

Terminées :

Saison 2 de Mindhunter.. toujours aussi prenant et intéressant, et, comme pour la première saison, David Fincher réalise les trois premiers. :)

Saison 1 de Another Life.. bon ça y est.. j'ai trouvé ma nouvelle parodie SF, le paradoxe étant qu'ils sont totalement premier degré :lol:. Ils y vont à fond avec de sacrés gros sabots côté références, au point que même des spectateurs n'étant pas au top des connaissances SF peuvent facilement percuter. Une astuce qu'ils ont eu l'idée d'utiliser, c'est d'avoir des persos de réserve en stase dès le début, ce qui fait que dès qu'ils en ont besoin d'un nouveau, hop, ils le font poper, très pratique. Katie Sakoff y croit à fond, ce qui n'est pas plus mal, quitte à en faire parfois un tout petit peu trop, m'enfin comme tous les autres aussi, vu que, pour une mission de cette importance, traverser l'espace pour aller à la rencontre d'une race alien, ils sont censés être très pros alors qu'ils apparaissent assez immatures et amateurs dans leur comportement.. ce qui révèle, je trouve, un certain manque de subtilité d'écriture. Côté VFX ce n'est pas mauvais, mais c'est assez moyen, bien loin de ST Discovery ou même de Nightflyers qui a été surprenant de ce point de vue. Il n'empêche que je la trouve tout de même et malgré tout assez sympa à suivre, et elle me fait marrer, donc je suis allé jusqu'au bout de la saison et ça a été en fin de compte relativement appréciable malgré les défauts.

Saison 1 de Wu Assassins.. et voilà l'exemple qu'il est possible de faire une bonne série super-héroïque d'arts martiaux. Alors elle n'est clairement pas parfaite, les VFX sont à certains moments assez moyens.. dommage, et le scénario manque un peu d'envolées et donc de force dans l'ensemble pour vraiment être top.. mais, il n'empêche que, certains virages sont assez intéressants, et l'action est bien présente en envoyant plutôt bien le pâté avec des fights énergiques et assez bien chorégraphiés sans manquer de certaines originalités ici et là. Et puis côté cast, la présence de Katheryn Winnick est quand même toujours appréciable, et il y a aussi un casting surprise vers la fin. Un autre point important sur le casting est que, pour une fois, au lieu d'avoir une majorité de caucasiens avec quelques asiatiques pour donner le change, là c'est carrément l'inverse, ce qui est très appréciable aussi. En tout cas, même s'il y a encore quelques toutes petites longueurs, il y a déjà bien plus de scènes d'actions que dans les séries Marvel comme IF pour ne citer que celle-là.

Saison 3 de Glow.. vraiment toujours autant sympa à suivre, meilleure que la saison précédente, donc c'est cool, et puis Alison Brie quoi :love:.

Saison 1 de Carnival Row.. une qualité ciné avec de très beaux décors et une réal' globalement réussie, cet univers "darky" où les hommes côtoient des êtres féeriques est plutôt séduisant, et l'histoire relativement intéressante. Bon après, ce n'est pas forcément hyper passionnant à suivre, le scénario étant finalement assez classique, il n'empêche que l'illustration, très bien montée de surcroît, met vraiment bien en valeur une écriture assez séduisante. En contre point, j'ai trouvé que l'on passait un peu trop de temps avec un des personnages, à savoir Imogen Spurnrose qui, au début, accueille Vignette (Cara Delevingne) chez elle pour travailler, et que je ne pensais pas forcément voir beaucoup ensuite, m'enfin cela permet de développer davantage les rapports sur la cohabitation. En souhaitant une seconde saison, bien que ce premier arc soit terminé, histoire de ne pas en rester là.

Saison 1 de The Dark Crystal: Age of Resistance.. je réécris un peu ce que j'avais déjà exprimé il y a quelques temps, à savoir que c'est franchement magnifique. :love: La réal' de Louis Leterrier est juste sublime, les décors, les couleurs, et la photo sont superbes, la musique est vraiment très belle également, et l'histoire est assez prenante, il suffit juste de se laisser porter, les marionnettes pouvant être évidemment un frein visuel pour certains, mais si vous kiffez le SdA, vous ne pouvez qu'être séduits par cette série. Si cela avait été fait avec des acteurs, cela aurait pu être possiblement un carton planétaire.
En fait, comme c'est une sorte de conte, globalement le ton est particulier et une sorte de naïveté se dégage des personnages, et pourtant l'action est bien présente avec même des passages assez extrêmes pour le style, ça violente, ça tue, ce qui finit par donner une impression assez spéciale.
Je dirais qu'il m'a seulement manqué juste un tout petit peu plus de rythme, même si l'histoire ne traîne pas spécialement. Et puis il y a les Seskès.. qui sont à la longue quelque peu crispants pour ne pas dire irritants :lol:. Bref, à vous de voir, de tenter en regardant au moins deux ou trois épisodes et, soit arrêter, soit aller au bout du voyage.

Saison 7 de Orange is the New Black.. dernière saison de la série, le season finale étant touchant du début à la fin. Cela aura été une série particulière, qui aura eu le mérite de dénoncer les aberrations du système carcéral féminin américain et c'est déjà beaucoup, tout en développant des personnages intéressants, joués surtout par des actrices très justes voir excellentes pour certaines, en leur donnant à chacune assez de temps pour aller au bout de leur expression. Chapeau... :love:

Saison 2 de The Orville.. que j'avais arrêtée mais, comme il me restait les derniers épisodes et que j'avais quelques trous dans mon emploi du temps sériel, je les aient finis. Le comble étant que ce sont finalement les meilleurs de la saison :lol:, le season finale étant même assez "Star Warsien". Mais encore une fois, pas certain que je regarde la suivante, le caractère socialo-centré m'agaçant assez dans l'ensemble.


En cours :

Saison 1 de Stumptown.. très sympa, avec une Cobie Smulders qui fait plaisir à voir en détective privée, et un Jake Johnson derrière un bar, encore, comme dans les dernières saisons de New Girl, ce qui ne gâche rien.. bien au contraire. Comme c'est un procédural, je ne suis pas certain de tout regarder.. bien que les épisodes soient cool à suivre, enfin je verrai d'autant qu'en fait il n'y a, sauf future commande, que treize épisodes pour la première saison.

Saison 1 de The Hot Zone.. toujours étonnant de voir comment un virus tel que Ebola a pu arriver aux USA et n'être pas loin de faire un massacre. Avec Julianna Margulies (Urgences), Liam Cunningham (GoT), et Topher Grace (Spider-Man 3) et, malgré une forme classique, cette mini série en six épisodes est assez bien tournée et très prenante par son sujet.

Saison 23 de South Park.. bon début de saison, toujours aussi caustique. :)

Saison 3 de Young Sheldon.. pas grand chose à préciser si ce n'est que c'est toujours aussi sympa et même toujours de mieux en mieux.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 4 Nov 2019 19:51

Fini la saison 2 de Jack Ryan .Cette saison est bien plus orienté thriller et action délaissant le personnage de Jack Ryan pour une sorte de contre la montre qui donne l’impression de voir un film de 6 Heures .C'est à la fois un avantage et un inconvénient .Avantage car tout s’enchaîne vite et on ne s’ennuie pas ,inconvénient car le casting peut faire mieux en terme d'interprétation .Mais perso ça me va car ça remplie le vide de ses films d'action thriller militaire dont on en a pas plus beaucoup ces dernier temps .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 4 Nov 2019 20:07

Je ne savais pas que c'était sorti, faut que je trouve le temps de mater tout ça. Ça tombe bien j'ai 4 heures de pause le midi pour les deux prochains jours. :D

Comme j'ai passé tout mon temps sur Days Gone (et ça a l'air loin d'être terminé), je suis un peu dans les choux niveau séries.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Spoilers Nancy Drew 1.04

Messagede ROY » Lun 4 Nov 2019 22:46

Ah oui donc Nancy Drew au final c'est réellement une série surnaturelle ? Pour une fois que je souhaitais le contraire, un peu en mode Scooby Doo. :lol: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 4 Nov 2019 22:58

ROY a écrit:Ah oui donc Nancy Drew au final c'est réellement une série surnaturelle ? Pour une fois que je souhaitais le contraire, un peu en mode Scooby Doo. :lol: :paf:


C'était pas ce qu'on croyait pour Riverdal alors que ça c'est avéré faux ? (alors que pour Riverdal ça serait plus légitime vu l'univers) .C'est peut-être l'épisode qui coïncide avec Halloween ils ont donc tenté un truck qu'ils désamorceront après ?
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 4 Nov 2019 23:15

Non non c'est comme ça depuis le début mais je me disais qu'il y allait y avoir des explications. Là t'as carrément des écrans qui se brisent en forme d'une carte du lycée de Nancy ( :lol: :lol: :paf: ) et à la fin de l'épisode il y a une espèce de fumée fantomatique qui vient frapper un personnage et elle se met à se traîner par terre en reproduisant les gestes et mots de la personne morte à cette endroit. Donc ça commence à faire gros. Surtout qu'il y a également eu des apparitions du fantôme de la victime sur laquelle est centrée la saison mais je m'imaginais toujours que ça allait être expliqué par un espèce de traumatisme de ses proches ou du tueur, enfin bref jusqu'à maintenant tout pouvait être expliqué mais là ça fait gros.

J'aurais justement aimé que ça soit comme ça l'a finalement été pour Riverdale, car si je me souviens bien dans le jeu PC auquel je jouais t'avais l'impression qu'il se passait plein de trucs paranormaux mais au final t'avais une explication rationnelle. Alors que pour Riverdale j'aurais vraiment kiffé qu'ils aillent à fond sur le trip des sorcières mais tout ça a peut-être été abandonné quand la série a été détachée du prévu spinn-off Sabrina the Teenage Witch.

Bref je vais continuer à regarder mais j'ai du mal car je trouve les acteurs aussi mauvais que l'écriture du show alors que le pilot était très bon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 9 Nov 2019 16:42

J'ai fini la saison 2 de The End of the F***ing World . D'habitude une deuxième saison pour une série plutôt anthologique dont la première se suffit à elle même sont souvent décevantes .La ce n'est pas le cas mais à la question cette deuxième saison est elle nécessaire ? la réponse reste non . Si vous êtes curieux je vous recommanderais cette saison mais si vous pouvez vivre avec la fin de la saison 1 et bin il n'y a rien dedans qui me pousserais à vous dire "il faut que tu regardes la saison 2" . ça reste bien fait avec un bon casting mais voilà la première était parfaite du début jusqu'à la fin du coup c'est difficile de faire mieux .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Déc 2019 15:16

Saison 4 de The Last Ship qui montre la ville d'Oran en Algérie comme si c'était Bagdad...faites un effort on est en 2019 les gars (Google est votre ami pour savoir à quoi ressemble vraiment cette ville et ce pays :sif: ) ! :roll:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 4 Déc 2019 15:07

Supernad a écrit:J'ai fini la saison 2 de The End of the F***ing World . D'habitude une deuxième saison pour une série plutôt anthologique dont la première se suffit à elle même sont souvent décevantes .La ce n'est pas le cas mais à la question sa deuxième saison est elle nécessaire ? la réponse reste non . Si vous êtes curieux je vous recommanderais cette saison mais si vous pouvez vivre avec la fin de la saison 1 et bin il n'y a rien dedans qui me pousserais à vous dire "il faut que tu regardes la saison 2" . ça reste bien fait avec un bon casting mais voilà la première était parfaite de son début jusqu'à la fin du coup c'est difficile de faire mieux .

Tout pareil :jap:
J'ai beaucoup aimé cette saison 2, toujours super bien écrite & interprétée, et retrouver ces personnages fait vraiment plaisir, mais rien d'indispensable et pas de moment aussi fort que le final de la saison 1 (qui lui, perd pas mal en intensité du coup. J'ai trouvé ça bien que la série reconnaisse de façon méta quand on retrouve James que la fin était parfaite ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Déc 2019 18:02

NiradZedjati a écrit:Saison 4 de The Last Ship qui montre la ville d'Oran en Algérie comme si c'était Bagdad...faites un effort on est en 2019 les gars (Google est votre ami pour savoir à quoi ressemble vraiment cette ville et ce pays :sif: ) ! :roll:


Bon j'ai fini la saison, c'était sympa...pas extraordinaire, mais les péripéties du Nathan James se laissent suivre, avec un Eric Dane toujours en mode GI Joe/Jason Statham :D ...et puis j'ai apprécié que l'intrigue se passe pratiquement en Grèce, et dans la Méditerranée.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 14 Déc 2019 23:44

Je me suis repris un abo Netflix en prévision de The Witcher et là j'ai découvert Daybreak. Il ne me reste plus qu'un seul épisode et c'est vachement bien ! J'avais énormément d'a priori parce que la promo de Netflix ne la rend absolument pas justice du coup je pensais que c'était une banale série pour ado avec des zombies alors que c'est génial ! Genre si comme moi vous kiffez entre autre Scott Pilgim vs. the World, foncez sans hésitation !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités