Spider-Man : Across the Spider-Verse - Les News !

Tout sur Spider-Man : Across the Spider-Verse ! Miles Morales explore le Spider-Verse, un univers aux possibilités infinies (2023)...

Spider-Man : Across the Spider-Verse - Les News !

Messagede Thor2.0 » Ven 1 Nov 2019 00:41

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Ven 1 Nov 2019 23:02

:happy: :happy:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 1 Nov 2019 23:17

:happy: :love:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 1 Nov 2019 23:22

Yeppa ! :love: :spidey:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Sam 2 Nov 2019 00:23

Bonne nouvelle...surtout que le 1er est frais dans ma tête car je l'ai vu y'a quelques jours seulement...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Sam 2 Nov 2019 00:56

Super nouvelle et c'est bien ils prennent leurs temps :D :D :D :spidey: :spidey: :spidey:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Sam 2 Nov 2019 01:00

Très bonne nouvelle ! :D :spidey:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Sam 2 Nov 2019 07:55

Super nouvelle. 2022 très bien pas de stress.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 2 Nov 2019 11:00

Le premier est très bon donc c'est cool.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 2 Nov 2019 15:24

Par contre les réalisateurs ne reviennent pas. :-(
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Sam 2 Nov 2019 18:39

Je suis sûrement un de celui ici qui a le plus kiffé le premier... Et pourtant j'ai l'impression que je suis le seul que ça n'enchante pas des masses cette news. :paf:

Dois-je rappeler la situation The Lego Movie qui est parti pour être absolument similaire ? (chef d'oeuvre autosuffisant de lord et miller, suite pas vraiment nécessaire, changement de réal, lord et miller qui passent à la prod, résultat final très très très tiédasse...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 2 Nov 2019 18:58

LMO42 a écrit:Je suis sûrement un de celui ici qui a le plus kiffé le premier... Et pourtant j'ai l'impression que je suis le seul que ça n'enchante pas des masses cette news. :paf:

Dois-je rappeler la situation The Lego Movie qui est parti pour être absolument similaire ? (chef d'oeuvre autosuffisant de lord et miller, suite pas vraiment nécessaire, changement de réal, lord et miller qui passent à la prod, résultat final très très très tiédasse...)

C'est ton avis personnel. Personnellement, j'ai trouvé The Lego Movie 2 assez bon. Et puis même si la suite ne te plaît pas, tu pourras toujours continuer à te tourner vers le premier pendant que le 2 trouvera son public.

Fin je sais pas je trouve ton message un peu étrange, se proclamer personne ayant le plus kiffé le film sur le Forum et vouloir casser dans l’œuf la hype général... Pourtant je comprends que l'on puisse avoir des craintes sur une suite d'un film qui nous est cher.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 2 Nov 2019 19:01

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:Je suis sûrement un de celui ici qui a le plus kiffé le premier... Et pourtant j'ai l'impression que je suis le seul que ça n'enchante pas des masses cette news. :paf:

Dois-je rappeler la situation The Lego Movie qui est parti pour être absolument similaire ? (chef d'oeuvre autosuffisant de lord et miller, suite pas vraiment nécessaire, changement de réal, lord et miller qui passent à la prod, résultat final très très très tiédasse...)

C'est ton avis personnel. Personnellement, j'ai trouvé The Lego Movie 2 assez bon. Et puis même si la suite ne te plaît pas, tu pourras toujours continuer à te tourner vers le premier pendant que le 2 trouvera son public.

Fin je sais pas je trouve ton message un peu étrange, se proclamer personne ayant le plus kiffé le film sur le Forum et vouloir casser dans l’œuf la hype général... Pourtant je comprends que l'on puisse avoir des craintes sur une suite d'un film qui nous est cher.


Bah... Oui ? C'est justement ce que je ressens, mon point de vue, ce qui me fait peur. Il n'y a aucune volonté de dissuader ou "vouloir casser la hype", faire peur =/= avoir peur.

De plus euh... Relis moi hein, une =/= la. :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 2 Nov 2019 19:22

LMO42 a écrit:Bah... Oui ? C'est justement ce que je ressens, mon point de vue, ce qui me fait peur. Il n'y a aucune volonté de dissuader ou "vouloir casser la hype", faire peur =/= avoir peur.

De plus euh... Relis moi hein, une =/= la. :perp:

D'accord. C'est simplement les termes que tu as employé qui m'ont fait lever un sourcil et je n'étais effectivement pas certain de bien comprendre du coup. Mais je partage ton point de vue, j'aime le film énormément et j'ai aussi quelques craintes, c'est juste que je n'attends pas vraiment du 2 qu'il soit """meilleur""" en fait.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Sam 2 Nov 2019 21:16

LMO42 a écrit:Je suis sûrement un de celui ici qui a le plus kiffé le premier... Et pourtant j'ai l'impression que je suis le seul que ça n'enchante pas des masses cette news. :paf:

Dois-je rappeler la situation The Lego Movie qui est parti pour être absolument similaire ? (chef d'oeuvre autosuffisant de lord et miller, suite pas vraiment nécessaire, changement de réal, lord et miller qui passent à la prod, résultat final très très très tiédasse...)


Plutôt d'accord.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Sam 2 Nov 2019 22:22

LMO42 a écrit:Je suis sûrement un de celui ici qui a le plus kiffé le premier... Et pourtant j'ai l'impression que je suis le seul que ça n'enchante pas des masses cette news. :paf:

Dois-je rappeler la situation The Lego Movie qui est parti pour être absolument similaire ? (chef d'oeuvre autosuffisant de lord et miller, suite pas vraiment nécessaire, changement de réal, lord et miller qui passent à la prod, résultat final très très très tiédasse...)


Oui mais Lego 2 ne tache pas le premier ,ça reste un bon film qui ne renie pas le premier , je suis dans le même optique pour celui là .Surtout que c'est un univers qui mérite de s'y replonger que ça soit scénaristiquement ou graphiquement .Pour moi ça aurait été une méga déception de ne pas avoir de suite surtout par apport a la saga Live qui continu et qui ne m'enchante pas du tout .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 2 Nov 2019 22:27

Comme souvent, Supernad me retire les mots de la bouche.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Dim 3 Nov 2019 00:54

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:Je suis sûrement un de celui ici qui a le plus kiffé le premier... Et pourtant j'ai l'impression que je suis le seul que ça n'enchante pas des masses cette news. :paf:

Dois-je rappeler la situation The Lego Movie qui est parti pour être absolument similaire ? (chef d'oeuvre autosuffisant de lord et miller, suite pas vraiment nécessaire, changement de réal, lord et miller qui passent à la prod, résultat final très très très tiédasse...)


Oui mais Lego 2 ne tache pas le premier ,ça reste un bon film qui ne renie pas le premier , je suis dans le même optique pour celui là .Surtout que c'est un univers qui mérite de s'y replonger que ça soit scénaristiquement ou graphiquement .Pour moi ça aurait été une méga déception de ne pas avoir de suite surtout par apport a la saga Live qui continu et qui ne m'enchante pas du tout .


Alors yep je suis d’accord, surtout en disant que c’est un univers qui mérite de s’y replonger mais au final c’est pour ça que je suis plus chaud pour les spin off qu’une suite, peur qu’il ne renouvelle pas l’exploit.
Après c’est sûr que justement s’ils sont capable et dans la bonne idée pour réussir à transcender le premier, je défendrais direct cette suite, c’est pour ça que wait and see (en d’autres mots que c’est pour ça que j’ai peur, mais que je ne condamne pas non plus pour autant la proposition, car la situation similaire de mon point de vu pour TLM m’effraie).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 5 Nov 2019 23:05



Je n'ai pas encore regardé les analyses de la vidéo d'annonce de la date de sortie pour avoir une idée de quelles/quels Spider-Women/Spider-Men pourraient apparaître dans la suite. Mais j'ai déjà repéré le logo de ce qui pourrait être celui de la série animée des années 90, un logo qui rappel Carnage et une version Negative. À coup sûr il doit y avoir Spider-Woman's Jessica Drew et Silk dans le lot.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mar 5 Nov 2019 23:20

On va avoir la scène qu'on a pas pu avoir dans Ready Player one :happy: :happy:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 5 Nov 2019 23:25

Supernad a écrit:On va avoir la scene qu'on a pas pu avoir dans Ready Player one :happy: :happy:

Haha oui ! Je n'y avais pas pensé. :happy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede beastoukate » Mar 5 Nov 2019 23:42

J'ai pu compter au moins 14 styles styles de logos différents dans le teaser. Après à savoir si ils ont tous un lien avec des Spidermen existant j'en sais rien... :sif:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Adanedhel » Mer 6 Nov 2019 01:21

LEOPARDON !!!! :crazy: :crazy: :happy: :happy: :love: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Sam 25 Avr 2020 01:14

:paf:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mar 9 Juin 2020 18:37

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Spider-Man : Across the Spider-Verse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités