"Disney Classics" en Live Action

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note donnez vous à Cruella ?

Le sondage s’est terminé le Mer 22 Sep 2021 19:59

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
1
11%
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
1
11%
★★★☆☆☆☆☆☆☆
1
11%
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
11%
★★★★★★★☆☆☆
1
11%
★★★★★★★★☆☆
3
33%
★★★★★★★★★
1
11%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Oct 2019 02:46

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Oct 2019 14:44

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 18 Oct 2019 23:06

Encore avec Pinocchio :-( :-(

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Lun 21 Oct 2019 19:20

Il n'a sûrement pas le choix Zemeckis vu le bide de son dernier film :(.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Lun 21 Oct 2019 20:10

Ouais il a l'air de se retrouver dans une situation à la Ritchie sur Aladdin…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Nov 2019 00:06

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Lun 4 Nov 2019 08:10

Mon dieu :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Lun 4 Nov 2019 11:04

Emma Stone est trop jolie pour jouer Cruella... ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 4 Nov 2019 14:44

EagleWolf a écrit:Emma Stone est trop jolie pour jouer Cruella... ^^'

Ouaip ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Nov 2019 02:43

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Nov 2019 15:21

Supernad a écrit:


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 5 Déc 2019 16:01

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 5 Déc 2019 16:22

Les scènes de bataille ont l'air assez épiques ! Le film a le potentiel pour être l'adaptation live Disney la plus intéressante en tous cas :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Déc 2019 17:49

Sympa ...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Jeu 5 Déc 2019 20:28

Je trouve que ce film Mulan a un semblant d’intérêt avec les différentes modifications scénaristiques. Par contre, contrairement à @Adanedhel, je trouve que les scènes d’actions sont visuellement pauvres
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Jeu 5 Déc 2019 20:35

On en voit pas assez pour se faire un véritable avis, pour l'instant il y a rien à mes yeux qui laisse présager que cela puisse être épique.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 5 Déc 2019 20:47

Ayant jamais vu la version animé, ça me chauffe pas mal !
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Sam 7 Déc 2019 01:36

White privilège puissance 1000 et pourtant j'adore l'acteur et je lui souhaite toute la réussite du monde .mais bon Aladdin fait le milliard et le seul qui bénéficie c'est un personnage anecdotique qui apparaît 30 secondes dans le film . Et l'annonce vient un jour après que la Star d'Aladdin Mena Massoud a déclaré que malgré le Milliard il avait encore du mal à décrocher des auditions .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Sam 7 Déc 2019 08:28

Supernad a écrit:White privilège puissance 1000 et pourtant j'adore l'acteur et je lui souhaite toute la réussite du monde .mais bon Aladdin fait le milliard et le seul qui bénéficie c'est un personnage anecdotique qui apparaît 30 secondes dans le film . Et l'annonce vient un jour après que la Star d'Aladdin Mena Massoud a déclaré que malgré le Milliard il avait encore du mal à décrocher des auditions .



White privilège :lol: :lol: C'est certainement pour ça que Disney a engagé une black pour l'adaptation de la petite sirène?
Oh le pauvre petit choux :-( Les méchants réalisateurs blanc qui ne veulent pas d'un gentil acteur métissé. :cry: Parce que le film a fait un milliard on est obligé d'engager le gars sur d'autres films? Un pleurnicheur doublé d'un mauvais acteur, c'est peut être pour ça qu'il n'arrive pas à décrocher d'autres rôles. Qui plus est tout le monde a déjà oublié ce film, c'est le genre de remake que tu vas voir avec tes enfants, vite vu, vite oublié. Je ne pense pas qu'un spin off puisse fonctionner.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Sam 7 Déc 2019 13:27

math7777 a écrit:Oh le pauvre petit choux :-( Les méchants réalisateurs blanc qui ne veulent pas d'un gentil acteur métissé. :cry: Parce que le film a fait un milliard on est obligé d'engager le gars sur d'autres films? Un pleurnicheur doublé d'un mauvais acteur, c'est peut être pour ça qu'il n'arrive pas à décrocher d'autres rôles. Qui plus est tout le monde a déjà oublié ce film, c'est le genre de remake que tu vas voir avec tes enfants, vite vu, vite oublié. Je ne pense pas qu'un spin off puisse fonctionner.


Ah oui la fameux argument j'ai un ami noir je ne suis pas raciste ce n'est pas comme si on ne l'avait jamais entendu. D'ailleurs j'ai envie de dire oui quand on fait le milliard on t'engage sur d'autres films combien d'acteurs blanc sans grand talent (et je peux t'en citer plusieurs) ont non seulement bénéficié du fait d'avoir eu un excellent box office avec un film mais en plus continu d'avoir du travail après avoir connu des bides en série .C'est ce double standard qui est insupportable (surtout que ton avis sur l'acteur et le film est loin d’être majoritaire). C'est surtout que Hollywood aujourd’hui elle a Rami Malek du coup le quota arabe est remplie .

Concernant le spin off imaginons qu’après Black Panther , Marvel nous dit "on va attendre pour le deux mais on vous propose un spin off sur l'agent Ross" .Et encore l'agent Ross est plus légitime car il joue un vrai rôle dans le film .La on a un personnage qui n'existe pas dans le conte original , n'existe pas dan le dessin animé il a 30 seconde d'apparition qui pour le coup c'est un personnage de quotas . Donc oui WHITE PRIVELEGE PUISSANCE 1000 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Sam 7 Déc 2019 20:19

Je trouve que vous avez tous les deux en partie raison :
- Supernad oui certainement que ce mec étant blanc bénéficie encore d'un certain privilège mais il faut lui reconnaître que certainement si on a voulu miser sur lui c'est aussi bien parce qu'il a du potentiel (n'oublions pas qu'il s'agit d'une industrie et que ceux qui valident les projets voient avant tout leur viabilité économique), de plus c'est uniquement un projet Disney+ pas cinéma donc pas besoin d'en faire tout un plat non plus je trouve ;
- math je suis d'accord que dernièrement on enfonce de plus en plus les blancs sous tous les prétextes (les soi disant privilèges que TOUS les blancs ont bien évidemment, le whitewashing à tout va, etc.) alors même que clairement Hollywood a fait d'énormes progrès quand on observe le paysage cinématographique actuel et c'est pas cool d'à chaque fois ramener les choses à ça ; je te rejoins moins sur ton appréciation du film qui est subjective et ne représente pas forcément comme le disait Supernad la majorité du public.

Ceci étant bien que Mena Massoud soit peut-être comme il le prétend dans une situation inconfortable parce que personne ne voudrait le laisser passer d'audition il y a tout de même la suite d'Aladdin en développement donc je ne crois pas qu'il soit tant à plaindre que ça...

Concernant la représentation des musulmans à Hollywood en effet elle est faible pour ne pas dire inexistante, en revanche celle des arabes est plus élevée qu'on ne le croit ! Simplement, comme c'est d'ailleurs le cas pour Rami Malek, ce sont souvent des arabes chrétiens et/ou des métissages. Ils ont souvent au moins un des parents d'origine libanaise et/ou syrienne j'ai remarqué, comme c'est le cas pour Jenna Dewan, Wentworth Miller, Teri Hatcher ou encore Vince Vaughn pour en citer quelques uns :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Sam 7 Déc 2019 20:41

Mais yehuda quel potentiel ? il a eu littéralement une scène dans le film (normalement il devait avoir 3 mais deux ont été coupé ) . Si on suit le résonnement le mec qui joue le chef de la garde à dans le film il mérite un spin off?pourtant il joue un rôle dans le dénouement du film. T'imagine tu fais un film sur un conte arabe et le seul qui sort avec un spin off c'est le mec blanc qui n'existe ni dans le conte ni dans le dessin animé (qui est la source du film) .D'ailleurs à voir les réactions les gens ne se souviennent même pas de la scène donc Potentiel j'en doute (même si l'acteur a lui beaucoup de potentiel mais il aurait pu lui donner autre chose que le spin off blanc d'Aladdin ).Et ce n'est pas la première fois que Disney tente le truck il voulait aussi introduire un personnage Blanc dans Mulan mais ça été abandonné après le backlash .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Sam 7 Déc 2019 22:33

Supernad a écrit:Mais yehuda quel potentiel ? il a eu littéralement une scène dans le film (normalement il devait avoir 3 mais deux ont été coupé ) . Si on suit le résonnement le mec qui joue le chef de la garde à dans le film il mérite un spin off?pourtant il joue un rôle dans le dénouement du film. T'imagine tu fais un film sur un conte arabe et le seul qui sort avec un spin off c'est le mec blanc qui n'existe ni dans le conte ni dans le dessin animé (qui est la source du film) .D'ailleurs à voir les réactions les gens ne se souviennent même pas de la scène donc Potentiel j'en doute (même si l'acteur a lui beaucoup de potentiel mais il aurait pu lui donner autre chose que le spin off blanc d'Aladdin ).Et ce n'est pas la première fois que Disney tente le truck il voulait aussi introduire un personnage Blanc dans Mulan mais ça été abandonné après le backlash .

Ecoute je ne connais pas bien l'acteur mais ce que je sais en ayant lu l'article dans son intégralité et pas juste la headline c'est qu'il a eu le culot d'aller voir Disney afin de leur présenter son idée, qu'ils y ont vu une opportunité et qu'ils sont à la recherche du/de la/des bon.n.e.s scénariste.s :arrow: j'en comprend qu'il y a un potentiel dans son idée, point. Après si on pousse la réflexion à "que pourraient-ils bien faire de ce personnage ?" eh bien j'ai envie de te dire un peu ce qu'ils veulent puisque c'est une création originale justement ! On reproche si souvent aux studios de ne pas innover et quand ils osent le faire on leur saute à la gorge :lol: Après évidemment ce "spin-off" n'a qu'un potentiel limité, moindre que celui d'un Aladdin 2 ou un préquel sur le Génie de Will Smith...

J'imagine que si l'acteur qui joue le chef des gardes va voir Disney demain en disant "hey les gars j'ai une PUTAIN d'idée pour mon personnage (...) vous en pensez quoi ?' et que, effectivement, son idée vaut le coup bah oui il obtiendra son spin-off lui aussi. Mais là une suite et un spin-off ça fait déjà beaucoup donc à mon avis ce sera trop tard s'il y pense que maintenant !

Oui moi non plus cette scène ne m'a pas plus marqué que ça, après je crois que l'acteur a eu de belles performances ailleurs et a de réelles capacités comiques en mode goofy. À mon avis ce sera plus un prétexte pour lui accorder un film dans lequel il aurait le lead role, dans un univers et/ou une époque nécessitant des costumes et permettant de la dérision, du contre emploi, de l'ironie dramatique, etc. Faut pas s'attendre à un truc très élevé je pense :)

Si demain un film centré sur des personnages blancs sort et que le studio trouve que le seul personnage noir ou arabe (ou la seule femme, ou le seul gay ou chinois ou peu importe la minorité) mérite un spin-off parce que l'idée ou le personnage a du potentiel je ne m'offusquerai clairement pas !! Je crois que si ça prend tant de proportions parfois comme c'est le cas ici c'est JUSTEMENT parce que vous observez la situation via le prisme du racisme, avec un biais cognitif qui impose que vous allez y voir du racisme forcément parce quand on cherche des raisons pour justifier un avis on les trouve.

Et je dis ça avec le plus grand respect du monde et absolument pas dans une optique de pique personnelle :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Sam 7 Déc 2019 22:39

Supernad a écrit:Mais yehuda quel potentiel ? il a eu littéralement une scène dans le film (normalement il devait avoir 3 mais deux ont été coupé ) . Si on suit le résonnement le mec qui joue le chef de la garde à dans le film il mérite un spin off?pourtant il joue un rôle dans le dénouement du film. T'imagine tu fais un film sur un conte arabe et le seul qui sort avec un spin off c'est le mec blanc qui n'existe ni dans le conte ni dans le dessin animé (qui est la source du film) .D'ailleurs à voir les réactions les gens ne se souviennent même pas de la scène donc Potentiel j'en doute (même si l'acteur a lui beaucoup de potentiel mais il aurait pu lui donner autre chose que le spin off blanc d'Aladdin ).Et ce n'est pas la première fois que Disney tente le truck il voulait aussi introduire un personnage Blanc dans Mulan mais ça été abandonné après le backlash .


T'es quand même pas occupé à dire que Disney va lui faire "plaisir" avec son spin-off juste parce que le gars est blanc? :larme: :o
Parce que Disney ou un autre Studio le but reste quand même de faire du pognon pas de faire plaisir aux acteurs..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Dim 15 Déc 2019 04:33

Je pense aussi qu’il y a tout de même des raisons puis profondes derrière cette série que « c’est un blanc » (même si ça ne semble pas avoir un énorme intérêt artistique).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités