Sony’s Universe of Marvel Characters - News/Idées/Rumeurs

Tout sur Spider-Man et son univers ! Madame Web, Kraven, Venom 3, Spider-Man 4... Sony Pictures tisse sa toile dans tous les sens !

Messagede EagleWolf » Ven 9 Aoû 2019 16:30

Ah bah là oui, sauf astuce de leur part, cela va être des séries sans Spidey à coup quasi sûr, d'où ma perplexité sur le développement de cet univers - ciné et/ou télé - sans son protagoniste principal. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Emmessem » Ven 9 Aoû 2019 17:16

math7777 a écrit:http://lestoilesheroiques.fr/2019/08/spider-man-phil-lord-et-chris-miller-developpent-plusieurs-series-live-action.html

Toujours sympa de savoir que ses deux là sont de la partie. Dommage qu’ils ne s’occupent pas de la partie ciné.


Si je peux me permettre, c'est réducteur de dire que Spider-Man : New Generation n'est pas dans la "partie ciné" :lol: (Mais j'ai compris ce que tu voulais dire, c'était un troll de ma part)

Donc une série sans Peter "Tom Holland" Parker, mais qu'en est-il des autres Spider-Men ? Le Spider-Man Noir campé par Nicolas Cage en série prestige sur le Playstation Network, ça n'intéresserait que moi ?
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede ROY » Ven 9 Aoû 2019 18:34

Est-ce qu'on est réellement dans le bon topic ? Ces séries seront connectées à Venom, Morbius & Cie ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Emmessem » Ven 9 Aoû 2019 19:05

Pour moi, on a plus de chance de les voir dans le Spider-Verse, mais avec Sony rien n'est jamais sûr :lol:
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede math7777 » Ven 30 Aoû 2019 15:20

Ce qu'il faudrait surtout c'est une personne qui gère l'ensemble de la franchise pour la cohérence. Comme Feige chez MS. C'est ça la vrai force de chez Disney.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Jeu 26 Sep 2019 19:29

Life after the MCU .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Sep 2019 19:38

Heuuu.. ok, b'en au point où nous en sommes, allons-y gaiement... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede sparky4 » Jeu 26 Sep 2019 19:53

Euh.... :paf: :paf:
De memoire je crois qu'elle a eu d'autres alterations que la vieille mais jamais rien de serieux , jamais de serie , jamais d'aventure avec elle . Juste le pitch de " je voit le destin des spiders "

On touche le fond niveau idées là
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Jeu 26 Sep 2019 19:57

C'est vrai que faire un film sur le personnage qui se trouve au centre de la toile du Spider-Verse c'est toucher le fond des idées.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 26 Sep 2019 20:11

Je trouverais ça plutôt intéressant moi , on exploirerait une mythologie de spider-man jamais vu à l'écran et au bout d'autant de films ça ferait du bien :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Jeu 26 Sep 2019 20:34

ROY a écrit:C'est vrai que faire un film sur le personnage qui se trouve au centre de la toile du Spider-Verse c'est toucher le fond des idées.


Ce qui me fait penser que c'est le personnage idéal pour délimiter pour de bon leur "Spider-Man's Universe".

Pas au point de faire un film sur elle, mais plutôt en tant que personnage secondaire, à la Nick Fury-like.

A moins que Sony compte en faire "leur" Avengers ? C'est à dire que ce film servira à lier tous leurs spin-offs avec un pitch du genre "Madame Web a vu un truc qui nécessite de réunir Spider-Man, Venom, Kraven et cie"
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Jeu 26 Sep 2019 20:48

Meilleure nouvelle de l’année :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Ven 27 Sep 2019 00:50

C'est un perso intéressant... Mais pour un Spider Verse, pas pour un film solo :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Ven 27 Sep 2019 01:41

Bientôt, SONY annoncera un film sur le concierge de l’immeuble du beau-frère par alliance de Betty Brant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Ven 27 Sep 2019 01:56

On dirait que vous faites semblant c'est évident qu'il y aura tout plein de Spider-men et women dans le film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Ven 27 Sep 2019 05:19

Winter Soldier a écrit:Bientôt, SONY annoncera un film sur le concierge de l’immeuble du beau-frère par alliance de Betty Brant :lol:

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede math7777 » Ven 27 Sep 2019 06:52

Adanedhel a écrit:C'est un perso intéressant... Mais pour un Spider Verse, pas pour un film solo :roll:


Ben c'est clairement une porte d'entrée.. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Ven 27 Sep 2019 13:35

Supernad a écrit:On dirait que vous faites semblant c'est évident qu'il y aura tout plein de Spider-men et women dans le film .

Peut être, et j'espère que c'est ce qu'ils prévoient, mais Sony et l'évidence c'est justement pas toujours évident :sif:
Parce que si c'est un film en mode "prélude à Spider Verse", ça limite l'intérêt...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Dim 29 Sep 2019 17:28

Pareil que ce qui a été dit, personnage important certes mais bien trop vide historiquement et inintéressante seule.
Pas spécialement fan à l'idée de voir une vieille assise pendant 2h regarder des trucs. Dans ce cas là autant faire Spider-Verse direct si c'est pour montrer/voir d'autres Spidey. C'est complètement inutile (et idiot) de garder le pov sur elle, car ce n'est pas l'intérêt de la chose.
C'est comme si le prochain film Avengers, le personnage principal et le point de vue du film était de celui du concierge de l'immeuble. Alors oui il voit les héros, mais le reste de ce qu'il fait on s'en fou un peu...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Jeu 3 Oct 2019 19:52

Quelqu'un sais si il y a un panel Sony de prévu au NYCC?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mar 19 Nov 2019 20:51

J'ai vu tout à l'heure dans la vitrine d'un magasin ce coffret en français:

Image

Je ne le trouve pas sur internet :-(
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mar 19 Nov 2019 20:55

Clic droit -> rechercher une image avec Google...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Sam 1 Fév 2020 23:27

Je me demande encore si le second film du SUMC prévu pour dans 8 mois est bien Venom 2 car je n'ai pas le souvenir d'un article sérieux confirmant officiellement ce que tout le monde pense tout bas. La logique veut que oui mais on devrait a priori avoir un premier trailer d'ici fin février début mars et pour l'instant aucune news de tournage, de casting confirmé ni rien... Pensez-vous que la production a pris du retard et qu'on aura qu'un seul film en 2020 ? Qu'au contraire tout va bien et qu'ils attendent juste patiemment avant de balancer la sauce ? Qu'ils vont nous surprendre avec le trailer d'un tout autre film (Black Cat, Nightwatch) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 2 Fév 2020 01:38

Il est en tournage depuis novembre, mais il n'y a absolument rien qui filtre (ce qui est, effectivement, assez inhabituel). C'est sans doute pour ne pas faire de l'ombre à Morbius + annoncer le film quand ils veulent en fonction de la prod, puisqu'il n'a pas été officiellement daté.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Dim 2 Fév 2020 01:48

Je vois...

Sinon vu que cette année est celle des super-héroïnes (BoP, BW, WW) pensez-vous que ça va accélérer l'annonce d'une date de sortie (genre courant 2021) pour Black Cat ? D'autant plus si BoP obtient un démarrage solide ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités