The CW's Arrowverse : News Générales & Rumeurs

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede EagleWolf » Mer 20 Nov 2019 12:13

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 20 Nov 2019 18:12

Mouais même continuité my ass
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 21 Nov 2019 21:32

Breaking News .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 21 Nov 2019 21:50

Quelle soi-disant autorité il a pour décider ça ? J'adore Brandon Routh mais je prèfére imaginer qu'il provient d'une autre dimension que celle du Superman de Christopher Reeve.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Jeu 21 Nov 2019 22:03

Batmanium a écrit:Quelle soi-disant autorité il a pour décider ça ? J'adore Brandon Routh mais je prèfére imaginer qu'il provient d'une autre dimension que celle du Superman de Christopher Reeve.


Je crois que ça traîne depuis le film de 2006 et que Singer a l'époque a laissé fortement entendre qu'on était dans le meme univers que Dooner et que son film se place après Superman 2 (ou Clark a couché avec Lois Lane) et efface le 3 et 4 qui n'ont pas été réalisé par Donner et qui de toute façon tout le monde aimerait oublier .

Si Singer a choisi Routh c'est à cause de la ressemblance physique avec Reeve et sa Singer ne l'a jamais cacher .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 21 Nov 2019 22:20

Et le truc c'est que : Singer a bien affirmé que c'était le projet du film "être une suite aux films de Donner", mais y a tellement de couacs au niveau de l'intrigue que je préfères voir les allusions en simple clins d'oeils/hommage plutôt que réelle "3e partie" dedit film.

Ne serait le "Return" du titre : ah bon ? il était parti dans les films de Donner ? Parce que, dans mes souvenirs,la scène finale de "Superman 2" installait bien l'idée que Superman acceptait d'être un surhomme au milieu des humains, il n'était même pas au contact du moindre scientifique.

Sans compter le perso de James Marsden qui n'a jamais été évoqué dans le film de Donner : Lois Lane étant le stéréotype/cliché de la femme indépendante de l'époque, qui "n'a pas de temps à perdre avec un homme" :D, donc là, la montrer "mère de famille et en couple", c'est "+" qu'incohérent. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Jeu 21 Nov 2019 23:41

mulder29 a écrit:Et le truc c'est que : Singer a bien affirmé que c'était le projet du film "être une suite aux films de Donner", mais y a tellement de couacs au niveau de l'intrigue que je préfères voir les allusions en simple clins d'oeils/hommage plutôt que réelle "3e partie" dedit film.

Ne serait le "Return" du titre : ah bon ? il était parti dans les films de Donner ? Parce que, dans mes souvenirs,la scène finale de "Superman 2" installait bien l'idée que Superman acceptait d'être un surhomme au milieu des humains, il n'était même pas au contact du moindre scientifique.

Sans compter le perso de James Marsden qui n'a jamais été évoqué dans le film de Donner : Lois Lane étant le stéréotype/cliché de la femme indépendante de l'époque, qui "n'a pas de temps à perdre avec un homme" :D, donc là, la montrer "mère de famille et en couple", c'est "+" qu'incohérent. :lol:

T'as oublié que dans le film Kal-El revenait d'un voyage de 5 ans dans l'espace pour en apprendre plus sur Krypton ? Pour moi le "Returns" vient en parti de là. L'autre partie étant pour laisser entendre que c'était une suite des films du Superman de Christopher Reeve.

Quant à Lois Lane, depuis quand parce qu'une femme est une mère et en couple, elle ne peut pas être indépendante ? Surtout qu'elle a pleinement accepter d'avoir un dîner avec Clark Kent dans le premier et qu'elle a une vie de couple avec lui dans Superman 2.

En tout cas moi je n'ai jamais eu la sensation que Singer m'imposait de croire que son Superman était le même que celui de Donner, et même si cela avait été le cas je préfère aussi choisir en l'hommage.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 22 Nov 2019 00:20

Je suis un peu d'accord avec Mulder car tout le propos du personnage de Lois est que même un surhomme ne peut pas la "gérer" (et ce qu'aime Clark en Lois est que malgré qu'il soit le surhomme il arrive à être dépasser par elle il l'accepte même ) .Et du coup je la voyait moi aussi mal passer de Superman à un mec normal surtout que l’interprétation de Kate bosworth ne dégageait en rien l’intrépidité de Lois elle passait pour une mère de famille ranger tout en paraissant assez jeune ce qui n'allait pas avec le personnage (après le problème reste que Bosworth avait 22 ans quand 'elle a tourné le film et elle n'avait clairement pas les épaules pour ce rôle ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 22 Nov 2019 00:22

Perso je comprends pas trop tout ce touin touin, cela n'a pas toujours été le cas que Returns c'était la suite des films de Reeves ? J'y ai toujours cru perso, il me semble que ça avait été annoncé comme ça à l'époque.

Du coup c'est encore plus cool là et donne encore plus de background et de charisme au Sup de Routh, ça va être épique quand on va le voir débarquer ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 22 Nov 2019 00:27

LMO42 a écrit:Perso je comprends pas trop tout ce touin touin, cela n'a pas toujours été le cas que Returns c'était la suite des films de Reeves ? J'y ai toujours cru perso, il me semble que ça avait été annoncé comme ça à l'époque.

Du coup c'est encore plus cool là et donne encore plus de background et de charisme au Sup de Routh, ça va être épique quand on va le voir débarquer ! :D


Si on était au cinéma je serais contre car on a aujourdhui la technologie pour lui rendre un meilleur hommage (si sa famille est consentante bien sur) .Mais comme on est à la télé je ne vois pas le problème .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 22 Nov 2019 01:09

Mon problème c'est que je préfère que la version du Superman de Reeve et celui de Routh leur appartiennent respectivement plutôt que Routh soit vu comme une copie de celui de Reeve. Plus je préfère qu'on laisse le spectateur choisir plutôt que d'imposer un choix.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Ven 22 Nov 2019 12:28

Batmanium a écrit:
Quant à Lois Lane, depuis quand parce qu'une femme est une mère et en couple, elle ne peut pas être indépendante ? Surtout qu'elle a pleinement accepter d'avoir un dîner avec Clark Kent dans le premier et qu'elle a une vie de couple avec lui dans Superman 2.


Ben, pourtant, le "une vie de couple, pour avoir des mioches à gérer", c'est texto ce que dit Lois dans "Superman 1", soit le stéréotype de la femme indépendante fin 70s/début 80. :D

Sinon, pour "on la voit accepter un diner avec Clark puis superman" ça, s'est plutôt une ironie du réal/scénariste : durant sa "mission" de Lune de MIel, elle se fout éperdument de la gueule des autres amoureux... pour ensuite nous la montrer en mode "gruppie" avec Superman. :lol: :lol:


En tout cas moi je n'ai jamais eu la sensation que Singer m'imposait de croire que son Superman était le même que celui de Donner, et même si cela avait été le cas je préfère aussi choisir en l'hommage.


Même avec les apparitions de Marlon Brando ? ;) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Ven 22 Nov 2019 13:33

mulder29 a écrit:Même avec les apparitions de Marlon Brando ? ;) ;)

Oh wow, Marlon Brando apparaît dans le film ? Je n'avais jamais remarqué. :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Ven 22 Nov 2019 18:33

Batmanium a écrit:
mulder29 a écrit:Même avec les apparitions de Marlon Brando ? ;) ;)

Oh wow, Marlon Brando apparaît dans le film ? Je n'avais jamais remarqué. :roll: :roll:



Attends, je rigole pas, ça a même fait un petit bad buzz à l'époque "Non mais, ont-ils le droit de numériser un acteur qui est mort ?", en gros, le même débat que pour "The Crow".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Ven 22 Nov 2019 19:17

C'est juste que tu me demandes ça comme si je ne savais pas déjà qu'il était dans le film. C'est pas des images d'archive qui n'ont jamais été utilisé pour les films originaux par contre ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Ven 22 Nov 2019 20:00

Effectivement, c'est le cas, et cette apparition de Brandon, ça appuyait l'idée de Singer que son "Superman Returns" devait se voir comme un VRAI "Superman 3".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 22 Nov 2019 20:07

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 22 Nov 2019 20:24

Supernad a écrit:


Déjà partagée sur le topic des crossovers. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 22 Nov 2019 21:19

LMO42 a écrit:Déjà partagée sur le topic des crossovers. :D


Mais partagé en premier ici :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 22 Nov 2019 21:25

Ben c'est une news alors que l'autre topic c'est un topic idées sur les crossovers donc c'est ici que ça va. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 22 Nov 2019 21:50

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:Déjà partagée sur le topic des crossovers. :D


Mais partagé en premier ici :D


Ah my bad j'avais pas vu la notif. :)

ROY a écrit:Ben c'est une news alors que l'autre topic c'est un topic idées sur les crossovers donc c'est ici que ça va. ^^


Au final beaucoup de news concernant le crossover y ont été postés. Avec le temps c'est devenu le topic spécial crossover alors que celui-là c'est plutôt les news générales sur le fil de l'année. Mais je suis d'accord que la barrière est fine.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 26 Nov 2019 14:20

Personnellement clairement pas emballé par ces nouvelles...(que le backdoor pilot occupe 100% du final ainsi que le fait que ça se déroulera en 2040...)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 26 Nov 2019 16:46

T'inquiéte y aura des flashback :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mar 7 Jan 2020 22:38

Renouvellement en masse (Flash , Black Lightning ,Supergirl , LOT et Batwoman) .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 8 Jan 2020 11:01

La CW est confiante avec les séries les moins regardées.. ! ^^

C'est LMO qui va être en joie pour LoT. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités