Black Panther : Wakanda Forever - Rumeurs & Discussions

Tout sur Black Panther : Wakanda Forever ! Un Wakanda en deuil doit composer avec l'impétueux Namor (2022)...

Black Panther : Wakanda Forever - Rumeurs & Discussions

Messagede mulder29 » Lun 12 Aoû 2019 13:56

Et pas de confirmation de Namor ? Je vois la rumeur un peu partout sur Twitter.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede VinceFury » Lun 12 Aoû 2019 20:56

mulder29 a écrit:Et pas de confirmation de Namor ? Je vois la rumeur un peu partout sur Twitter.


Rien d'officiel, mais vu les propos d'Okoye dans Endgame (scène du briefing entre Nat, Okoye, Rocket, Carol et Rhodey), on peut penser que Namor sera de la partie.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Thor2.0 » Dim 24 Nov 2019 21:25

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Dim 24 Nov 2019 22:16

Oh ! :crazy:
Ce serait vraiment le choix le plus intelligent pour cette suite je trouve, histoire de donner un peu d'ampleur et d'ambition à l'intrigue & à l'action :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede tanic » Mer 29 Avr 2020 15:19

2 petites rumeurs commencent à courir:

La première qui me semble la plus probable: Beyoncé s'occuperait de la B.O du film (comme Kendrick Lamar avait fait pour le 1). Probable en sachant qu'elle s'est occupé d'une B.O. spéciale pour la Roi Lion l'année dernière.

Deuxième, elle aurait fait un deal avec Disney la B.O en échange d'un rôle dans le prochain film
Bon j'y crois pas trop mais ça reste une possibilité. Je vois pas trop qui elle pourrait jouer, un cameo serait l'idéal à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Thor2.0 » Mer 29 Avr 2020 15:32

Alors oui mais la source ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede tanic » Mer 29 Avr 2020 16:04

Thor2.0 a écrit:Alors oui mais la source ?


https://micky.com.au/black-panther-2-bo ... oundtrack/ le premier que j'ai trouvé :lol:

Sinon l'info sur le rôle viendrait d'un insider askip. L'info sur la B.O. commence à tourner sur plusieurs sites plus ou moins fiables
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Mer 29 Avr 2020 18:57

Ils ne citent aucune source dans leur article.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 7 Juin 2021 19:18

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Lun 7 Juin 2021 19:38

Oh donc on se dirigerait vraiment vers une confrontation des deux royaumes ! Ca promet une histoire très intéressante :sun:
Dommage pour le face à face Namor contre T'Challa... :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 7 Juin 2021 19:40

Oulah, va falloir rester zen en mode guillemets XXL, parce qu'avec eux, ça peut parfois taper juste, mais seulement parois.. donc patience.

Et si jamais c'était vrai, bah je ne sais pas, cela me paraît étonnant quand même.
À la limite s'il s'agit bien d'une histoire dans laquelle le peuple d'Atlantis apparaît, je le verrais plutôt jouer un atlante, mais pas spécifiquement Namor qui, lui, pourrait apparaître plus tard, notamment dans les 4F (ou à la toute fin du film à la rigueur, comme une révélation finale).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 7 Juin 2021 19:49

Ah j'avais pas fais attention que c'était Illuminerdi, effectivement :lol:
M'enfin je me dis que pour lâcher le nom d'un acteur comme ça, il faut avoir un peu plus de certitude que pour juste balancer des rumeurs fumeuses à tout va (dire juste "il y aura Namor dans le film", ça a moins de poids ^^)...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 7 Juin 2021 19:52

Adanedhel a écrit:Ah j'avais pas fais attention que c'était Illuminerdi, effectivement :lol:
M'enfin je me dis que pour lâcher le nom d'un acteur comme ça, il faut avoir un peu plus de certitude que pour juste balancer des rumeurs fumeuses à tout va (dire juste "il y aura Namor dans le film", ça a moins de poids ^^)...

C'est pas ça, l'acteur avait déjà été annoncé officiellement dans le film mais pour un rôle inconnu. Ils ne font que de la spécul sur ce coup comme très souvent (d'autres sites relayent cette rumeur de Namor dans Wakanda Forever depuis un moment déjà donc comme disent les ricains "they just had to connect the dots" :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 7 Juin 2021 19:55

Ok ok, j'étais passé à côté de l'annonce de casting :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 7 Juin 2021 20:10

Pas de souci :)

Sinon je suis tombé sur autre chose et j'en viens à penser que la famille Bradley ainsi que Sam seront présents dans ce film et je vais vous dire pourquoi!



À la fin de l'interview Mackie précise qu'il a achevé le premier de ses quatre mois de préparation physique en vue d'un tournage de film, de nombreuses personnes sont persuadés qu'il s'agit de Captain America 4 qui n'a pourtant été annoncé qu'en Avril juste après la fin de F&WS. Moi ça me parait un peu tôt et le timing (Mackie devrait finir ses quatre mois d'ici fin juillet a priori) me fait penser qu'il tournera en réalité dans Black Panther 2 :sun:

De plus, je rappelle que Patriot (Eli Bradley) était supposé apparaitre dans le premier film Black Panther ET que Sam les a rencontrés son grand père et lui dans la série F&WS. Bucky alias White Wolf ayant des liens avec le Wakanda et au passage Sam ayant reçu ses nouvelles ailes du Wakanda on peut aisément faire le rapprochement et conclure qu'au moins Sam sera dans le film à défaut de Bucky ^^

PS: je précise quand même que les trois autres films à part celui là qui débuteront leur tournage entre maintenant et début 2022 sont The Marvels, Quantumania et GotG Vol. 3 donc ça m'étonnerait que Mackie ait un rôle à jouer dans un de ces films là ou que le tournage de CA4 ne débute cet été pour une sortie grand minimum été 2023 :roll:

PPS: un ou plusieurs de ces gars ne feraient pas de mal au casting puisque avec la mort terrible de Chadwick Boseman il y a un manque évident de rôles masculins (il ne reste que M'Baku et Evererett Ross de mémoire officiellement pour l'instant, à part l'acteur mexicain censé jouer un antagoniste) et la majorité des rôles principaux bien que excellents sont féminins (Shuri, Okoye, Nakia et Ramonda)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 8 Juin 2021 10:06

Assez d'accord avec toi, cela paraîtrait logique que les deux apparaissent, ou ne serait-ce qu'un, surtout avec l'histoire qui devrait tourner en partie autour du rapport entre le Wakanda et le reste du monde, donc des médiateurs seront utiles.

Et ouaip, j'ai oublié de préciser que Tenoch Huerta était annoncé au casting d'où le rapprochement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 8 Juin 2021 12:06

Par ailleurs, concernant Tenoch Huerta, j'ai une autre théorie que Namor :)

Il pourrait tout à fait jouer Diablo (pas le X-Men, le vilain latino qui est souvent l'ennemi des Fantastic Four). En effet, celui-ci dans les comics a un arc narratif autour d'un Vibranium de synthèse qu'il propose aux Nations Unies et donc quand Alpha Flight s'en mêle on lui envoie carrément des hommes en soutien (dont US Agent :roll: vu qu'on suppose la présence d'au moins Sam Wilson ça serait amusant de retrouver une majorité du cast de F&WS, Sharon Carter alias Power Broker aurait aussi carrément sa place surtout qu'elle a travaillé avec Everett Ross). Diablo revient à la charge (après sa découverte des Elements of Doom qui ont aussi combattu les Avengers dont Falcon) pour se procurer du vrai Vibranium au sein du Wakanda même et transforme d'ailleurs un civil local en Vibranium mais ce dernier décide d'être un héros.

Sans forcément adapter fidèlement le truc avec Alpha Flight, on peut imaginer que le Wakanda envoie discrètement une équipe "black ops" (des Dora Milaje et pourquoi pas Bucky alias White Wolf) pour neutraliser Diablo ou du moins détruire ce vibranium éphémère. Le groupe représenté par Valentina Allegra de Fontaine envoie une équipe (les Thunderbolts ?) - composée entre autre de John Walker qui obtient ainsi sa revanche contre les Dora Milaje - pour protéger Diablo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 8 Juin 2021 15:57

Ah j'aime bien l'idée, surtout qu'ils pourraient l'intégrer sans costume particulier comme pour Klaw. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 8 Juin 2021 21:34

Ouais ou à défaut d'un costume éventuellement une tenue "traditionnelle" inspirée de celles des sorciers dans Doctor Strange.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Ven 2 Juil 2021 16:42

Ca a surement déjà été partagé quelque part sur le forum et c'est à prendre avec des pincettes mais Grace Randolph a affirmé avoir une source qui lui a confirmé que c'était Namor, donc attendons de voir ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 2 Juil 2021 17:02

Et quelques messages haut-dessus c'était la rumeur comme quoi Tenoch Huerta le jouait, mais rien ne le confirme encore.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 22 Juil 2021 10:59

EagleWolf a écrit:

Je ne la vois absolument pas en Ororo et je n’espère pas qu’ils se dirigent vers ça, d’autant plus qu’en principe les plans de Feige jusqu’en 2023 n’incluaient pas de personnages mutants…

J’espère plus une Malice (mais ça ferait un peu redite avec la Linda du premier film) mais je les vois bien en faire une adaptation féminine d’Achebe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Juil 2021 11:38

J'allais dire que je la voyais bien en Tornade, justement ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede VinceFury » Jeu 22 Juil 2021 14:12

Je ne connais pas cette actrice mais là comme ça, perso je ne l'imagine pas en Tornade. De plus, étant donné que T'Challa ne sera plus de la partie, je ne vois pas trop l'intérêt d'introduire Tornade via Black Panther.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Jeu 22 Juil 2021 17:23

VinceFury a écrit:De plus, étant donné que T'Challa ne sera plus de la partie, je ne vois pas trop l'intérêt d'introduire Tornade via Black Panther.

+1 d'autant plus que dans le MCU ils ont plutôt poussé la relation entre T'Challa et Nakia donc bon :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Suivante

Retourner vers Black Panther : Wakanda Forever

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités