Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 - Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ! La super-équipe se mobilise pour sauver l'un des siens (2023)...

Messagede Winter Soldier » Mer 15 Mai 2019 23:07

À mon avis, on nous dévoilera enfin son passé / ses origines, je crois que c’est le seul membre de l’équipe avec Groot dont ne sait pratiquement rien avant les événements du premier opus.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Jeu 16 Mai 2019 19:16

Winter Soldier a écrit:À mon avis, on nous dévoilera enfin son passé / ses origines, je crois que c’est le seul membre de l’équipe avec Groot dont ne sait pratiquement rien avant les événements du premier opus.

Ils gardaient peut être ça pour le 3... Gunn a intérêt à nous servir un truc dantesque pour ces deux personnages, clairement sous-exploités à mon avis !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ElRhino » Ven 17 Mai 2019 14:23

psykokiller67 a écrit:Rocket est mon Guardians préféré et j'ai adoré son développement avec Thor dans IW/Endgame


Idem, au final chez les gardiens on s'identifie plus à Rocket que à Quill ... alors qu'avec un Raton laveur c'était pas gagné d'avance !
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede VinceFury » Ven 17 Mai 2019 14:58

Aaaaaaaah Rocket... le concept de ce personnage est quand même plutôt casse-gueule à la base, et pourtant... :love: :love: :love:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Batmanium » Sam 18 Mai 2019 15:19

Je crois que Rocket c'est carrément mon perso préféré du MCU haha. Et la raison pourquoi j'aime autant les Gardiens 2. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede psykokiller67 » Sam 18 Mai 2019 15:56

Batmanium a écrit:Je crois que Rocket c'est carrément mon perso préféré du MCU haha. Et la raison pourquoi j'aime autant les Gardiens 2. ^^

Je ne suis pas seul alors :crazy: (pour ta deuxième phrase)
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Winter Soldier » Sam 18 Mai 2019 19:58

Il y a également le personnage de Nebula qui était intéressant dans Avengers : Endgame.

Selon moi, la plus grosse déception reste le personnage de Drax, sa rancœur envers Thanos n’est jamais retranscrite à l’écran dans Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede VinceFury » Sam 18 Mai 2019 20:24

Winter Soldier a écrit:Il y a également le personnage de Nebula qui était intéressant dans Avengers : Endgame.

Selon moi, la plus grosse déception reste le personnage de Drax, sa rancœur envers Thanos n’est jamais retranscrite à l’écran dans Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame.


Il a des envies de tailler du Thanos sur Knowhere (Infinity War) mais, en effet, ça tourne assez court et puis il est mis hors-jeu quelques secondes plus tard.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Niffleur » Sam 18 Mai 2019 20:47

Winter Soldier a écrit:Selon moi, la plus grosse déception reste le personnage de Drax, sa rancœur envers Thanos n’est jamais retranscrite à l’écran dans Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame.

C'est vrais que là à part la scène su Nowhere, on aurait cru voir un Drax pacifiste comme à un moment dans les comics... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Sam 18 Mai 2019 20:51

Winter Soldier a écrit:Il y a également le personnage de Nebula qui était intéressant dans Avengers : Endgame.

Selon moi, la plus grosse déception reste le personnage de Drax, sa rancœur envers Thanos n’est jamais retranscrite à l’écran dans Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame.


Il est la pour faire le gag :roll:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Lun 20 Mai 2019 13:47

Bah après c'est bien que Rocket prenne de l'importance je trouve.

Quill a eu son moment de gloire dans le 1 et surtout le 2, et on a plus vraiment grand chose à raconter sur lui. L'avoir complètement écarté dans IW puis EG, ce n'était absolument pas gênant. Pareil pour Nebula qui a eu droit contre toute attente à EG, pour Gamora c'était IW, et donc Rocket, un tout petit peu du 2, un peu d'IW, et un peu d'EG. C'était parfait. Le 3 pourrait servir de parfaite 'conclusion' au personnage comme l'a été les autres pour chacun des personnages.

Après oui, il est clair que le plus grand oublier de l'histoire c'est Drax, qui est le seul de l'équipe à ne pas avoir eu "son film", et être réduit à un simple faiseur de blagues, alors que de toutes l'équipe, c'était sûrement lui qui avait le plus de poids dramatique envers Thanos (j'irais même jusqu'à dire plus que Gamora).

Pour moi Drax aurait aussi dû survivre au snap.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede psykokiller67 » Mar 25 Juin 2019 01:13

Petite réponse de James Gunn sur Insta. Il a eu des questions sur Gamora et Quill et d'autres choses moins intéressantes mais celle là à son intérêt :

Image

Donc a priori GotG vol.3 ne sera pas Asguardians of the Galaxy (le nom du film en tout cas)
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Mer 14 Aoû 2019 17:07

Dans le rayon des attentes, enfin pour ceux que ça botteraient, un fan made avec Thor :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 14 Aoû 2019 17:49

Un bon visuel VHS !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 14 Aoû 2019 18:58

Excellent visuel même si la palette violette semblait déjà être la couleur du 2 + On dirait vu comment il est placé (et avec son regard) que Drax est le vilain de l'histoire. :lol:

Quelle tristesse n'empêche qu'on aura pas Thor... (je vois mal Thor dire qu'il a laissé les gotg au début de Thor 4, puis qu'il y retourne à la fin... Tout comme je vois mal les gotg faire un caméo dans Thor 4 pour justifier le fait que Thor les abandonnes 2 secondes. Tout cela montre bien quand même que du coup gotg vol.3 semblait véritablement être prévu pour cette phase 4, mais que le départ temporaire de Gunn a tout décalé).
Surtout que si le vol.3 est centré sur Rocket, cela aurait été beau le 'retour de couteau' avec Thor motive/aide Rocket (comme ce dernier l'a fait dans IW ET EG), car au final maintenant qu'il n'y a plus Yondu, Thor est le personnage sentimental le plus proche de Rocket. Et ça aurait fait les bons binômes (comme Gunn fonctionnait jusqu'à présent) avec Quill qui cherche Gamora avec Nebula et du coup les deux se lient d'amitiés, et Drax qui découvre avec Mantis que sa fille est toujours en vie (si ces fameuses théories s'avèrent exactes).

D'ailleurs aussi, j'aimerais bien que Groot ai encore grandi dans cette suite. Je trouve qu'on a bien fait le tour de son âge ado dans IW.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede VinceFury » Mer 14 Aoû 2019 20:49

L'absence de Thor dans GOTG 3 a-t'elle été annoncée officiellement?
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede LMO42 » Jeu 15 Aoû 2019 02:47

VinceFury a écrit:L'absence de Thor dans GOTG 3 a-t'elle été annoncée officiellement?


Officiellement non, mais après restes à savoir si Gunn l'avait prévu et/ou le souhaites + comme je le disais, si on avance chronologiquement je vois mal Thor faire un aller retour dans l'équipe juste pour justifier son 4e film solo.
Et je vois encore moins du coup chronologiquement le vol.3 se dérouler avant Thor 4 car on serait probablement spoiler du vol.3 dans Thor 4 et/ou ça inciterait Gunn à se soucier de cette contrainte, alors que jusqu'à présent on l'a bien vu, il a toujours bien veillé à rester loin de l'univers partagé et instaurer son propre fonctionnement de la partie cosmique.

Et vu comment le public a été hypé, je vois très mal MS nous sortir "bon bah Thor a vécu ses aventures avec les gardiens off screen, maintenant il retourne fait sa vie". Non seulement ça serait hyper décevant mais aussi ça bousillerait encore le traitement de Thor, parti en quête de soit et de ce qu'il désire...

Mais bon ça c'est parce que Thor est présent dans Thor 4. Si ce n'avait été qu'avec Valkyrie et Foster ça aurait été plus pratique je pense.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede psykokiller67 » Jeu 15 Aoû 2019 13:02

LMO42 a écrit:Et je vois encore moins du coup chronologiquement le vol.3 se dérouler avant Thor 4 car on serait probablement spoiler du vol.3 dans Thor 4 et/ou ça inciterait Gunn à se soucier de cette contrainte, alors que jusqu'à présent on l'a bien vu, il a toujours bien veillé à rester loin de l'univers partagé et instaurer son propre fonctionnement de la partie cosmique.

Gunn l'a dis et re-dis, GotG vol.3 se passe APRES Thor 4
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede mulder29 » Jeu 15 Aoû 2019 13:24

La question n'est pas de savoir "Si on va voir Thor dans Guardiens of the Galaxy 3 ?" mais plutôt "Si on va voir Les Gardiens dans Thor 4 ?". ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Jeu 29 Aoû 2019 19:38

mulder29 a écrit:La question n'est pas de savoir "Si on va voir Thor dans Guardiens of the Galaxy 3 ?" mais plutôt "Si on va voir Les Gardiens dans Thor 4 ?". ;)



Il suffit d'une intro de Thor avec les Gardiens qui reçoit un message lui disant de venir sur New Asgard, et le vaisseau le dépose sur Terre. Sans aller plus loin.

Cela pourrait même être tourné en reshoot tardif pendant le tournage de GotG Vol.3...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Mareff » Mar 17 Sep 2019 16:16

J'ai lu que Zac Efron serait en pôle position pour jouer Adam Warlock. C'était mon choix premier quand j'avais vu ce fan art :

received_323578948513088.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Mar 17 Sep 2019 17:14

Mec random sur Instagram : *poste un fan art de Zac Efron et dit qu'il est rumored dans le rôle pour faire du like"

Melty : ZAC EFRON AURAIT RENCONTRÉ MARVEL ET SERAIT EN TETE DE LISTE POUR JOUER ADAM WARLOCK

@Mareff (et le reste d'internet FR) :

Mareff a écrit:J'ai lu que Zac Efron serait en pôle position pour jouer Adam Warlock.


:roll: :roll: :roll: :roll: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 17 Oct 2019 19:05

Rien de nouveau, le film était déjà écris à l'époque d'IW. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 30 Nov 2019 11:16

Karen Gillan sur le scénario :
I can say that I’ve read it and it’s amazing. We’re all really excited that James is back to complete the trilogy because it wouldn’t have felt right without him. It’s a wonderful, wonderful script.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 11 Mar 2020 19:40

Tiens, je n'avais pas vu ce "détail" lâché par Diesel... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités