Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede JAK » Mer 27 Nov 2019 20:46

Ah j'adore, Vulko a un petit côté Gandalf sur cette photo :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Déc 2019 17:48

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 4 Déc 2019 18:23

Boom.. !
#Ultimepièceàconviction :lol: :bravo:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 4 Déc 2019 18:24

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mer 4 Déc 2019 18:27

Que quelqu'un fasse un Remake du film "Fanboys" sauf que cette fois le groupe d'amis s'introduit chez Snyder pour regarder son Snyder Cut . :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Déc 2019 18:30

WB seraient vraiment cons si ils ne se débarrassaient pas de cette épine du pied le plus tôt possible, sinon ça vampirisera tout les leurs campanes Promo' qui concernent leurs prochains films.

PS: Je viens de voir qu'HBO Max sera lancé en Mai, un peu tard mais ça vaut le coup d'attendre (histoire de mettre un coup de boost au lancement de la plateforme).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 4 Déc 2019 18:31

Je suis sûr que Snyder serait d'accord pour mettre en scène un vol et ensuite on poste le film sur Internet. :D

By the way, je viens de remarquer le running time : 214 min. Oof !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Déc 2019 18:36

Ça doit être le premier jet, donc ces 214 minutes auraient surement été rabotés.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 4 Déc 2019 19:23

Nan mais j'en reviens pas le coup des 214 minutes c'était vrai je suis mdr ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 4 Déc 2019 20:33

NiradZedjati a écrit:Ça doit être le premier jet, donc ces 214 minutes auraient surement été rabotés.


Yep en fait on apprends rien de nouveau avec son image, c'est les boîtes du premier raw cut de 4h qu'il avait fait comme indiqué à l'époque, mais juste que cette "version" est très loin d'être travaillé en post prod (fx, mixage, étalonnage et montage final) comme on l'a appris récemment.
En fait je pense que le débat que Snyder doit avoir en ce moment avec WB encouragé par le mouvement ce n'est pas l'autorisation de la sortie du film (opir il l'aurait fait fuité via un réseau clandestin comme l'avait fait un certain Ryan R.), mais le déblocage de fond pour permettre la finalisation du film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 4 Déc 2019 20:43

Tu dis ça comme si partager une vidéo filmé à partir d'un téléphone d'à peine 10 min c'était aussi facile que de sortir un film de plus 2h. Il y aurait des conséquences graves pour lui si cela devait arriver. Et WB ne va rien payer du tout, si le Snyder Cut sort ça ressemblera à peu de chose près au montage alternatif d'Into the Spider-Verse dispo sur le blu-ray avec des storyboards, etc.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 4 Déc 2019 20:53

Batmanium a écrit:Tu dis ça comme si partager une vidéo filmé à partir d'un téléphone d'à peine 10 min c'était aussi facile que de sortir un film de plus 2h. Il y aurait des conséquences graves pour lui si cela devait arriver. Et WB ne va rien payer du tout, si le Snyder Cut sort ça ressemblera à peu de chose près au montage alternatif d'Into the Spider-Verse dispo sur le blu-ray avec des storyboards, etc.


D'où le faire de manière anonyme via différents réseaux officieux, si ça se faisait on sera tous très bien que ça viendrait d'une manière ou d'une autre de lui, mais juridiquement parlant il n'y aurait aucun moyen de le prouver !

Et ton exemple n'est pas trop pertinent car ce cut de SV a quand même été travaillé et financé pour avoir ce résultat (musique, doublage, mixage, montage etc). Ils n'ont pas juste mis les screens au milieu avec les doublages comme ça sur la timeline et puis réexporté le film. :)
Cette photo de Snyder prouve bien que le SnyderCut qui existe est le raw cut brut (d'ailleurs vu les boîtes ça doit être de la pellicule) monté justement avant qu'il se fasse éjecté, où c'est seulement les plans qui sont raccordés entre eux pour former le découpage prévu (après dérushage) mais qui ne sont aucunement "travaillé" (/rythmé) si je puis dire. Ce qui explique totalement les propos de Variety concernant la (lourde) post prod à terminer. Même sans FX, un film qui n'est pas un minimum monté ou mixé c'est une horreur à voir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 4 Déc 2019 20:58

Je me demande si c'est pas son set-up perso ça et non une image des archives de WB.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 4 Déc 2019 21:02

Franchement s'il le sort sans autorisation et meme anonymement on sait tous qu'il va en prendre chers de la part des avocats de la Warner qui ne le lâcheront pas . La ce n'est pas un screen Test de dix minutes d'un personnage qui à l'époque personne ne connaissait . Du coup je pense que c'est impossible que le film fuite (trop de répercutions ) il n'y a qu'une sortie autorisé qui peut nous amener a voir cette version (et elle peut arriver à tout moment c'est a dire demain comme dans 25 ans) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Kryptonian » Jeu 5 Déc 2019 17:49

Men are still good.
We fight. We kill. We betray one another.
But we can rebuild. We can do better. We will.
We have to release the Snyder Cut.

:bat: :sup: :wowo:
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede Batmanium » Jeu 5 Déc 2019 20:17

Batmanium a écrit:By the way, je viens de remarquer le running time : 214 min. Oof !

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Jeu 5 Déc 2019 20:21

Tu as Stanley Kubrick qui arrive à raconter l’histoire de l’humanité en 150 minutes avec beaucoup de longueurs dans son récit et tu as Zack Snyder qui est incapable de réaliser des films de super-héros qui font moins de 180 minutes avec un montage clair et fluide :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Jeu 5 Déc 2019 20:24

Winter Soldier a écrit:Tu as Stanley Kubrick qui arrive à raconter l’histoire de l’humanité en 150 minutes avec beaucoup de longueurs dans son récit et tu as Zack Snyder qui est incapable de réaliser des films de super-héros qui font moins de 180 minutes avec un montage clair et fluide :D

OK, boomer.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 5 Déc 2019 20:29

Batmanium a écrit:
Batmanium a écrit:By the way, je viens de remarquer le running time : 214 min. Oof !



Ah ! Comme quoi !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 5 Déc 2019 20:36

C'est incroyable à quel point il y a toujours du monde pour essayer de dire que ce putain de film n'existe pas mais ils sont complètement abrutis ou quoi franchement ? C'est quoi ce déni général ? On dirait mon grand père qui soutient en frappant du poing sur la table que Attention à la Marche (enfin le nouveau truc qui remplace ça) est diffusé en direct, c'est la même chose !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 5 Déc 2019 20:45

D’ailleurs, pourquoi il y a tout ce mouvement récent autour du film Justice League alors qu’il n’y avait rien pendant deux ans ? (c’est une vraie question)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Jeu 5 Déc 2019 21:00

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, pourquoi il y a tout ce mouvement récent autour du film Justice League alors qu’il n’y avait rien pendant deux ans ? (c’est une vraie question)

T'exagères volontairement lorsque tu dis qu'il n'y avait rien pendant 2 ans ? Ou bien tu n'as réellement pas fait attention à l'actu autour du Snyder Cut ? Mais pour répondre à ta question il me semble que c'est les 2 ans du film qui a relancé encore plus l'engouement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 5 Déc 2019 21:01

T'as pourtant été là pendant deux ans pour raconter n'importe quoi à chaque fois que le #ReleasetheSnyderCut a été évoqué. C'est justement pour les deux ans du mouvement qu'il y a eu une journée spéciale.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 5 Déc 2019 21:11

Je parlais effectivement de l’engouement autour du fameux « Snyder cut » , il n’a jamais été aussi fort que ces dernières semaines.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 5 Déc 2019 21:16

Parce que c'était l'anniversaire des deux ans du mouvement et que c'était justement le moment propice pour mettre un gros coup de boost.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités