The Flash - Saison 6 - Ep. 8 : The Last Temptation... Pt. 2

Tout sur la saison 6 de The Flash (2019 - 2020) ! Où Barry Allen affronte un vampire, une crise majeure et des miroirs...

The Flash - Saison 6 - Ep. 8 : The Last Temptation... Pt. 2

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 27 Nov 2019 13:25

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 6 - Episode 8 - 'The Last Temptation of Barry Allen, Pt. 2' : Avec The Flash fraîchement infecté par le monstrueux Bloodwork, Iris et Cisco se battent pour aider Barry à reprendre le contrôle de lui-même, avant qu'il ne soit perdu à jamais sous l'influence de Ramsey. Pendant ce temps, le reste de la Team Flash bataille pour récupérer le contrôle de Central City des mains de l'armée croissante de Bloodwork.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 4 Déc 2019 12:35

Moué, un peu ennuyant cet épi.
Cela commençait bien, une volonté d'envergure...Mais au final ça ne décolle jamais, pas vraiment de rebondissements ni de surprise (et mince, toute la partie avec Cécile ne sert à rien !)

Et sérieusement qu'est-ce qu'ils ont avec cette Alegra machin ? On s'en fiche au possible et c'est tranquillement elle qui résous le problème de l'épisode tel un deus ex machina.

Et Bloodwork aura été le plus gros pétard mouillé de la série... En espérant qu'il revienne quand même histoire de l'approfondir...

D'ailleurs c'est avec cet épisode qu'on se rend compte que bah, un épisode sans Barry, et bien c'est vachement ennuyant.

Et quand même, rien concernant le retour de Wally ni de Thawne... Ils ont 8 épisodes pour faire un prequel à Crisis, et possiblement introduire certains personnages et concept propre aux séries respectives histoire de pas trop encombrer le crossover, Arrow l'a très bien compris et fait, mais Flash non zéro. Ils vont arriver comme un cheveux dans la soupe (je pari en mille que le retour de Thawne ne sera même pas expliqué et qu'il aura bien sûr la tête de Cavanagh sans explication).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 4 Déc 2019 16:02

Mouais bof comme dab. je dirais. Je doute que Ramsey soit dans la 2éme parti de la saison. Ils vont sans doute revenir au problème qu'ils avaient en début de saison et qu'ils ont jamais résolu...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mer 4 Déc 2019 18:19

Le soufflet retombe très vite après une bonne première partie mais comme pour Arrow je pardonne et je me projette vers le cross-over .De toute façon je ne comptais pas regarder la deuxième partie , maintenant je pense que je la verrais pour Sue et Ralph mais clairement la série ne sera plus une de mes priorité .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 5 Déc 2019 11:28

D'ailleurs un des autres défauts de cet épi c'est le retour (inexpliqué) du statut quo pour Barry.
Quid des questions et pensées soulevés par Bloodwork la semaine dernière ? De son nouvel avis sur la speedforce ?

Barry est peut-être revenu à la normale et tout est bien qui fini bien, mais on a complètement zappé ce qui avait fait la force du précédent, à savoir son ressenti.

C'est dommage car ça annulerait presque ce que le précédent à réussi à faire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 7 Déc 2019 16:42

D'accord avec vous, épisode assez bof et, oui, l'incapacité à utiliser/rebondir/expliquer ce qui est mis en place en amont est assez aberrant pour que cela soit souligné en rouge.


J'avais vu le design des comics de Bloodwork, et du coup nous l'aurons au moins eu quelques petites dizaines de secondes, je dirais que c'est déjà mieux que rien.

Bon et la dernière scène de Nash, je m'attendais à un petit plus.. et pis nan, ça fait une redite pour rien.. zut, d'autant plus que, comme je l'ai déjà précisé pour SG, le clip est déjà sorti avant, donc là ils retardent de surcroît la dite scène avec une prise de tête avec les "suppôts" de Bloodwork.. c'est bien la peine. ^^"





LMO42 a écrit:Et sérieusement qu'est-ce qu'ils ont avec cette Alegra machin ? On s'en fiche au possible et c'est tranquillement elle qui résous le problème de l'épisode tel un deus ex machina.

Je continue de penser qu'elle sera probablement en renfort de l'équipe, avec l'autre black dont je ne me rappelle pas le nom, quand Cisco et Cait ne seront plus là.... enfin peut-être.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron