Godzilla & Kong Monsters Universe

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Godzilla vs. Kong ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
4
44%
★★★★★★★☆☆☆
4
44%
★★★★★★★★☆☆
1
11%
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Messagede Batmanium » Dim 8 Déc 2019 02:53

Yehuda a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je pense que @Yehuda voulait dire que Kong : Skull Island pourrait avoir une suite après Kong V Godzilla.

Oui voilà :)

Pourtant j'avais bien compris ça mais pas le "4 films ?". ^^'
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Dim 8 Déc 2019 10:06

Batmanium a écrit:
Yehuda a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je pense que @Yehuda voulait dire que Kong : Skull Island pourrait avoir une suite après Kong V Godzilla.

Oui voilà :)

Pourtant j'avais bien compris ça mais pas le "4 films ?". ^^'

Eh bien tu parlais d'un univers de 4 films achevé or il me semblait qu'il y en aurait au moins 5 au total donc je l'ai souligné...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thomas » Dim 8 Déc 2019 12:02

Parce qu'ils prévoient un autre film après la confrontation Godzilla/Kong ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Batmanium » Dim 8 Déc 2019 14:56

Yehuda a écrit:Eh bien tu parlais d'un univers de 4 films achevé or il me semblait qu'il y en aurait au moins 5 au total donc je l'ai souligné...

C'est pas moi qui en parlais. Et il y en a 4 de prévu au total, ceux que j'ai cité plus haut, le 4e n'étant pas encore sorti.

Thomas a écrit:Parce qu'ils prévoient un autre film après la confrontation Godzilla/Kong ?

Pas pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Dim 8 Déc 2019 21:40

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Dim 8 Déc 2019 21:47

Thor2.0 a écrit:

:o :crazy: #TeamKong
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Dim 8 Déc 2019 21:54

Team Godzilla ,le gars a sauvé la terre deux fois. Il faisait quoi l'autre appart manger des bananes sur son île .Il va lui balancer sa technique Katon il va rien comprendre le singe .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 8 Déc 2019 21:57

#TeamCthulhu :sif: :twisted:

Plus sérieusement, ça promet d'être dantesque :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Dim 8 Déc 2019 22:09

Supernad a écrit:Team Godzilla ,le gars a sauvé la terre deux fois. Il faisait quoi l'autre appart manger des bananes sur son île .Il va lui balancer sa technique Katon il va rien comprendre le singe .


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Dim 8 Déc 2019 22:35

Supernad a écrit:Team Godzilla ,le gars a sauvé la terre deux fois. Il faisait quoi l'autre appart manger des bananes sur son île .Il va lui balancer sa technique Katon il va rien comprendre le singe .

Contrairement à Godzilla, Kong ne roupillait pas dans l'eau bien tranquillement attendant des milliers d'années avant d'estimer qu'on avait peut-être besoin de lui. Il faisait régner l'ordre dans son royaume, affrontant à lui tout seul les créatures qui ont décimé son espèce. Qu'il vienne le lézard, il n'aura pas le temps d'attaquer que Kong lui aura brisé la mâchoire.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Dim 8 Déc 2019 23:55

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Team Godzilla ,le gars a sauvé la terre deux fois. Il faisait quoi l'autre appart manger des bananes sur son île .Il va lui balancer sa technique Katon il va rien comprendre le singe .

Contrairement à Godzilla, Kong ne roupillait pas dans l'eau bien tranquillement attendant des milliers d'années avant d'estimer qu'on avait peut-être besoin de lui. Il faisait régner l'ordre dans son royaume, affrontant à lui tout seul les créatures qui ont décimé son espèce. Qu'il vienne le lézard, il n'aura pas le temps d'attaquer que Kong lui aura brisé la mâchoire.

Image


Image

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 9 Déc 2019 05:17

?? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je comprends pas vos messages. :lol: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 9 Déc 2019 10:32

LMO42 a écrit:?? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je comprends pas vos messages. :lol: :paf:

On se bat pour savoir lequel de nos Digimon est le plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Lun 9 Déc 2019 10:55

C'est surtout que le message de Thor2.0 n'est pas visible car le tweet partagé a été supprimé, c'est un leak de la comic-con qui voit s'affronter nos 2 mastodontes
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Lun 9 Déc 2019 12:34

Voilà, comme ça elle ne bougera plus du forum :D :

Godzilla vs Kong - Premiere Image Officielle.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 9 Déc 2019 16:01

Aaaaah okep.
Boh je m'en fiche un peu un trailer de bonne qualité devrait débarquer soon ça sera mieux.

Mais wtf la photo, Kong a pas de queue c'est qui en face de Godzilla ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thomas » Mer 11 Déc 2019 21:01

A espérer que ce film présente ses monstres sans les couper dans leurs actions (parce que dans Godzilla 1 et 2, on a eu le droit, - et c'est conscient -, à plusieurs reprises à une porte d'ascenseur ou de vaisseau qui se ferme, empêchant de voir le combat...). Par souci technique peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Adanedhel » Mer 11 Déc 2019 21:36

Thomas a écrit:A espérer que ce film présente ses monstres sans les couper dans leurs actions (parce que dans Godzilla 1 et 2, on a eu le droit, - et c'est conscient -, à plusieurs reprises à une porte d'ascenseur ou de vaisseau qui se ferme, empêchant de voir le combat...). Par souci technique peut-être.

Le premier de Gareth Edwards le faisait beaucoup oui, pour donner un effet de tension et de frustration je pense et que le climax soit vraiment LE moment du film, mais dans le deuxième par contre c'est tout l'inverse ! Il y a tellement de baston de monstre qu'on frise parfois l'overdose :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thomas » Mer 11 Déc 2019 21:44

Adanedhel a écrit:
Thomas a écrit:A espérer que ce film présente ses monstres sans les couper dans leurs actions (parce que dans Godzilla 1 et 2, on a eu le droit, - et c'est conscient -, à plusieurs reprises à une porte d'ascenseur ou de vaisseau qui se ferme, empêchant de voir le combat...). Par souci technique peut-être.

Le premier de Gareth Edwards le faisait beaucoup oui, pour donner un effet de tension et de frustration je pense et que le climax soit vraiment LE moment du film, mais dans le deuxième par contre c'est tout l'inverse ! Il y a tellement de baston de monstre qu'on frise parfois l'overdose :crazy:


Il est vrai qu'il y en a bien moins. ;)

Y a un passage que j'ai apprécié par contre: la vue aérienne du combat entre Ghidorah et Godzilla à partir du cockpit du vaisseau. On est "spectateur des spectateurs humains" qui "vivent" et "subissent" cette confrontation dans le film.

ps: je me rends compte que j'ai mis 10 étoiles à ce film. L'émotion sans doute sur le coup :D
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede LMO42 » Jeu 12 Déc 2019 14:27

Thomas a écrit:
Adanedhel a écrit:
Thomas a écrit:A espérer que ce film présente ses monstres sans les couper dans leurs actions (parce que dans Godzilla 1 et 2, on a eu le droit, - et c'est conscient -, à plusieurs reprises à une porte d'ascenseur ou de vaisseau qui se ferme, empêchant de voir le combat...). Par souci technique peut-être.

Le premier de Gareth Edwards le faisait beaucoup oui, pour donner un effet de tension et de frustration je pense et que le climax soit vraiment LE moment du film, mais dans le deuxième par contre c'est tout l'inverse ! Il y a tellement de baston de monstre qu'on frise parfois l'overdose :crazy:


Il est vrai qu'il y en a bien moins. ;)

Y a un passage que j'ai apprécié par contre: la vue aérienne du combat entre Ghidorah et Godzilla à partir du cockpit du vaisseau. On est "spectateur des spectateurs humains" qui "vivent" et "subissent" cette confrontation dans le film.

ps: je me rends compte que j'ai mis 10 étoiles à ce film. L'émotion sans doute sur le coup :D


C'était d'ailleurs un des points les plus critiqués du 1 ces "coupures" d'un pov humain. Le 2 corrige complètement ce défaut et les gens se sont plaint et ont critiqués qu'il manquait cet aspect contrairement au 1.
Les gens :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede SHYNE » Ven 13 Déc 2019 00:57

Corrige complétement... Il y a du mieux mais de trop nombreuses fois encore la camera préfère ce concentrer sur
les actions humaines dont en ce fout royalement ( la scene de poursuite avec rodan au top la confrontation qui fait suite avec ghidorah est totalement éclipsé par de la rescu humaine à la con :roll:)
SHYNE
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 13 Déc 2019

Messagede mulder29 » Ven 13 Déc 2019 07:55

LMO42 a écrit:
C'était d'ailleurs un des points les plus critiqués du 1 ces "coupures" d'un pov humain. Le 2 corrige complètement ce défaut et les gens se sont plaint et ont critiqués qu'il manquait cet aspect contrairement au 1.
Les gens :roll:


Quand il y a 3/4 vannes, on dit qu'il y a trop d'humour et quand il n'y a pas de vannes du tout, on dit que ça se prend au sérieux. :D
#QuoiQuOnFasseCestMal :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Mai 2020 00:53

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Mai 2020 18:12


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 26 Mai 2020 12:10

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:En attendant j'ai un ami qui a réalisé un petit court métrage sympathique dans cet univers impitoyable des kaijus :D si jamais ça vous intéresse :



C'est très pro! :love: :love:

Ah bah c'est son métier ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités