The Flash - S6 - Ep. 9 : Crisis on Infinite Earths (Pt.3)

Tout sur la saison 6 de The Flash (2019 - 2020) ! Où Barry Allen affronte un vampire, une crise majeure et des miroirs...

The Flash - S6 - Ep. 9 : Crisis on Infinite Earths (Pt.3)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 4 Déc 2019 12:13

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 6 - Episode 9 - 'Crisis on Infinite Earths : Part Three' : Pariah enrôle Black Lightning pour aider à arrêter l'Anti-Monitor après que Flash-90 partage ce qu'il a appris de sa bataille dans 'Elseworlds'. Avec l'aide de Black Lightning, Barry, Cisco et Killer Frost élaborent un plan qui pourrait les sauver tous. Pendant ce temps, Iris a une conversation à coeur ouvert avec Ryan Choi, tandis qu'Oliver et Diggle reviennent sur un terrain qui leur est familier.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mar 10 Déc 2019 17:59

A voir les photos le rôle de Black Lightning sera pas négligeable. C'est cool je pensais qu'ils se contenteraient d'un cameo en passant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mar 10 Déc 2019 18:12

Omen a écrit:A voir les photos le rôle de Black Lightning sera pas négligeable. C'est cool je pensais qu'ils se contenteraient d'un cameo en passant.


Yep, je pense qu'il va jouer un rôle similaire à une héroïne (dont j'ai zappé le nom) dans le comics qui a vu son monde être détruit et Pariah la sauve juste avant.

Après de ce qu'on en voit j'ai surtout l'impression qu'il va interagir avec les deux Barry. Est-ce qu'il va leur servir de chargeur ? :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 11 Déc 2019 03:19

Oh le menteur :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 11 Déc 2019 04:09

Ces 15 dernières minutes... Presque parfait jusqu'aux 10 dernières secondes, qui vont faire rager 100% des spectateurs, AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 11 Déc 2019 05:07

Hmm j'espérais que ça soit l'épisode qui recentre un peu tout, finalement ce n'était pas spécialement le cas... Jusqu'à la fin.
En effet l'épisode est bourré d'excellents moments, émotifs, puissants voir épique, mais ça commençait à vraiment devenir redondant à mes yeux que ça soit éparpillé, ça ralentissait un peu l'ensemble et stagnait. Heureusement, durant les 15 dernières minutes. C'est la folie.
Bon j'ai quand même 2/3 gros points noirs, mais je ne peux qu'applaudir la CW : ils savent qu'ils ont entre leur point du pain béni, et ils n'ont pas hésité à prendre des décisions controversés et se permettent de grandes choses et à embraser pleinement l'aspect unique et ultime du mot Crossover (malgré l'enfer logistique que ça a dû être), un truc que pour l'instant même le MCU a difficilement effleuré, et ça c'est beau ! Respect. :respect:

Mon premier point noir c'est clairement un truc qu'on a tous vu venir, qui était trop gros pour se faire, mais qui se fait quand même... Argh... L'intrigue principale de Flash, depuis sa création, qui prenait de plus en plus d'ampleur depuis 2 ans... Annihilé sur un jeu de mot. Par un Barry qui tombe un peu comme une goutte d'eus ex machina. Une intrigue longuement préparé et intense... Sur un jeu de mot. Sûrement le truc le plus anti-climatique de l'Arrowverse... Quelle déception...

Deuxième, je pense que je suis un peu le seul à me plaindre (vu que visiblement ça chauffe tout le monde), mais je suis pas fan du Oliver qui devient le Spectre (depuis tout ce temps, c'était ça le something else...). C'est son grand final, c'est un rôle qui n'a jamais été le sien, ça serait si triste s'il défait l'anti monitor en tant que Spectre. Il faut qu'il soit en tant que Green Arrow. Sinon ça serait tellement décevant. C'est pour ça que j'espère qu'il servira son rôle en tant que Spectre, mais que dans la bataille finale, il reprendra son rôle iconique et battra l'anti monitor de cette manière.

Et enfin, rholala on sait que la CW veut mettre en avant ses personnages féminins et jouer sur la dualité Batman/Superman avec Supergirl/Batwoman (surtout que l'alchimie entre les deux actrices marche plutôt bien), mais mince l'épisode était BOURRÉ de pep talk entre les deux. 2/3 fois ça va, au bout de la 10e, à la fin c'est usant. Trop de Batwoman/Supergirl tue le Batwoman/Supergirl !

Et rha, on n'aura donc jamais vu Pariah assisté aux destructions des terres (ceux qui ne connaissent pas le perso doivent vraiment se demander ce à quoi il sert) vu qu'il est mort maintenant (c'est confirmé dans l'Aftermath).Surtout que ça aurait pu même se faire dans l'intro... (d'ailleurs car au final elle sert à quoi cette intro ?)

Et je ne mettrais quand même pas les dernières secondes dans les points noirs. Oui ça fait extrêmement rager mais je trouve ça très couillu de la part de la CW, car c'est vraiment Fidèle au personnage en question !

Bref sinon c'était quand même fort en émotion.
L'arrivée de Black Lightning et le moment quand il réalisé qu'il a perdu ses proches, damn les feels... :-( Ou encore le speech du Superman de Routh... Damn, c'était tellement simple, humble et beau... Il n'y a pas à dire, l'aura de Reeves s'est totalement réincarné en Routh. Il est son digne successeur. C'est magnifique. :love: :sup: Et même si je suis très déçu du sacrifice de Flash, le rajout de sa scène de sa série fait quand même son effet. Et enfin Diggle qui entre dans la place, ça fait plaisir car il avait un sacré rôle à jouer (avec Oliver (le bro ultime) et Lyla).

D'ailleurs ouf ils ont pas oubliés, on a l'explication de pourquoi la vague avait déjà commencé ainsi que la team Flash qui apprend ENFIN la disparition d'E2.

On a aussi enfin nos paragons... Dont j'avoue le choix me laisse un peu dubitatif. Entre Martian Manhunter qui pop de nul part qu'on avait pas vu depuis 2 épisodes, wtf l'amour pour Barry et Choi ça va. Cela l'introduit doucement mais sûrement. On sent qu'ils vont pas tout de suite lui filer le costume d'Atom et qu'ils vont préparer ça tranquillement.
Par contre quand on regarde, euh les 3/4 d'entre eux ne vont servir à rien contre l'anti monitor. :paf:

D'ailleurs maintenant que 100% des terres ont été détruites... Le sacrifice d'Oliver n'aura servi à rien. :paf:

Et donc la fin... c'était violent :crazy: Dommage qu'on ne revoit pas Lyla pour expliquer un peu plus comment l'Anti a pu la manipuler mais content qu'ils adaptent ça. Et donc le Monitor y passe... Et toutes les terres aussi. Il n'y a plus que 7 êtres vivants... Dans le multivers. C'est dingue. :crazy:
Au moins ça explique pourquoi Guggenheim a dit que Laurel d'E2 ne serait pas dans le crossover, car elle est tout simplement morte. :paf: :lol:
Au final le cliffhanger c'est un peu Infinity War quoi, sauf à une échelle beaucoup plus stratosphérique. Mais du coup ça m'inquiète un peu. Car même si E1 y est passé, je sens qu'ils vont quand même tout rétablir et recréer le multivers. Cela serait assez dommage quand même, car on tombera dans un piège à la EG avec une fin prévisible.
J'espère qu'ils vont jouer la carte de l'originalité et proposer seulement la recréation d'une seule terre qui combine les histoires de toutes les autres. Cela serait 'inattendu' pour le grand public (car nous on connait le comics), qui va sûrement s'attendre à une fin à la EG.

En tout cas on peut un peu dessiner les deux prochains épi. Cela sent deux batailles : les 7 paragons qui essayent de ramener tout le monde (endgame style avec du voyage dans le temps ? vu qu'ils sont au nexus du temps) vs l'anti, pouf ils réussissent à ramener les morts, scène portal-esque, pouf bataille finale TOUT LE MONDE vs L'anti. :crazy: :D :bravo:

Et concernant ce fameux caméo, content qu'ils l'ont fait mais je m'en fiche un peu perso de ce personnage. Après forcément ça en a déjà excité plus d'un. Mais il est vrai que son alchimie avec Constantine fonctionne direct et nous donne forcément envie de voir un crossover entre les deux !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 11 Déc 2019 14:51

BORDEL MAIS LEX LUTHOR SALE FILS DE P*** !!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 11 Déc 2019 15:14

C'est tellement dans l'esprit du personnage. :lol:

----------------------------------------

Après trois épisodes, nous en sommes à 44 personnages déjà connus incarnés par 41 acteurs, issus de 15 séries/films différents. :bravo: :respect: Je ne compte pas les images d'archives déjà connues.

=> Batman (1989) : Alexander Knox
=> Superman Returns : Superman
=> Arrow : Green Arrow (+ v. 2046), Blackstar, Harbinger, Spartan
=> The Flash : The Flash, Pariah, Iris West, Vibe, Killer Frost, Elongated-Man, The Ray, The Monitor
=> Supergirl : Supergirl, Alex Danvers, Brainiac-5, Martian Manhunter, Lois Lane, Superman, Alura Zor-El, Lena Luthor, Dreamer, Kelly Olsen, Lex Luthor
=> Batwoman : Batwoman, Luke Fox
=> Black Lightning : Black Lightning
=> Constantine : John Constantine
=> Legends of Tomorrow : White Canary, The Atom, Captain Cold (voix), Heat Wave, Jonah Hex
=> Batman (1966) : Robin
=> The Flash (1990) : The Flash
=> Smallville : Superman, Lois Lane
=> Birds of Prey : Huntress, Oracle (voix)
=> Lucifer : Lucifer
=> Titans : Hawk, Robin II


On pourrait ajouter Batman et The Spectre puisqu'ils sont déjà apparus ailleurs, mais comme ce n'était pas les mêmes versions/acteurs, disons que ça ne compte pas.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mer 11 Déc 2019 16:42

Bon c'était pas mal. On avait prévu pas mal de choses mais ils réussissent à nous surprendre et ça c'est cool.
Très bon choix pour Lex. Bien joué les scénaristes. Normal que ça fasse rager les fan de Superman par contre.
La tchatche Batwoman/Supergirl était pas une mauvaise idée en soi mais le découpage, la mise en application rend ça vraiment nul. Il faut vraiment qu'il sorte de leur formatage 1 minute/scéne c'est gonflant. En fait un petit combat aurait rendu ça bien plus intéressant. Mais bon la CW et les bon sentiments vous savez...
Pour Oliver je partage ton sentiment LMO42 mais ça donne une ampleur mérité au personnage. Mais j’espère comme toi qu'on aura du Green Arrow pour le final. Avec son nouveau bonus en plus ;) .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mer 11 Déc 2019 17:03

Meilleur épisode du cross-over , et puis il faut être assez naif pour ne pas avoir vu venir le coup de Flash. Sinon le fameux caméo j'étais tellement pris par l'action que j'ai totalement oublié du coup quand c'est arrivé c'était juste génial . Après mon seul reproche c'est que sa manque de bonne action tout ça , c'est le truck qui fait qu'à chaque moment tu te dis mais vraiment si on était dans un film là on serait entrain de voir un super plan d'action là . Mais en tout cas clairement j'ai hâte de voir la suite il faudra attendre un mois ce n'est pas grave on a bien attendu 1 an pour Endgame .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 11 Déc 2019 17:10

Omen a écrit:Pour Oliver je partage ton sentiment LMO42 mais ça donne une ampleur mérité au personnage. Mais j’espère comme toi qu'on aura du Green Arrow pour le final. Avec son nouveau bonus en plus ;) .


Oui d'un côté je me dis aussi que c'est cool qu'il gagne cette ampleur et remplace le Monitor en god-like de cet univers et sur la bataille à venir (surtout que là ça tease bien qu'il va revenir en tête de fil et être celui qui va un peu tout résoudre et battre l'anti), mais mince, j'espère quand vraiment qu'à la toute toute fin, il gagnera (et se sacrifiera) en tant que Green Arrow.

Mais au moins là on a bien le truc : ça sent les deux derniers épis en mode Endgame avec la première bataille des 7 contre l'anti, qui vont parallèlement trouver un moyen de ramener tout le monde, puis pouf scène type Portals avec tous les morts qui reviennent à la vie et débarquent sur le champ de Bataille. Le Monitor devient gigantesque, le Spectre aussi.
...Et on est bien parti clairement pour que ça donne ça. J'ai furieusement hâte :crazy: :crazy: :bravo: :bravo: :love: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Mer 11 Déc 2019 22:40

C'était vraiment bien foutu même si j'ai 2 gros points noir à relever :

> On l'avait tous vu venir mais quand même, quelle déception, "Le Monitor n'as pas dit quel Flash devait mourir" :paf:
> Lex Luthor qui prend la place de Kingdom Come Sup :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai fini énervé à la fin fait chier :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Jeu 12 Déc 2019 18:31

Concernant la fin et le début du prochain épisode : je m'attend à une petite ellipse (endgame-esque).
En effet on avait vu sur le trailer du crossover que Choi aux côtés des paragons devait avoir de la barbe (et vu que cette scène n'est pas encore passé...) et histoire d'appuyer le fait que le multivers est passé d'une infinité d'infinité de population à 7.
En effet je pense qu'on va reprendre pile là où on a été laissé, mais que chacun au début vont perdre espoir (vu qu'ils viennent de littéralement perdre l'espoir :lol:) et 'abandonner', et chacun traversera leur deuil à leur manière (j'imagine chacun s'exiler un peu, Barry lui sera probablement dans le dénis et tentera de voyager dans le temps mais ne pourra pas à cause de l'anti-matière qui bloque le passage, et pouf quelques semaines passeront comme ça, chacun aux 4 coins du vanishing point). C'est probable car dans les standards CW : ça peut donner quelques scènes de discussions "pep talk"/à coeur ouvert (comme ils appellent), ça expliquerait le Choi barbu et surtout ça serait efficace pour véritablement représenter sur les personnages leur défaite et la perte de tous leur proches. Et aucun temps n'aura passé en extérieur vu qu'ils sont dans une zone hors du temps.
L'élément déclencheur sera probablement Oliver, nouvellement Spectre, qui a une solution. Il redonnera foi à Barry en entrant en contact avec lui de x manière (pourquoi pas via la speed force où barry s'y rendrait pour essayer de contourner le mur), et Barry réunira les paragons. :flash:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Arkham » Jeu 12 Déc 2019 20:50

Sacré Lex haha, mais quel génie n'empêche!

J'ai été content de voir que notre Flash90 ait eu une conclusion à son personnage, il s'en va en héro, c'était beau :O

Un peu déçu de la tournure que ça prend, avec la disparition de earth1, on sent que notre univers va finalement revenir, et tous les autres avec. J'avais espéré une réunification de toutes les séries sur un seul univers, histoire d'être fidèle sur l'intérêt principal du comics, mais j'ai bien peur que ça ne se fasse pas

Un point intéressant, le Monitor a ramené (temporairement?) les pouvoirs de Vibe. Par une pirouette scénaristique, je garde un petit espoir pour voir Tom Welling revenir en tant que Superman dans une hypothétique bataille finale.
Avatar de l’utilisateur
Arkham
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 07 Aoû 2013

Messagede LMO42 » Jeu 12 Déc 2019 21:01

Arkham a écrit:Un peu déçu de la tournure que ça prend, avec la disparition de earth1, on sent que notre univers va finalement revenir, et tous les autres avec. J'avais espéré une réunification de toutes les séries sur un seul univers, histoire d'être fidèle sur l'intérêt principal du comics, mais j'ai bien peur que ça ne se fasse pas


On croise tous les doigts que s'ils utilisent le livre de la destinée, ils ne seront assez fort que pour recréer un seul univers et que du coup ils vont décidés de mélanger toutes les histoires de toutes les terres sur Prime Earth.
Et puis de toute façon il me semble bien qu'à l'époque de l'annonce ils avaient dit qu'ils en avaient marre tous le monde séparé et devoir utiliser des bipeurs. Surtout qu'ils veulent faire de Supergirl et Batwoman leur figures de proues (leur World Finest a été annoncé il y a un ou deux mois avec une bannière officielle pour 2020).


Arkham a écrit:Un point intéressant, le Monitor a ramené (temporairement?) les pouvoirs de Vibe. Par une pirouette scénaristique, je garde un petit espoir pour voir Tom Welling revenir en tant que Superman dans une hypothétique bataille finale.


Maintenant que le Monitor est mort j'en doute. :lol: :D (surtout que c'est pas un personnage qu'ils vont pouvoir ressusciter j'imagine vu qu'il n'a pas été "dusté" ni car ce n'est même pas un humain).
Après on peut toujours espérer que le Spectre d'Oliver accomplisse un miracle ou deux. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 12 Déc 2019 21:02

Pour moi c'est absolument obligé que Tom Welling réapparaisse, c'est teasé au moment où il réfléchit à ce que viennent de lui dire les personnages.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Arkham » Ven 13 Déc 2019 12:34

LMO42 a écrit:
Arkham a écrit:Un peu déçu de la tournure que ça prend, avec la disparition de earth1, on sent que notre univers va finalement revenir, et tous les autres avec. J'avais espéré une réunification de toutes les séries sur un seul univers, histoire d'être fidèle sur l'intérêt principal du comics, mais j'ai bien peur que ça ne se fasse pas


On croise tous les doigts que s'ils utilisent le livre de la destinée, ils ne seront assez fort que pour recréer un seul univers et que du coup ils vont décidés de mélanger toutes les histoires de toutes les terres sur Prime Earth.
Et puis de toute façon il me semble bien qu'à l'époque de l'annonce ils avaient dit qu'ils en avaient marre tous le monde séparé et devoir utiliser des bipeurs. Surtout qu'ils veulent faire de Supergirl et Batwoman leur figures de proues (leur World Finest a été annoncé il y a un ou deux mois avec une bannière officielle pour 2020).


Arkham a écrit:Un point intéressant, le Monitor a ramené (temporairement?) les pouvoirs de Vibe. Par une pirouette scénaristique, je garde un petit espoir pour voir Tom Welling revenir en tant que Superman dans une hypothétique bataille finale.


Maintenant que le Monitor est mort j'en doute. :lol: :D (surtout que c'est pas un personnage qu'ils vont pouvoir ressusciter j'imagine vu qu'il n'a pas été "dusté" ni car ce n'est même pas un humain).
Après on peut toujours espérer que le Spectre d'Oliver accomplisse un miracle ou deux. :)


Comment ça? L'intégralité du multivers, que ça soit Tom Welling ou même Lucifer, a bien été dusté par la vague d'anti-matière non?
Oui c'est pour ça que je parle de pirouette scénaristique, on n'est plus à ça près :crazy: Et s'il lui avait refilé ses pouvoirs avant de mourir? Et si le livre les lui refilait? Et si Jor-El les lui rendait (de souvenir, je crois qu'il y a un événement comme ça dans Smallville)? Et si Clark enfilait une bague de kryptonite bleu (Elle lui enlève temporairement les pouvoirs quand il en a, elle lui restitue peut-être lorsqu'il ne les a plus)? Jusqu'à la dernière seconde je garderai espoir haha :sup:
Avatar de l’utilisateur
Arkham
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 07 Aoû 2013

Messagede LMO42 » Ven 13 Déc 2019 14:22

Des fans ont justement analysés la scène et sont allés jusqu'à dire que la montre bleu qu'il porte, et bien c'est de la kryptonite bleu dedans (ils ont retrouvés le passage dans Smallville montrant que Clark en avait gardé un peu au cas où) et que du coup c'est la montre qui lui enlève ses pouvoirs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 14 Déc 2019 17:10

Une troisième partie assez intéressante, avec des rebondissements assez cool.


Marrant comme à chaque épisode il y a une réplique rapport au "crossovers". :lol:

Bon moi je ne regarde pas Lucifer, mais ils vont jusqu'à l'intégrer, c'est quand même fort. ^^

Bon là c'est un peu incohérent, si le canon détruit toutes les Terres d'un coup en explosant pourquoi envoyer de l'anti-matière ? :perp: Bon j'ai compris que l'A-M voulait faire un seul univers d'anti-matière, donc si tout est détruit il ne pourrait peut-être rien en faire ? M'enfin la destruction ne veut pas dire la disparition de la matière, donc je ne suis pas sûr d'avoir bien compris là. :paf:

Concernant les Parangons, je trouve un tout petit peu étrange que ce soit tous des super-héros à l'exception de ce Choi. On ne sait pas trop qui c'est, m'enfin si j'ai bien compris la référence de LMO, il en deviendrait un c'est ça ? Le successeur de Ray ?

Et donc le Flash 90 se sacrifie, je trouve ça plutôt logique. et wahoo l'extrait/flashback de sa série.

Et BL tient un bon rôle, même si pas vraiment énorme mais c'était prévisible.. m'enfin au moins il n'a pas servi à rien.

La partie dans le purgatoire est finalement assez courte, ok je verrai bien ce que cela donnera par la suite, parce que perso.. l'autre gars ancien flic je ne le connais pas, et le truc du Spectre je découvre.

Kate finit par vouloir donner la krypto à Kara, et celle-ci lui demande de la garder. Encore une fois ça va forcément servir vu l'insistance.

Le climax, avec le retour de Lyla dans le vaisseau, est très sympa, le sérieux et la qualité d'exécution est appréciable, et enfin la scène finale conclut cette énorme péripétie de façon assez inattendue, et à ce que je lis, cela ne fait pas plaisir à tout le monde. :lol:



La suite mi-janvier.... queeee çaaaa faiiiit loiiiin. !!!! :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Dim 15 Déc 2019 17:05

Le speech du Superman de Routh :love: :sup:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités