Black Widow - Les News (+ Rumeurs & Discussions)

Tout sur Black Widow et son univers ! Après une seule aventure solo, Natasha Romanoff a-t-elle dit son dernier mot ?

Messagede ROY » Sam 7 Déc 2019 21:28

Vulva Negra
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 14 Déc 2019 20:33

Florence Pugh sur l'éventualité qu'elle devienne la nouvelle BW :
"No, I actually will say when we were making it, it wasn’t anything like that at all. And I am saying it very honestly, it certainly didn’t feel like a passing of the torch kind of film when we were making it. And I think the direction and the feeling and the vibe behind it was genuinely just trying to make this complicated and painful story. And do it justice because a lot of fans have been waiting for her film. And also a lot of people I think will appreciate this story."

"Kate’s done an amazing job on showing these two girls and, I suppose, facing their history and facing their pain. The direction was more on that front. But I’m happy that people have appreciated the trailer and I’m looking forward to watching it."



Et sur "l'échelle" du film :
"I’m not bad at keeping secrets, it’s just that you don’t know what you can and can’t say. I can say it was epic on all levels. It is very unique and special to be in this era of superhero films with Scarlett [Johansson] and all these women who have been desperate to make a story about this character for so long – I got to see the Black Widow in action!"

"I really enjoy stunts! I wanted to do as many stunts, so straight away I learnt kickboxing and knife training! I’d only known [Scarlett Johansson] for a week when we started beating each other up."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 29 Déc 2019 11:38

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 4 Jan 2020 20:00

Ce n'est pas une news mais entre A Marriage Story et Jojo Rabbit Scarlett Johansson va commencer à avoir pas mal de buzz à l'approche des Oscars (les Golden Globes étant déjà demain), il y a des chances pour que ça participe à l'engouement envers Black Widow... Elle est sur une bonne lancée là !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Dim 5 Jan 2020 00:50

Yehuda a écrit:Ce n'est pas une news mais entre A Marriage Story et Jojo Rabbit Scarlett Johansson va commencer à avoir pas mal de buzz à l'approche des Oscars (les Golden Globes étant déjà demain), il y a des chances pour que ça participe à l'engouement envers Black Widow... Elle est sur une bonne lancée là !


Je n'est pas encore vu Jojo Rabbit mais je dois avouer qu'elle est extra dans A Marriage Story (même si Adam Driver l'a survole) et je suis bien d'accord avec toi pour dire qu'elle est sur une bonne lancée et qu'elle démontre qu'elle peut jouer bien plus qu'une femme badass
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede math7777 » Mar 7 Jan 2020 08:15

Djoul_AOS a écrit:
Yehuda a écrit:Ce n'est pas une news mais entre A Marriage Story et Jojo Rabbit Scarlett Johansson va commencer à avoir pas mal de buzz à l'approche des Oscars (les Golden Globes étant déjà demain), il y a des chances pour que ça participe à l'engouement envers Black Widow... Elle est sur une bonne lancée là !


Je n'est pas encore vu Jojo Rabbit mais je dois avouer qu'elle est extra dans A Marriage Story (même si Adam Driver l'a survole) et je suis bien d'accord avec toi pour dire qu'elle est sur une bonne lancée et qu'elle démontre qu'elle peut jouer bien plus qu'une femme badass


Avant de jouer Black Widow elle était déjà largement reconnue.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mar 7 Jan 2020 15:49

math7777 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Yehuda a écrit:Ce n'est pas une news mais entre A Marriage Story et Jojo Rabbit Scarlett Johansson va commencer à avoir pas mal de buzz à l'approche des Oscars (les Golden Globes étant déjà demain), il y a des chances pour que ça participe à l'engouement envers Black Widow... Elle est sur une bonne lancée là !


Je n'est pas encore vu Jojo Rabbit mais je dois avouer qu'elle est extra dans A Marriage Story (même si Adam Driver l'a survole) et je suis bien d'accord avec toi pour dire qu'elle est sur une bonne lancée et qu'elle démontre qu'elle peut jouer bien plus qu'une femme badass


Avant de jouer Black Widow elle était déjà largement reconnue.

Personne n'a dit le contraire (d'ailleurs Under the Skin était édifiant il y a quelques années) mais comme tout artiste elle a ses hauts et ses bas (cf. Ghost in the Shell) que ce soit au niveau artistique ou financier, en ce moment elle semble être dans une phase où elle enchaine les réussites sur les deux tableaux, j'en faisais juste le constat :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 7 Jan 2020 17:07

math7777 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Yehuda a écrit:Ce n'est pas une news mais entre A Marriage Story et Jojo Rabbit Scarlett Johansson va commencer à avoir pas mal de buzz à l'approche des Oscars (les Golden Globes étant déjà demain), il y a des chances pour que ça participe à l'engouement envers Black Widow... Elle est sur une bonne lancée là !


Je n'est pas encore vu Jojo Rabbit mais je dois avouer qu'elle est extra dans A Marriage Story (même si Adam Driver l'a survole) et je suis bien d'accord avec toi pour dire qu'elle est sur une bonne lancée et qu'elle démontre qu'elle peut jouer bien plus qu'une femme badass


Avant de jouer Black Widow elle était déjà largement reconnue.


C'est une des égéries de Woody Allen, excusez du peu. :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 7 Jan 2020 17:32

Yehuda a écrit:... et ses bas (cf. Ghost in the Shell)...

Et quand bien même le film n'a pas été hyper bien reçu et n'a pas super bien marché, je n'ai pas l'impression que son image en a souffert, elle reste limite "immaculée" dirais-je. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 7 Jan 2020 17:44

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:... et ses bas (cf. Ghost in the Shell)...

Et combien même le film n'a pas été hyper bien reçu et n'a pas super bien marché, je n'ai pas l'impression que son image en a souffert, elle reste limite "immaculée" dirais-je. :jap:

Combien meme :o :o :o :o :o :o :o :D
Et oui je vois pas en quoi ça lui a fait du mal, surtout que le film est sympa.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 7 Jan 2020 17:50

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:... et ses bas (cf. Ghost in the Shell)...

Et combien même le film n'a pas été hyper bien reçu et n'a pas super bien marché, je n'ai pas l'impression que son image en a souffert, elle reste limite "immaculée" dirais-je. :jap:

Non je suis d'accord, simplement certains pourraient arguer qu'entre ça et #PireSoirée (pour ceux dont je me souviens) son caractère bankable a pris un coup quand elle n'est pas dans un Marvel de groupe... Or ce n'est pas toujours le cas, Lucy a très bien marché donc elle est tout à fait capable d'attirer les foules je suis d'accord !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 7 Jan 2020 18:12

Perso, j'en ai plutôt déduis que si "#MaPireSoirée" avait fait un bide, c'est plutôt que le côté "Very Bad Trip au féminin" n'avait pas séduit le grand public, (pas par réflexe machiste, mais plutôt parce que le plot était maintenant éculé), et pas en raison du manque de bankabilité de la Scarlett : de mémoire, elle n'a jamais fait partie d'une troupe de comique et c'est ce qui manquait au film.... qui n'était a priori pas un "véhicule à star".

Par contre, "Ghost in The Shell", j'ai tendance à penser que son bide a bien été inattendu ou bien c'est le côté "culture nippon" qui soit un repoussoir chez les ricains. :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 7 Jan 2020 19:01

Pourtant le reste du cast de Pire Soirée était alléchant et même certaines habituées au genre de la comédie... Nan je pense juste que comme tu l'as dit la promo laissait entendre un film entre The Hangover et Comment tuer son boss donc compréhensible que les gens aient "'l'habitude" et pas plus envie que ça d'y aller !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 7 Jan 2020 20:13

Et c'est sans parler de voix qui l'identifie parfaitement et la rend encore plus intéressante, rien que dans Her, elle est remarquable, il n'y a pas tant d'actrices qui peuvent autant s'en targuer.




ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:... et ses bas (cf. Ghost in the Shell)...

Et combien même le film n'a pas été hyper bien reçu et n'a pas super bien marché, je n'ai pas l'impression que son image en a souffert, elle reste limite "immaculée" dirais-je. :jap:

Combien meme :o :o :o :o :o :o :o :D
Et oui je vois pas en quoi ça lui a fait du mal, surtout que le film est sympa.

Ah oui tiens... ^^' #tapersansréfléchir :sif: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 7 Jan 2020 20:18

Tu aurais pu faire attention comme même enfaite !!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 7 Jan 2020 20:25

EagleWolf a écrit:Et c'est sans parler de voix qui l'identifie parfaitement et la rend encore plus intéressante, rien que dans Her, elle est remarquable, il n'y a pas tant d'actrices qui peuvent autant s'en targuer.

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 7 Jan 2020 22:50

Yehuda a écrit:Pourtant le reste du cast de Pire Soirée était alléchant et même certaines habituées au genre de la comédie... Nan je pense juste que comme tu l'as dit la promo laissait entendre un film entre The Hangover et Comment tuer son boss donc compréhensible que les gens aient "'l'habitude" et pas plus envie que ça d'y aller !


Justement, c'est le genre de film (j'ai accroché moyen, grosse impression de déjà-vu,...) dont j'aurais aimé connaître l'origine du projet : vieux projet destiné à Kristen Wiig et sa bande... et ceux-ci sont passés à autre chose depuis ? Scarlett voulait passer se faire son "women comedy" ? :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 14 Jan 2020 11:36

'Special Look' :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mar 14 Jan 2020 12:53

Très chaud de voir ça, surtout hâte de voir Trashmaster en action :D

Et cette vibe CWS :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Djoul_AOS » Mar 14 Jan 2020 16:15

Très sympathique cette petite B.A. et effectivement Taskmaster à l'air au final bien badass
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Mar 14 Jan 2020 16:46

Ils mettent le paquet sur la promo sur BW ça fait plaisir, ils ont vraiment envie que ça réussisse (je trouve que ça conforte mon idée selon laquelle ils prévoient une trilogie dont la suite serait centrée sur Florence Pugh :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Mar 14 Jan 2020 17:44

Yehuda a écrit: (je trouve que ça conforte mon idée selon laquelle ils prévoient une trilogie dont la suite serait centrée sur Florence Pugh :D )


Marvel studio serait bien bête de ne pas plus exploiter une petite star montante comme elle.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Supernad » Mar 14 Jan 2020 20:02

Les enfoirés ils ont mis Rachel Weisz qui se bagarre dans ce trailer du coup je suis forcé d'aller voir le film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 14 Jan 2020 21:00

"Toi aussi attrapes du Supernad avec cette technique simple et efficace !" :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 14 Jan 2020 21:28

LMO42 a écrit:"Toi aussi attrapes du Supernad avec cette technique simple et efficace !" :lol:


Yep , Rachel Weisz c'est ma pokéball à moi :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Widow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités