The Batman - Photos et Vidéos de Tournage

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

The Batman - Photos et Vidéos de Tournage

Messagede NiradZedjati » Sam 2 Nov 2019 18:11

Pendant ce temps la, Battinson s’entraîne au Ju Jitsu...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 2 Nov 2019 18:17

C'est une ancienne photo que le coach de Pattinson a reposté.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Déc 2019 00:22


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 31 Déc 2019 00:52

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 31 Déc 2019 14:54

Oh oui ! Un Gotham steampunk ! :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Dim 5 Jan 2020 18:14

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 5 Jan 2020 19:05

ÇA COMMENCE !!!!!!!!! :happy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Starlight » Dim 5 Jan 2020 19:51

J'ai l'impression que ça se passera bien dans les années 90 du coup.
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede Batmanium » Dim 5 Jan 2020 19:57

Starlight a écrit:J'ai l'impression que ça se passera bien dans les années 90 du coup.

Je n'ai pas cette impression personnellement mais j'aimerais bien qu'on ne puisse pas dire exactement quand est-ce que le film se déroule, que l'histoire soit intemporelle.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Dim 5 Jan 2020 20:07

J'aime bien quand Gotham a une ambiance intemporelle ^^
Le problème sera la technologie (les téléphones, notamment), qui risquent forcément d'ancrer le film dans une époque.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 5 Jan 2020 20:08

Adanedhel a écrit:J'aime bien quand Gotham a une ambiance intemporelle ^^
Le problème sera la technologie (les téléphones, notamment), qui risquent forcément d'ancrer le film dans une époque.

Pas forcément dans Gotham il y a tout ça et pourtant ça reste très confus. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 5 Jan 2020 20:25

Adanedhel a écrit:J'aime bien quand Gotham a une ambiance intemporelle ^^
Le problème sera la technologie (les téléphones, notamment), qui risquent forcément d'ancrer le film dans une époque.

Mais la série des Batman Arkham fait justement ça très bien je trouve. On peut y voir des smartphones ainsi que d'autres technologies relativement avancées par contre est-ce qu'on pourrait deviner en quelle année la saga se situe ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Starlight » Dim 5 Jan 2020 20:35

Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:J'aime bien quand Gotham a une ambiance intemporelle ^^
Le problème sera la technologie (les téléphones, notamment), qui risquent forcément d'ancrer le film dans une époque.

Mais la série des Batman Arkham fait justement ça très bien je trouve. On peut y voir des smartphones ainsi que d'autres technologies relativement avancées par contre est-ce qu'on pourrait deviner en quelle année la saga se situe ?



Pour moi la saga Arkham se situe clairement a notre époque. C'est juste l'architecture et l'ambiance de l'univers qui fait rétro.
Par contre je trouve qu'Arkham Knight fait plus futuriste que les autres, il y'a plus de Gadget High Tech (rien que le costume)
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede Winter Soldier » Lun 6 Jan 2020 04:39

Ce n’est pas également le cas pour la trilogie Batman de Christopher Nolan ?

En tout cas, je n’arriverais pas à donner une datation exacte à ces films.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Starlight » Lun 6 Jan 2020 05:41

Non la trilogie de Nolan c'est dans les années 2000.

Par contre les films de Burton et TAS, c'est aussi intemporel, inspiré de l'expressionnisme Allemand, une ambiance hors du temps, les décors et tenues font très années 40.
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede Winter Soldier » Lun 6 Jan 2020 13:38

Je trouve que la trilogie de Christopher Nolan peut aussi bien se dérouler de la moitié des années 90’s que dans les années 2010’s (surtout que c’est inspiré des films de Michael Mann à la base).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Lun 6 Jan 2020 16:25

Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:J'aime bien quand Gotham a une ambiance intemporelle ^^
Le problème sera la technologie (les téléphones, notamment), qui risquent forcément d'ancrer le film dans une époque.

Mais la série des Batman Arkham fait justement ça très bien je trouve. On peut y voir des smartphones ainsi que d'autres technologies relativement avancées par contre est-ce qu'on pourrait deviner en quelle année la saga se situe ?


Pour le coup quand on voit Arkham Knight et son surplus de technologie... :paf:
Mais je pense que ça venait du fait que jusqu'à présent on était 'enfermé' (arkham, arkham city) dans des décors abandonnés et à l'ancienne. C'est vraiment avec Knight qu'on débarque pour la première fois dans la ville de Gotham et donc qu'on voit que c'est clairement à notre époque (et c'est ça qui en faisait son charme, d'un quartier à l'autre cela n'avait rien à voir !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Starlight » Lun 6 Jan 2020 16:33

Hum...


Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede LMO42 » Lun 6 Jan 2020 16:48

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 6 Jan 2020 17:28

LMO42 a écrit:Pour le coup quand on voit Arkham Knight et son surplus de technologie... :paf:
Mais je pense que ça venait du fait que jusqu'à présent on était 'enfermé' (arkham, arkham city) dans des décors abandonnés et à l'ancienne. C'est vraiment avec Knight qu'on débarque pour la première fois dans la ville de Gotham et donc qu'on voit que c'est clairement à notre époque (et c'est ça qui en faisait son charme, d'un quartier à l'autre cela n'avait rien à voir !)

Si tu te bases réellement sur le surplus de technologie ça peut pas être à notre époque justement enfin. Lorsqu'on parcourt l'univers des 3 jeux et que l'on fait attention on constate qu'il y a des tas de technologie de différentes époques qui se mélangent. Tu peux voir des radios, des téléviseurs, des ordinateurs, des caméras, qui semblent parfois tout droit sortir d'un jeu Fallout. Et tu n'as que Bruce Wayne/Batman ainsi que d'autres milliardaires comme Stagg ou Lex Luthor et Oliver Queen en se fiant à l'apparence de leur building lorsqu'on se rend dans le quartier riche de Gotham qui semblent avoir accès à une technologie futuriste. Rien qu'en regardant les véhicules utilisés par les PNJ cela sème le doute sur l'époque dans laquelle on est vraiment. Donc on peut bel et bien parler d'ambiance intemporelle.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Lun 6 Jan 2020 17:30

LMO42 a écrit:Image

Si t'as réaction est par rapport au fait que tu sois contre le casting de Farrell tout ce que j'ai envie de te répondre c'est...


CHEH
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 6 Jan 2020 17:31

Pour Colin Farell je ne me souviens plus : sa présence était uniquement sous formes de rumeurs ou il avait été confirmé sans qu'on ne connaisse son rôle ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Starlight » Lun 6 Jan 2020 17:32

Adanedhel a écrit:Pour Colin Farell je ne me souviens plus : sa présence était uniquement sous formes de rumeurs ou il avait été confirmé sans qu'on ne connaisse son rôle ?



Rumeur, il était en négociation pour le rôle mais ça n'a jamais été confirmé.
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede Adanedhel » Lun 6 Jan 2020 17:35

Starlight a écrit:
Adanedhel a écrit:Pour Colin Farell je ne me souviens plus : sa présence était uniquement sous formes de rumeurs ou il avait été confirmé sans qu'on ne connaisse son rôle ?



Rumeur, il était en négociation pour le rôle mais ça n'a jamais été confirmé.

Merci ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 6 Jan 2020 17:41

Batmanium a écrit:Donc on peut bel et bien parler d'ambiance intemporelle.


Oui c'est bien ce que j'ai dis (en disant que c'était ça qui faisait le charme de Knight). :) Sauf que toi tu parlais de l'époque en essayant de deviner l'année, donc on peut quand même se dire que c'est à notre époque mais que Gotham est tellement une ville mal famée, abandonnée que certains quartiers n'évoluent pas et reste donc ancrée dans le passé (d'où le décalage) !

Batmanium a écrit:Si t'as réaction est par rapport au fait que tu sois contre le casting de Farrell tout ce que j'ai envie de te répondre c'est...


CHEH


Non seulement ça mais en plus qu'il ressemble plus à un Mike Pence qu'un Pingouin. :paf: :lol:
Mais au contraire c'est bien au final ça me donne plus d'armes pour descendre le film. :twisted: (dommage pile au moment où je me disais avec la lancée du tournage que finalement ça pouvait être sympa :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Suivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités